Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 334 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10001
  1. #5671
    Dans l'ensemble je crois que je vais faire un all-in sur les VF des sorties FFG de cette fin d'année : Fallout, Civ et Legacy of Dragonholt.

  2. #5672
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Dans l'ensemble je crois que je vais faire un all-in sur les VF des sorties FFG de cette fin d'année : Fallout, Civ et Legacy of Dragonholt.
    Fallout VF c'est production au 1er trimestre 2018 donc tu as un peu de temps devant toi pour cette dépense.

  3. #5673
    Oui les trois vont être étalées et il n'est pas sûr que Legacy sorte en vf..

  4. #5674
    Nom de Dieu mais on peut m'expliquer comment il est possible de regarder une vidéo sur Trictrac ? C'est une avalanche de pubs non stop sans que ça ne lance jamais la moindre vidéo...



  5. #5675
    Trois victoires à Pandemy Legacy ce soir (septembre octobre novembre)...
    On a voulu se spoil les objectifs EDIT : le briefing de décembre... ON S'EST PRIS UN PUTAIN DE CLIFFHANGER !!! Ce jeu est génial...
    Dernière modification par Triz' ; 01/01/2018 à 20h36.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #5676
    Ah il y a sorti aussi qui arrive. FFG qui sort 4 nouveaux jeux sur le même créneau de prix (créneau peu courant chez eux le créneau de Runebound) à un mois d'intervalle... c'est surprenant.



    Règles anglaises : https://images-cdn.fantasyflightgame...compressed.pdf

  7. #5677
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Trois victoires à Pandemy Legacy ce soir (septembre octobre novembre)...
    On a voulu se spoil les objectifs de décembre... ON S'EST PRIS UN PUTAIN DE CLIFFHANGER !!! Ce jeu est génial...
    Début de la saison 2 la semaine prochaine pour nous.

  8. #5678
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Début de la saison 2 la semaine prochaine pour nous.
    Rah on vient de finir Octobre, OCTOBRE BORDEL§§§ Paye ta perte

    Sinon j'ai reçu Charterstone, je l'ai déballé et lu les règles. Ça a l'air d'être de la pose d'ouvriers bien bien classique. J'ai peur que ça soit trop léger comme jeu.
    De plus la configuration recommandée c'est du 6 joueurs, et puis tout ces autocollants à coller juste pour les coller...
    J'attends quand même de faire quelques parties avant de le revendre. WAIT?!

  9. #5679
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Nom de Dieu mais on peut m'expliquer comment il est possible de regarder une vidéo sur Trictrac ? C'est une avalanche de pubs non stop sans que ça ne lance jamais la moindre vidéo...
    La même sur ipad je peux plus regarder leurs videos

  10. #5680
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Des retours sur Majesty ou Otys?
    J'ai testé Otys hier soir. J'en ressors mitigé. Mais je ne sais pas si mon avis est très objectif : j'ai eu l'impression de subir toute la partie, de ne rien pouvoir faire et d'attendre.
    Bref je me suis pas du tout amusé à partir du 3eme ou 4eme tour.

    Point positif : le jeu est très beau même si le style graphique ne me parle pas vraiment (je le trouve "commun" ; c'est joli mais sans personnalité). Les mécaniques sont assez simples.

    Mais pour moi ce qui pêche c'est l'aléatoire à 2 niveaux. C'est à dire que ce que tu vas pouvoir faire est déterminé par plusieurs choses que tu ne maitrises pas totalement et qui interagissent (la position des plongeurs et la position des bonus).
    Alors ok la position des plongeurs tu la maitrises quand même puisque tu peux la changer via les batteries. Mais du coup ça coûte des batteries. La position des bonus est, elle, assez fluctuante puisqu'elle peut bouger aussi en fonction de ce que font les autres. Et comme tu ne peux activer que le bonus situé au même niveau que le plongeur que tu actives, bah des fois tu fais un gros combos de fou, mais souvent, bah non.
    Alors tu peux dire "bon du coup je vais choisir mon plongeur en fonction du bonus que je veux." Bah dans ce cas le problème est inverse : le bonus peut-être intéressant, mais le plongeur que tu vas activer non...

    Bref j'ai jamais réussi à maitriser ces 2 paramètres et au final ça m'a vite saoulé d'essayer de le faire (c'est surtout ça le problème en fait).

    On rajoute à ça les objectifs qui parfois tombent bien et parfois non (mais bon admettons), les crédits à récupérer, et autre bonus franchement difficiles à prévoir (celui qui permet d'améliorer un plongeur qui arrive toujours au moment où t'as pas de sous pour le faire...) et globalement j'ai eu le sentiment de subir totalement le hasard de placement et de "faire avec". Après les scores sont "petits" : on a fait 20 - 16 - 14. Mais par exemple, je perds 2 pts sur un objectif juste parce qu'une tuile bonus que je cherchais n'est pas sortie au moment où je le voulais (et évidemment elle est sortie juste après...). Ca fait râler je trouve parce que là pour le coup c'était vraiment du bol : juste parce que je ne pioche pas la bonne tuile, je perds 2 pts.

    Il faudra que j'y rejoue quand même, en me mettant en tête que le plus important, c'est la gestion des batteries (parce que c'est avec ça que tu vas pouvoir gérer les plongeurs).

    Mais dans le genre je trouve Troyes bien plus intéressant : il y a du hasard "maitrisable" et tu vois ce qui va se passer en regardant le plateau (même si des fois il fait râler aussi, comme la fois où j'active 4 fois l'Archer et que je sors 1 - 1 - 2 - 1 aux dés... Les connaisseurs auront compris ma détresse).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #5681
    Acheté Kingdomino ce matin à Cultura (chèque cadeau à dépenser ...). Comme c'est génial

    Je comprends tout le bien que j'entends depuis plusieurs mois à propos de ce jeu !

    Testé à 3 avec madame et beau-papa puis belle-maman. 2 minutes de règles, 2 minutes de mise en place et même pas besoin de faire mon fameux "tour pour voir" !!!

    1ere partie, on se fait laminer par beau-papa qui fait un domaine de 7 eaux avec 4 couronnes, la fessée.
    2eme partie, je fait égalité avec belle-maman mais je gagne au "plus gros domaine". À noter en lisant ensuite les "règles additionnelles" que madame, 1 point derrière nous aurait dû gagner avec son +15 de "domaine parfait + château au centre" réalisé tout à fait par hasard

    Bref, pour 17€, gros must dans la catégorie "jeux léger"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5682
    Et je me tâte (de façàn souple) pour chopper QueenDomino qui ajoute de la, pose de bâtiment et d'ouvrier, tout en étant standalone et extension.
    J'imagine qu'on doit pouvoir faire d'encore plus gros domaine à 2 avec les deux boîtes.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 09/12/2017 à 15h21.
    Et hop!

  13. #5683
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et je me tête
    Tu es souple !

    Blague à part, en lisant les règles de QueenDomino, j'ai peur que ça complexifie trop le jeu et le rende difficile pour les joueurs non habitués.
    Avec KingDomino, les règles s'expliquent très vite, les mouvements à connaître sont basiques et hop c'est parti. Et ça marche chez plein de gens qui n'ont pas l'habitude de passer 30mn à lire les règles.
    Là, avec la nouvelle mouture, ça rajouté un peu trop de choses à prendre en compte lors d'une partie.

  14. #5684
    En effet, tu as raison. Mais pour des enfants qui grandissent ou pour des gens qui voudraient aller plus loin ça peut le faire.
    Du coup tu as deux jeux en un! Un simple mais toujours sympa et un plus velu qui reste mignon.
    Et hop!

  15. #5685
    Philibert distribue le sproduit Geekmod ?!


  16. #5686
    Dernière modification par Saikyo ; 10/12/2017 à 04h43.

  17. #5687
    T'as du mal avec les URL toi

  18. #5688
    Pandemic Legacy, mois de Mai.

    Encore une victoire mais vraiment sur le fil cette fois ! À chaque partie j'ai l'impression de jouer à un jeu que je connais déjà, mais en rajoutant une extension !

    C'est tellement le kiff les Legacy. En tout cas celui-là, c'est vraiment le top
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #5689
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    T'as du mal avec les URL toi
    Problème d'interface chaise-clavier

  20. #5690
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Philibert distribue le sproduit Geekmod ?!
    Je suis extrêmement hypé par Leaving Earth, mais à part en allant le chercher moi même a la nage, je vois pas de solution pour le chopper, il a l'air en rupture un peu partout.
    Quelqu'un a un plan?

  21. #5691
    Sur Philibert, mets toi une alerte, ils sont en rupture, puis ils en ont quelques-uns, ils s'envolent et tu poireautes.

    J'ai acheté le mien d'occasion à un allemand + outer Planets, super état, en passant par le market de BGG. Le prix + envoi me donnait la même chose que la commande impossible (pas de stock) en FR.
    Et mon extension Stations est sur une trajectoire postale de rentrée, ETA 2 days.

  22. #5692
    C'est ce que j'ai fait, mais le prix est monté jusqu'au plateau symbolique des 59€95 (zut alors, 5ct sous le seuil des frais d'envoi gratuits...).
    Pas sur de pouvoir assumer ce ratio poids-puissance.
    (Mais en fait à la fin, je craquerai)

  23. #5693
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Je suis extrêmement hypé par Leaving Earth, mais à part en allant le chercher moi même a la nage, je vois pas de solution pour le chopper, il a l'air en rupture un peu partout.
    Quelqu'un a un plan?
    4dados.es a encore Outer Planet, uniquement.

  24. #5694
    Kingdomino validé aussi avec ma maman

    Et j'ai passé un 94 à Qwixx à 3 joueurs en faisait preuve d'une chatte de dingue tout au long de la partie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #5695
    Y en a parmi vous qui ont testé Not Alone ? Si j'ai bien compris, ça ressemble à Evolve, mais en jeu de société.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #5696
    Il me semble que Triz' pourra te répondre. Il faut juste attendre qu'il passe par la
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #5697
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Y en a parmi vous qui ont testé Not Alone ? Si j'ai bien compris, ça ressemble à Evolve, mais en jeu de société.
    Salut tu as entendu parlé de notre calendrier de l'avent ?


  28. #5698
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Y en a parmi vous qui ont testé Not Alone ? Si j'ai bien compris, ça ressemble à Evolve, mais en jeu de société.
    Testé, mais avec une experte du8 jeu qui jouait le monstre et des noobs pour els humains. On s'est fait défoncer etle jeu ne m'a pas laissé une super souvenir du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Kingdomino validé aussi avec ma maman
    Joué ce weekend avec ma maman et une copine à elle et ca a aussi biena accroché. Mais c'est Azul qui a vraiment fait un carton auprès des deux. Gros coup de fousre, sa copine va le demander pour noel. On a aussi tenté un Isle Of Skye mais c'était un poil trop complèxe de par ses mécaniques. Une fois le jeu lancé ca a bien roulé mais c'était limite.

  29. #5699
    J'ai testé le PnP de Twelve Heroes ce weekend : ça m'a l'air pas mal du tout
    De l'affrontement tendu du slip, qui tient en 30mn (enfin, ça m'a paru plus sur la partie découverte), avec du bon flinguage de neurones et de la tentative de guessing : chaque adversaire a seulement 12 cartes, et le système de "camp de base" laisse voir les héros qui vont prochainement partir au combat...

    Du coup, je vais le prendre pour mon frangin féru de jeux à 2.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5700
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu es souple !

    Blague à part, en lisant les règles de QueenDomino, j'ai peur que ça complexifie trop le jeu et le rende difficile pour les joueurs non habitués.
    Avec KingDomino, les règles s'expliquent très vite, les mouvements à connaître sont basiques et hop c'est parti. Et ça marche chez plein de gens qui n'ont pas l'habitude de passer 30mn à lire les règles.
    Là, avec la nouvelle mouture, ça rajouté un peu trop de choses à prendre en compte lors d'une partie.
    C'est ce que je pensais aussi mais comme on m'a offert le Queendomino, j'ai pas fait la fine bouche. Je ne l'ai testé que rapidement, mais c'est finalement assez efficace et loin d'être trop compliqué ou d'alourdir inutilement le jeu. C'est un peu plus calculatoire, mais rien d'affolant. A tel point que j'ai fait un Kingdomino le lendemain et que j'étais un peu frustré de la simplicité (bon c'était en 5x5 alors que je joue souvent en 7x7, ceci explique peut-être cela). Kingdomino a en effet cette élégante simplicité et rapidité qui fait qu'on enchaîne les parties et qu'on peut jouer avec tout le monde. Mais quand tu veux sortir le jeu dans un groupe de joueur, Queendomino fait largement l'affaire.

    Au final, j'ai mis tout le matériel de Kingdomino dans la boîte de Queendomino et je considère que c'est un seul et unique jeu avec une variante famille et une variante expert. En plus, le matériel de Kingdomino permet de jouer jusqu'à 8 joueurs à Queendomino (les règles conseillent de ne monter qu'à 6 joueurs et de faire des équipes de 2 au-delà) donc ça me permet de sortir facilement le jeu dans mon groupe de joueur de 5 personnes. Et de faire du 7x7 à 4 joueurs. Attention par contre, ça ne marche pas dans l'autre sens : on ne peut pas augmenter le nombre de joueurs ou la taille des domaines à Kingdomino.

Page 190 sur 334 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •