Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: n°354 - Hearthstone

  1. #1
    Je salue l’article sur Hearthstone d’autant plus que j’ai décidé il y a deux jours d’arrêter - je ne jouais qu’à ça depuis la béta. Quand les vidéos des compet’ montrent les mêmes decks que ceux des Youtubeurs qui sont identiques à ceux que l’on affronte, on se dit qu’on est arrivé au bout du bout du jeu. Je me suis bien amusé et je n’ai jamais passé autant de temps sur un jeu vidéo mais la frustration a tout emporté. Je viens d’installer Shadow Tactics et j’ai la bizarre impression de m’amuser. Ça me change.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  2. #2
    Merci.
    Après, il est sans doute trop tôt pour condamner le jeu car Blizzard semble sortir les rames depuis quelques temps pour corriger ces gros défauts. Mais ça va sans doute demander pas mal de temps, pour que personne ne se sente lésé par les transitions.
    D'ici là, on refera sans doute le point si le jeu a vraiment évolué.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3
    Je suis curieux de voir comment ça va évoluer en effet. Il n’y a pas que Canard qui se pose des questions, le très populaire Kripp faisait un constat tout aussi inquiet - et ça m’a convaincu de laisser tomber pour le moment - au grand énervement des fans.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  4. #4
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Merci.
    Après, il est sans doute trop tôt pour condamner le jeu car Blizzard semble sortir les rames depuis quelques temps pour corriger ces gros défauts. Mais ça va sans doute demander pas mal de temps, pour que personne ne se sente lésé par les transitions.
    D'ici là, on refera sans doute le point si le jeu a vraiment évolué.
    Dommage que tu n'en es pas parlé sur le topic CCG de la section canard dé.

    Car objectivement HS souffre des mêmes problèmes que tout les autres CCG, papier ou pc : le fameux cap des 3 ans. Celui que peux de rare élus dépasse sans pertes et fracas.

    De toute façon il est évident que Blizzard n'avait aucun plan derrière le jeu et qu'ils l'ont développés au pif sans trop savoir vers où ils allaient, le modèle F2P ne rajoute qu'une couche de complication supplémentaire.

  5. #5
    Je viens de me rendre compte des changements annoncés à la fin du mois - qui paraissent positifs. J’ai un proverbe pour ça "De Hearthstone je suis lassé, Blizzard bientôt des nouveautés va annoncer".
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  6. #6
    Shadow Tactics je connaissais pas, tu m'a donné envie d'essayer, étant moi même joueur sur hearthstone

    - - - Mise à jour - - -

    mince, je viens de voir il est pas en free to play

  7. #7
    Ne plus jouer à Hearthstone me donne envie de tester des trucs. Là, j’ai installé Curious Expedition.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  8. #8
    apparemment c'est un roguelike, mais il a l'air d'avoir de bonnes critiques

  9. #9
    Je serais vous, je jouerais à Duelyst
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  10. #10
    Citation Envoyé par Pipomantis Voir le message
    Je serais vous, je jouerais à Duelyst
    J’y ai joué mais je n’y ai pas trouvé de plaisir particulier. Je crois que je préfèrerais encore jouer aux échecs.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  11. #11
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •