Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10001
  1. #5791
    J'ai recu Trut aujourd'hui

    Mais c'est pas pour ca que je suis là. J'avais vu passer il y a longtemps sur ce thread un site Allemand ou on pouvait acheter du matos pour prototyper son propre jeu (cubes en bois, différents types de meeple, hexagones...etc). Je le recherche ou un site similaire pour m'acheter des standees. Des idées?

  2. #5792
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Tu as de quoi jouer pour au moins une semaine avec tout ça
    Puis dans le pire des cas, ça fera quand même super classe sur les étagères.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  3. #5793
    Victorian Masterminds de Eric Lang et Antoine Bauza ne sortira pas chez Space Cowboys, mais chez CMON...

  4. #5794
    Salut les canards, est-ce que vous auriez un jeu de société à conseiller pour un jeune de 14 ans, qui aime l'Histoire pour jouer avec 2/3 autres personnes ?

    Merci d'avance !

  5. #5795

  6. #5796
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Victorian Masterminds de Eric Lang et Antoine Bauza ne sortira pas chez Space Cowboys, mais chez CMON...
    Eric Lang travaille beaucoup avec CMON je crois. Ceci explique cela.

  7. #5797
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Salut les canards, est-ce que vous auriez un jeu de société à conseiller pour un jeune de 14 ans, qui aime l'Histoire pour jouer avec 2/3 autres personnes ?

    Merci d'avance !
    Through the ages

  8. #5798
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Eric Lang travaille beaucoup avec CMON je crois. Ceci explique cela.
    Il fait plus que travailler avec CMON, c'est leur directeur du game design.

  9. #5799
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Salut les canards, est-ce que vous auriez un jeu de société à conseiller pour un jeune de 14 ans, qui aime l'Histoire pour jouer avec 2/3 autres personnes ?

    Merci d'avance !
    L'Histoire en général (dans le sens domaine académique) ou tout ce qui peut se passer dans un contexte "réaliste" passé ? Sinon une ou plusieurs époques en particulier ?
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  10. #5800
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Salut les canards, est-ce que vous auriez un jeu de société à conseiller pour un jeune de 14 ans, qui aime l'Histoire pour jouer avec 2/3 autres personnes ?

    Merci d'avance !
    Le prochain Civilization (New Dawn) peut être ?
    Tu as bien quelques jeux de gestion comme De Vulgari Eloquentia ou Princes of the Renaissance qui causes d'époques historiques bien précises avec quelques personnages réels au milieu, mais ce sont pas des jeux simples d'accès (et peut être même plus trouvables). Faut voir du côté du wargame, puisqu'ils simulent généralement des conflits réels. Sur la WW2 il y bien sûr le point d'entrée Memoire 44, qui autorise (avec extensions ?) des parties à + de 2 joueurs.
    Et en très léger il existe un Timeline sur les événements historiques je crois.

  11. #5801
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Salut les canards, est-ce que vous auriez un jeu de société à conseiller pour un jeune de 14 ans, qui aime l'Histoire pour jouer avec 2/3 autres personnes ?

    Merci d'avance !
    Mémoire 44

  12. #5802
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Salut les canards, est-ce que vous auriez un jeu de société à conseiller pour un jeune de 14 ans, qui aime l'Histoire pour jouer avec 2/3 autres personnes ?

    Merci d'avance !
    Fief 1429

  13. #5803
    C'est large, l'Histoire.
    Plutôt Antiquité ? A ce moment-là je plussoie 7 Wonders et l'extension Leaders qui propose des persos historiques.
    Plutôt 20e siècle ? Memoire 44 comme Wobak.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #5804
    Heroes of Normandy!
    Avec des zombies nazis!!
    Et hop!

  15. #5805
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'ai recu Trust aujourd'hui
    Moi c'est

    Au boulot maintenant...

  16. #5806
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Salut les canards, est-ce que vous auriez un jeu de société à conseiller pour un jeune de 14 ans, qui aime l'Histoire pour jouer avec 2/3 autres personnes ?

    Merci d'avance !
    S'ils aiment frotter leurs corps nus avec de l'huile d'olive ou s'habiller en toge, y'a Spartacus, aussi.

  17. #5807

  18. #5808
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Eric Lang travaille beaucoup avec CMON je crois. Ceci explique cela.
    Enfin quand un jeu est signé chez un éditeur, il n'en part pas comme ça; il y a anguille sous roche !

  19. #5809
    Y a un truc qu'Asmodée n'a pas encore acheté ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #5810
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Salut les canards, est-ce que vous auriez un jeu de société à conseiller pour un jeune de 14 ans, qui aime l'Histoire pour jouer avec 2/3 autres personnes ?

    Merci d'avance !
    Mémoire 44 comme dit plus haut (par contre c'est 2 joueurs)

  21. #5811
    Comme cité précédemment, Through the Ages: l'Histoire vous Appartient et ça se joue à 4.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  22. #5812
    Enfin....le retour du CRED

    Après des mois d'attente, Pandemie Legacy saison 2...prologue+janvier.....ca reste excellent et rd déjà pris pour la suite
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #5813
    Suite au bon plan donné sur le topic idoine, je serai bientôt l'heureux propriétaire d'un Assaut sur l'Empire. D'un coup, est-ce que la boîte de base de suffit à elle même ou est-ce qu'il est pertinent de tout de suite investir dans des extensions ?

  24. #5814
    Je recopie la réponse que j'ai donné dans le topic dédié.

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Avant que tu fasses le complétioniste, je te recommande de te concentrer sur le coreset puis sur les boites d'extensions.
    La plus part des packs annexes sont du fan service dans le meilleur et dans le pire sens du terme.
    Il n'ajoute "que" des missions annexes et induisent souvent un plus ou moins léger déséquilibre dans le jeu.

    Tu va me dire non mais c'est normal que si les joueurs récupèrent Luke ils aient un avantage.
    Sauf que lorsque l'on choisi de faire venir un invité vip dans une mission, le joueur impérial reçoit un gros bonus équivalent de point de menace, donc de spawn d'unité ou de traîtrise bien chiante.

    Bref si tu vois des modèles qui te parlent (genre Chewie et Solo) pourquoi pas, mais aller claquer une grosse somme dans des random comme le Capitaine Weiss ou l'immonde Champion de la Garde Royale ...
    À noter dans chaque boîte certains personnages ne sont donnés que comme des tokens. Ça ça t'irrite tu peux passer à la caisse.


  25. #5815
    La boîte se suffit à elle-même.
    Mais attention : si tu accroches tu auras vite envie de jouer le reste mais aussi de changer tes pions "lieutenant" en carton par les belles figouses proposées en extension...
    Save Ferris !!!

  26. #5816
    Seconde partie de Project Gaia, le successeur de l'excellent Terra Mystica.
    Cette fois le jeu est un peu plus lisible.

    Pour rappel, il s'agit d'un jeu ou on va développer sa civilisation pour coloniser des planètes et y développer des structures: mines/comptoirs commerciaux, académies, instituts planétaires. Sur une base classique gains de ressource/dépense de ressource/construction de structures, on a en fait un petit bijou (c'était déja le cas de terra mystica). Le jeu est completement assymetrique, les 14 races ayant chacune leurs spécificités. Coté scoring, on a des valorisation de fin de tour et de fin partie aléatoires et sur lesquelles il faut s'appuyer pour construire une stratégie payante sur le long terme.

    A part le prix qui est abusé je recommande chaudement
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #5817
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je recopie la réponse que j'ai donné dans le topic dédié.



    À noter dans chaque boîte certains personnages ne sont donnés que comme des tokens. Ça ça t'irrite tu peux passer à la caisse.
    Le boulet, j'avais pas vu pour le topic dédié...
    Merci en tout cas, je vais aller potasser tout ça !

  28. #5818
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Enfin....le retour du CRED

    Après des mois d'attente, Pandemie Legacy saison 2...prologue+janvier.....ca reste excellent et rd déjà pris pour la suite
    Ouaip. Cette saison 2 démarre fort bien.

  29. #5819
    Salut,

    J'ai une question sur Netrunner. Je sais pas si vous savez mais FFG va sortir un "Updated core set". En fait on l'a reçu en avance puisque ma femme y a fait une illustration.
    Est ce que vous savez par hasard si les règles ont été modifiées ? Et donc si je dois me retaper toutes les règles (en anglais) ? Je sais, j'imagine qu'il faut que j'aille sur le site directement mais je préfère demander ici d'abord.

    Pour les intéressés, je peux vous dire qu'ils ont conservé quelques cartes de base (on a rapidement vu que certaines illustrations étaient restées les mêmes).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #5820
    Non, à priori les règles sont les mêmes, sauf si on parle de la liste de cartes restreintes et des nouveaux coût d'influence des cartes (mais pour le coup c'est plus lié aux cartes).

Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •