Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 334 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10001
  1. #2161
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Chut, c'est l'occasion de convaincre les canards d'aller autre part qu'à Toulouse ou Nantes
    Oui, peut etre mais y'a un (c) Medjes dessus
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #2162
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Chut, c'est l'occasion de convaincre les canards d'aller autre part qu'à Toulouse ou Nantes
    Ok RDV à Paris alors.

  3. #2163
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est à dire que Vergeroux c'est pas vraiment central comme position
    Ben carrément que si, c'est pile ENTRE Nantes et Toulouse!!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #2164
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ok RDV à Paris alors.
    Bene problème de Paris c'est le lieux quoi ... Ah moins que tu ne puisse accueillir 10 personnes, le prix qu'une telle location doit faire tourner de l'oeil

    Mais plus sérieusement, indépendamment de la date et du lieux, est-ce un projet envisageable à moyen terme pour quelques canards ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #2165
    Très très bonne idée, l'IRL. Mais va falloir faire bien des compromis pour trouver un lieu et une date.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #2166
    Enfin quelqu'un enthousiaste

    Après oui, faudra faire des compromis. Et le plus on sera nombreux, le plus il faudra en faire. Mais en prévoyant à l'avance, on peut à peu près géré le soucis de la date. Par exemple si on dit : le 1er WE de Mars 2018, c'est probablement assez loin pour que tout le monde puisse bloquer et que ça passe sans soucis.

    Pour le lieu, je pense qu'il faut déjà avoir une date et une liste de participant à peu près fixée pour commencer à y réfléchir. Mais au hasard, un grande ville à peu près centrale (Toulouse, Lyon, Paris) devraient offrir le meilleur "rendement".
    Parce que moi de Aix, des villes comme Bordeaux, Nantes, Metz ... En terme d'heure de route, ça fait beaucoup pour un WE quoi. Mais ça c'est à voir quand on saura d'où viennent les participants
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2167
    C'est pas Cannes début mars ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #2168
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bene problème de Paris c'est le lieux quoi ... Ah moins que tu ne puisse accueillir 10 personnes, le prix qu'une telle location doit faire tourner de l'oeil
    Au contraire tu trouves pas trop difficilement des bars qui ont des salles que tu peux squatter en groupe.
    Surtout en journée.
    Pour pas un copec.


  9. #2169
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon après mon four sur la liste des jeux CASQ je lance une 2ème consultation, avant si nécessaire de déplacer dans un autre topic, voir d'en créer un :

    Qui serait potentiellement intéressé par une grosse IRL (inter)national Canards Joueurs sur un WE quelque part en France (location, canard ayant une grande maison ...)? Un bon gros WE jeux de 2 (ou 3) jours, ça vous dirait ?

    Modalités à définir évidemment, je voudrais juste savoir si c'est jouable de trouver 4, 6, 10 ... personnes motivées pour qu'on s'organise ça.

    (Vous aurez compris que je n'ai pas de gens assez motivé dans mon entourage, et que je suis pas contre rencontrer quelques canards IRL )
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    OUI motivé pour une IRL, possibilité hébergement, pour l'instant un peu en chantier mais à partir de cet hiver les combles seront isolés ça peut faire dortoir sans problème en complément des autres chambres dispo. Bon c'est dans le 17 donc ça vaut ptet plus le coup de venir aux beaux jours, mais si ça vous tente vous êtes les bienvenus!
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Enfin quelqu'un enthousiaste

    Après oui, faudra faire des compromis. Et le plus on sera nombreux, le plus il faudra en faire. Mais en prévoyant à l'avance, on peut à peu près géré le soucis de la date. Par exemple si on dit : le 1er WE de Mars 2018, c'est probablement assez loin pour que tout le monde puisse bloquer et que ça passe sans soucis.

    Pour le lieu, je pense qu'il faut déjà avoir une date et une liste de participant à peu près fixée pour commencer à y réfléchir. Mais au hasard, un grande ville à peu près centrale (Toulouse, Lyon, Paris) devraient offrir le meilleur "rendement".
    Parce que moi de Aix, des villes comme Bordeaux, Nantes, Metz ... En terme d'heure de route, ça fait beaucoup pour un WE quoi. Mais ça c'est à voir quand on saura d'où viennent les participants
    De notre côté on est tout à fait partants pour organiser ça ou bouger sur un tel évènement.

    Nous sommes sur Clermont-Ferrand avec une possibilité d'hébergement allant jusqu'à sept couchage (mais tous ne sont pas du même niveau de confort, une chambre d'amis forcément mieux que le reste et filée de préférence à un couple s'il y en a un) sans nous compter. Plutôt centraux donc au niveau géographique, grand appart' à dix minutes de l'hyper-centre si besoin de faire une pause, et avec une ludothèque plutôt bien fournie et une pièce semi-dédiée (c'est aussi la bib'), Mariemarie appréciant presque autant que moi ce loisir.

    Peut-être faudrait-il créer un topic pour s'organiser ce genre d'orgies ludiques ?

    Par contre fishinou, la date que tu proposes c'est juste après le FIJ de Cannes, ça risque de faire beaucoup pour ceux qui comptent y bouger ! Mais je me doute bien que c'était plus un exemple qu'une proposition hein, c'est juste que ça m'a amusé le potentiel effet cumulatif.
    Dernière modification par Epikoienkore ; 21/07/2017 à 00h17.
    Save Ferris !!!

  10. #2170
    I'm in ! (voilà, je fais l'enthousiaste)
    Rien à péter de devoir faire de la route !

  11. #2171
    Motivé aussi pour l'irl ! Mais faut vraiment s'organiser à l'avance alors car je pose pas mes congés comme je veux.
    Venez sur Strasbourg ! En plus y a philibert à côté si on doit se ré approvisionner.

    Spoiler Alert!
    Appartement de post étudiant donc je peux pas loger.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #2172
    Je signale que j'ai toujours un chalet prêt à accueillir du canard

  13. #2173
    A voir où et quand....mais oui, je suis partant.

    Si pas trop de route, je peux même fournir la voiture pour le trajet.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #2174
    10 ans après sa sortie, Jamaica se dote d'une extension : https://www.ludibay.net/jamaica-exte...-p-229059.html

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #2175
    Bon,
    J'ai joué avec des gens ici de Paris, de Toulouse, de Beziers, de Montpellier, de Pau, d'un coin paumé dans les Landes, etc........ bref j'ai rencontré une partie d'entre vous.
    Vous me parlez d'IRL, si je suis disponible, c'est avec grand plaisir que je vous rejoindrais !
    Je reste à l'écoute de vos propositions !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #2176
    Rdv sur le topic tout frais de Fishinou : http://forum.canardpc.com/threads/11...5#post11027525
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #2177
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je signale que j'ai toujours un chalet prêt à accueillir du canard
    JdS et Raclette
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  18. #2178
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    JdS et Raclette
    On va racler comme jamais!!

    En plus j'ai tellement envie de retourner en Suisse, on y a des amis qui nous manquent trooooop!

    Mais c'est un peu loin faut avouer
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #2179
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est pas Cannes début mars ?
    Du 23 au 25 fevrier 2018

  20. #2180
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Bon,
    J'ai joué avec des gens ici de Paris, de Toulouse, de Beziers, de Montpellier, de Pau, d'un coin paumé dans les Landes, etc........ bref j'ai rencontré une partie d'entre vous.
    Vous me parlez d'IRL, si je suis disponible, c'est avec grand plaisir que je vous rejoindrais !
    Je reste à l'écoute de vos propositions !
    J'ai joué avec des vrais chinois, qui ne parlaient pas un mot de Français devant le Temple du Ciel à Beijing alors CAMEMBERT !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #2181
    - Ca c'est la couleur de l'atout.
    - Atou ?
    - Ouais l'atout. Quand tu as la reine et le roi de l'atout, tu dis belote !
    - Reinroi atou ?
    - Ouais, et là faut dire belote et re belote !
    - Belot'rebelot ?
    - Ouais. Bon, maintenant, je vais vous expliquer Agricola...

  22. #2182
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    - Ca c'est la couleur de l'atout.
    - Atou ?
    - Ouais l'atout. Quand tu as la reine et le roi de l'atout, tu dis belote !
    - Reinroi atou ?
    - Ouais, et là faut dire belote et re belote !
    - Belot'rebelot ?
    - Ouais. Bon, maintenant, je vais vous expliquer Agricola...
    Là c'était facile
    On a joué aux échecs chinois : j'ai perdu (enfin je crois)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #2183
    Oïe les gens !

    Dites, les 5 & 6 Août prochains, je suis sur Paris. A tout hasard, y a pas un événement intéressant à ce moment-là ?

    Mici !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  24. #2184
    Hier soir j'ai pu jouer à Magic Maze. Un jeu coopératif tout simple qui se joue sans causer ; et j'ai beaucoup aimé.
    Ce n'est pas le genre de jeu qui invite à faire beaucoup de parties d'affilée malgré une durée de partie assez courte, mais j'y reviendrai avec beaucoup de plaisir.

    Et j'ai enfin pu ressortir Expedition Northwest Passage, que j'adore.
    J'ai voulu passer par le nord et sortir rapidement le traineau mais un joueur est venu contrecarrer mes plans en posant des morceaux de banquise qui ont fortement ralenti mon exploration. Je finirai bon dernier.
    La thématique est bien rendue ; le matos est chouette ; vivement la prochaine partie !

  25. #2185
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Oïe les gens !
    Dites, les 5 & 6 Août prochains, je suis sur Paris. A tout hasard, y a pas un événement intéressant à ce moment-là ?
    Mici !
    On peut tenter une UCGC.

  26. #2186
    Pourquoi pas Ca serait sympa effectivement ! Par contre, le soir j'ai rdv avec Madame

    Mais journée, Samedi après-midi ou Dimanche la journée ça le fait !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #2187

  28. #2188
    Peut-être dispo le dimanche de mon côté. Sinon, je peux à coup sûr en semaine chez moi ou sur un bar parisien(je proposerai bien un forbidden stars)

  29. #2189
    Question : je viens de degoter un Unlock d'occasion et je compte faire les 3 scénarii la semaine prochaine avec Madame (à 2 donc).
    Il y a un truc de particulier à faire ou à penser avant de commencer, histoire de profiter du truc au maximum ?

  30. #2190
    Télécharger l'application.
    Virer le bosses et le chat.
    Manger avant ou après....pas pendant.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 73 sur 334 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •