Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 81 sur 81

Discussion: JoL Nufflette Cup

  1. #61
    J'avais fait un meilleur parcours je trouve; je m'étais fait éliminer par un mec qui c'est fait éliminer par un mec qui c'est fait éliminer par un mec qui c'est fait éliminer par un mec qui c'est fait éliminer par le faux champion du monde....Alors remballe ta science castor je pense que les canards savent ce qu'ils disent même si je n'ai rien lu de cette discution!

  2. #62
    Merci Lawthrall j'ai bien cherché tu m'as bien séché


  3. #63
    Citation Envoyé par Castor2feu Voir le message
    I
    Reste donc plus qu'à gagner contre Drag pour montrer au monde entier que ce jeu est vraiment qu'une question de chance
    Castor il est encore temps pour toi de rejoindre le troupeau car oui, Castor le chateux, ce jeu n'est pas autre chose qu'un monceaux de chatte.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #64
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    ... ce jeu n'est pas autre chose qu'un monceaux de chatte.
    Amen

  5. #65
    Pour ceux que ça intéresse (c'est-à-dire personne), la grande finale aura lieu ce jeudi à 21h.

    Au programme : les elfes noirs avec un big guy en string contre de l'orque !

  6. #66
    Victoire 2-1 de mes elfes noirs sur les orques de l'ami castor.

    Avec les inducements, je prends une babe tandis que castor prend un sorcier en vidant sa trésorerie.

    Le match commence sous la pluie et j'ai le tos, je décide logiquement de défendre.

    Le tour 1 est très mauvais, je me prends 2ko tandis que de mon coté j'utilise une 1ere relance sur le 1er blocage (heureusement on avait chacun gagné une relance).
    Je mets néanmoins la même tactique que sur les matchs précédents : un mur d'elfes prêt à accueillir les orques (après tout, j'ai 2 gardes et un F5).

    Au tour 2 castor préfère faire une grosse cage et blitzer mon blodgeur plutôt que de marquer mes joueurs clés, ceci me permet de prendre l'ascendant physique sur les 2 orques noirs et le troll qui sont envoyés devant (un conseil, arrêtez avec vos cages fermées quand il n'y a pas de menace immédiate...). Le troll est donc envoyé devant, en pivot mais n'est épaulé que par un orque noir. Mon but est donc simple, isoler ce troll afin qu'il se sente bien seul et ne fasse plus rien. Malheureusement (:mdr, il sortira sur ko suite à la baffe de ma Ingrid.

    Les tours 3 à 6 vont se ressembler : les orques se mettent au contact, le blitz ne couche que rarement et derrière le placement de mes gardes me permettent de faire plus de jets à 2D. Castor essaye de passer sur ma droite, je bouche le trou, il se remet au centre, je rebloque le centre...
    Fin du tour 6 les orques sont même obligés de reculer.

    Je fais 3 blocages dans la mélée qui me permettent de blitzer le porteur de balle (javais déjà eu l'occasion tour 4 mais j'avais merdé mon placement et tour 5 j'aurai pu tenter un blitz 2D moyennant esquive 4+ avec la compétence) et la furie fait le taf, le porteur tombe Derrière mon blodgeur réussit ses 2 gfi et le ramassage 3+. Les orques sont dans la mélée, le porteur est safe sauf si sorcier.

    Castor n'utilise pas son sorcier et essaye de se dépatouiller mais de nouveau il ne couche pas, mes elfes s'envolent pour le 1-0 sur ma défense.

    J'ai subit les 2ko au tour 1 mais de mon coté j'ai mis le troll, un orque noir et le blitzeur garde/chataigne dehors.

    TD tour 8 1-0 à la mi-temps.

    Nuffle me donne un grand coup de main : mes 2ko reviennent tandis que les orques continuent de faire dodo.
    On attaque donc à 11v9 mais toujours sous la pluie.

    Un rocher tombe sur ma los mais ne fait que sonner. je continue de basher et reste bien central, je prépare mon leurre.
    Tour 10 j'envoie ma furie seule à droite après un blitz, le but étant d'amener du monde sur elle, ce que castor fait (on est en tournoi donc je m'en fou de la perdre, j'aurai agit différemment en championnat hein ^^). Il blitz à 1D et la couche. Derrière il me montre du respect et stun cette même furie. Néanmoins la moitié de son équipe s'est mobilisée sur Ingrid.

    Je perce donc sur ma gauche, la ligne de td se rapproche mais les elfes noirs ça reste bien lent.. Castor me remontre du respect et cette fois il met Ingrid KO, il n'utilise toujours pas son sorcier.

    Nous sommes tour 12, j'ai de quoi cager sur le coté mais une boule de feu avec de la réussite pourrait me mettre mal.
    Je replace un elfe vers mon camp, j'ai un elfe qui peut percer à droite, castor est fort replié et je tente la transmission 3+ au blodgeur. Je dois utiliser la relance mais ça passe, je me dis alors que temporiser avec le sorcier n'est pas bon, j'ai mes 2 gfi à faire mais si ça merde j'aurai surement une ouverture à un moment, je m'élance donc vers le td et les 2 gfi réussissent

    2-0 tour 12.

    2 des 3ko de castor reviennent. Il parvient enfin à me blesser des elfes, surement du au retour du bon temps.
    Néanmoins pour des raisons qui me sont totalement inconnues, castor ne place aucun joueur à portée de td et il ne tente pas non plus le one turn avec son gobelin.. S'il voulait espérer les prolongations, il devait absolument tenter quelque chose.

    Au lieu de ça ma petite Ingrid fonce sur le lanceur quelques tours plus tard et elle reprend le cuir. Castor se merde et relève un joueur avant d'utiliser le sorcier. Il parvient néanmoins à mettre la furie au sol grâce aux talents du troll.

    Au tour 16 la balle est dans les mains du gobelins qui est encore bien dans son camp mais celui-ci est balancé par le troll, il fonce vers le td, trébuche sur la ligne d'enbut mais il se rattrape et plante le 2-1 tour 16 mais c'est trop tard.

    Match sans gros écart au niveau des jets dans sa globalité même si castor a eu des dés très faibles à un moment (des blitz qui push malgré la relance) mais surtout ses 3ko qui ne reviennent pas.
    Ces ko sont provoqués par des elfes ok mais gardez en tête qu'un elfe noir peut basher sans aucun problème, je pense l'avoir montré contre swoon et nico avant :ange:

    Si je peux te donner un conseil mon petit castor, essaye de mieux placer tes gardeux et tes orques noirs car en 1ère mi-temps tu m'as donné énormément de blocage à 2D alors qu'avec un placement moins tortue et plus allongé, la chose aurait été bien plus difficile pour moi. Fais également attention à ne pas envoyer ton troll en solitaire car la débilité, ça peut le mettre hors jeu la moitié du temps

    Les message du castor :
    Reste donc plus qu'à gagner contre Drag pour montrer au monde entier que ce jeu est vraiment qu'une question de chance
    Il ne me reste qu'une chose à dire, ce n'est pas la chatte qui compte, c'est ce qu'on en fait

    Après avoir attaqué la lfbb en y mettant 3 canard en division 1, on s'est attaqué à jol en remportant les divisions 3 et en plaçant uzz en 3ème place de la D2. Vient maintenant l'heure de ma bannière pour cette nufflette !!
    Les canards sont en transhumance, méfiez vous !!!

  7. #67
    Il nous faut une vitrine des trophées canard gagnés à l'extérieur, gg drag

  8. #68

  9. #69

  10. #70
    Mdr, c'est bon ça !

  11. #71
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Mdr, c'est bon ça !
    si en plus on s'imagine que c'est Jésus qui est en train de regarder le livre =D
    En tt cas, nice job castor ! tu devrais perdre plus souvent pour faire plus de belles images comme ça !

  12. #72
    Excellent castor

  13. #73
    Attendez... Y a un livre de Laurent Ruquier?

  14. #74
    Et voilà! Encore un trophée ramené de chez JOL!

    Après la Nufflette de Dragou, je remporte la Bill's Cup avec une équipe de skavens toute cassée mais ultra violente.

    Mon adversaire sylvain abandonne à la fin de mon tour 3 après avoir subi 2 blessures et 2 Morts. Définitivement les skavens c'est cheaté.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  15. #75
    Trop fort les canards !

  16. #76

  17. #77
    Il semblerait que l'abus de bloodbowl devienne dangereux pour la santé, et ce dans toutes les communautés ^^ .. macron va devoir légiférer sur ce sujet assez vite...mais je crois que c'était pas au programme :/

  18. #78
    Faut pas généraliser pour deux rage leaver non plus. Ils ne sont jamais vainqueur de plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Il semblerait que l'abus de bloodbowl devienne dangereux pour la santé, et ce dans toutes les communautés ^^ .. macron va devoir légiférer sur ce sujet assez vite...mais je crois que c'était pas au programme :/
    Le seul truc à retenir c'est qu'un canard gagne encore à l'extérieur !

  19. #79
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Faut pas généraliser pour deux rage leaver non plus. Ils ne sont jamais vainqueur de plus.
    C'est juste qu'en lisant rapidement les posts de la D1 vétéran et ce post la des JOL ca faisait beaucoup ^^ après c'est sur que ca représente que qqs matchs de Bloodbowl mais je trouvais cela marrant quand même.

  20. #80

  21. #81
    Perso, je ne cautionne pas l'abandon et encore moins en finale. Mais je ne peux pas empêcher de le faire. Bravo à Garulfo pour son titre !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •