Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tout(e)s!

    Dans le cadre de mes études, je réalise une recherche sur les l'utilisation et l'influence de jeu des joueurs de jeux vidéo. N'ayant que très peu de résultats de la part des étudiants de mon université, je me tourne vers vous en espérant avoir plus de résultats pour pouvoir avancer au maximum sur notre projet.
    Ce questionnaire s'adresse à tout(e)s joueurs jouant sur n’importe quelle plateforme de jeu, cela ne prendra pas plus de 10 minutes!

    Cette étude est anonyme et les données recueillies sont strictement confidentielles. Elles ne seront utilisées que dans le cadre de cette étude. Vous pouvez cliquez sur le lien suivant :


    https://docs.google.com/forms/d/e/1F...dMixA/viewform

    Merci d’avance à celles et ceux qui y participeront et n’hésitez pas à faire partager!!!

  2. #2
    Comme tous les dizaines de milliers d'autres sondages d'étudiants passés sur ce forum, c'est très mal pensé (problématique mal discernable et abordée dans la toute dernière question), très mal écrit (95% des membres de ce forum ont 21+ ans), méthodologiquement pourri (parce que quantitatif) et sans intérêt.

    Next.

  3. #3
    Le texte ici et celui d'intro questionnaire sont bourrés de fautes de sens, un comble pour des étudiants en Lettres Appliquées.

    Ensuite, je suis du même avis que Catel : l'âge des joueurs de jeux vidéos ne se limite pas à la tranche prépubère/pubère/postpubère. Détail rédhibitoire et éliminatoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •