Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80
  1. #61
    Ok merci

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mais c'est payant...

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par Grimulock Voir le message
    Ah mais c'est payant...
    Nope mais tu peut faire un don.

    Lien pour la dernière version.

  4. #64
    Je l'ai téléchargé et maintenant j'ai plus de driver ^^

  5. #65
    Je suis en 1280x720

  6. #66
    Hello tien les driver :

    http://www.nvidia.fr/download/driver...aspx/115612/fr driver gtx 960 pour windows 10 64 bit
    sinon : http://www.nvidia.fr/download/driver...aspx/115522/fr driver gtx 960 pour windows 7 64bit
    ou encore : http://www.nvidia.fr/download/driver...aspx/115522/fr driver gtx 960 pour windows 8.1 64bit

    voilou

  7. #67
    Merci beaucoup Pierre, mais j'ai résolu le problème. J'ai relancé mon ordi 2-3 fois.

  8. #68
    Finalement, j'ai pris la Seasonic G-Series G-650 Semi Modulaire, je la reçois courant de semaine prochaine. Par contre si mon ordi s'éteint encore je le jette par la fenêtre, j'achète un portable et j'ouvre plus jamais de ma vie un ordi.

  9. #69
    Si ça fait pareil, avant de le jeter, enlèves tes vieilles barettes et tournes avec les nouvelles......c' était aussi une des probabilité si tu relis le début de la conversation.....
    Good luck

  10. #70
    Merci beaucoup les gars, si ça marche vous le saurez direct

  11. #71
    Ca à l'air de marcher, par contre je trouve que j'ai peu de fps pour la qualité à laquelle j'ai réglé le jeu

  12. #72
    Salut
    donc c 'était bien ça..... tant mieux.

    Sinon combien de fps ? sur quel jeu ? avec quels réglages ?......

  13. #73
    Sur h1z1 en medium avec les ombres au mini, j'ai 60 fps max mais je suis en moyenne à 26. Mais bon, c'est plus d'actualité, parce-que mon ordinateur ne s'allume plus du tout actuellement. Ce midi je l'allume, il marche jusqu'à démarrage Windows et la il s'éteint. Depuis impossible de le relancer. J'ai allumé et éteint l'alimentation à plusieurs reprises comme le dit le mode d'emploi, j'ai appuyé pendant 1 minute sur le bouton marche pour vider l'électricité statique, j'ai enlevé la pile bouton de la cm, j'ai clean le cmos avec le petit bouton et avec le petit pont sur les pin de la cm. Et c'est à peu près tout. Avant quand j'avais des problèmes j'en parlais à un pote calé en ordinateur c'est le premier cas qu'il voit d'un ordinateur avec des problèmes tt le temps...

  14. #74
    Le i5 2500K fonctionne peut-être encore lui

  15. #75
    Oui je pense qu'il fonctionne, pourquoi ?

  16. #76
    J'ai fait des test, c'est l'alimentation. Je pense que c'est un problème pour v ce la prise m/b 20/24 pin qui pause problème. J'ai remplacé le câble cpu 4/8 pin (car mon alimentation est semi modulaire) et ça ne marchait toujours pas. Sachant que j'ai essayé avec mon ancienne alimentation et que le câble m/b branché seul faisait démarrer l'ordinateur mais ça crash ait après parce-que le mode d'alimentation était le numéro 2

    - - - Mise à jour - - -

    Est ce que je peux trouver ce câble sur internet au lieu de renvoyer l'alimentation et que ça prenne des plombes ?

  17. #77

  18. #78
    Mais c'est une seasonic achetée sur matériel.net

  19. #79
    Contacte Seasonic alors, ils sont assez sympa

  20. #80
    Oui je regarde ce soir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •