Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10001
  1. #9901
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Y'a des gens qui vont au FLIP cette année ? Moi j'y serai en tant qu'anim'
    Je ne pense pas, mais sait-on jamais. Tu animeras quoi ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #9902
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je ne pense pas, mais sait-on jamais. Tu animeras quoi ?
    Le stand REEL...donc, plein de jeux différents et pas mal de gros jeux...
    Et y'a un tournoi MULTI-GEEK bien velu... hin hin hin

  3. #9903
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Le stand REEL...donc, plein de jeux différents et pas mal de gros jeux...
    Et y'a un tournoi MULTI-GEEK bien velu... hin hin hin
    Je suis con, mais c'est quoi REEL ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #9904
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je suis con, mais c'est quoi REEL ?
    Pardon, comme tu demandais, je pensais que tu connaissais le FLIP. C'est une association de joueurs tout simplement.
    Donc, elle tient un stand qu'elle anime au FLIP

  5. #9905
    Je suis allé plusieurs fois au FLIP mais la dernière fois c'était il y a 5 ans, alors autant dire que je ne me souviens pas de tout
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #9906
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je suis allé plusieurs fois au FLIP mais la dernière fois c'était il y a 5 ans, alors autant dire que je ne me souviens pas de tout
    A mon avis, t'as du les croiser sans le savoir, tout simplement. Ils sont présents depuis au moins 2007

  7. #9907
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    A mon avis, t'as du les croiser sans le savoir, tout simplement. Ils sont présents depuis au moins 2007
    Oui, sans aucun doute. Je me souviens de mon premier FLIP, j'avais essayé Alhambra, 2003
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #9908
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui, sans aucun doute. Je me souviens de mon premier FLIP, j'avais essayé Alhambra, 2003
    Si t'as croisé un type aux cheveux longs avec des lunettes et un regard d'apparence gentil, mais dont les yeux s'animent d'une petite lueur sadique au cours d'une partie, ben c'est que t'as vu Thigr.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9909

  10. #9910
    (Qui aime bien châtie bien et sinon, on réglera ça autour d'une table cet automne lors de l'UCGC )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #9911
    Zno...réponds a tes mails / what's app/sms......mais réponds s'to plait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #9912
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si t'as croisé un type aux cheveux longs avec des lunettes et un regard d'apparence gentil, mais dont les yeux s'animent d'une petite lueur sadique au cours d'une partie, ben c'est que t'as vu Thigr.
    Tu fais référence à son œil qui coulait à l'UCGC ?

  13. #9913
    j'avais oublié ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Zno...réponds a tes mails / what's app/sms......mais réponds s'to plait
    Tu t'inquiète presque vite : j'ai lu ton mail hier soir juste avant dodo donc la flemme de répondre de suite, puis j'ai dormi, puis je suis arrivé au boulot vers 7h30, puis j'ai vu tes nombreux messages. Pas de soucis, on est pas à 2 jours près
    En tout cas, c'est répondu
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #9914
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu fais référence à son œil qui coulait à l'UCGC ?
    Bon, elle est quand cette prochaine partie de Guards of Atlantis...

  15. #9915
    Je le prends en août, tkt !

  16. #9916
    Tiens, les joueurs de Ashes. La VF est bonne ? ou il faut éviter ?

  17. #9917
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Tiens, les joueurs de Ashes. La VF est bonne ? ou il faut éviter ?
    La qualité de la VF est plutôt bonne MAIS:
    - la carte erraté (violoniste enchantée) n'existe pas en VF
    - il y a eu un seul kit de tournoi (avec cartes promo) en VF contre 3 en VO
    - un des Héritier promo (Orrick) n'existe pas en VF
    - Echo et Jéricho doivent sortir prochainement en VF. En VO, Echo, Jéricho, Koji et Astrea sont sorti depuis près d'un an, Sembali et Harold sont annoncé pour dans 2 mois (donc 4 packs de retard)
    - Edge qui a repris la trad sur Echo et Jéricho n'a reçu aucune commande pour Koji et Astrea.
    - Edge a oublier un mot sur la carte de Echo et transformé un OU en ET sur Jéricho, oui, c'est un peu la loose.

    PS: si tu achètes une VF, je peux t'envoyer gracieusement les deux Héritiers promo en VF (Lulu et Dimona).

  18. #9918
    Je vais essayer de tester le jeu avant de me décider Merci pour ton retour.

  19. #9919
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je vais essayer de tester le jeu avant de me décider Merci pour ton retour.
    Oui, oui, je ramène ça demain soir.

    Et je l'ai en VF, et j'ai jamais eu de soucis.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #9920
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je vais essayer de tester le jeu avant de me décider Merci pour ton retour.
    A noter que si tu t'en fous de suivre le "compétitif", la boîte de base de Ashes est la meilleure boîte de base tout deckbuilding confondu: il y a bien assez de matos pour s'amuser à deux, le prix est très honnête et toutes les cartes sont présentes en x3 donc pour un joueur, tu peux constituer toutes les combinaisons possibles de decks. A noter que certains match-up de la boîte de base sont déséquilibrés, mais rien de honteux pour des débutants.

  21. #9921
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    A noter que si tu t'en fous de suivre le "compétitif", la boîte de base de Ashes est la meilleure boîte de base tout deckbuilding confondu: il y a bien assez de matos pour s'amuser à deux, le prix est très honnête et toutes les cartes sont présentes en x3 donc pour un joueur, tu peux constituer toutes les combinaisons possibles de decks. A noter que certains match-up de la boîte de base sont déséquilibrés, mais rien de honteux pour des débutants.
    Je suis d'accord.
    Seul petit bémol, les dés. Tu peux te retrouver coincé si tu veux préparer deux decks qui ont les mêmes besoins en dés.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #9922
    Petit teasing sur BoardGameArena, à venir pour le 07.07.
    Si c'est bien 7 Wonders (et ça y ressemble), ça va taper fort.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #9923
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Petit teasing sur BoardGameArena, à venir pour le 07.07.
    Si c'est bien 7 Wonders (et ça y ressemble), ça va taper fort.
    Génial! C'est une super nouvelle

  24. #9924
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Petit teasing sur BoardGameArena, à venir pour le 07.07.
    Si c'est bien 7 Wonders (et ça y ressemble), ça va taper fort.
    Ils se sont rendus compte qu'il n'y avait personne sur leur application mobile (en vrai, j'en sais rien) et que finalement, c'était pas si mal de passer par un site qui a déjà une base de joueurs constituée ?
    Ou alors, il y a deux 7 sur ce trailer, c'est peut-être Duel et ils laissent l'exclusivité de non-Duel à BSW ?

  25. #9925
    Purée ça serait cool oui. Parce que 5 euros pour jouer sur un petit écran de mobile, bof.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #9926
    Nous avons pu tester Through the Ages cet après-midi (on n'a pas fini, on n'est même pas arrivé à l'âge II), et le concept nous a énormément plu. Y a quelques trucs un peu longuet, mais la mécanique de choisir une orientation pour ton peuple, améliorer tes technos, gérer le moral et les ressources, tout ça c'est assez excitant.

    Et de précédentes discussions, j'avais retenu qu'il y avait d'un côté TTA, de l'autre les Sid Meier's Civ, qui se passent eux sur un plateau de jeu. Est-ce qu'il y en a qui est mieux que l'autre ? (par ex le TTA 2015 vs le Civ 2010)

    Et, plus spécifiquement pour Elviejo, si tu devais faire un comparatif entre Monumental et les deux jeux précédemment nommés, ça serait les points communs/différences ?

  27. #9927
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Nous avons pu tester Through the Ages cet après-midi (on n'a pas fini, on n'est même pas arrivé à l'âge II), et le concept nous a énormément plu. Y a quelques trucs un peu longuet, mais la mécanique de choisir une orientation pour ton peuple, améliorer tes technos, gérer le moral et les ressources, tout ça c'est assez excitant.
    Et de précédentes discussions, j'avais retenu qu'il y avait d'un côté TTA, de l'autre les Sid Meier's Civ, qui se passent eux sur un plateau de jeu. Est-ce qu'il y en a qui est mieux que l'autre ? (par ex le TTA 2015 vs le Civ 2010)
    Et, plus spécifiquement pour Elviejo, si tu devais faire un comparatif entre Monumental et les deux jeux précédemment nommés, ça serait les points communs/différences ?
    C'est pas vraiment les mêmes jeux même si ce sont tous les deux des jeux de civilisations. J'ai les deux et je les aime beaucoup mais le feeling n'est pas le même et je ne trouve pas qu'il y en ait un meilleur que l'autre.
    Sinon, dans le genre, t'as aussi Clash of Cultures qui a encore un autre feeling

  28. #9928
    J'ai rejoué à Nosferatu, j'ai rarement connu partie aussi mémorable.
    On était 10, j'ai donné les rôles des vampires à un couple en devenir.
    La meuf a juré ses grands dieux qu'elle n'était pas vampire, allant jusqu'à plonger dans la piscine pour le prouver (elle était bourrée).
    Naturellement dès que le jour s'est levé elle s'est pris le pieu dans la face.
    Restait donc le mec vampire que j'ai essayé de sauver, mais lui aussi s'est fait planter pour la simple raison qu'il avait passé la soirée à draguer ladite meuf.
    À l'heure où je vous parle les deux se sont barrés ensemble.
    J"ai perdu la partie, mais avec la fierté d'être un Cupidon des temps modernes.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #9929
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est pas vraiment les mêmes jeux même si ce sont tous les deux des jeux de civilisations. J'ai les deux et je les aime beaucoup mais le feeling n'est pas le même et je ne trouve pas qu'il y en ait un meilleur que l'autre.
    Sinon, dans le genre, t'as aussi Clash of Cultures qui a encore un autre feeling
    Tu ne m'aides pas beaucoup ! tu saurais me décrire en quoi ces feelings sont différents ? Par exemple, est-ce qu'il y en a qui un qui est plus agressif que l'autre ? Ou plus complexe ? Ou mois mécanique ? Etc....

    Je vais aller regarder Clash of Cultures.

  30. #9930
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Tu ne m'aides pas beaucoup ! tu saurais me décrire en quoi ces feelings sont différents ? Par exemple, est-ce qu'il y en a qui un qui est plus agressif que l'autre ? Ou plus complexe ? Ou mois mécanique ? Etc....

    Je vais aller regarder Clash of Cultures.
    J'aime pas aider
    Pour répondre, TTA est à peine plus mécanique, les deux peuvent être agressifs (y'a des cartes agressions/guerre dans l'un et y'a des certes cultures bourrines et du combat dans l'autre ), Civilization est un peu plus complexe (plus de règles au final) et on conseille les extensions pour plus s'amuser...
    La grosse différence c'est que Civilization a une partie exploration (minime) et un plateau qui rajoute une dimension "placement" dans le jeu. TTA ne se préoccupe pas de ça et considère qu'on est tous voisins.
    Dernière modification par Thigr ; 06/07/2018 à 07h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •