Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10001
  1. #7261
    Un peu déçu de ne pas voir Horreur à Arkham JCE l'emporter à vrai dire. C'est tout de même la proposition la plus originale de sa catégorie, avec une gamme très suivie et qui ne débande pas sur la qualité... Après j'imagine qu'il manque un peu trop de cubenbois pour convaincre un tel jury.

    Sinon, dites, personne cette année au FIJ alors, hormis nos canards démonstrateurs ?
    Save Ferris !!!

  2. #7262
    J'ai lu sur TT qu'une refonte graphique de Caylus est à venir.
    Chic-chic-chic belix.gif:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #7263
    Encore ?

    Je sens que ça va finir en kickstarter avec tous les bâtiments en plastique, les pièces métal et des figurines en résines avec des gros nichons.

  4. #7264
    Tout est bon dans le nichon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #7265
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Un peu déçu de ne pas voir Horreur à Arkham JCE l'emporter à vrai dire. C'est tout de même la proposition la plus originale de sa catégorie, avec une gamme très suivie et qui ne débande pas sur la qualité... Après j'imagine qu'il manque un peu trop de cubenbois pour convaincre un tel jury.

    Sinon, dites, personne cette année au FIJ alors, hormis nos canards démonstrateurs ?
    "Débander sur la qualité"


  6. #7266
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Troyes + Dames de Troyes ? (mais ça se joue pas seul, même si une adaptation est sortie pour y jouer solo).

    Sinon tu peux tenter le Seigneur des Anneaux JCE si tu cherches un gros jeu solo.
    Sans l'extension Troyes se joue bien en solo (la règle solo a été écrite par le mec qui a fait Onirim, et elle marche bien)

  7. #7267
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Sans l'extension Troyes se joue bien en solo (la règle solo a été écrite par le mec qui a fait Onirim, et elle marche bien)
    Ah oui ? Et il y a une bonne rejouabilité ?
    Depuis le temps que je lis tout le bien de Troyes sur ce forum mais que je laisse tomber faute d'amis joueurs, ça m'intéresse !!!

  8. #7268
    Oui enfin y'en a surtout un qui recommande Troyes dès que quelqu'un demande une suggestion de jeu

  9. #7269
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Oui enfin y'en a surtout un qui recommande Troyes dès que quelqu'un demande une suggestion de jeu
    Qui ça ? Nan je vois pas.

    En même temps bah pour du bon jeu velu, rejouable et tout, bah c'est un classique hein. Et il n'a pas pris une ride. Donc oui vu le genre de jeu que cherchait ds108j, Troyes lui ira parfaitement.

    @Poussin Joyeux : une des grandes qualités de Troyes c'est l'interaction entre joueurs. Ne le prends pas si c'est juste pour jouer en solo. La version solo de Troyes est un paliatif, mais s'éloigne quand même pas mal du jeu à plusieurs (j'ai fait 2 parties, c'est sympa mais faut connaitre le jeu).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #7270
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Qui ça ? Nan je vois pas.

    En même temps bah pour du bon jeu velu, rejouable et tout, bah c'est un classique hein. Et il n'a pas pris une ride. Donc oui vu le genre de jeu que cherchait ds108j, Troyes lui ira parfaitement.
    Par curiosité, tu as essayé d'autres jeux de dice drafting ? Le nouveau Pulsar 20quelquechose a l'air bien sympa.

  11. #7271
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    @Poussin Joyeux : une des grandes qualités de Troyes c'est l'interaction entre joueurs. Ne le prends pas si c'est juste pour jouer en solo. La version solo de Troyes est un paliatif, mais s'éloigne quand même pas mal du jeu à plusieurs (j'ai fait 2 parties, c'est sympa mais faut connaitre le jeu).
    Ah zut. C'est dommage mais merci du conseil !

  12. #7272
    Bon, me voila l'heureux proprietaire de "This War of Mine"

    A moi les joies de la déprime !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #7273
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Par curiosité, tu as essayé d'autres jeux de dice drafting ? Le nouveau Pulsar 20quelquechose a l'air bien sympa.
    Dice crafting ? Troyes n'est pas un "dice crafting".
    Nan j'ai juste essayé Dice Forge en dice crafting.

    En gestion de dés sinon j'ai essayé Quantum (sympa), les Chateaux de Bourgognes (sympa), la Granja (bon y a juste des dés pour 1 truc précis, on ne gère pas vraiment les dés), Blueprints (j'aime bien), mais non je n'ai pas essayé Pulsar 2849. A lire le résumé, ça a l'air sympa, mais ça a l'air tout moche aussi. Je ne connais personne que l'aie, il faudra que je vois ça.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #7274
    Et y a Unita avec des dés (et c'est vraiment bien, mais ça manque de fun).

  15. #7275
    Pulsar, c'est assez sympa,

    intimidant au début mais assez fluide. Après, il y a de la salade de points (mention spéciale aux petits bonus de 2 points de fin de partie quand t'es à 250...). Mes souvenirs de Troyes sont trop lointain pour que je puisse copparer. C'est assez différent d'un chateau de bourgogne, puis que tu ne drafte pas les dés dans ce dernier.

  16. #7276
    J'ai fait un tour au FIJ à Cannes.

    Le stand de IELLO avait Hero Realms et les decks de héro en vf. Personne n'a pu me répondre au niveau de la sortie de la campagne.

    Nous n'avions pas trop le temps pour tester les gros jeux et ma fille est plutôt jeu léger. Bon elle a essayé Force of Will (Magic nippon) et elle a bien accroché. Du coup on est reparti avec l'ensemble des starters, quelques boosters, des cartes promos, des goodies... Je pense que le style graphique y est pour beaucoup. C'est un copier/coller de MTG. Mais bon je suis vieux et elle est jeune .

  17. #7277
    On y a également passé la toute fin de journée, trop tard pour se lancer dans une partie quelconque mais pas suffisamment pour ne pas attaquer les emplettes. Résultat : Mariemarie a fondu sur l'intégrale de la quatrième vague de All Out War (Walking Dead, le jeu de gurines basé sur le comics) assortie de la prison en MDF de la vague 3...

    Il reste encore deux jours, je ne sais pas si notre banquier va passer le week-end.

    Demain matin on compte bien essayer Clank, Azul, et d'autres trucs qui nous ont fait de l'oeil.

    Toujours pas d'autres canards sur le festival ?
    Save Ferris !!!

  18. #7278
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    En gestion de dés sinon j'ai essayé Quantum (sympa), les Chateaux de Bourgognes (sympa)
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    les Chateaux de Bourgognes (sympa)
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    (sympa)


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Pulsar, c'est assez sympa,

    intimidant au début mais assez fluide. Après, il y a de la salade de points (mention spéciale aux petits bonus de 2 points de fin de partie quand t'es à 250...). Mes souvenirs de Troyes sont trop lointain pour que je puisse copparer. C'est assez différent d'un chateau de bourgogne, puis que tu ne drafte pas les dés dans ce dernier.
    Ok merci pour le retour, le thème et la mécanique m'attirent bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    J'ai fait un tour au FIJ à Cannes.

    Le stand de IELLO avait Hero Realms et les decks de héro en vf. Personne n'a pu me répondre au niveau de la sortie de la campagne.
    Merci d'avoir essayé !

  19. #7279
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    Ok merci pour le retour, le thème et la mécanique m'attirent bien.
    Il y a un man vs meeple dessus, ils aiment beaucoup.

  20. #7280
    Pour les organizer (notamment Gloomhaven), j'ai trouvé ce site là pour ceux que ça intéresse :
    https://www.etsy.com/shop/TowerRex?section_id=21169581

  21. #7281
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Oui enfin y'en a surtout un qui recommande Troyes dès que quelqu'un demande une suggestion de jeu
    Alors qu'on sait bien que le seul jeu à recommander systematiquement c'est spartacus

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    On y a également passé la toute fin de journée, trop tard pour se lancer dans une partie quelconque mais pas suffisamment pour ne pas attaquer les emplettes. Résultat : Mariemarie a fondu sur l'intégrale de la quatrième vague de All Out War (Walking Dead, le jeu de gurines basé sur le comics) assortie de la prison en MDF de la vague 3...

    Il reste encore deux jours, je ne sais pas si notre banquier va passer le week-end.

    Demain matin on compte bien essayer Clank, Azul, et d'autres trucs qui nous ont fait de l'oeil.

    Toujours pas d'autres canards sur le festival ?
    Ben Crayle Rekka moi et Elviejo. Les trois premiers à venir nous voir chez Days et Elviej o chez funforge
    Si réponse avant 13h je peux réserver une table dans un méga resto pas cher ou le patron nous offre des bouteilles

  22. #7282
    Un resto pour le soir !

  23. #7283
    Ah merde, évidemment je vois ça trop tard...

    Cependant on veut bien se joindre à vous s'il y a de la place à table !
    Save Ferris !!!

  24. #7284
    Check tes mp

  25. #7285
    Alors c'était bien le FIJ Cannes 2018?
    De belles découvertes ?
    Des rencontres sympa avec les créateurs ? Faut qu'on mette plein d'argent de côté pour acheter les futurs jeux présentés ce weekend et qui vont sortir bientôt ?

  26. #7286
    Dans la série Couyu l'acheteur compulsif découvre un JDS non-encore ouvert dans sa ludothèque, ce week-end c'était Dead of Winter.

    Voilà, c'est tout.
    Dernière modification par Yves Signal ; 26/02/2018 à 09h45.

  27. #7287

  28. #7288
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dans la série Couyu l'acheteur compulsif découvre un JDS non-encore ouvert dans sa ludothèques, ce week-end c'était Dead of Winter.

    Voilà, c'est tout.
    C'est dommage, parce qu'il est vraiment sympa
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #7289
    Tiens, j'ai essayé le nouveau Civilization (a new dawn). Il est clairement plus court que ses aînés, pas mal niveau gestion. Les barbares sont bien violents aussi
    J'ai l'impression cependant qu'il est extrêmement dur de prendre des villes adverses bien implantées, ca me semble un poil déséquilibré à ce niveau, faudra que j'y rejoue pour voir.

  30. #7290
    Nouvelle partie d'Anacrhony ce WE. 3 joueurs, 2 nouveaux (explications des règles et partie environ 3h).

    Le jeu est vraiment bon. Fluide. Il faut clairement une première partie pour appréhender le jeu et le principe du voyage dans le temps (je leur ai mis 20 points d'avance)....mais on a tous un gout de "reviens-y".


    Nouvelle partie de Pillards de la Mer du Nord.....petit coup de cœur du début d'année (je dois être a ma 10e partie en 2 mois). Toujours très bon. Je vais commencer à y ajouter les extensions, vu qu'on commence à bien maitriser le jeu de base
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •