Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 334 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 10001
  1. #5191
    C'ets pas plus cher que sur Amazon en fait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #5192
    Franchement pour le coup les "realistic ressources" de Scythe sont bien dispensables, les ressources de base sont bien chouettes. Si les ressources de base étaient des pions en plastoc moche, j'veux bien, mais là on a déjà des kubenbois custom super agréables. #teamkubenbois

    (
    Spoiler Alert!
    par contre les pièces en métal pour remplacer les pions en carton...
    )
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  3. #5193
    Le spieces en metal, clairement, ca ajoute au jeu une ambiance.


    Bon, je viens de craquer pour les "realistic resources"......Prix sur amazon DE 29€

    On verra comment ca arrive
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #5194
    Il me semble que certains lorgnaient sur Mechs vs Minons...

    Et bien il est désormais dispo en français.

    J'espère qu'il y aura un kit de conversion vu que j'ai craqué cet été pour une version anglaise...

  5. #5195
    J'ai vu ça ce matin, ça donne envie


  6. #5196
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Est-ce que certains se jouent sur un plateau du monde ? J'ai l'impression que Through The Ages n'en a pas par exemple ?
    Pas de plateau du monde non. Là, faut taper dans l'un des Civilization "classique" ou Clash of Cultures

  7. #5197
    J'ai présenté Too Many Bones à 2 potes dimanche: on s'est bien fait lessiver le cul par Mulmesh

    Je jouait le Gearlok tank: je suis mort 4 fois avant de jouer mon premier tour. Spécial dédicace au mob qui m'a OS en me faisant 7 dégâts

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Y'en a sur Philibert.

    Edit : y'en avait sur Philibert.
    https://www.philibertnet.com/fr/pion...000440573.html

    Y'en a de nouveau

  8. #5198
    Bon bah tant pis....je viens de passer une commande en Allemagne.....font chier !
    Je viens de valider ma commande Philibert en plus !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #5199
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai présenté Too Many Bones à 2 potes dimanche: on s'est bien fait lessiver le cul par Mulmesh

    Je jouait le Gearlok tank: je suis mort 4 fois avant de jouer mon premier tour. Spécial dédicace au mob qui m'a OS en me faisant 7 dégâts
    Vous avez joué en quel mode de difficulté? Picket normalement il absorbe une attaque à 7 dégâts sans trop de problème. Et c'est Gearloc par Gearlok.

  10. #5200
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon bah tant pis....je viens de passer une commande en Allemagne.....font chier !
    Je viens de valider ma commande Philibert en plus !
    T'annule l'allemagne (si c'est Amazone, c'est normalement gérable), t'appelle Phili pour qu'ils ajoutent ça à ta commande, et zou.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5201
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Il me semble que certains lorgnaient sur Mechs vs Minons...

    Et bien il est désormais dispo en français.

    J'espère qu'il y aura un kit de conversion vu que j'ai craqué cet été pour une version anglaise...
    I want it !!

  12. #5202
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Il me semble que certains lorgnaient sur Mechs vs Minons...

    Et bien il est désormais dispo en français.

    J'espère qu'il y aura un kit de conversion vu que j'ai craqué cet été pour une version anglaise...
    On vient de me l'offrir en anglais...

  13. #5203
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Il me semble que certains lorgnaient sur Mechs vs Minons...

    Et bien il est désormais dispo en français.

    J'espère qu'il y aura un kit de conversion vu que j'ai craqué cet été pour une version anglaise...
    Purée j'ai déjà explosé le budget. Vivement la paye.

  14. #5204
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    On vient de me l'offrir en anglais...
    Alors, maigre consolation mais sache que le livre de règles et les scénarios sont dispos en français ici (faut scroller un peu vers le bas).
    Et les descriptions des cartes ici (merci à Déludik s'il jamais il passe par ici !).

  15. #5205
    Je savais pas trop où poster ça mais je suis un projet depuis quelques temps qui vient de lancer son Kickstarter :
    https://www.kickstarter.com/projects...n-wolfe-affair
    La description résume bien le concept.

    Je suis à deux doigts de backer, étant particulièrement friand de tout ce qui est ARG.

  16. #5206
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Je savais pas trop où poster ça mais je suis un projet depuis quelques temps qui vient de lancer son Kickstarter :
    https://www.kickstarter.com/projects...n-wolfe-affair
    La description résume bien le concept.

    Je suis à deux doigts de backer, étant particulièrement friand de tout ce qui est ARG.
    Tu pouvais poster ici : http://forum.canardpc.com/threads/76...updates-%21%29

  17. #5207

  18. #5208

  19. #5209
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Vous avez joué en quel mode de difficulté? Picket normalement il absorbe une attaque à 7 dégâts sans trop de problème. Et c'est Gearloc par Gearlok.
    Niveau easy, j'avais 7 pv, 4 dés bouclier, j'ai tiré 4 os, j'ai pris 7 dégâts sur la première activation du round 1. Tchao bonne.

  20. #5210
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #5211
    Oui alors après, si tu ne sais pas lancer les dés correctement, je ne peux plus rien pour toi. Mais en même temps, 7 dégâts en un tour, ça devait pas non plus être le premier baddie venu non? Ça m'est arrivé assez rarement de me faire dézinguer avant même d'avoir pu jouer mais c'est vrai que quand ça arrive ça peut être assez frustrant...

  22. #5212
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Purée oui ils ont fait un réappro de tous les éléments bonus, je suis à deux doigts de me prendre les pièces en métal, et de me prendre l'extension avec les deux factions en même temps...
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #5213
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui alors après, si tu ne sais pas lancer les dés correctement, je ne peux plus rien pour toi. Mais en même temps, 7 dégâts en un tour, ça devait pas non plus être le premier baddie venu non? Ça m'est arrivé assez rarement de me faire dézinguer avant même d'avoir pu jouer mais c'est vrai que quand ça arrive ça peut être assez frustrant...
    Ben au contraire, c'est plus rapide pour recommencer une partie !

  24. #5214
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est p'têt pas si compliqué en même temps. On voit beaucoup de cases mais on connait pas les mécaniques.
    Après lecture du livret d'intro de High Frontier, en fait c'est pas trop compliqué (dans la variante simple).

    J'ai mis une alerte sur le site de Hexasim, je le prendrai à la prochaine IRL

  25. #5215
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai mis une alerte sur le site de Hexasim, je le prendrai à la prochaine IRL
    \o/
    Tiens, d'ailleurs, c'est quand ? On en est où de l'IRL au ski et l'autre prochaine IRL ?

  26. #5216
    C'est trop loin, donc y'a rien de décidé. Faut toujours organiser à l'arrache, c'est mieux. Et surtout, y'a moins de temps à attendre avant que ça ait lieu

  27. #5217
    Punaise.....quelqu'un qui reflechie comme moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #5218
    Après quelques mois d'abstinence involontaire, hier j'ai pu regoûter aux joies de Scythe avec mon association.

    Et bien ça faisait trop longtemps. J'ai pu reprendre du plaisir, le jeu est toujours aussi bon, on jouait à 4, j'ai gagné avec 128 points sachant qu'on jouait avec la variante de la carte "fin de partie" aléatoire fournie dans la dernière extension.
    Je jouais les Saxons (je me retrouve trop souvent avec cette faction dont je n'aime pas le bonus) contre un joueur (débutant et nouveau) Polonia (50 points), un joueur nordique (104 points) et le dernier qui jouait la crimée (119 points).
    Nous avions tiré la carte qui donne 5$ pour chaque première étoile placée dans une catégorie et qui termine le jeu si un joueur à 40$ à la fin du tour. J'ai fini avec les 6 étoiles. J'ai eu un début laborieux, mais comme ils se sont tous éternisé, la partie durant, j'ai pu rattrapper mon retard et dépasser mes concurrents. J'ai terminé en posant la 6ème étoile, mes 3 derniers tour étant seulement une décision sur l'ordre dans lequel j'allais placer mes étoiles.

    Bref, toujours très bon, et je me suis régalé. (Même si on avait un joueur très lent, le même que d'hab)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #5219
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Après lecture du livret d'intro de High Frontier, en fait c'est pas trop compliqué (dans la variante simple).

    J'ai mis une alerte sur le site de Hexasim, je le prendrai à la prochaine IRL
    Partant pour l'essayer si jamais tu l'achètes et le ramènes. Même si le plateau donne mal à la tête.

  30. #5220
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Partant pour l'essayer si jamais tu l'achètes et le ramènes. Même si le plateau donne mal à la tête.
    Itou ! \o/

Page 174 sur 334 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •