Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 334 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 10001
  1. #901
    Ça me rappelle un peu Blueprints dans l'idée (importance de la couleur des dés et du chiffre pour le positionnement, objectifs individuels, etc.) mais avec un thème un peu plus sexy. J'en ai entendu beaucoup de bien en tout cas.
    Et c'est cool que ces plateaux avec des cales pour les dés/pions deviennent de plus en plus fréquents, c'est vraiment super pratique.

  2. #902
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Le prix est à la hauteur, j'imagine? Je vois 45€ pour Scythe par exemple. Mais c'est joli
    La qualité est incroyable... A savoir que je les ai obtenu lors du KS, les prix étaient bien plus bas et frais de port compris (et autant vous dire que vu le poids du machin, envoi depuis les US, les types ont paumé pas mal de thune avec moi).

  3. #903
    Ca existe pas ce genre de truc avec du carton tout bête à 5€ plutôt qu'en bois hyper premium deluxe à 30 ?

  4. #904
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ca existe pas ce genre de truc avec du carton tout bête à 5€ plutôt qu'en bois hyper premium deluxe à 30 ?
    Carton plume, à travailler soi même Jamais essayé encore mais il y a des tutos sur le net ça à l'air relativement simple à faire
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #905
    Non, faut le faire soit même avec du carton-plume. Pour avoir bricolé 2-3 inserts, c'est vraiment pas dur.
    Le vendre prédécoupé, c'est risquer pas mal de retour SAV vu la fragilité du produit.

    Moi de toutes les manières j'en suis arrivé au point ou je tej la boite quand elle est trop vide. J'ai un tiroir rempli de plateaux de jeu (avec leur notice), les meeples et marqueurs, je les fous dans des sacs (les sacs en toile personnalisés d'artscow). De cette manière dans un tiroir je place une dizaine de jeux au lieu d'y mettre 3-4 boites. J'ai ventilé tout mes Ystari de cette manière.
    Les seules boites que je garde sont celles vraiment trop remplies ou celles avec un insert top (genre Mare Nostrum).

    Je ne sais pas comment vous faites ( a part vivre dans une maison avec un pièce dédiée au jeu) mais moi en appart les boites carrés et semi-vides y'avait plus moyen.

  6. #906
    J'ai deux étagères dédiées aux jeux (et des boîtes à côté car y a plus de place).

  7. #907
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Carton plume, à travailler soi même Jamais essayé encore mais il y a des tutos sur le net ça à l'air relativement simple à faire
    Oui ça je connais. Mais je suis une feignasse. Et radin, en plus.

  8. #908
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Carton plume, à travailler soi même Jamais essayé encore mais il y a des tutos sur le net ça à l'air relativement simple à faire
    Va pas sur le net, malheureux ! C'est plein de gens méchants.
    Y'a tout ce qu'il faut ici chez les canards, reste donc bien au chaud chez nous :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...k-Pimp-my-game

  9. #909
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Va pas sur le net, malheureux ! C'est plein de gens méchants.
    Y'a tout ce qu'il faut ici chez les canards, reste donc bien au chaud chez nous :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...k-Pimp-my-game
    C'est exactement là que j'ai trouvé le lien vers les excellents tutos de http://www.orderofgamers.com/games/
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #910
    Mais du coup des inserts cartons ou carton plume sous les 10€, ça serait un marché aussi.

  11. #911
    Carrément. Genre truc basique en carton industriel, je prends direk.

    Y'a peut-être même moyen d'avoir des inserts génériques en fonction des tailles standards de boîtes pour simplifier la prod -> profit !

  12. #912
    Une des boutiques de jeux de ma ville propose de fabriquer des inserts carton plume à ses clients, pour une quinzaine d'euros l'insert pour des jeux comme Agricola. Je trouve pas forcément le résultat ultra-probant (carton plume blanc 3mm, découpes parfois un peu hasardeuses,...) mais c'est peut-être aussi parce que j'ai l'habitude de faire mes propres inserts et que je suis devenu un peu exigeant. En tout cas, c'est une idée de services en boutique qui peut être intéressante pour se démarquer de la concurrence.

  13. #913
    Depuis une quinzaine de jours, je me suis mis à Great Western Trail
    J'avoue que le thème me rebutait pas mal à la base, ainsi que la mécanique à l'allemande qui à la lecture des règles ne transpirait pas le fun.

    Et pourtant, qu'est ce que c'est bien ! Pour l'instant je n'ai joué qu'à 2, mais j'ai hâte de découvrir le foutoir que ca devient, à 4.

  14. #914
    Tres bonne surprise en effet. Plus fluide que Mombasa du meme auteur, je trouve....a titre personnel.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #915
    Même auteur ? Ah, je vais y jeter un œil plus avisé je crois...

  16. #916
    BOn après la douche froide Scythe, je me suis décidé à précommandé Terraforming Mars.

    Je précommande jamais, mais bon là c'est mon anniversaire dans pas longtemps, alors merde.

    J'ai hâte quand même !

    @Kekouse : perso je garde les boites parce que je les trouve jolies dans la plupart des cas. Sauf celles des extensions : je mets le matériel des extensions dans les boites de bases (la boite la plus remplie est celle d'Agricola du coup : j'ai toutes les extensions pour lui, et c'est un vrai Tetris de tout mettre dans la boite).
    J'ai des étagères dédiées au jeu dans ma bibliothèque, mais je suis arrivé à un maximum. C'est à dire que tous mes jeux doivent rentrer dans cet espace dédié. Donc si j'ai plus de place, soit je vire un jeu, soit je n'en achète plus. Comme ça je n'accumule pas (trop) et ça reste bien rangé.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #917
    Douche froide et Scythe dans la même phrase, c'est moche...

  18. #918
    J'y ai pas joué ! Je disais ça pour la mascarade des commandes d'avril.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #919

  20. #920
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Rien à voir avec la choucroute mais pourquoi Bebealien est en jaune?
    Spoiler Alert!
    il est malade?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #921
    C'est parce que j'ai couché.

  22. #922
    Moi je me fait chier à Scythe, je gagne tout le temps.

    Mais bon c'est surtout parce que mon cercle de joueur est assez large et sujet à variations ce qui fait que personne n'a assez joué pour maîtriser la bête autant que moi. Il y a toujours un ou deux débutants à chaque partie qui jouent assez passif avec une prod sous-optimale. Ce qui est tout à fait normal quand on découvre le jeu. Le niveau monte progressivement chez ceux qui ont fait quelques parties mais j'ai toujours une longueur d'avance pour le moment.

    Du coup ça m'a permit de tester pépère Albion et Togawa. Le fait de commencer sans rivière est largement compensé par le fait de n'avoir aucune amélioration de vitesse de déplacement. Du coup les factions du jeu de base qui ont des déplacement spéciaux ont plus de facilité à rusher l'usine. Les pièges de togawa sont bien vicieux et peuvent décourager les attaques opportunistes. Par contre les drapeaux d'Albion peuvent faire une sacré différence de score à la fin. Ne surtout pas laisser un joueur Albion camper sur ses drapeaux avec une popularité à 13+.

    La prochaine fois je pense que je m'imposerai la Saxonie, avec laquelle je n'ai jamais encore joué (pour cause de distribution au hasard) qui semble donner le plus de difficulté aux gens. Je n'ai encore jamais joué Crimée non plus pour les même raisons. J'ai rarement vu les autres joueurs utiliser vraiment leur pouvoir de faction et je me demande si c'est dut à l'inexpérience ou si c'est plus difficile qu'il ne me semble.

    Bref Scythe c'est bien, mais comme souvent pour les jeux sans gros facteurs de hasard, l'expérience du jeu donne un très solide avantage.
    ID PSN: Decarcassor

  23. #923
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Bref Scythe c'est bien, mais comme souvent pour les jeux sans gros facteurs de hasard, l'expérience du jeu donne un très solide avantage.
    Même en solo avec ses plusieurs niveaux de difficulté?

  24. #924
    Je confirme que l'IA, comme elle joué différement d'un joueur humain, elle peut fait très mal au cucul.

  25. #925
    Essentiellement l'IA "triche" de façon plus ou moins aggravé selon le niveau de difficulté. Ça apprend surtout à jouer plus vite, mais je ne trouve pas ça particulièrement passionnant, d'autant que gérer l'Automata n'est pas toujours super intuitif. Je préfère jouer avec des gens.
    ID PSN: Decarcassor

  26. #926
    Rien ne remplacera jamais un joueur humain, certes.
    Mais une fois le système plutôt velu compris, ca marche d'enfer

  27. #927
    Pas le temps de fouiller... où est-ce qu'on parle de la sortie de Dark Souls en boiboite sur votre forum ? Je voudrais voir ce qui s'est dit sur la qualité.

  28. #928
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pas le temps de fouiller... où est-ce qu'on parle de la sortie de Dark Souls en boiboite sur votre forum ? Je voudrais voir ce qui s'est dit sur la qualité.
    Oui dans le topic KS des jeux de société
    Ce que j'ai retenu c'est que la traduction française semble très mauvaise.
    Sinon lors du KS, ce jeu était bien alléchant avec toutes ses figurines.

  29. #929
    Je te dirai dès que j'aurai recu le mien... bientôt j'espère.

  30. #930
    Testé un Catalha que je ne connaissais pas, hier : Les chevaliers de la table ronde.
    Vraiment chouette, alors qu'en général je suis peu fan des jeux où l'on doit s'unir contre le jeu lui même.

Page 31 sur 334 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •