Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 189 sur 195 PremirePremire ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195 DernireDernire
Affichage des rsultats 5 641 5 670 sur 5833
    Citation Envoy par Wobak Voir le message
    Un jeu base de hasard et lancer de ds ? vraiment ?
    Bon ben Dice forge alors

Blague part, c'est le jeu prfr de mon fils de 9 ans actuellement.

Citation Envoy par Naity Voir le message
    Merci!!!! Je pensais tre le seul dviant a m'ennuier a Takenoko.
    Pour de vrai, j'ai jamais rencontr un jeu o tous les groupes me disent avoir kiff, c'est la beaut du hobby.

C'est aussi pour a que je pose la question, si on est dans une dmarche d'aider quelqu'un se dcider c'est bien de savoir pourquoi on a pas aim (si par exemple un groupe n'est pas du tout intress par le thme, a peut tre tout l'inverse pour un autre).

Aprs la dynamique autour de la table fait beaucoup pour l'enthousiasme autour d'un jeu, surtout si c'est un nouveau titre. Y'a des gens qui ont le chic pour faire aimer n'importe quelle bouse infme, et d'autres qui te plombent n'importe quelle session.
    Bnet : Kogaratsu
    Discord Destiny 2 des Canards : https://discord.gg/4GwDWvP

Citation Envoy par Gimpster Jovial Voir le message
    Pour de vrai, j'ai jamais rencontr un jeu o tous les groupes me disent avoir kiff, c'est la beaut du hobby.
    Y'a 2-3 jeux qui mettent beaucoup de monde d'accord: Carcassonne, Catane, 7th Wonder, Azul, le Monopoly (dsl ).

Ce que j'ai pas aim dans Takenoko, c'est pas le thme (j'essaie d'en faire abstraction quand je recommende un jeu), c'est que c'est un jeu d'opportunisme dguis jeu de stratgie. Les conditions de victoires font que tu es "oblig" de planifier sur plusieurs tours mais que tu ne sais jamais si tu pourras rsoudre la stratgie car les actions dispo sont dpendantes des actions des adversaires. J'ai trouv ca d'une frustration extrme: l'impression constante de subir le jeu plutt que de le contrle et de ne pas pouvoir se dire "si j'avais mieux jou, j'aurais pu gagner".

Aprs, on ne peut pas lui enlever que le matos est magnifique et que le thme est super bien intgr au gameplay. Mais je jeu n'est pas super amusant sorti de la joie qu'on ressent a manipuler le pateriel.

Sinon cet ge l j'adorais Elixir et dans un style compltement diffrent, Citadelles est aussi tout fait recommendable.

Citation Envoy par Wobak Voir le message
    Un jeu base de hasard et lancer de ds ? vraiment ?
    Ouai, le tirage alatoire c'est le mal et y'a aucun intrt... *regarde la quasi totalit des jeux de cartes traditionnels, des RPG, des...*

On va *encore* avoir ce non-dbat ? Vraiment ?
    Citation Envoy par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Miniville j'ai quand mme trouv a pas terrible.

Citation Envoy par Epikoienkore Voir le message
    Pour 7 Wonders Duel le jeu fonctionne trs bien sans l'extension /.../ d'abord jouer sans puis passer l'extension pour redonner de l'lan au jeu !
    Citation Envoy par Merwin Tonnel Voir le message
    Idem pour 7 Wonders : Duel. a tourne nickel en vanilla, Panthon vient relancer l'intrt quand on a fait un peu trop de parties.
    Merki les canards !
    "Nemo mea poena effugit !!!"

Arcadia Quest que quelqu'un a suggr me semble pas mal comme ide pour le gamin de 10 ans (ou Dice Forge, Minivilles, Carcassonne )
    Sinon, je rajoute Karuba et la route des vignes en suggestion

Citation Envoy par dYnkYn Voir le message
    Ca casse pas 3 pattes un canard, mais ca reste assez court et agrable pour jouer avec un enfant de 10 ans. Pour moi, c'est du Catane light.

Citation Envoy par dYnkYn Voir le message
    Et ca peut tre trs long !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

https://www.philibertnet.com/fr/boit...000443796.html

Permet de contenir le jeu de base ainsi que les extensions Mercury et Outer Planets.

MiniVilles a un ct Monopoly, pour jouer en famille avec des jeunes, c'est sympa. Surtout avec l'extension Marina. a prend peu de place, s'emporte en vacances, est rapide expliquer et ne cote pas trop.

Arcadia Quest, avec son ct kawa choupinou ne rebutera pas certains publics peu enclins aux orcs et cadavreux. Les rgles sont simples pour peu qu'il y ait un joueur adulte pour tout chapeauter, notamment les ractions automatiques des streums. Et les coups se faire les uns les autres peuvent donner de bonnes rigolades. Aprs, ce n'est plus le mme budget. Par contre, avec les campagnes et renouvellements de compositions de guildes, a a une bonne dure de vie.

Ae 40 quand mme...
    a revient cher le jeu + extensions + belle bote !
    Bon je sais qu'ici les gens achtent des jeux avant d'acheter manger donc ce n'est pas si grave...

Pour Leaving Earth j'avais t surpris en recevant cette petite bote trs compacte. Et a me fera mal de devoir dchirer le papier pour l'ouvrir (oui j'attends sagement Nol...).

Aprs c'est bien une petite bote aussi. Pour Hostage Negotiator, je le sortais beaucoup plus quand j'avais la petite bote que quand j'ai eu la grosse bote d'extension.

Citation Envoy par Solkan Voir le message
    MiniVilles a un ct Monopoly, pour jouer en famille avec des jeunes, c'est sympa. Surtout avec l'extension Marina. a prend peu de place, s'emporte en vacances, est rapide expliquer et ne cote pas trop.
    Mais Valeria Card Kingdom, a va sortir en franais et le thme est beaucoup plus sympa pour jeunes .

Tant que j'y pense, pour le gamin de 10 ans, il y a 10' to Kill par La Boite de Jeu qui peut tre sympa. C'est esthtique, les rgles de base sont simples mme si a demandera un peu de rflexion pour remplir correctement les paramtres des actions. L'esthtique est lche et familiale malgr le thme.

Pour la gamine de cinq ans, il y a la collection sous forme de bouquins de contes qui semble avoir son succs. C'est la collection Contes et Jeux chez Purple Brain. Je me souviens aussi d'une vido de TricTracTV qui prsentait un concept amusant d'insectes faisant la course tout en essayant d'chapper une araigne gre par poulies et aimant : Gare la Toile de GiGamic.

Citation Envoy par reveur81 Voir le message
    Mais Valeria Card Kingdom, a va sortir en franais et le thme est beaucoup plus sympa pour jeunes .
    Ah a, je n'en sais rien. Je n'opposais pas les deux, je conseillais un jeu que je connais qui pouvait correspondre. Je n'avais pas entendu causer de Valeria avant. Je viens d'aller voir et... mes dieux ! Effrayant. Que c'est brouillon... Je ne sais pas si a plaira aux jeunes, mais je trouve que c'est une version mauvaisement modernise de mauvais dessins pour enfants. Et le style graphique noie les icnes. Pas sr que ce soit ais de visionner son jeu sur une table.

Citation Envoy par Solkan Voir le message
    Ah a, je n'en sais rien. Je n'opposais pas les deux, je conseillais un jeu que je connais qui pouvait correspondre. Je n'avais pas entendu causer de Valeria avant. Je viens d'aller voir et... mes dieux ! Effrayant. Que c'est brouillon... Je ne sais pas si a plaira aux jeunes, mais je trouve que c'est une version mauvaisement modernise de mauvais dessins pour enfants. Et le style graphique noie les icnes. Pas sr que ce soit ais de visionner son jeu sur une table.
    Tu risques de rencontrer ce style graphique trs souvent : Mihajlo Dimitrievski a la super cte en ce moment.

Ouaip je l'avais vu celle-l mais effectivement c'est 40 balles et en plus a ne contiendra pas Stations donc du coup je passe mon tour.
    Jeux de socit et BDs en vente (mj le 14/12)
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Stations d'ailleurs, a arrive quand chez Philibert!? J'ai 22€ de bon d'achat!!
    Et hop!

Ah, et j'oublirais un excellent jeu pour les 10 ans. Mice & Mystics !
    Les rgles sont dures se taper mais une fois assimiles, a passe tout seul. Et on peut le considrer comme un conte interactif ! Vraiment trs bien !

Citation Envoy par Yo-gourt Voir le message
    Ils doivent le recevoir mais ils ne savent pas quand.

Citation Envoy par Thigr Voir le message
    Ah, et j'oublirais un excellent jeu pour les 10 ans. Mice & Mystics !
    Les rgles sont dures se taper mais une fois assimiles, a passe tout seul. Et on peut le considrer comme un conte interactif ! Vraiment trs bien !
    Moi je commenais lire le conte ma fille (6 ans) mais au bout de deux lignes elle a voulu que j'abrege pour vite passer l'action et affronter les rats...
    Mais sinon elle a bien aim et s'est attache ces petites souris.

Pour jouet avec un enfant de 10 ans, "Magic Maze" peut tre sympa aussi

Pour la paix dans les chaumires des familles , The Island ou Drakon
    Tant d'amour dans ces jeux

Citation Envoy par Yo-gourt Voir le message
    C'est arriv chez znokiss

Oui mais justement, c'est "chez znokiss".

Gographiquement, c'est pas trop loin de chez Philibert

Bon,
    Je suis un poil en galre, faut que je trouve de quoi protger mes dernires acquisitions.
    Et malheureusement, je n'arrive pas trouver des pochettes en dimension 63.5x88 convenables.

Vu qu'il m'en faudrait, la louche, un peu plus de 2000, j'aimerai viter de me ruiner...
    Du coup, je sais pas quoi prendre ><
    Les FFG sont bien trop cher, 5€60 les 100, a fait un peu mal.

Vous conseillez quoi ici ?
    Betaseries Minecraft communaut CPC - Carto GW2 : Alliance GC - Insert Coinz & Lgion du Roi Dment En ville, on se mfie depuis que le zoo a relch des fauves pour bonne conduite.

Moi je prends des Mayday, tu les trouve 30€ les 1000 en Amazonie. Je sleeve mon MBP actuellement avec a. Sinon t'as un KS de sleeve qui est en cour mais faut pas tre press quoi.

Citation Envoy par Tatsu-Kan Voir le message
    Bon,
    Je suis un poil en galre, faut que je trouve de quoi protger mes dernires acquisitions.
    Et malheureusement, je n'arrive pas trouver des pochettes en dimension 63.5x88 convenables.

Vu qu'il m'en faudrait, la louche, un peu plus de 2000, j'aimerai viter de me ruiner...
    Du coup, je sais pas quoi prendre ><
    Les FFG sont bien trop cher, 5€60 les 100, a fait un peu mal.

Vous conseillez quoi ici ?
    T'as Ultra Pro qui est trs peu cher. Par contre c'est assez fin, faut pas que ce soit brass trs souvent comme du Magic par exemple.
    Arcane Tinmen est moins cher que FFG et de bonne qualit mais a reste un budget si tu en prends pas mal.
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Ok trs bien mais par rapport quoi ? D'autres marques ? Gots personnels ?

Mais qu'est-ce que c'est que a ?

20:38 Colis en cours d'acheminement
    Votre colis a t pris en charge par Mondial Relay. Il est en cours d'acheminement, vous serez averti par Email ou SMS ds la mise disposition de votre colis au Point Relais.

19:54 Prise en charge en agence MARSEILLE
    J'ai aucun souvenir de ce que a pourrait tre...
    Un canard de Marseille qui m'enverrait un truc ?
    Je demande ici parce que c'est un peu la seule ide qui me vient..

C'est peut-tre le service de gestion des dchets de la ville qui a entendu parler de tes capacits de stockage et qui souhaite rgler une fois pour toute la surcharge de ses dchetteries.

- - - Mise jour - - -

Attend toi un gros paquet.

Rgles de messages