Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 334 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 10001
  1. #4471
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Sinon pour vos soirée je viens de découvrir ce truc :

    https://melodice.org/

    ce sont des playlist exprès pour le boardgame tu rentre ton jeux et bim une playlist thématique.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #4472
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Ce week-end, j'ai essayé :
    Jaipur : je n'étais pas convaincu par les explications, mais une fois la partie lancée, j'ai tout de suite accroché. Vraiment très simple et très bon.
    Masterline : plus complexe, mais plus stratégique aussi. J'ai moins aimé, même si je pense que ça peut se révéler prenant au bout d'un moment.
    Star Realms : une première pour moi dans le genre deckbuilding. J'ai apprécié, mais pareil, je pense qu'il faut s'y investir pleinement pour en profiter.

    Et j'ai repéré 3 jeux qui finiront, je pense, dans ma liste du Père Noël :
    Not Alone
    Zombies !!!
    Zombies 15'

    On verra, mais ils me tentent à moooooooooooort
    Pas Zombies !!! Vraiment. Il y a 100000 fois mieux si tu veux du jeu de zombies.

    Le reste c'est du tout bon !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Sinon pour vos soirée je viens de découvrir ce truc :

    https://melodice.org/

    ce sont des playlist exprès pour le boardgame tu rentre ton jeux et bim une playlist thématique.
    Cool !

  3. #4473
    Last Night on Earth est tellement mieux en jeu de Zombies......et la version 10e anniversaire sort prochainement.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #4474
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Sinon pour vos soirée je viens de découvrir ce truc :

    https://melodice.org/

    ce sont des playlist exprès pour le boardgame tu rentre ton jeux et bim une playlist thématique.
    https://melodice.org/playlist/spartacus-a-game-of-blood-treachery-2012/


    YEAAAAAAAH !

  5. #4475
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Sinon pour vos soirée je viens de découvrir ce truc :

    https://melodice.org/

    ce sont des playlist exprès pour le boardgame tu rentre ton jeux et bim une playlist thématique.
    C'est terrible ton truc, je vais engloutir des heures à parcourir la base de données !

  6. #4476
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Sinon pour vos soirée je viens de découvrir ce truc :
    https://melodice.org/
    ce sont des playlist exprès pour le boardgame tu rentre ton jeux et bim une playlist thématique.
    http://forum.canardpc.com/threads/10...s-sites-de-jeu

    Tout en bas, sites d'ambiances sonores...

  7. #4477
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/10...s-sites-de-jeu

    Tout en bas, sites d'ambiances sonores...
    Tu crois qu'il a découvert comment ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #4478
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Recu en debut d'après midi (vers 15h)



    - - - Mise à jour - - -

    Après est ce qu'il y'a une différence entre ce qu'ils ont en boutique et ce qu'ils ont dans leurs stocks pour envoi !!
    Une boîte datée de 2016 et estampillée 2nd Edition ça m'étonne quand même vu que la 2nd Edition est celle livrée avec le KS de War Eternal. Tout cela me parait bien suspect...

  9. #4479
    Sinon je vous vends ma 2eme edition à 100€ fdpin pour être sûr que vpus receviez une 2eme édition!
    Et hop!

  10. #4480

  11. #4481
    J'en ai une chez znokiss je crois...

  12. #4482
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Last Night on Earth est tellement mieux en jeu de Zombies......et la version 10e anniversaire sort prochainement.
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pas Zombies !!! Vraiment. Il y a 100000 fois mieux si tu veux du jeu de zombies.

    Le reste c'est du tout bon !
    Super, merci à vous deux

    Vous m'aviez déjà parlé de LNoE il y a quelques temps, et il m'était sorti de l'esprit

    Une version vf existe t'elle / est-elle prévue, par contre ?

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Sinon pour vos soirée je viens de découvrir ce truc :

    https://melodice.org/

    ce sont des playlist exprès pour le boardgame tu rentre ton jeux et bim une playlist thématique.
    Mais c'est extra, ça

  13. #4483
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'en ai une chez znokiss je crois...
    Non mais toi c'est triché, qu'est-ce que tu n'as pas qui traîne chez Znokiss ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #4484
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non mais toi c'est triché, qu'est-ce que tu n'as pas qui traîne chez Znokiss ?
    Les Tiny Epic West/Quest, Too Many Bones et Hostage Negotiator qui sont chez Rekka

  15. #4485
    Pas de VF pour Last Night on Earth, et aucune de prevue.
    Bon c'est de l'anglais classique. Rien de bien complique.
    Et vu que y'a une part de coop,on peux discuter entre joueurs.

  16. #4486
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pas de VF pour Last Night on Earth, et aucune de prevue.
    Bon c'est de l'anglais classique. Rien de bien complique.
    Et vu que y'a une part de coop,on peux discuter entre joueurs.
    Extra, merci

  17. #4487
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Extra, merci
    Hésites pas a jeter un oeil sur le site des editeurs (Flying Frog Production) ca te donnera une idee du design.....tous leurs jeux sont dans le meme style (perso j'adore)

    T'as aussi des exemples de cartes et tu dois meme avoir les regles en download

  18. #4488
    Bon Aeon's end seconde édition est bien de 2016...le code barre fait foi.
    Et voyez la différence entre la 1ere et 2de édition.





    Dernière modification par Yo-gourt ; 23/10/2017 à 20h20.
    Et hop!

  19. #4489
    Est-ce qu'un canard pourrait me faire un petit topo/retour d'expérience sur Terra Mystica et Mare Nostrum ? Le problème de ce genre de jeux, c'est que tout le monde les cite comme référence ou comme mètre étalon, mais du coup c'est compliqué de trouver une description ou un avis.

    Merci d'avance !

  20. #4490
    Terra Mystica c'est 3+ joueurs, c'est l'optimisation au poil de cul. C'est très cérébral, vite passionnant assez peu thématique. Il y a beaucoup de peuples jouables qui imposent des stratégies différentes, le défaut c'est qu'on tend à les jouer toujours de la même manière.

    Mare Nostrum je l'aurais pas mis en référence... mais bon, chacun ses goûts. C'est un jeu de stratégie/diplomatie, à jouer à beaucoup, et avec pas mal de temps devant soi. Tu cherches quel type de jeux ?

  21. #4491
    Je ne cherche pas un type de jeu en particulier, mais plutôt à en découvrir le plus possible. D'ici peu notre potentiel de sortie sera extrêmement réduit, donc on expérimente, on teste, on essaye pour construire notre ludothèque

  22. #4492
    Mare nostrum c'est pas ce jeu tellement équilibré qu'en fait tu ne parviens jamais à le terminer ?

  23. #4493
    Ok maintenant c'est sûr : Aeon's End, première boite avec le streumon rosé est en 2nd edition chez phili.

    Maintenant au tour des extensions : premiere ou seconde edition ?

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    la boîte de base Aeon's End est en seconde édition, mais The Depth non...
    Par là tu voulais dire que tu avais commandé les deux ou tu te base juste sur les photos du site ?

  24. #4494
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Ok maintenant c'est sûr : Aeon's End, première boite avec le streumon rosé est en 2nd edition chez phili.

    Maintenant au tour des extensions : premiere ou seconde edition ?



    Par là tu voulais dire que tu avais commandé les deux ou tu te base juste sur les photos du site ?
    J'ai eu une reponse hier soir.

    Aeon's end est seconde.edition.
    The nameless est estampillee seconde.edition.
    Pour the depth apparement aussi (mais ils n'ont pas de boite ouverte pour verifier la date )

  25. #4495
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'en ai une chez znokiss je crois...
    Je confirme.
    Vu tout le bien qui en est dit ici, j'ai hésité à ouvrir le blister pour jeter un oeil, mais après je me suis rappelé que les jeux plein de cartes, c'est vraiment pas mon truc.
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je ne cherche pas un type de jeu en particulier, mais plutôt à en découvrir le plus possible. D'ici peu notre potentiel de sortie sera extrêmement réduit, donc on expérimente, on teste, on essaye pour construire notre ludothèque
    Terra Mystica, c'est du bon gros velu d'optimisation au poil de cul. J'aime bien l'ambiance des échelles et des plateaux individuels, je trouve le plateau central à "terraformer" un poil cheap mais pas bien grave. Par contre comme dit reveur81, c'est très cérébral. Durant la partie, les joueurs vont scruter les plateaux en faisant des calculs dans leur tête et en déplaçant des pièces et des tuiles ici et là. C'est pas le jeu où on va "s'éclater", discuter entre adversaires et se tirer dans les pattes.

    Du coup, qu'est-ce que tu as déjà dans ta ludothèque ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #4496
    T'as une version numérique de Terra Mystica qui existe, ca peut te permettre de tester le jeu sans te ruiner
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #4497

  28. #4498

  29. #4499
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Last Night on Earth est tellement mieux en jeu de Zombies......et la version 10e anniversaire sort prochainement.
    J'approuve ce message.

  30. #4500
    Merci pour vos retours !

    @dYnkYn : Pour Mare Nostrum, j'avais cru comprendre que la V2 apportait des modifications assez significatives qui permettaient de sortir de cette impasse justement. Non ?

    @znokiss : Y a (vraiment) de tout.

    - 7 Wonders (et sa version Duel)
    - Magic Maze
    - King Domino
    - Star Wars : Assault
    - Yamatai
    - Splendor
    - Andor (jamais ouvert)
    - Han
    - Scythe
    - El Dorado
    - Unlock
    - Antique (Antike ?)
    - L'Aventure Postale
    - Taluva
    - Mr Jack
    - Carcassone
    - Colons de Catane
    - Isle of Skye

    Jeux qui vont arriver :
    - Agricola
    - 7th Continent

    Jeux qui me font de l'oeil, d'ailleurs je sens que je vais craquer :
    - Star Wars : Rebellion
    - Mechs vs Minions (100% hype, jamais testé)
    - Dead of Winter
    - Time Stories
    - V-Commandos
    - Dice Forge

Page 150 sur 334 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •