Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 293
  1. #181
    Je débute sur le jeu et pour le moment c'est du bon .
    Par contre je pige pas comment me servir des soigneurs si quelqu'un a un tuyau .

  2. #182
    Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Ils soignent tout seul et si tu veux leur donner une priorité tu cliques sur leur cabane.

  3. #183
    Je les ai intégrés à un groupe de guerriers mais rien ne ce passe , ils ne soignent pas .

  4. #184
    Pas besoin de les intégrer à un groupe. Au contraire, il faut juste les laisser dans le même territoire que leur hutte et ils soignent tous seuls. Par contre ils ne soignent que les gens qui sont dans un de tes territoires.

  5. #185
    Ok , moi je les ai envoyés sur le champs de bataille . merci pour le tuyau .

  6. #186
    Moi faut que je revois ma stratégie .... je n'arrive pas à passer le Chapitre 3 ... me fait démonter et attaquer et donc tuer ...

  7. #187
    Citation Envoyé par Oudiny Voir le message
    Moi faut que je revois ma stratégie .... je n'arrive pas à passer le Chapitre 3 ... me fait démonter et attaquer et donc tuer ...
    Le chapitre 3 faut pas hésiter à jouer l’agression, c'est plus simple, surtout en hard ou là ça peut durer des plombes si on se cantonne à défendre. En y repensant une des clés aussi c'est de chopper assez rapidement la province du milieu qui fait un très bon goulot d'étranglement / tête de pont.

  8. #188
    Merci je vais essayer de passer tout en attaque

  9. #189
    Y'a des gens chauds pour une partie ce soir ? Via Mumble ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #190
    Après le test plutôt élogieux, RPS a interviewé les dev de Shiro Games sur le futur de Northgard.

    Au menu, en gros :
    - des patchs d'équilibrages réguliers tous les 'couples of months'
    - des DLCs/mini-extensions réguliers tous les 4 mois
    - le premier patch apportera un système ELO et un leaderboard
    - les dev sont plutôt satisfait de l'équilibre de gameplay actuel combat/gestion
    - de nouveaux type de victoires pourraient voir le jour en fonction des nouvelles couches de gameplay qui arriveront ds les patchs
    - les dev surveillent de près la meta en multi pour peaufiner l'équilibrage

    De bon augure pour la suite! Ce petit jeu pourrait bien devenir grand un jour.

  11. #191
    Je viens de re-finir la campagne en Hard cette fois, pfiuuuu les derniers chapitres sont épiques (et certains autres aussi)! Ça fait longtemps que j'avais pas joué à un jeu aussi relevé, ça fait plaisir un peu de challenge.

    Pour info, quand on a accompli tous les objectifs secrets et la campagne en Hard on débloque une petite récompense spéciale :
    Spoiler Alert!
    on débloque toutes les skins des héros pour le solo et le multi.

  12. #192
    Ouais ouais il est bien relevé, moi j'en suis au chapitre 8, et même en normal c'est pas évident !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #193
    Bon chapitre 8 torché, j'ai en fait trouvé une astuce qui permet de contourner totalement la mission principale (cumuler 1500 points de popularité avant le clan des ours), et terminer la mission en à peine 15 minutes.

    Y'a combien de chapitres en tout ?
    Car habituellement j'aime bien terminer la campagne avant de me lancer dans des parties contre d'autres joueurs mais j'avoue que je commence à me lasser un peu de la campagne, la microgestion étant très faible (et la macro relativement brouillone également).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #194
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon chapitre 8 torché, j'ai en fait trouvé une astuce qui permet de contourner totalement la mission principale (cumuler 1500 points de popularité avant le clan des ours), et terminer la mission en à peine 15 minutes.

    Y'a combien de chapitres en tout ?
    Car habituellement j'aime bien terminer la campagne avant de me lancer dans des parties contre d'autres joueurs mais j'avoue que je commence à me lasser un peu de la campagne, la microgestion étant très faible (et la macro relativement brouillone également).
    Y en a 11. Les 9-10-11 sont les plus sympas, et si t'aimes la micro tu vas être servi.

  15. #195
    J'ai voulu lancer une campagne ce midi ... j'ai pas passé le prologue.
    Sous linux, impossible de "lancer" la campagne, on a la vidéo d'intro en boucle, mais rien ensuite, la seule chose dispo, c'est le bouton "replay" pour rejouer la vidéo

  16. #196
    C'est n'imp ou c'est moi mais la 3eme mission en difficile, faut faire quoi pour encaisser l'adversaire qui a une prod industrielle de soldat ? Je bouffe genre 2 raid maritime et 2 attaque par la terre toutes les 2 mins alors que wam je peine à entretenir 4 soldats.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #197
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est n'imp ou c'est moi mais la 3eme mission en difficile, faut faire quoi pour encaisser l'adversaire qui a une prod industrielle de soldat ? Je bouffe genre 2 raid maritime et 2 attaque par la terre toutes les 2 mins alors que wam je peine à entretenir 4 soldats.
    Le chapitre 3 en hard faut y aller a l'aggro, en jouant trop défensif ça peut vite s'enliser et là la partie va durer des plombes.

  18. #198
    Je veux bien mais tu fais ça comment ? Il me harass tellement que je peux a peine monter une expédition punitive quelle est deja raide.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #199
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je veux bien mais tu fais ça comment ? Il me harass tellement que je peux a peine monter une expédition punitive quelle est deja raide.
    Faut prendre assez vite la province du centre, celle où il y a du fer et qui est défendue par une poignée de Draugr. De là tu renforces avec une tourelle que t'améliores et là t'es tranquille quelques temps. De même, une petite tourelle sur tes provinces cotière fait parfaitement l'affaire aussi pr repousser les premiers raids (pas besoin de les améliorer selon moi).

    Une warband d'une dizaine de gars est suffisante pour passer à l'attaque. Soit en frontal en attaquant directement la province ennemie voisine (les tourelles renforcées font que plusieurs vagues seront certainement nécessaire), soit en passant par la province avec des ruines défendue par des Valkyries (que tu peux laisser l'IA nettoyer et attaquer juste après en fourbe par ex). L'avantage de la deuxième option c'est qu'elle te donne accès à la province de l'IA d'où partent les raids.

    En jouant l'attaque il n'y a vraiment pas de difficulté ça glisse tout seul, à condition de pas mettre trois plombes à prendre le centre bien sur. ^^

  20. #200
    Bah j'ai fait ca (prendre le centre pour tenir le goulot) et pourtant pas moyen de dev une troupe suffisante pour attaquer, et comme il harass en boucle ca stagne et lui progresse.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #201
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bah j'ai fait ca (prendre le centre pour tenir le goulot) et pourtant pas moyen de dev une troupe suffisante pour attaquer, et comme il harass en boucle ca stagne et lui progresse.
    Ah bah je sais pas trop quoi te dire, moi j'ai fais comme ça en tout cas et c'est passé tranquille. En passant par la province où il y a les ruines ça permet d'atteindre directement celle d'où partent les raids, et sans trop spoiler ça permet de torcher assez vite le chapitre une fois que tu l’atteins.

  22. #202
    Hello,

    J'ai récemment changé d’écran 24 pouces par un 27.

    J'ai voulu changer la résolution dans les options et à ma grande surprise je n'ai rien trouvé .

    Quelqu'un a déjà eu ce problème?

  23. #203
    bonjour, je suis sur le jeux depuis quelques jouer, et pour changer de la campagne, j'ai essayé de 2-3 game solo. Et j'ai un gros soucis, je me fait systématiquement plié. l'ennemi à toujours des troupes, je sais pas comment il fait, alors que moi si j'en perd 1-2 c'est la galère pour les 10 prochaines minutes... Et ses troupes sont améliorer, je vois régulièrement les troupes ennemis avec leur dégat du genre 10+2, +3 voir +4 . Du coup; ils m'ouvrent forcément, j'arrive pas à améliorer mes troupes comme ça, il faut faire quoi? je vois aucun bâtiment d'amélioration des troupes, et non c'es pas en améliorant les outils des troupes qu'on gagne de l'attaque comme ça. Je comprend pas.

  24. #204
    Si quelqu'un veut le topic dites le moi, je le passe volontiers.

  25. #205
    J'avais acheté Northgard en EA, un peu joué puis laissé de côté. J'avais envie de voir ce qu'il était devenu et je vois qu'il y a eu un gros DLC gratuit, pas mal de nouveaux clans, tout ça m'a l'air bien fini. Il y a toujours une communauté active, un multijoueur qui tourne et qui est intéressant ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #206
    De patch en patch, le jeu s'enrichit.

    Meilleur équilibrage, et désormais pleins de stats sympas à regarder en fin de match.

  27. #207
    Depuis mon dernier message j'ai un peu joué, j'aime beaucoup ce petit Northgard même si j'aurais pu lui consacrer plus de temps. Un petit up juste pour signaler que la 3e grosse update gratuite (Conquest) ajoutant un nouveau mode jouable en pve coop (ou solo) est sorti. De mon côté j'ai des bugs assez lourds mais nul doute que ce sera très vite fixé.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #208
    Une petite question le voyant en promo actuellement, c'est + un jeu de gestion style civilisation ou + stratégie simple à la age of empires ? merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #209
    C'est plus axé stratégie. En gros tu contrôles des zones, et tu as un certain nombre de bâtiments constructibles par zone.

  30. #210
    ok ce que je préfère alors, selon ceux qui ont acheté le jeu il vaut le coup ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •