Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 77 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2303
  1. #121
    Shred + Viking... Zakk Wild?

    J'espèrais que vous auriez trouvé le mien. Ca m'aurait permi de poster la chanson originale qui fait une excellente bande son pour le vendredi soir / début du weekend / bière fraiche et barbecue. ^^

  2. #122
    Pour celle de Soleas, ce serait pas Silent Hill 2 ?

  3. #123
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Shred + Viking... Zakk Wild?

    J'espèrais que vous auriez trouvé le mien. Ca m'aurait permi de poster la chanson originale qui fait une excellente bande son pour le vendredi soir / début du weekend / bière fraiche et barbecue. ^^
    hmmmm Vendredi soir... début de week end... ! C'est Rebecca Black - Friday !!

  4. #124
    Nope, la chanson en soi n'a rien a voir avec vendredi ou le weekend. Simplement quand je l'écoute je veux boir des bières et arrêter de bosser

  5. #125
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Shred + Viking... Zakk Wild?
    Nope, Zakk Wylde n'est pas né en terre Viking.
    Et puis il joue pas du néoclassique non plus... purée je vous aide trop... ou pas assez

  6. #126
    C'pas celle-là, mais pour le kitsch :

  7. #127
    Yngwie... :vomi:
    A mon avis t'as vu juste Eolanm: shred + neoclassique + scandinavie... Ca le fait ^^

  8. #128
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'en ai deux faciles sous le coude, mais je sèche un peu. Je me suis fait la majorité de l'artiste du premier d'anans (l'artiste mort, en tout cas, celui que j'identifiais comme étant le candidat potentiel (LÖ'année derniére à été riche) mais j'ai rien trouvé

    Le second d'ananas je pense avoir trouvé (cf page précédente), Soleas on dirait un truc guilleret de jeu Japoniais :vomi: , Uriel je sèche encore sur l'indice et EvilPMNI, nous a tu encore fait le coup du "rythme qui n'a rien à voir?" ^^
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    La musique de jeu de Soleas, on dirait du Rayman Legends ou du Paper Mario Color Splash

    Sinon la mienne est facile aussi.
    Autre indice : Shred
    Vous êtes loin. C'est pas japonais.

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Pour celle de Soleas, ce serait pas Silent Hill 2 ?
    Un peu plus proche déjà mais juste un peu. Second indice: un incident dans les années 80.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  9. #129
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Vous êtes loin. C'est pas japonais.
    Ahem... Rayman, c'est français, mon bon môssieur !!

  10. #130
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ahem... Rayman, c'est français, mon bon môssieur !!
    Et Silent Hill c'est japonais. :P

  11. #131
    Bravo Eolan !


  12. #132
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et Silent Hill c'est japonais. :P
    Ouais, mais il a pas dit que c'était pas français...

    ...donc c'est français !

  13. #133
    GG Elolan, et GG _Urial_ de t'attaquer a "monstre" tel que Malmsteen. ^^

    Eolan: 1 point

    - - - Mise à jour - - -

    Pour mon titre, quelques indices:

    C'est un groupe de metal qui a honteusement pompé le lettrage de son nom au groupe Pentagram

  14. #134
    Prenez ça dans vos esgourdes !

    Prise à la 3 eme tentative.
    Fausses notes : check
    Mauvais rythmes : check
    sonorité dégueulasse : check
    Trouvable en 10 secondes : check


    https://soundcloud.com/user-755083594/essai-3-v1
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #135

  16. #136
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Daft Punk - Get Lucky?
    nope.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #137
    A ma decharge je suis dans BOB (la societe de train de la haute baviere), sans ecouteurs, entrain de boire du whiskey coca pre mixe en canette (invention allemande) pour me rendre dans un patelin tellement paume qu'il est pas deservi (faut descendre au patelin a cote et y aller a pied). #MaLife #CirconstancesAttenuantes

  18. #138
    @cailloux : C'est le thème de Skyrim ! Je m'essaye à l'exercice, je reviens.

  19. #139
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    @cailloux : C'est le thème de Skyrim ! Je m'essaye à l'exercice, je reviens.
    BRavo ! Mais pas celui de skyrim, celui de morrowind (enfin j'avais celui là en tête et la partoche devant les yeux)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #140
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    BRavo ! Mais pas celui de skyrim, celui de morrowind (enfin j'avais celui là en tête et la partoche devant les yeux)
    J'ignorais que c'était le même thème. Il a été rendu populaire sur le net à l'époque de Skyrim, en tout cas.

    Voici mon 'oeuvre'. Désolé, j'ai pas retrouvé mon jack, donc c'est enreigstré avec mon micro casque et amplifié à mort...

    http://chirb.it/wJHqrL

  21. #141
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ignorais que c'était le même thème. Il a été rendu populaire sur le net à l'époque de Skyrim, en tout cas.

    Voici mon 'oeuvre'. Désolé, j'ai pas retrouvé mon jack, donc c'est enreigstré avec mon micro casque et amplifié à mort...

    http://chirb.it/wJHqrL
    J'enregistre avec le magnétophone de windows...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #142
    Le soft ne change pas le son, c'est le micro et la prise IN qui changent tout. J'enregistre avec Audacity mais le résultat serait le même avec le magnéto Windows.

  23. #143
    Y'a des gens qui seraient intéressés par un blind test avec réponse en live, un peu comme il y avait à la bonne époque sur HFR pour ceux qui connaissent ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #144
    C'est quoi ton idee mozart? Je ne connais pas la bonne epoque de hfr et donc je ne vois pas de quoi tu veux parler

  25. #145
    J'ai mis à jour l'OP:

    Flappie: 1 point

    Les morceaux à trouver sont:
    • 25.02.2017: ??? par Flappie, -> lien
    • 22.02.2017: ??? par Naity, -> lien | Indice: groupe de metal qui a honteusement pompé le lettrage de son nom au groupe Pentagram
    • 22.02.2017: ??? par EvilPNMI, -> lien | Indice: l'artiste original est Rammstein
    • 21.02.2017: ??? par Soleas, -> Lien | Indice: musique de jeux vidéos, le titre du jeu suffit, pas un jeu Japonais
    • 20.02.2017: ??? par Ananas, -> lien | Indice: l'artiste original est Leonard Cohen


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ignorais que c'était le même thème. Il a été rendu populaire sur le net à l'époque de Skyrim, en tout cas.

    Voici mon 'oeuvre'. Désolé, j'ai pas retrouvé mon jack, donc c'est enreigstré avec mon micro casque et amplifié à mort...

    http://chirb.it/wJHqrL
    Je vois complètement ce que c'est, mais j'arriuve pas à remettre l'artiste. C'est rageant.

    Pour l'enregistrement, si la qualité ne te satisfait pas, tu peux enregistrer avec ton téléphone intelligent. Leur micros sont souvent bons.

  26. #146
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je vois complètement ce que c'est, mais j'arriuve pas à remettre l'artiste. C'est rageant.

    Pour l'enregistrement, si la qualité ne te satisfait pas, tu peux enregistrer avec ton téléphone intelligent. Leur micros sont souvent bons.
    Héhé, ça va te revenir !

    J'essayerai l'enregistrement via mon mobile, même si ça me parait surprenant !

  27. #147
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'essayerai l'enregistrement via mon mobile, même si ça me parait surprenant !
    C'était juste un "tipp", moi la qualité comme ca me va

    J'ai enregistré 2 titres avec mon tel portable:
    l'actuel: https://soundcloud.com/naity-4/blind-test-5
    et Pull me under: https://soundcloud.com/naity-4/blind-test-3

    et j'avoue être surpris du rendu.

  28. #148
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    et j'avoue être surpris du rendu.
    Et moi donc !

  29. #149
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Héhé, ça va te revenir !
    Je saute sur youtube de video en video, en enchainant la pop-rock 90-2000. Coldplay, Oasis, Radiohead, Weezer, Wheatus, Blur, Oasis... Mes oreilles saignent

  30. #150
    Tu pars pas dans la bonne direction. C'est pas parce que c'est souvent passé à la radio que c'est du mainstream.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •