Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10001
  1. #6421
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    249 brouzoufs de carrés en carton, distribué en organisant la pénurie via KS, soyons précis.


    Faut voir le verre à moitié plein : au moins ça réhabilite Games Workshop dans le domaine de l'égorgement de clientèle.
    Combien de Carrés en carton ? (on doit en etre à 1500 cartes donc, sans compter le reste, 16 cts la carte.....carte somme toute assez solide, avec pleins de détails...)
    Auquel tu rajoutes quelques figurines en plastique, la loupe, les dés, les intercalaires, la boite....

    Bref, ca doit faire le "bout de carton" à 10 cts, pour un jeu auquel tu vas jouer pas mal d'heures.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #6422
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh boy, j'ai envie d'un 7th continent...
    Dites-moi que ça coûte une blinde, que c'est largement surcoté et qu'en plus c'est super mal distribué...
    Tu n'as pas participé au dernier Kickstarter ? Au pire, si le pledge manager est encore ouvert, tu peux peut-être demander à quelqu'un de te prendre une copie de la boite de base (+ éventuellement l'extension) ?

  3. #6423
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dommage que je n'achèterais rien en 2018 :mito:
    Chalanje akcèptide !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #6424
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Faut voir le verre à moitié plein : au moins ça réhabilite Games Workshop dans le domaine de l'égorgement de clientèle.
    C'est toujours pareil hein, personne ne nous met un flingue sur la tempe pour l'acheter si jamais on n'est pas d'accord avec cette politique, vote with your wallet
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #6425
    Moi aussi je m'étais dit ça. Et puis vers le 5 janvier, une extension de "Leaving Earth" était dispo chez Philibert et puis voilà...
    Challenge defeated!
    Mais j'ai tenu quelques jours en 2018...

    - - - Mise à jour - - -

    C'était rapport à un message au-dessus mon texte

  6. #6426
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Tu n'as pas participé au dernier Kickstarter ? Au pire, si le pledge manager est encore ouvert, tu peux peut-être demander à quelqu'un de te prendre une copie de la boite de base (+ éventuellement l'extension) ?
    Non je me suis réveillé ce matin parce que j'étais à la bourre dans ma lecture du HS CPC
    J'ai l'impression que sur le site KS on peut encore faire un late pledge et commander, mais depuis le taf je n'ai pas voulu aller jusqu'au bout.

  7. #6427
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Combien de Carrés en carton ? (on doit en etre à 1500 cartes donc, sans compter le reste, 16 cts la carte.....carte somme toute assez solide, avec pleins de détails...)
    Auquel tu rajoutes quelques figurines en plastique, la loupe, les dés, les intercalaires, la boite....

    Bref, ca doit faire le "bout de carton" à 10 cts, pour un jeu auquel tu vas jouer pas mal d'heures.
    Si même quand le troll est évident ça mord, on va pas s'en sortir.


    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est toujours pareil hein, personne ne nous met un flingue sur la tempe pour l'acheter si jamais on n'est pas d'accord avec cette politique, vote with your wallet
    Ah mais je suis complètement d'accord, j'avais déjà dit ce que j'en pensais au moment du KS sur le thread idoine (pour ça aussi que je me contentais de faire un peu de provoc', j'ai pas pour objectif de relancer une énième fois le débat). Perso c'est moins le coût que le mode de distribution qui me gène en tant que consommateur, donc tant que ça demeurera comme ça je ne serais pas client, quand bien même 7thC serait l'ambroisie du JdS.

    Après chacun fait ce qu'il veut, j'ai claqué suffisamment de blé dans Magic à l'époque pour pas jeter la pierre.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  8. #6428
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Si même quand le troll est évident ça mord, on va pas s'en sortir.

    Tant que je peux faire plaisir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #6429
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Patchwork à l'air vrai sympa et plaira à n'en pas douter à mon épouse, et Kingdomino ainsi qu'Hanabi m'intriguent pas mal
    Patchwork c'est hyper bien. En y jouant tu te dis que c'est vraiment fait par un mec qui a peaufiné un truc tout simple, tout con et qui quand tu y joues, va de soi.
    Hanabi c'est top, mais je le prendrai pas pour du deux joueurs. 3 ou 4 pour moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #6430
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non je me suis réveillé ce matin parce que j'étais à la bourre dans ma lecture du HS CPC
    J'ai l'impression que sur le site KS on peut encore faire un late pledge et commander, mais depuis le taf je n'ai pas voulu aller jusqu'au bout.
    Je crois que tu t'es réveillé un jour trop tard, normalement le Pledge Manager fermait le 15 janvier. Si le late pledge est encore accessible c'est soit une erreur soit ils ont repoussé la fermeture de quelques heures. Donc si tu es vraiment intéressé tu devrais te dépêcher...

  11. #6431
    Je tombe là-dessus au pif : HOTSHOTS.

    Un jeu coopératifs de pompies
    ... qui se passe en forêt.

    C'est clairement pas aussi ardu que Flashpoint, c'est plus un "stop-ou-encore" avec des hexagones façon Catane, ça a l'air marrant :



    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #6432
    Bon je me suis bougé le derrière et j'ai pris le pack à 129$ + les dès en os et le sac
    Merci pour la piqûre de rappel !!

  13. #6433
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai peur d'aller sur le topic, il y a marqué spoiler dans le titre
    C'est une partie joué via Forum, si tu y vas, tu te spoil une bonne partie du jeu. donc n'y vas pas.

  14. #6434
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je tombe là-dessus au pif : HOTSHOTS.

    Un jeu coopératifs de pompies
    ... qui se passe en forêt.

    C'est clairement pas aussi ardu que Flashpoint, c'est plus un "stop-ou-encore" avec des hexagones façon Catane, ça a l'air marrant :

    https://cf.geekdo-images.com/images/pic3342009_md.jpg

    https://cf.geekdo-images.com/images/pic3739874_md.jpg
    Rahdo a fait un runthrough la semaine derniere. Le gros point fort du jeu semble être son thème, après de ce que j'en ai vu ça m'a pas particulièrement attiré, surtout comparé à un Flashpoint, mais je serais curieux d'avoir l'avis d'un canard ayant joué aux deux un de ces quatre.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  15. #6435
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je ne qualifierai pas Tiny Epic Quest de jeu "rapide".
    Je suis d'accord avec toi, Tiny Epic Quest est plutôt long (mais très bien !).
    En revanche Tiny Epic Galaxy se joue très vite à deux. Je le sors régulièrement pour jouer avec madame.

  16. #6436
    J'avais déjà repéré Hotshots (bah oui y'a des pompiers ) il y a quelques temps puis finalement je n'avais pas été super convaincu par ce que j'avais pu voir. Ça me paraissait moins immersif que Flash Point et trop light sachant que je trouve qu'on peut déjà jouer à Flash Point à peu près avec n'importe qui. Mais si un canard a l'occasion de faire un retour je suis preneur.

  17. #6437
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    J'avais déjà repéré Hotshots (bah oui y'a des pompiers ) il y a quelques temps puis finalement je n'avais pas été super convaincu par ce que j'avais pu voir. Ça me paraissait moins immersif que Flash Point et trop light sachant que je trouve qu'on peut déjà jouer à Flash Point à peu près avec n'importe qui. Mais si un canard a l'occasion de faire un retour je suis preneur.
    C'est marrant cette "obsession"....j'ai pas souvenir d'avoir vu le calendrier des pompiers chez toi.....ou alors il est planqué derrière le rideau de douche
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #6438
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est marrant cette "obsession"....j'ai pas souvenir d'avoir vu le calendrier des pompiers chez toi.....ou alors il est planqué derrière le rideau de douche
    Déjà qu'avec les nains... mais bon, Dyce, si tu veux insinuer que Rekka a des parties de son anatomie en taille réduite, et qu'il est attiré par de jeunes hommes aux muscles saillants, libre à toi hein ! Moi je cautionne pas !
    Dernière modification par Medjes ; 16/01/2018 à 14h51.

  19. #6439
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Déjà qu'avec les nains... mais bon, Dyce, si tu veux insinuer que Rekka a des parties de son anatomie en taille réduite, et qu'il est attiré par de jeunes hommes aux muscles saillants, libre à toi hein ! Moi je cautionne pas !
    Oui, toi tu cautionne plutôt les mecs nus avec un pagne et le corps huilé, corps qu'ils mélangent allègrement entre eux en se roulant dans le sable.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #6440
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui, toi tu cautionne plutôt les mecs nus avec un pagne et le corps huilé, corps qu'ils mélangent allègrement entre eux en se roulant dans le sable.
    Pas exactement. Je regarde ces mecs là tout en m'occupant des jeunes demoiselles, tu sais, celles avec le collier en cuir, qui gagnent des sous en faisant...le ménage.

  21. #6441
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Pas exactement. Je regarde ces mecs là tout en m'occupant des jeunes demoiselles, tu sais, celles avec le collier en cuir, qui gagnent des sous en faisant...le ménage.
    Madame est au courant ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #6442
    Une question pour les possesseurs de Gloomhaven. Le jeu tient la distance après quelques mois? Pas d'effet de lassitude (sur le système de combat?)
    Et à propos de l'aspect "legacy", vous faites comment pour pas "niquer" vos cartes (et celle du plateau de jeu?)

    Une dernière question pour la route, quelles sont ses défauts (hormis le manque de place et de temps pour y jouer?)




    Je ramasserai vos copies à la fin de l'heure!

  23. #6443
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Une question pour les possesseurs de Gloomhaven. Le jeu tient la distance après quelques mois? Pas d'effet de lassitude (sur le système de combat?)
    Et à propos de l'aspect "legacy", vous faites comment pour pas "niquer" vos cartes (et celle du plateau de jeu?)

    Une dernière question pour la route, quelles sont ses défauts (hormis le manque de place et de temps pour y jouer?)
    réponse dans le topic gloom!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  24. #6444
    Ah ah ! J'ai reçu ce matin le mail Philibert pour dire que Gloomhaven était à nouveau dispo et le temps que j'aille sur le site, c'était déjà trop tard.

  25. #6445
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Une question pour les possesseurs de Gloomhaven.
    Bonjour

    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Le jeu tient la distance après quelques mois? Pas d'effet de lassitude (sur le système de combat?)
    Pas pour l'instant! La narration est super bien intégrée et tient en haleine, les enemis et les situations sont suffisemment variées.

    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Et à propos de l'aspect "legacy", vous faites comment pour pas "niquer" vos cartes (et celle du plateau de jeu?)
    Je met les cartes de côté. Concernant le plateaud e jeu, il devient de plus en plus beau et grand, donc c'est pas un souci. Y'a le plaisir de débloquer une nouvelle zone et de le faire vivre ^^.

  26. #6446
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah ah ! J'ai reçu ce matin le mail Philibert pour dire que Gloomhaven était à nouveau dispo et le temps que j'aille sur le site, c'était déjà trop tard.
    Pareil !

  27. #6447
    Vous y jouez à combien à Gloomhaven ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #6448
    De notre côté la lassitude se fait sentir après 25 parties. C'est surtout la durée des parties qui pose problème (plus de 2h30 à 4) mais sinon ça reste quand même bien. De mon côté, osef, j'ai collé les stickers et tout. Par contre on a pas upgrade de cartes donc on a pas vraiment réfléchir à comment faire sans les abîmer.

  29. #6449
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Vous y jouez à combien à Gloomhaven ?
    2 de mon côté. D'une parceque c'est le jeu de ma meuf et qu'y jouer en couple a un gros attrait logistique. Et de deux car après avoir essayé a 3 et 4, c'est là que je trouve le rythme le plus soutenu. Une partie peur se plier "vite" (2h-3h mise en place incluse, donc 1h-2h de jeu) et ca nous est déjá arrivé de joeur après le taff avant de ressortir.

  30. #6450
    Ca veut donc dire que la mise en place te prend plus ou moins une heure ?
    Save Ferris !!!

Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •