Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 56
  1. #1
    Topic HOT WHEELS UNLEASHED 1 & 2

    Hot Wheels Unleashed 2 : Turbocharged



    La suite de Hot Wheels Unleashed, sorti il ya déjà deux ans!


    Date de sortie: 19 octobre 2023

    Pour acheter le jeu sur Steam:
    https://store.steampowered.com/app/2..._Turbocharged/

    Pour acheter le jeu sur Epic Games Store:
    https://store.epicgames.com/fr/p/hot-wheels-unleashed-2

    Pour acheter le jeu via le site officiel (proposant des éditions physiques) :
    https://hotwheelsunleashed.com/buy


    Nouveautés en vrac :
    - 130 véhicules dont les Monster Trucks
    - arbre de compétences
    - 5 nouveaux lieux
    - Drift, Boost, Dash latéral
    - différents modes de jeu
    - éditeur de circuits
    - éditeur de livrée
    - nouveau mode campagne


    Bande annonce du jeu:


    Vidéo de présentation du gameplay 1 :


    Vidéo de présentation du gameplay 2 :



    Description version Legendary Edition :

    - Le jeu complet ;
    - HOT WHEELS UNLEASHED™ 2 - Season Pass Vol. 1 and Vol. 2 ainsi que du contenu incontournable bientôt disponible ;
    - HOT WHEELS UNLEASHED™ 2 - Rust and Fast Pack et deux véhicules (le Mod Rod et le FusionBusta™) ;
    - HOT WHEELS UNLEASHED™ 2 - Unstoppables Pack et deux véhicules (le F1 Racers et le Sand Burner™) ;
    - HOT WHEELS UNLEASHED™ 2 - Street Kings Pack et deux véhicules (l'Impavido 1™ et l' Electro Silhouette™) ;
    - HOT WHEELS UNLEASHED™ 2 - Just a Scratch Packet 2 véhicules (le Speed Bump™ et le Sudden Stop™) ;
    - 3 jours d'accès anticipé

    Prix des versions :

    HOT WHEELS UNLEASHED™ 2 - Turbocharged 49,99 €(+)
    HOT WHEELS UNLEASHED™ 2 - Turbocharged - Deluxe Edition 69,99 €(+)
    HOT WHEELS UNLEASHED™ 2 - Turbocharged - Legendary Edition 89,99 €(+)





    - - - - - - - - - -





    Hot Wheels Unleashed



    Jeu de course arcade basé sur la célèbre licence de Mattel. Développé par le studio italien Milestone (Moto GP, Ride)


    Date de sortie: 30 septembre 2021

    Pour acheter le jeu sur Steam:
    https://store.steampowered.com/app/1...ELS_UNLEASHED/

    Pour acheter le jeu sur Epic Games Store:
    https://www.epicgames.com/store/fr/p...eels-unleashed


    Le jeu de base proposera au moins 6 environnements:
    - Garage
    - Skyscrapper
    - College Campus
    - Skatepark
    - Basement
    - Track Room
    + d'autres à venir

    De nombreux véhicules à débloquer
    - De nombreuses voitures Hot Wheels
    - Des voitures basées sur des licences (Batman, TMNT, Knight Rider, Back to the future, etc...)
    - De vraies marques (Audi, Chevrolet, Dodge, Ford, ...)

    Un éditeur de niveau, permettant de créer et partager ses propres pistes.



    Bande annonce du jeu:


    Vidéo de présentation du gameplay:
    Dernière modification par Taaank ; 11/10/2023 à 21h45.

  2. #2
    A l'air interessant, avec une bonne impression de vitesse. Dommage qu'il soit orienté juste course et pas comme un mario kart like

    Galax a fait une petite preview:


  3. #3
    Je l'ai dans ma ouishlist mais va falloir un jeu de qualité pour que je tente.

    Sur la "Ultimate" il n'y a pas le "HOT WHEELS™ Pass Vol. 3".
    Et les "Racing Seasons" ne sont pas dans les "pass"...

  4. #4
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Galax a fait une petite preview
    C'est rapide. C'est plutôt beau, aussi.


    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Sur la "Ultimate" il n'y a pas le "HOT WHEELS™ Pass Vol. 3".
    Et les "Racing Seasons" ne sont pas dans les "pass"...
    Ouais, donc vu le prix on peut supposer qu'un Pass (vol 1, 2, 3) coûterait 20 euro, seul ?



    Sinon, une vidéo sur les voitures disponibles au lancement du jeu:


  5. #5
    Merci pour le topic.
    Je vais suivre le jeu mais vu le prix et le jeu en kit, va falloir que la conduite soit excellente au minimum.

  6. #6
    La conduite me fait un peu souci.

    Pour les véhicules, la personnalisation, l'éditeur de tracés, le fait de pouvoir les partager Online, ça m'a l'air hyper bien pensé / réalisé.
    Mais j'ai comme un décalage avec un gameplay que je vois très très basique. Peut-être une fausse impression une fois la manette en main !

    Et ces Youtubers en mode waouuu / opérations com me poussent plus à la réserve qu'autre chose

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    La conduite me fait un peu souci.

    Pour les véhicules, la personnalisation, l'éditeur de tracés, le fait de pouvoir les partager Online, ça m'a l'air hyper bien pensé / réalisé.
    Mais j'ai comme un décalage avec un gameplay que je vois très très basique. Peut-être une fausse impression une fois la manette en main !

    Et ces Youtubers en mode waouuu / opérations com me poussent plus à la réserve qu'autre chose
    Bah ce que j'ai pu en voir, le gameplay est plus que basique, c'est un bete jeu de course avec du nitro. On peut comparer cela a du trackmania. Le soucis est que ce style de jeu en solo on fait vite le tour, en multi ca peut etre fun, mais jusqu'a quand ?

  9. #9
    Oui ça peut vite devenir lassant.

  10. #10
    Le jeu sort aujourd'hui



    J'ai préco et je crois que Cooly aussi

  11. #11
    Quelle version ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #12
    Le jeu de base. à moitié prix sur un site de cléfs.


    IGN a sorti un test avec un gros 9




    JV.com a aussi sorti un test, j'ai juste lu la note (14/20) parce-que quand j'ai vu dans le titre une comparaison avec Forza Horizon ( ) j'ai pas eu envie d'en lire plus...

  13. #13
    J'aime bien les bonus de l'ultimate mais 90 euros quoi...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #14
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    J'ai préco et je crois que Cooly aussi
    Oui j'ai pu l'essayer chez un pote sur console. Et c'est pas mal du tout en fait.
    Y a une vraie gestion de la nitro. La conduite est pas mal du tout, un peu à la mario kart où quand tu driftes tu recharges ta nitro très vite.
    Graphiquement c'est bien aussi.

    On a mis en difficulté difficile et purée, c'est chaud dès le début. Donc ça c'est cool. Et l'IA est franchement pas mal aussi, elles prennent pas toutes les mêmes trajectoires et ont leur propre comportement. Et y a des différences entres les voitures.

    À creuser mais très bonne premières impressions pour ma part.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quelle version ?
    J'ai pris la version normale parce que faut pas déconner. C'est un peu le point noir je trouve. Un vrai festival de mtx et extensions.
    On verra dans le futur.

    Après c'est sympa parce que dès le début tu reçois des voitures aléatoirement via des boxes à ouvrir. Et y a de jolis modèles.
    Mais faut avouer que ce déluge d'extensions donne une mauvaise image au jeu. Peut-être à raison on verra. Cela dit y aura aussi du contenu gratuit en parallèle des extensions.

  15. #15
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui j'ai pu l'essayer chez un pote sur console. Et c'est pas mal du tout en fait.
    Y a une vraie gestion de la nitro. La conduite est pas mal du tout, un peu à la mario kart où quand tu driftes tu recharges ta nitro très vite.
    Graphiquement c'est bien aussi.

    On a mis en difficulté difficile et purée, c'est chaud dès le début. Donc ça c'est cool. Et l'IA est franchement pas mal aussi, elles prennent pas toutes les mêmes trajectoires et ont leur propre comportement. Et y a des différences entres les voitures.

    À creuser mais très bonne premières impressions pour ma part.
    Est-ce qu'il faut bien conduire pour gagner, ou est-ce que c'est à la Mario Kart justement avec des powerups qui peuvent foutre ta course totalement en l'air ?
    Est-ce que l'IA fait du rubber banding ?

  16. #16
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'aime bien les bonus de l'ultimate mais 90 euros quoi...
    C'est ça. Je conseillerai grandement de prendre la version normale pour le moment. Il semble y avoir quand même pas mal de voitures dans le jeu de base et le contenu futur... bha c'est du contenu futur quoi.

    Alors tu as 2, 4 et 6 voitures en bonus en de la version que tu précommandes mais bon, je pense qu'on peut largement s'en passer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Est-ce qu'il faut bien conduire pour gagner, ou est-ce que c'est à la Mario Kart justement avec des powerups qui peuvent foutre ta course totalement en l'air ?
    Est-ce que l'IA fait du rubber banding ?
    Alors en difficile j'ai vu zéro rubber banding (très bon point donc). Tu fais une faute, en général c'est foutu, tu seras pas premier, tu peux peut-être remonter 5ème et encore ça dépendra de ta faute.

    J'y ai joué que une heure environ donc à voir une fois que tu as le plie mais c'est déjà intéressant qu'au bout d'une heure c'était toujours difficile (pour moi) et que je n'avais pas encore maîtrisé la conduite. Et selon les voitures il me semble qu'il faille approcher le jeu différemment.

    Donc franchement je suis agréablement surpris et c'était vraiment sympa sur la première heure. À voir sur le moyen/long terme mais j'ai vu quelques vidéos et il semble y avoir des circuits assez intéressants. En plus il y a l'éditeur de circuits ().

    C'est peut-être le premier jeu de course arcade qui sent très bon (en plus des Forza Horizon) depuis longtemps. (Edit : bon y a Art of Rally aussi.)

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'y venais à reculons en me disant que dans 10 minutes on allait un peu se faire chier (mon pote avait pas encore essayé le jeu non plus). Et au final j'ai failli louper mon bus.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ! Et y a un mode photo !
    Et puis c'est de l'UE4 donc UUU compatible !
    Dernière modification par cooly08 ; 30/09/2021 à 14h38.

  17. #17
    Merci pour ton retour !

    J'attends ton reportage photo évidemment.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    JV.com a aussi sorti un test, j'ai juste lu la note (14/20) parce-que quand j'ai vu dans le titre une comparaison avec Forza Horizon ( ) j'ai pas eu envie d'en lire plus...
    Je pense (enfin, ça me parait sûr) que c'était juste une boutade, un clin d'oeil au DLC Hot Wheels qui a fait vendre des palettes de Forza Horizon 3. La série, ou même celui-ci en particulier, n'est pas mentionné une seule fois dans le corps du test.

    Le concurrent direct ici est TrackMania.

  20. #20
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je pense (enfin, ça me parait sûr) que c'était juste une boutade, un clin d'oeil au DLC Hot Wheels qui a fait vendre des palettes de Forza Horizon 3. La série, ou même celui-ci en particulier, n'est pas mentionné une seule fois dans le corps du test.

    Le concurrent direct ici est TrackMania.

    Haaaaaaaaaaaa mais oui !

  21. #21
    Au passage, ça ne m'étonnerait pas que le succès du DLC ait été l'étincelle à l'origine de ce projet. Ca colle assez niveau dates.

  22. #22
    Bon j'ai détecté un souci :



    De toutes les voitures que j'ai actuellement (elles sont toutes sur la capture) celle-ci, la R2-O2, me semble bien au-dessus. (En difficile.)
    À voir en avançant et sur d'autres circuits. Apparemment on peut upgrader les voitures également.

  23. #23
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon j'ai détecté un souci :

    https://i.ibb.co/vB2ZDkB/hotwheels-W...-57-08-852.jpg

    De toutes les voitures que j'ai actuellement (elles sont toutes sur la capture) celle-ci, la R2-O2, me semble bien au-dessus. (En difficile.)
    À voir en avançant et sur d'autres circuits. Apparemment on peut upgrader les voitures également.
    La vache elle est trop belle !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #24
    Ha ouais, elles ont toutes leur charme.

  25. #25

  26. #26
    Il a l'air d'être apprécié même si un certain nombre de points négatifs existent.

    Plus particulièrement la thématique création circuits / serveur / online, j'ai du mal de comprendre.

    On peut créer ses tracés. On peut jouer avec Online.

    Mais peut-on parcourir le contenu créé par la communauté ? (une sorte de base de données des circuits).
    Y a-t-il un système de notation de ces circuits ?
    Peut-on créer un serveur dédié ?
    Peut-on ajouter à notre serveur dédié les circuits de la communauté qui nous plaisent ?

    J'ai cru comprendre que c'était non partout, c'est sérieux

  27. #27
    J'en ai aucune idée pour le moment, je n'ai pas encore exploré ces options.

    J'ai aussi lu qu'une fois la campagne principale finie, il n'était plus possible d'obtenir de nouveaux véhicules hormis en jouant en multi.

  28. #28
    J'aime pas cette mécanique, mais bon au moins ça oblige à faire du multi...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #29
    Bon du coup j'ai vite fait un multi :



    Pas beaucoup de choix donc.

    En partie privée, tu peux faire en sorte que les circuits soient votés ou bien que c'est le créateur de la partie qui choisit. J'imagine qu'on peut prendre des circuits fait maison mais je n'en ai pas la certitude.

    Et purée, en revanche le multi est fun, alors j'étais sur un tracé que je ne connaissais j'ai fini 7ème sur 11.
    Et y a sans des voitures upgradés aussi. J'étais avec une voiture stock.

    Mais fun, j'ai l'impression que c'est pile le genre de jeu fun en multi parce que c'est drôle de voir les autres zigzaguer et tout. J'avais le sourire en tout cas durant la partie. Et les collisions sont pas trop trop pénalisantes j'ai l'impression, juste ce qu'il faut mais à creuser.

  30. #30
    La base est pas mal, mais je suis quand même déçu sur plusieurs points plus ou moins importants :

    - Plutôt moche (la DA) quoique bien réalisé techniquement
    - Pas de klaxon
    - Musique naze, pas ma came en tout cas
    - Campagne pas jouable en écran splitté, limité d'ailleurs à deux joueurs et un seul mode de jeu (quick race). Tous les concurrents sérieux (Mario Kart, Horizon Chase, etc.) font mieux sur ce point.
    - On peut pas klaxonner
    - L'interface est à chier (il faut quitter la campagne et changer de menu pour aller upgrader ses voitures ou ouvrir les lootboxes, super)
    - Tut tut ? Non
    - Pas de server browser en multi, pas d'option de différents modes de jeu non plus. Ah, et si le quick match ne trouve pas de partie, impossible d'annuler la recherche sans quitter le jeu.
    - Les points soulevés par zeXav (pour autant que je sache, tout est vrai)
    - Pas de prise en charge native de la Dual Shock 4 (sérieux les mecs ? Elle sort pas sur slaytachionne aussi votre bouse là ?)
    - Quelques choix de design pourri sur certains circuits (exemple : un gap précédé par un boost et avec un gros drop vertical, faut viser une rampe à l'arrivée, si t'es mal centré ou si tu dévies de quelques degrés, chute et respawn garantis... respawn avant l'obstacle bien sûr )
    - Je trouve pas la touche pour klaxonner ?

    À moins d'une amélioration significative des défauts les plus critiques, je vais faire le solo jusqu'à ce que j'en aie marre puis ce sera poubelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •