Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10001
  1. #9091
    La prochaine fois j'amène surtout un dé avec d'autres faces que 0...

  2. #9092
    Tu es dur avec toi même, il me semble que je t'ai vu faire 1 une fois
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #9093
    Oui je m'en rappelle, c'était au Yhatzee. Quel souvenir !

  4. #9094
    Est-ce que l'un d'entre vous aurait des cartes goodies "sauce soja" pour Sushi Go! ? Et un retour sur Clans of Caledonia?

  5. #9095
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Et un retour sur Clans of Caledonia?
    Testé à l'UCGC : j'ai adoré.
    C'est du pur kubenboi, mais pas le rugueux truc à l'allemande, on sent que ça a été bien "streamliné" pour en faire un truc ultra fluide et bien foutu. En fait, j'ai eu à ce jeu un peu la sensation d'un Scythe : je fais une action, puis c'est au joueur suivant..
    C'est un peu un pot-pourri de plein de trucs sympas vus dans d'autres jeux : y'a de l'optimisation via placement stratégique sur le terrain et avantages quand t'es près des copains(Terra Mystica), de l'achat-revente de marchandises avec marché aux coûts fluctuants, des contrats à remplir en revendant tes ressources façon Marco Polo...
    De la pure gestion, mais de la bonne gestion.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #9096
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Et un retour sur Clans of Caledonia?
    On en a fait une lors de la mega-UCGC. J'ai personnellement bien aimé. Ca ressemble un peu à Terra Mystica dans l'esprit.

  7. #9097
    C'est vrai que c'était sympa. Faut juste faire gaffe à pas négliger les trade contracts en fin de partie.

  8. #9098
    Idem, j'ai beaucoup apprécié.

  9. #9099
    Je vais le prendre, au pire la couverture est jolie

  10. #9100
    Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Les tours s'enchaînent rapidement et du coup il y a très peu de temps mort. Avec les pièces en métal c'est un régal à manipuler.

  11. #9101
    Pourquoi fallait-il que tu mentionnes leur existence?

  12. #9102
    Parce que sinon tu aurais été triste plus tard...

  13. #9103

  14. #9104
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Testé à l'UCGC : j'ai adoré.
    C'est du pur kubenboi, mais pas le rugueux truc à l'allemande, on sent que ça a été bien "streamliné" pour en faire un truc ultra fluide et bien foutu. En fait, j'ai eu à ce jeu un peu la sensation d'un Scythe : je fais une action, puis c'est au joueur suivant..
    C'est un peu un pot-pourri de plein de trucs sympas vus dans d'autres jeux : y'a de l'optimisation via placement stratégique sur le terrain et avantages quand t'es près des copains(Terra Mystica), de l'achat-revente de marchandises avec marché aux coûts fluctuants, des contrats à remplir en revendant tes ressources façon Marco Polo...
    De la pure gestion, mais de la bonne gestion.
    Tout pareil. Mon seul bémol serait que le jeu n'invente rien, mais il est tellement bien réalisé que je lui pardonne sans problème.

  15. #9105
    Ouaip, c'est un bon pot pourri. L'avantage : en achetant Clans Of Caledonia, t'évite d'acheter 5 autres jeux qui font la même chose
    Dernière modification par znokiss ; 24/05/2018 à 10h19. Motif: ajout du smiley pour second degré.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #9106
    Hum, j'aime bien Clans Of Caledonia aussi mais c'est peut être un peu excessif de dire qu'il remplace tous les jeux dont il a piqué des mécaniques.

    Ce serait un peu comme de dire qu'avec Terraforming Mars tu n'as plus besoin de jouer ni aux jeux de cartes, ni à ceux avec un plateau ou des cubes.

  17. #9107
    Mes excuses, j'ai oublié un petit smiley quelque part : ma phrase était complètement trollesque.
    Il s'inspire d'un paquet de jeux et l'auteur ne s'en cache pas, mais largement pas au point de remplacer chacune de ces inspirations, on est bien d'accord.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #9108
    Donc c'est du plagiat !!!

  19. #9109
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Donc c'est du plagiat !!!
    Ca depend des coups de fil passés
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #9110
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Donc c'est du plagiat !!!
    Et moi j'aime pas trop les voleurs et les fils de...

  21. #9111
    C'est vrai qu'il manque les xénomorphes dans Clans Of Caledonia. Peut être une future extension ?

  22. #9112
    Clans of Cthulhudonia.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #9113
    Deep Sea Adventure ou Galerapagos?

  24. #9114
    Deep sea adventures pour moi, sans hésitation.

  25. #9115
    +1
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #9116
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    C'est vrai qu'il manque les xénomorphes dans Clans Of Caledonia. Peut être une future extension ?
    Ça existe, ça s'appelle Projet Gaïa.

  27. #9117
    Tiens, j'essaie aussi :

    Deep Sea Adventure ou Celestia ?

    Et : quelqu'un a testé Mission Pas Possible ? Ça a l'air carrément cool !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #9118
    Il me fallait un petit jeu <20€ pour compléter une commande znokiss il est très subversif en ce moment, il crée un topic troll sur TT, sûrement qu'il joue à Secret Hitler avec l'uniforme de son grand-père

  29. #9119
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, j'essaie aussi :

    Deep Sea Adventure ou Celestia ?

    Et : quelqu'un a testé Mission Pas Possible ? Ça a l'air carrément cool !
    Deep sea adventure encore une fois (mais si t'aimes trahir, Celestia)

    Mission pas possible. Un p'tit jeu de dés temps réel assez sympa. Ca reste chaotique mais c'est pas mal en jeu de 10 minutes

  30. #9120
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, j'essaie aussi :

    Deep Sea Adventure ou Celestia ?

    Et : quelqu'un a testé Mission Pas Possible ? Ça a l'air carrément cool !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •