Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 334 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 10001
  1. #4861
    Pour les retardataires, Puerto Rico vient ENFIN d'être réédité. Ce n'est pas la version deluxe car il n'y a pas les pièces en métal (et les tuiles sont peut-être plus fines) mais sinon tout le reste est pareil avec les extensions incluses.

    Foncez !

  2. #4862
    Merci pour vos réponse:
    Massive darkness je n'arrive pas le trouver en VF et visiblement ça viens de sortir? (je l'ai vu à 135€ la boite de base...ça fait mal).
    Je pense que je vais partir sur Mice & Mystics du coup et je potasserais bien les règles avant de lancer la 1er partie histoire de ne pas les endormir en plein milieu! Si la sauce prend peut être qu'on tentera du Descent mais les avis plus mitigé m'inquiéte un peu tout de même.

  3. #4863
    Il me manque 6€ pour atteindre les 60€ chez Philibert

    Un petit jeu qui tourne bien pour accompagner Maskmen, Qwixx et Welcome to the Dungeon ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #4864

  5. #4865
    https://www.philibertnet.com/fr/acce...000255110.html

    Des news sur le Hors-Série 2eme édition?
    Dernière modification par nabquatre ; 08/11/2017 à 21h51.

  6. #4866
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    https://www.philibertnet.com/fr/acce...000255110.html

    Des news sur le Hors-Série 2eme édition?
    Ah ah! Merci, mais j'ai plus de sachets que de jetons déjà (certains jeux sont très généreux).
    Ca va sûrement se finir avec un dé ou un meeple et puis voilà.

    Edit: finalement, j'ai complété avec des meeples petit train à 0.80€.
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 08/11/2017 à 22h30.

  7. #4867
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il me manque 6€ pour atteindre les 60€ chez Philibert

    Un petit jeu qui tourne bien pour accompagner Maskmen, Qwixx et Welcome to the Dungeon ?
    Bandido.

  8. #4868
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il me manque 6€ pour atteindre les 60€ chez Philibert

    Un petit jeu qui tourne bien pour accompagner Maskmen, Qwixx et Welcome to the Dungeon ?
    Complots ?
    https://www.philibertnet.com/fr/fert...093330497.html
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #4869
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Merci pour vos réponse:
    Massive darkness je n'arrive pas le trouver en VF et visiblement ça viens de sortir? (je l'ai vu à 135€ la boite de base...ça fait mal).
    Je pense que je vais partir sur Mice & Mystics du coup et je potasserais bien les règles avant de lancer la 1er partie histoire de ne pas les endormir en plein milieu! Si la sauce prend peut être qu'on tentera du Descent mais les avis plus mitigé m'inquiéte un peu tout de même.
    Ah ouais mais non, attention, concernant Descent tu trouveras toujours des avis moins enthousiastes que d'autres, bêtement parce que le jeu n'est pas parfait. Mais dans sa catégorie ça reste clairement un must, entre le mode classique et la version plus dungeon crawler qu'offre l'application et la gamme qui est bien étendue il y a de quoi faire. Et le matos est de super qualité également, ce qui est toujours sympa de base, et sans doute encore plus avec des mômes qui vont donc en prendre plein les yeux.

    Par contre je valide Mice & Mystics en premier choix au vu de ta configuration. Mais tu vois, par exemple, ben si c'est un très chouette jeu il est tout de même moins réussi, dans l'absolu, que Descent V2 ! Par contre sur l'écriture c'est super, c'est un peu comme si tu jouais avec eux l'histoire que tu leur racontes avant d'éteindre la lumière...
    Save Ferris !!!

  10. #4870
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il me manque 6€ pour atteindre les 60€ chez Philibert

    Un petit jeu qui tourne bien pour accompagner Maskmen, Qwixx et Welcome to the Dungeon ?
    Hanabi ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #4871
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hanabi ?
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Complots ?
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bandido.
    Putain vous abusez ils ont l'air tous bien
    (Hanabi je le sais, je l'ai testé à l'IRL. Mais il me semble que Wobak à joué à Bandido avec son petit, donc c'est potentiellement celui qui sortira le plus tôt avec le mien ... Et complot à l'air bien cool aussi ...)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #4872
    J'ai une solution.
    Spoiler Alert!
    Prends les 3.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4873
    L'adaptation numérique de Flash Point Fire Rescue avance et ma foi c'est fort joli.


    (Pour les connoisseurs, notez que les différents rôles de pompiers semblent être codés, même si l'UI dit que ce sont tous des généralistes).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #4874
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Putain vous abusez ils ont l'air tous bien
    (Hanabi je le sais, je l'ai testé à l'IRL. Mais il me semble que Wobak à joué à Bandido avec son petit, donc c'est potentiellement celui qui sortira le plus tôt avec le mien ... Et complot à l'air bien cool aussi ...)
    Si c'est pour jouer avec un p'tiot, prends Hippo (un tout p'tit jeu avec un hippopotame kawaï qui porte une bouée dans une piscine... ).
    C'est clairement pas ouf, mais ça peut plaire à des gamins.

    Bandido non plus, c'pas ouf-ouf (et ça peut être très dur), mais c'est un coop et les règles sont simplissimes.

    Love Letter est mille fois mieux que Complots. #avisperso

    Hanabi est un poil compliqué comme même. Quel âge ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    adaptation numérique de Flash Point Fire Rescue
    Ça me fait bizarre cette musique jazzy...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #4875
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Si c'est pour jouer avec un p'tiot, prends Hippo (un tout p'tit jeu avec un hippopotame kawaï qui porte une bouée dans une piscine... ).
    C'est clairement pas ouf, mais ça peut plaire à des gamins.

    Bandido non plus, c'pas ouf-ouf (et ça peut être très dur), mais c'est un coop et les règles sont simplissimes.

    Love Letter est mille fois mieux que Complots. #avisperso

    Hanabi est un poil compliqué comme même. Quel âge ?
    2 ans et demi à Noël.

    Mais j'ai déjà Ballons dans le panier pour lui, la je cherche un truc "de grands" pour compléter, mais si ça peut profiter au petit avant 15 ans c'est un petit plus agréable

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    (Pour les connoisseurs, notez que les différents rôles de pompiers semblent être codés, même si l'UI dit que ce sont tous des généralistes).
    Putain j'ai jamais joué au jeu de plateau mais l'appli à l'air assez ouf là
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #4876
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ça me fait bizarre cette musique jazzy...
    De toutes façons je couperai la musique et je mettrai des bruits de sirène à fond quand j'y jouerai.

  17. #4877
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Love Letter est mille fois mieux que Complots. #avisperso
    Gros +1.
    Je n'ai vraiment pas accroché à Complots.

  18. #4878
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ça me fait bizarre cette musique jazzy...
    Tiens essaie celle-ci
    https://www.youtube.com/watch?v=zXZ4u9tVW8A&t=8m25s
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #4879
    Bon ben la commande est partie

    Hanabi + Qwixx + Welcome to the Dungeon + Maskmen + Ballons

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #4880
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Love Letter est mille fois mieux que Complots. #avisperso

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Gros +1.
    Je n'ai vraiment pas accroché à Complots.
    Vous n'êtes peut-être pas tombés sur le bon groupe de joueurs. Pour ma part c'est clairement Complots qui gagne la palme.

  21. #4881
    Team Love Letter ici.
    Mais je suis irrécupérable, j'ai aussi le Love Letter Batman, et j'en ai même fabriqué un custom en prime
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #4882
    Ah ah Love Letter Batman ça c'est un truc que je pourrais acheter !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #4883
    Quand je l'avais acheté, le gars a tout de suite repéré le bon filon :
    - 8$ cool c'est pas cher !
    - Oui et si tu en prends deux c'est 15$.
    - ...
    - Et même, si tu en prends trois, c'est 20$ !
    - AAAAAAAAAA
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #4884
    Tu coup t'en a 3, tu peux m'en vendre un
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #4885
    Love Letter a un gros défaut: en dehors de 4 joueurs, c'est vraiment tout pourri.

  26. #4886
    On a pas test à 8 pendant l'UCGC...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #4887
    Ce n'est pas prévu pour.
    Ce sont les joueurs qui ont tanné l'auteur pour qu'il ponde un mode 5, 6, 7, 8 joueurs... l'auteur a bricolé quelque chose mais ça ne tourne pas bien.
    Et après les mecs se plaignent...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #4888
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Love Letter a un gros défaut: c'est vraiment tout pourri.
    +1


  29. #4889
    Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans le jeu ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #4890
    Bah probablement par ce que c'est un jeu apéro 100% aléatoire et qu'à part le côté pif prends ça, bon...


Page 163 sur 334 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •