Salut à tous,

J'ai un gros soucis avec Windows 10 depuis ce matin.

Je peux démarrer sans problème mais je n'ai plus accès à l'explorateur Windows peut importe sa forme, je clique sur mes documents, je vais sur le gestionnaire de taches, j'augmente ou diminue le son ... rien du tout, l'explorateur redémarre tout seul, je peux plus rien faire, ni bosser sur des fichiers ou autre, il m’empêche même d’accéder au redémarrage en mode sans échec (obliger de passer par msconfig) ou encore le menu de réinitialisation de Windows, qui par ailleurs lui aussi inaccessible depuis Exécuter.

Je cherche le soucis depuis ce matin mais rien n'y fait :

- Analyse antivirus Avira : rien.
- Analyse Malwarebytes : rien.
- Nettoyeur de registre CCleaner : rien.
- Essaye de FixWin 10 : encore rien.

Alors j'ai réussie a démarrer en mode sans échec, le problème persiste et j'ai aussi une fenêtre d'un logiciel qui essaye de se lancer constamment jusqu’à crasher, peut être un problème sur le démarrage mais même en désactivant totalement les soft de démarrage, le problème est toujours là.

C'est bien la première fois que je me retrouve face à un problème que j'arrive pas à résoudre à l'aide de Google le pire reste que je peux rien faire, tout ce qui implique l'explorateur c'est mort .

Si quelqu'un peut proposer la moindre solution ça serait cool

Merci d'avance.