Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 293
  1. #1



    Un nouveau jeu de gestion-stratégie temps réel sur l'univers des vikings débarque en early access sur Steam fin février 2017.
    Il est réalisé par les bordelais de Shiro Games.

    Contenu en vrac:
    - Gestion d'une colonie avec construction de bâtiments.
    - Assignation de tâches diverses à nos vikings ( bûcheron, soldat...)
    - Expansion de territoire avec gestion de ressources.
    - Conditions de victoire diverses
    - ....
    - solo, et multijoueur après pendant l'EA

    Prix à la sortie de l'EA : 19.99€

    Page steam : http://store.steampowered.com/app/466560

    Dernière modification par Madvince ; 17/02/2017 à 23h58.

  2. #2

  3. #3
    Hum a l'air plutot interessant, j'aime bien la patte graphique

  4. #4
    pareil! J'en avais pas entendu parler avant aujourd'hui

  5. #5
    Je me garde une place au chaud ici aussi, j'attends sa sortie avec impatience

  6. #6
    En tout cas ca me plait grave, un petit Settlers-like avec un trip viking, j'espere que ca sera plus complet que Valhalla Hills.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #7
    Une musique et des graphismes qui ne donnent pas envie de se crever les yeux et les tympans, ça mérite déjà un petit drapeau.

  8. #8
    Il donne envie.
    Le studio qui développe est de "confiance" ?

  9. #9
    J'espère que ce sera davantage orienté gestion que STR.

  10. #10
    Citation Envoyé par Silversthorm Voir le message
    Il donne envie.
    Le studio qui développe est de "confiance" ?
    Les gens qui ont fait Evoland, je sais pas ce que ça vaut.
    Mais je me suis déjà fait avoir par un Early Access pour oriental empires. Je ne me ferai pas avoir deux fois...

  11. #11
    Un let's play pour ceux que ca interesse (en anglais par contre):

  12. #12
    On commence à trouver des lets play FR aussi : https://www.youtube.com/watch?v=_wYv-pM9dow

    A priori le multijoueur devrait arriver pendant l'early access.

  13. #13
    Bonjour,

    Je viens de voir de la lumiere d'en dehors.. ca a l'air sympa votre taverne Viking .
    Il a l'air tres sympa ce pti'jeu , un melange de age of empire et des vkings ca peut etre marrant

  14. #14
    Je crains qu'il ne soit un peu trop simpliste, par contre...

  15. #15
    C'est ce que je me disais. Joli et attirant c'est sûr, palpitant...à voir !

  16. #16
    Il y a surtout de l'équilibrage à prévoir vu les lets play. Mais les EA servent aussi à çà ...

  17. #17
    Northgard est sorti sur Steam avec une remise de 10% (17,99€) jusqu'au 1er Mars.

    Alors, qui a craqué ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Silversthorm Voir le message
    Il donne envie.
    Le studio qui développe est de "confiance" ?
    C'est loin d'être des débutants ou des charlatants, après, tout dépend de ce que tu recherches dans le jeu, mais ... vu le pédigrée de ce qu'ils ont sorti, tu peux leur accorder pas mal de crédit quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Northgard est sorti sur Steam avec une remise de 10% (17,99€) jusqu'au 1er Mars.

    Alors, qui a craqué ?
    Moi. C'est en cours de DL la

  19. #19
    No Tux No Bux, mais je suis curieux.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #20
    J’ai craqué ! Hier j’ai vendu plusieurs objets steam ce qui m’a fait le jeu aux environs de 5€.
    Mon jeu venant de planter pour une raison inconnue (pas de message d’erreur rien …) j’en profite pour dire mon ressenti (pourri ou non, c’est à prendre !) pour le moment !

    Le style graphique est vraiment sympa. Le rythme de progression est plutôt cool. L’idée de bâtiments max/ressources max par zone rend l’expansion obligatoire. Les malus de blessure ne rendent pas le combat comme la meilleure option viable au début.
    On retrouve malheureusement quelques stéréotypes du viking, mais bon …

    J’y retourne car la partie m’a vraiment laissé sur ma faim.

  21. #21
    J'attends vraiment de voir ce que ça peut donner en multi, parce que je doute que l'IA fasse des merveilles. Il y a clairement plusieurs stratégies possibles dans le jeu, mais si on peut battre l'IA avec toujours la même et que d'autres plus originales soient inutiles contre elle, avoir plusieurs stratégies ne servira à rien.

  22. #22
    Le jeu pourrait m'intéresser mais j'ai les mêmes craintes que certaines personnes ici.
    En terme de contenu, de profondeur, je ne sais pas ce que donne cette Early Access et surtout les ambitions du titre.

    Je n'ai pas trouvé de roadmap et ça m'embête un peu.
    En particulier pour avoir une date approximative de la fin de l'Early Access.

  23. #23
    Il semble urgent d'attendre avant d'investir mais à surveiller, zoli découverte

  24. #24
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je n'ai pas trouvé de roadmap et ça m'embête un peu.
    En particulier pour avoir une date approximative de la fin de l'Early Access.
    Pendant environ combien de temps ce jeu sera en Accès anticipé ?
    “This will depend a lot on the feedback we receive. A rough estimate would be 2 to 6 months, 2 being the strict minimum we need to implement features we already have in mind and take your feedback into account.”

  25. #25
    Bon petit retour :

    3 camps pour le moment, map semble généré de facon pseudo aleatoirement, c'est plutôt beau. Le concept déroute un peu au début mais cela ne gache en rien.

    A voir sur la durée

  26. #26
    Sympatoche et super agréable à jouer en tout cas, et plein de bonnes idées, mais malheureusement un peu "simplifié" sur le fond même par rapport à un Settlers, c'est plus tourné vers le jeu de stratégie en versus ou le jeu de plateau que le "vrai" jeu de gestion/survie à base de chaine de prod.

    A voir ce que ça donnera à terme, tant en multi qu'avec la campagne solo.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #27
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Sympatoche et super agréable à jouer en tout cas, et plein de bonnes idées, mais malheureusement un peu "simplifié" sur le fond même par rapport à un Settlers, c'est plus tourné vers le jeu de stratégie en versus ou le jeu de plateau que le "vrai" jeu de gestion/survie à base de chaine de prod.
    C'est ce que je craignais, dommage.

  28. #28
    En fait moi je vois ça comme un mix entre les anciens Settlers et Settlers 7.

  29. #29
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    J’ai craqué ! Hier j’ai vendu plusieurs objets steam ce qui m’a fait le jeu aux environs de 5€.
    Mon jeu venant de planter pour une raison inconnue (pas de message d’erreur rien …) j’en profite pour dire mon ressenti (pourri ou non, c’est à prendre !) pour le moment !

    Le style graphique est vraiment sympa. Le rythme de progression est plutôt cool. L’idée de bâtiments max/ressources max par zone rend l’expansion obligatoire. Les malus de blessure ne rendent pas le combat comme la meilleure option viable au début.
    On retrouve malheureusement quelques stéréotypes du viking, mais bon …
    ils ont des casques à corne ?

  30. #30
    Les guerrier oui, entre autres choses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •