Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Salut les canards !
    Avec mes potes on commence à avoir fait le tour de Towerfall et autre Speedrunners, du coup on cherche des jeux jouables en splitscreen !
    Je sais qu'il y a un canard PC qui est passé avec plein de jeux canapé dedans, mais je ne le retrouve pas...
    Vous avez des titres à nous recommander ?
    On a fait le tour de (je met la liste ça pourrait servir au cas où le sujet est référencé sur un moteur de recherche) : Niddhog, Magicka, Move or die, Gang Beast, Speedrunners, Towerfall, Broforce, Samurai Gun, Cook Serve Delicious, ROCKETS ROCKETS ROCKETS, Beat Hazard.
    Merci d'avance !

    EDIT : J'ai retrouvé le numéro !
    C'est le CPC N°344 et les jeux recommandés sont :
    Overcooked,
    Tricky Towers,
    Inversus,
    WormsWMD,
    PushMePullYou

  2. #2
    maitrecapello.gif

    Par contre du coup je vois bien un vrai jeu splitcreen qui pousse le concept à l’extrême c'est Screencheat. Un FPS qui joue sur le principe du "tu-triches-a-goldenaille-en-regardant-ou-je-suis-sur-ma-partie-d'ecran", puisque dans screencheat, tous les joueurs sont invisibles et "tricher" fait partie du jeu.

  3. #3
    Dans le CPC 351 tu as une plus grande sélection de jeux.

  4. #4
    Tu peux ajouter Spelunky à la liste, ça peut-être très très fun en coop, surtout si vous y jouez en "coop-ute" : en gros c'est de la coop, mais avec des petits coups de p**e, for fun.
    Je crois que Risk of Rain se joue aussi en splitscreen

    Sinon y'a les classiques Bomberman, mario kart, TMNT:turtles in time, etc... Mais faudra passer par un émulateur.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #5
    A plusieurs sur le même écran : slicks n slide ( oui c'est pas frais mais c'est top, surtout à 4 sur le même clavier )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #6
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Dans le CPC 351 tu as une plus grande sélection de jeux.
    Arf je ne l'ai pas sous la main ...

    En tout cas merci pour les suggestions surtout screensheat qui a l'air bien fun !

    Bon par contre slick&slide ça a l'air compliqué de trouver un moyen d'y jouer !
    Dernière modification par TarteAuxFleurs ; 15/02/2017 à 20h52.

  7. #7
    Crawl
    Move or Die
    Monaco
    Ultimate Chicken Horse
    No Time To Explain
    HellDivers

    Avec ca vous avez déjà quelques bonnes soirées devant vous

  8. #8

  9. #9
    Toybox Turbos.


    Y'a pas déjà 50 topics comme ça ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Toybox Turbos.


    Y'a pas déjà 50 topics comme ça ?
    Il y en a quelques uns, mais à chaque fois il sont tous un peu vieux (~1 ans pour le plus récent je crois).

  11. #11
    Bon du coup après avoir pas mal joué, on a bien passé 4h sur Crawl tellement c'était génial.
    Petit coup de coeur pour Inversus qui est bien cool, et Lover in a Dangerous Spacetime qui était bien sympa aussi (même si un peu facile à notre goût) !

  12. #12
    Y'a les Trine (enfin le 1 et le 2 en tous cas), qui deviennent très très funs en coop (même si un peu trop faciles).

  13. #13
    J'ai récupéré pas mal de jeux pour les soirées canapé récemment, La plupart de ceux que l'on apprécie ont été cités ici (Magicka, Overcooked, Screencheat, Nidhogg, Towerfall) mais j'en aurais deux à rajouter :

    The Yawhg, un "jeu" narratif. Chaque joueur sélectionne son personnage, choisit les lieux dans lesquels il veut aller, semaine après semaine, jusqu'à l'arrivée du Yawhg. Plein d'events sympas, qui se recoupent et prennent de l'intérêt à plusieurs, le jeu est cependant cher pour la durée de vie qu'il possède , mais il est possible que tu l'aies sans t'en rendre compte suite à certains bundles.

    Moon Hunters, énorme coup de coeur pour nous. Chaque joueur sélectionne un personnage, il y en a 7 disponibles (dont 3 à débloquer), tous bien différents et le jeu se déroule en 5 jours. L'objectif : découvrir pourquoi la lune a disparu.
    Les combats sont simples mais efficaces, avec pas mal d'améliorations à acheter. Parfois difficile si tu ne tombes pas sur les améliorations que tu veux, mais dans l'ensemble, ça passe la plupart du temps.
    Les choix que tu fais te donnent différentes caractéristiques (sage, patient, fier, etc.), des bonus de stats et probablement d'autres trucs (un de mes choix m'a permis d'avoir un serpent comme familier)
    La musique, très bonne, rappelle beaucoup celle de The Yawhg (faite par les mêmes personnes).
    Le scénario semble sympa, même si trois parties ne m'ont permis d'en voir que peu. Le jeu semble de plus profondément ancré dans la mythologie sumérienne (j'ai dû, par exemple, en tant qu'Enkidu, combattre Humbaba, qui a été dans la mythologie sumérienne vaincu par Enkidu et Gilgamesh).
    Les graphismes sont soignés, je regrette seulement certains "reliefs" dont on n'est pas vraiment sûr qu'ils sont passables.
    En fin de partie, tu débloques divers éléments, j'ai récupéré un costume pour un des personnages, un nouveau personnage, un nouveau lieu de départ et un nouveau type de zone. Ton personnage se retrouve également, selon ses caractéristiques, sous la forme d'une constellation.
    Sympa en solo, bien mieux en multijoueur. La plupart des mauvaises notes sur Steam sont dues à des problèmes pour joueur en ligne, mais en local, c'est tout bon.

  14. #14
    Ton retour sur Moon Hunter donne bien envie.

  15. #15
    J'avoue que la prochaine fois on va avoir du mal pour ne pas jouer à Moon Hunters !

  16. #16
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Y'a les Trine (enfin le 1 et le 2 en tous cas), qui deviennent très très funs en coop (même si un peu trop faciles).
    Le 2 je trouve qu'il devient très casse-couille en coop'.

  17. #17
    Je ne me souviens pas d'une si grande différence que ça entre le 1 et le 2.
    Pour moi le gros défaut du 2 c'était surtout le côté non-punitif de la mort, qui vidait de leur intérêt les combats contre les boss, et qui foutait généralement en l'air la difficulté du jeu.

  18. #18
    Je n'ai essayé que le 2 en coop, et on n'a pas du tout accroché, ça manquait beaucoup trop de lisibilité à notre goût. Peut-être qu'avec de bons joueurs, c'est mieux, mais avec des noobs, ça part dans tous les sens, ils ne savent plus où est leur personnage, t'es obligé de descendre les chercher, enfin bref, on a abandonné au bout d'un quart d'heure.

    Sinon, pour le CPC n°351, vous avez la liste des jeux mentionnés ? Je l'ai raté et j'espérais pouvoir lire tout ça sur la version web, mais ils ont pris pas mal de retard sur la bêta (et je ne sais d'ailleurs pas si le 351 y sera complètement disponible).

  19. #19
    Les retours sur Moon Hunters font bien envie. On joue à quelques trucs en multi local avec ma copine en ce moment. Trine 2 elle adhère pas trop (un peu de difficultés avec le maniement et la lisibilité du jeu). Par contre on s'est dévoré () Overcooked et sa mise à jour de Noël assez rapidement. On en redemandait. Je me tâte à prendre le DLC Lost Morsels mais apparemment c'est un peu de l'arnaque ?
    Sinon on joue à Battleblock Theater, dans le genre plateforme. Elle adhère bien plus qu'à Trine car c'est très lisible et très rigolo (et on peut crever en chaîne c'est pas frustrant). Je pense qu'à 4 entre potes y'a moyen que ce soit bien n'importe nawak ce jeu.

  20. #20
    Ce site est pas mal sinon : http://www.co-optimus.com/system/4/pc.html
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #21
    J'ajoute : Rocket league, crimsonland, mount your friend, gauntlet, renegade ops, duck game, human fall flat, starwhal.

  22. #22
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    J'ajoute : Rocket league, crimsonland, mount your friend, gauntlet, renegade ops, duck game, human fall flat, starwhal.
    Le problème avec Mount Your Friends c'est qu'il faut des potes qui adhèrent au délire, un peu comme Genital Jousting en fait.

  23. #23
    Bof, ça reste soft mount your friend, ça a toujours bien marché à chaque fois que je l'ai lancé, contrairement à Genital qui peut mettre les gens mal à l'aise.
    Et j'insiste sur crimsonland qui se joue jusqu'à 4 en campagne et survie et qui peut amuser bien plus longtemps que ce qu'on pourrait croire en voyant la gueule du jeu.
    Il y a aussi neon chrome qui est sympa et qui se joue à 4. J'ai beaucoup joué en solo mais ça a toujours été un échec quand je l'ai fait tester. Mais si les autres joueurs accrochent au style et prennent un peu de temps pour comprendre les mécanismes, je pense que ça peut être vraiment cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •