Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10001
  1. #1591
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    J'ai du mal à penser que parce que tu as fini la campagne, subitement, le jeu de gestion intrinsèque perd de son intérêt. Pis faut déjà les aligner les 12 parties. En un an j'ai toujours pas fini la deuxième moitié de Pandémie.
    Ce n'est pas mes mots hein , c'est ceux de l'auteur. Interview sur le podcast Duke of Dice, publiée il y a quelques semaines.

  2. #1592
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je sors tout juste d'une grosse partie de Terraforming Mars avec Nnexxus qui m'a battu d'un point ! (GG à lui)
    En revanche, je ne sais pas si on a fait trainer ou quoi, mais on a tout les deux dépassé allègrement les 100 points (j'ai trouvé ça étrange). Autre petit point, mais j'ai la flemme de la poser sur le topic des règles, quand on a une carte qui nous dit de mettre par exemple deux jetons "animaux" sur une carte "animaux". Que l'on en a pas, mais l'adversaire oui, on est obligé de lui donner ces animaux ?

    Edit :


    CA Y EST !!!! Je l'ai retrouvé !!!

    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10748099
    les parties à 4 ou 5 que j'ai faites se gagnent en général a plus de 75 points (entre 75 et 90 disons). 100 c'est quand même beaucoup (à 5) mais pour peu qu'un paramètre ait été bloqué, pourquoi pas ! Par contre si vous étiez deux il y a plus de points de terraformation pour chacun donc c'est pas étonnant.

    On n'est à priori pas obligé d'ajouter des animaux chez les autres (pareil pour les microbes).

    Tant qu'à parler animaux, la carte poissons a un texte buggé (mais l'icono est bonne) il faut enlever une prod de plantes a quelqu'un d'autre et pas à soi.

  3. #1593
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Des nouvelles de Scythe, ça nous manquait.

    - La Legendary Box, Une grosse boîte vide en prod le mois prochain, pour tout ranger au même endroit avec des inserts et la possibilité de garder les couvercles de l'édition KS, dispo cet hiver :
    Pour les inserts, si j'ai bien compris, ce ne sera pas compris dedans, il me semble qu'il dit "just a box".
    Je dis ça, j'ai craqué pour l'insert Broken Token il y a 15 jours, alors j'essaie de me rassurer

  4. #1594
    Et moi je suis en train de faire mon insert en carton plume. J'espère que je pourrai tout réutiliser

  5. #1595
    Pas exactement des inserts mais :

    To be perfectly clear, this is just a box. The only contents of the box will be a few "filler boxes" so that your components don't slide around too much.

  6. #1596
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je sors tout juste d'une grosse partie de Terraforming Mars avec Nnexxus qui m'a battu d'un point ! (GG à lui)
    Tiens j'ai fait ma première partie hier soir à 3 joueurs.
    On a fini à 89 - 89 - 71.
    Mais j'ai fait une erreur de règle : j'avais la corpo qui monte le NT de 1 de plus en payant 3, mais c'est en fait limité à 1x par génération. Or je le faisais dès que je montais mon NT (quand j'avais les sous). Bon, ce n'est pas si grave je ne l'ai fait plusieurs fois que pendant 1 ou 2 générations (sur les 14 de la partie), mais bon faudra que je fasse gaffe.

    Sinon l'autre joueur à 89 avait une carte qui lui permettait de mettre des jetons dessus en dépensant de l'énergie. Et comme il était blindé d'énergie, cette carte lui a rapporté 18 points d'un coup.
    On est allé assez peu sur la planète finalement.

    J'ai bien aimé, plus que ce que je pensais en fait. Mais clairement le jeu est un poil long. A la fin on en avait un peu marre au final. Le début est peut-être un peu trop lent (on a bien aimé la fin en revanche, quand on peut faire plusieurs tours pendant une même génération).
    Il faudrait peut-être partir avec une carte qu'on pose gratuitement, ou deux éventuellement, histoire d'accélérer le début.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #1597
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ce n'est pas mes mots hein , c'est ceux de l'auteur. Interview sur le podcast Duke of Dice, publiée il y a quelques semaines.
    Bon écoute, on verra à la sortie du jeu, hein. Il dit l'inverse dans ses présentations écrites. C'est pas clair son histoire.

  8. #1598
    hier soir, pas de terraforming mars pour une fois, mais Dice Forge et Century
    Dice Forge c'est très joli, agréable, léger et familial. C'est par contre le jeu le plus chiant du monde à ranger (défaire tous les dés, remettre tout comme il faut sur le plateau, c'est la plaie).
    Century, c'est léger et sympathique. Beaucoup trop cher pour ce que c'est par contre (on a vraiment l'impression qu'ils ont cherchés à faire monter artificiellement le prix du jeu avec du matos inutile. En même temps, c'est du nouveau philo, on est habitué à leur politique de prix) à 20€ c'était cool, à 35 c'est sans moi.

  9. #1599
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    hier soir, pas de terraforming mars pour une fois, mais Dice Forge et Century
    Dice Forge c'est très joli, agréable, léger et familial. C'est par contre le jeu le plus chiant du monde à ranger (défaire tous les dés, remettre tout comme il faut sur le plateau, c'est la plaie).
    Century, c'est léger et sympathique. Beaucoup trop cher pour ce que c'est par contre (on a vraiment l'impression qu'ils ont cherchés à faire monter artificiellement le prix du jeu avec du matos inutile. En même temps, c'est du nouveau philo, on est habitué à leur politique de prix) à 20€ c'était cool, à 35 c'est sans moi.
    Tiens, Century, je l'ai vu jouer à Jeux Du Monde la semaine dernière, mais tu as raison, même si le jeu est sympa, il reste trop cher.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #1600
    Justement, hier soir, on a joué avec Didier (et mon fils de 9 ans pour le Century).

  11. #1601
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message

    On n'est à priori pas obligé d'ajouter des animaux chez les autres (pareil pour les microbes).
    Du coup sauf erreur de ma part, notre partie avec ds108j se solde par un match nul à 117 pts chacun !

  12. #1602
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Du coup sauf erreur de ma part, notre partie avec ds108j se solde par un match nul à 117 pts chacun !
    Ah oui, du coup tu n'as pas récupéré tes deux derniers caniches !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #1603
    Testé Patchwork et Star Realms ce WE !

    Patchwork c'est très sympa, j'en ferais pas 15 parties de suites mais ça ressortira sans problème, ça tourne vite et bien et je trouve ça original par rapport à ce dont j'ai l'habitude.

    Star Realms c'est vraiment excellent ! Bon, vu le thème et l'impression que j'ai eu en parcourant les règles, j'avais peur que madame n'accroche pas du tout. Après une 1ère partie ou on a bien galéré avec ces règles justement (honnêtement soit on est con, soit y'a plein de truc mal/pas expliqué), madame a bien voulu en refaire une et accroche bien finalement

    Entre temps j'ai pris l'appli android et c'est pratique, voir tourner le jeu comme ça m'a permis de confirmer quelques points de règle sur lesquels on avait des doutes... donc ça c'est fait

    Par contre j'ai l'impression que y'a des "combo" clairement abusé : Toujours cette 1ère partie, on achetait des cartes un peu au feeling vu qu'on en connaissait aucune, et j'ai très vite (mais genre très vite) sortie le transporteur "baleine" blob avec une base blob, qui revenait très souvent car peu de cartes, qui m'a permis de toper à chaque fois un énorme vaisseau coutant 7 ou 8 gratuit donc, et à mettre au dessus du deck donc joué au tour suivant à coup sûr

    Bref, madame à pas vu le jour

    Bon heureusement les parties d'après ce n'est pas sortie comme ça et ce fut du coup plus équilibré (et donc intéressant).

    Mais une fois pris la coup, c'est un jeu qui tourne effectivement très bien et très vite, donc parfait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #1604
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Testé Patchwork et Star Realms ce WE !

    Patchwork c'est très sympa, j'en ferais pas 15 parties de suites mais ça ressortira sans problème, ça tourne vite et bien et je trouve ça original par rapport à ce dont j'ai l'habitude.

    Star Realms

    Par contre j'ai l'impression que y'a des "combo" clairement abusé
    Pas vraiment en fait, si tu a l'appli tu peut tester le mode scenario l'ia te prouve qu'il est possible de se sortir de situation desastreuse avec un peu de reflexion.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #1605
    Petite partie de Techno Bowl fraîchement reçu avec Elviejo samedi dernier. Match en 7 vs 7 avec les compétences des joueurs opposant les Tyrants (Seattle Seahawks) aux Reapers (Oakland Raiders). On est allé jusqu'au bout du bout en cramant tous les timeouts possibles. Je commence par recevoir et fais une belle percée jusqu'à la ligne des 15 yards adverses lors du premier down mais après ça je me heurte à une défense béton, ne progressant que de 5 yards par down. Au début du 4ème, je suis juste devant la zone de touchdown et c'est le dernier temps de jeu de la première mi-temps. Mon joueur le plus rapide profite d'un trou laissé dans la défense et arrive à agir avant le joueur le plus rapide adverse pour aller planter un touchdown à la dernière minute.

    Début de seconde période, je me foire complètement en défense lors d'un blocage sur lequel j'avais un beau bonus puis en tentant un tacle hasardeux sur le porteur de balle (plus trop le choix après mon blocage raté) qui peut aller tranquillement marquer dès le premier down pour égaliser. Lors de l'engagement suivant, les Reapers arrivent à s'infiltrer dans ma défense pour mettre la pression sur mon quarterback. Je profite d'un blocage adverse foiré pour renverser la vapeur et arriver à me dégager de ce mauvais pas pour gagner un peu de terrain avant de me faire plaquer. Les downs suivants sont disputés mais lors de mon 4ème et dernier j'arrive à enfin percer la défense des Reapers suite à une passe bien ajustée et marque mon 2ème touchdown. Elviejo dépense ses 2 timeouts tant qu'il le peut pour se laisser le maximum de temps afin de revenir au score mais visiblement les Reapers n'y croient plus. Ça se traduit par quelques jets de dés foireux un peu au pire moment qui me permettent de plaquer son quarterback à plusieurs reprises jusqu'à le repousser dans sa propre zone de touchdown. Il arrivera quand même à éviter de s'y faire plaquer dedans (histoire de ne pas se prendre une safety ) mais ne parviendra pas à recoller au score.

    Victoire 14 à 7 pour les Tyrants.

    J'aime toujours autant ce jeu. Les règles sont finalement assez simples mais les tactiques nombreuses. Jouer avec les compétences apporte un plus indéniable au niveau de la différenciation des équipes avec leurs points forts sans ajouter trop de complexité. Je regrette vraiment pas de l'avoir backé celui-ci.

  16. #1606
    J'ai fait les pires jets de dés au pires moments.
    Srsly j'ai dû faire au moins deux double 1 et deux 1-2 aux moments où j'avais le plus besoin de réussir un plaquage ou au moins ne pas perdre la balle.
    Mais le jeu est bon !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #1607
    Pourquoi vous z'avez pas joué à BloodBowl ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #1608
    Vouais, j'aillais demander la meme chose, quelle est la différence avec BB?

  19. #1609
    Parce que c'est du vrai football américain et pas du fantasy football. On retrouve les équipes de la NFL (une fois qu'on a fait la correspondance avec le nom) et on ne peut pas piétiner un adversaire ou le tuer.

  20. #1610
    Et c'est pas du tout le même jeu accessoirement
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #1611

  22. #1612
    Bang le jeu de dés, Walking Dead
    C'est donc exactement le même jeu mais dans l'univers Walking Dead.
    Le Sheraf devient le "chef des Survivants".
    Les Hors-la-loi deviennent les "Sauveurs".
    Le Renégat est un "Solitaire".
    Et les Indiens sont remplacés par des zombies naturellement.

    Même les Rôles sont absolument identiques, je vois d'ici que "le Gouverneur" c'est le pouvoir de "El Gringo" (qui avait autrement plus de classe, excusez-moi).
    Bon une licence ça coûte cher (demandez à PlaidHat/Filo et leur Dead of Winter) faut bien rentabiliser, et pour ça rien de tel que de réutiliser de vieux jeux sans proposer de nouveauté.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #1613
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    et on ne peut pas piétiner un adversaire ou le tuer.
    Du coup la question tient toujours
    Pourquoi vous z'avez pas joué à BloodBowl ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1614
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Bang le jeu de dés, Walking Dead
    C'est donc exactement le même jeu mais dans l'univers Walking Dead.
    Le Sheraf devient le "chef des Survivants".
    Les Hors-la-loi deviennent les "Sauveurs".
    Le Renégat est un "Solitaire".
    Et les Indiens sont remplacés par des zombies naturellement.

    Même les Rôles sont absolument identiques, je vois d'ici que "le Gouverneur" c'est le pouvoir de "El Gringo" (qui avait autrement plus de classe, excusez-moi).
    Bon une licence ça coûte cher (demandez à PlaidHat/Filo et leur Dead of Winter) faut bien rentabiliser, et pour ça rien de tel que de réutiliser de vieux jeux sans proposer de nouveauté.
    Parce qu'a l'origine, Dead of winter devait etre licencié Walking Dead ?

    Si c'est ca, bien content qu'ils aient pas eu....les dessins de Fernada SUarez sont nettement plus classes !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1615

  26. #1616
    Ca a l'air sympa.

    Mais ça enterre vraiment la possibilité d'un remake de Summoner Wars, et ça c'est triste .

  27. #1617
    Samedi je suis tombé dans ma boutique préférée sur un jeu de cartes (dont j'ai oublié le nom) portant la mention "connexion Internet obligatoire".
    Ca m'a rendu triste.
    En plus ça a l'air bien naze.

  28. #1618

  29. #1619
    Unlock t'oblige à récupérer l'application. Après, tu es libre de jouer où tu veux.

    Là tu ne peux pas profiter du jeu si tu n'as pas de connexion Internet.
    De ce que j'en ai vu il faut acheter un deck de base et le compléter avec des boosters. Sachant que les combats permettent de gagner de l'expérience et que chaque carte peut être améliorée grâce à cette expérience. Du coup, c'est le compte de jeu en ligne qui conserve ces données et les cartes permettent seulement, via un socle NFC, de savoir de quoi est composé ton deck.
    Les combats ne se déroulent qu'en ligne, comme EarthStone, par exemple.

    Du coup, je ne comprends pas bien l'intérêt des cartes car elles sont inutilisables en l'état.

  30. #1620
    Pénétrer le marché des boutiques...

    Les parents achètent pour voir et c'est le début de la fin.

Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •