Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10001
  1. #7051
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Par contre, c'est dur de trouver des illustrations du jeu sur le net, pourtant elles sont magnifiques.
    Version 2nde edition de The Depths

    https://www.philibertnet.com/fr/acti...273251530.html


    Je vais voir si je peux faire changer la mienne tiens
    (hormis les dessins, pas de differences ???)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #7052
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Version 2nde edition de The Depths

    https://www.philibertnet.com/fr/acti...273251530.html


    Je vais voir si je peux faire changer la mienne tiens
    (hormis les dessins, pas de differences ???)
    Je l'ai depuis 2-3 mois la 1ere édition de l'extension...tu vas faire comment avec Philibert?
    Et hop!

  3. #7053
    Je vais leur demander
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #7054
    Ce n'est pas les dessins qui changent, c'est le canvas des cartes.

  5. #7055
    Leur demander.
    Comme çà?
    En alignant des mots.
    C'est ça?
    Fou.
    Oui.
    Je le pense.
    Et hop!

  6. #7056
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est surtout très bâclé comme analyse.
    J'ai la conviction qu'on pourrait tartiner des milliers de signes sur le sujet sans conclure par une comparaison bancale.
    C'est au delà du bâclé. C'est une analyse à charge souffrant d'un biais moral naïf - le fait qu'il s'en défende avant même l'ombre d'un début d'argumentaire est assez criant - donc autant dire que ça tombe à plat *et* à côté (ce qui en soi pourrait être une prouesse si on était pas habitué dans le blogging JdS ).

    Bref, y'a probablement des choses à dire sur le phénomène, mais là y'a pas grand chose à sauver imho.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  7. #7057
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Emmené à la semaine ski que je viens de passer à Valmeinier (coucou Triz')
    C'est du 18 au 25 mars que j'y vais avec Thigr !...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #7058
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est du 18 au 25 mars que j'y vais avec Thigr !...

  9. #7059
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est du 18 au 25 mars que j'y vais avec Thigr !...
    Je sais bien. C'était juste un clin d’œil. Un allusion.
    Comme ça. En passant.
    Oui.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #7060
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    L'officiel fait très première édition, je suis pas fan : http://gamermats.com/aeonsend/
    Pareil.

  11. #7061

  12. #7062
    Je me tâtais, mais y'a une VF prévue bientôt, ça va m'aider à rester raisonnable...

  13. #7063
    Tiens ils ont sorti l'app officielle pour Hostage Negotiator si ça en branche certains. C'est disponible à la fois sous iOS et Android et ça coûte un peu moins de 4€.

  14. #7064
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tiens ils ont sorti l'app officielle pour Hostage Negotiator si ça en branche certains. C'est disponible à la fois sous iOS et Android et ça coûte un peu moins de 4€.
    Ce n'est pas très cher, quand on voit que Race for the Galaxy est toujours à 8€. J'attends toujours une promo
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #7065
    Nouvelle partie ce soir à 3 joueurs contre la witch, toujours in love with the game. Victoire plus facile que les précédentes avec ce tirage aléatoire :

    https://i.imgur.com/MHmC05E.jpg
    Dernière modification par reveur81 ; 14/02/2018 à 08h50.

  16. #7066
    Super tirage en effet :

  17. #7067
    Testé la 2e extension de Scythe, c'est de la bonne came.

  18. #7068
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Super tirage en effet :
    Bon bah j'ai enlevé les balises IMG..

  19. #7069
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Testé la 2e extension de Scythe, c'est de la bonne came.
    Avec les bateaux ? Ca rajoute quoi du coup ?

    Tiens l'autre fois on a fait une partie à 5 joueurs dont 2 débutants. Eh ben avec des joueurs qui jouent assez vite, c'est hyper plaisant ! C'est fluide, ça va vite, on avance, y a de la bataille sur le terrain, de la bataille de gestion... Très très bon !
    J'avais les blancs, j'ai atomisé tout le monde (+ de 40 pts d'avance sur le 2eme). Ok ils m'ont laissé faire jusqu'au bout ma petite cuisine (prendre le plus rapidement possible les Rencontres pour utiliser mon pouvoir ; aller le premier sur l'usine pour prendre la meilleure carte, etc), mais quand même, j'ai l'impression que les blancs sont quand même pas mal surpuissants par rapport aux autres factions ! C'est la première fois que je les jouais et j'avais l'impression d'avoir moins de difficulté à faire ce que je voulais (bon, la carte usine que j'ai prise m'a bien aidé aussi).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #7070
    Les bateaux ça change tout. Dans notre partie ça a rendu les déplacements beaucoup plus rapides pour au final une partie à 3 en 53 mn. A noter que le rôle des bateaux est tiré aléatoirement en début de partie.

  21. #7071
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Avec les bateaux ? Ca rajoute quoi du coup ?

    Tiens l'autre fois on a fait une partie à 5 joueurs dont 2 débutants. Eh ben avec des joueurs qui jouent assez vite, c'est hyper plaisant ! C'est fluide, ça va vite, on avance, y a de la bataille sur le terrain, de la bataille de gestion... Très très bon !
    J'avais les blancs, j'ai atomisé tout le monde (+ de 40 pts d'avance sur le 2eme). Ok ils m'ont laissé faire jusqu'au bout ma petite cuisine (prendre le plus rapidement possible les Rencontres pour utiliser mon pouvoir ; aller le premier sur l'usine pour prendre la meilleure carte, etc), mais quand même, j'ai l'impression que les blancs sont quand même pas mal surpuissants par rapport aux autres factions ! C'est la première fois que je les jouais et j'avais l'impression d'avoir moins de difficulté à faire ce que je voulais (bon, la carte usine que j'ai prise m'a bien aidé aussi).
    Moi je galère encore bcp avec Scythe. Les joueurs à qui je montre le jeu sont souvent débordés par les options, n'arrivent pas à prendre les bonnes décisions et finissent frustrès car ils finissent loin derriére sans avoir l'impression de comprendre le jeu...

  22. #7072
    Bon ben j'ai craqué pour Mechs vs Minions.
    Je m'étais résolu à ne plus acheter de jeu pour moi, mais seulement mon asso.

    Résultat des courses j'ai balancé plus de 200€ de jds entre 7th Continent et cet autre objet du démon.

    Et je n'ai toujours pas eu le temps de sortir Scythe.

  23. #7073
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Avec les bateaux ? Ca rajoute quoi du coup ?

    Tiens l'autre fois on a fait une partie à 5 joueurs dont 2 débutants. Eh ben avec des joueurs qui jouent assez vite, c'est hyper plaisant ! C'est fluide, ça va vite, on avance, y a de la bataille sur le terrain, de la bataille de gestion... Très très bon !
    J'avais les blancs, j'ai atomisé tout le monde (+ de 40 pts d'avance sur le 2eme). Ok ils m'ont laissé faire jusqu'au bout ma petite cuisine (prendre le plus rapidement possible les Rencontres pour utiliser mon pouvoir ; aller le premier sur l'usine pour prendre la meilleure carte, etc), mais quand même, j'ai l'impression que les blancs sont quand même pas mal surpuissants par rapport aux autres factions ! C'est la première fois que je les jouais et j'avais l'impression d'avoir moins de difficulté à faire ce que je voulais (bon, la carte usine que j'ai prise m'a bien aidé aussi).
    L'absence de métal dans sa zone de départ est un joli frein quand même.

  24. #7074
    Bon choix pour MvsM ! Tu vas halluciner sur le matos lorsque tu vas ouvrir la boite et te rappeler le prix que tu l'as payé.

    Sinon, j'ai un pote qui passe à la maison ce soir (best St Valentin ever !) et pour 2 joueurs, vous préférez quoi entre Vikings Gone Wild ou Valeria Card Kingdom ? J'ai les 2 mais ils sont encore sous blister...

  25. #7075
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon ben j'ai craqué pour Mechs vs Minions.
    Je m'étais résolu à ne plus acheter de jeu pour moi, mais seulement mon asso.

    Résultat des courses j'ai balancé plus de 200€ de jds entre 7th Continent et cet autre objet du démon.

    Et je n'ai toujours pas eu le temps de sortir Scythe.
    Pas de panique, dès l'instant où tu vas ouvrir la boîte et l'explorer tu n'auras plus une once de remord, puis tu vas faire ta 1ere vraie partie et les éventuels doutes qui pouvaient te rester vont joyeusement s'envoler !

    Bienvenu au club de ceux qui apprennent à contrôler l'incontrôlable !
    Save Ferris !!!

  26. #7076
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Avec les bateaux ? Ca rajoute quoi du coup ?
    Une nouvelle unité assez sympa dont le pouvoir est tiré aléatoirement au début du jeu
    ET
    de nouvelles conditions de fin de partie

    J'en ai fait qu'une, mais j'ai trouvé ça bien sympa.

  27. #7077
    Dommage que la vo soit en rupture sur philou et que la vf coûte la peau du cul (en plus d'avoir été traduite avec).

  28. #7078
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon ben j'ai craqué pour Mechs vs Minions.
    Je m'étais résolu à ne plus acheter de jeu pour moi, mais seulement mon asso.
    Tu l'a trouvé où ?

  29. #7079
    Sur le site de Riot Games en fr.
    @Roger tu parles de MvM ? J'ai fait une connerie

  30. #7080
    Non il parle de la 2ème extension de Scythe.

Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •