Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 10001
  1. #5641
    Ah, et j'oublirais un excellent jeu pour les 10 ans. Mice & Mystics !
    Les règles sont dures à se taper mais une fois assimilées, ça passe tout seul. Et on peut le considérer comme un conte interactif ! Vraiment très bien !

  2. #5642
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Stations d'ailleurs, ça arrive quand chez Philibert!? J'ai 22€ de bon d'achat!!
    Ils doivent le recevoir mais ils ne savent pas quand.

  3. #5643
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ah, et j'oublirais un excellent jeu pour les 10 ans. Mice & Mystics !
    Les règles sont dures à se taper mais une fois assimilées, ça passe tout seul. Et on peut le considérer comme un conte interactif ! Vraiment très bien !
    Moi je commençais à lire le conte à ma fille (6 ans) mais au bout de deux lignes elle a voulu que j'abrege pour vite passer à l'action et affronter les rats...
    Mais sinon elle a bien aimé et s'est attachée à ces petites souris.

    Pour jouet avec un enfant de 10 ans, "Magic Maze" peut être sympa aussi

  4. #5644
    Pour la paix dans les chaumières des familles , The Island ou Drakon
    Tant d'amour dans ces jeux

  5. #5645
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Stations d'ailleurs, ça arrive quand chez Philibert!? J'ai 22€ de bon d'achat!!
    C'est arrivé chez znokiss

  6. #5646
    Oui mais justement, c'est "chez znokiss".

  7. #5647
    Géographiquement, c'est pas trop loin de chez Philibert

  8. #5648
    Bon,
    Je suis un poil en galère, faut que je trouve de quoi protéger mes dernières acquisitions.
    Et malheureusement, je n'arrive pas à trouver des pochettes en dimension 63.5x88 convenables.

    Vu qu'il m'en faudrait, à la louche, un peu plus de 2000, j'aimerai éviter de me ruiner...
    Du coup, je sais pas quoi prendre ><
    Les FFG sont bien trop cher, à 5€60 les 100, ça fait un peu mal.

    Vous conseillez quoi ici ?
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #5649
    Moi je prends des Mayday, tu les trouve à 30€ les 1000 en Amazonie. Je sleeve mon MBP actuellement avec ça. Sinon t'as un KS de sleeve qui est en cour mais faut pas être pressé quoi.

  10. #5650
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Bon,
    Je suis un poil en galère, faut que je trouve de quoi protéger mes dernières acquisitions.
    Et malheureusement, je n'arrive pas à trouver des pochettes en dimension 63.5x88 convenables.

    Vu qu'il m'en faudrait, à la louche, un peu plus de 2000, j'aimerai éviter de me ruiner...
    Du coup, je sais pas quoi prendre ><
    Les FFG sont bien trop cher, à 5€60 les 100, ça fait un peu mal.

    Vous conseillez quoi ici ?
    T'as Ultra Pro qui est très peu cher. Par contre c'est assez fin, faut pas que ce soit brassé très souvent comme du Magic par exemple.
    Arcane Tinmen est moins cher que FFG et de bonne qualité mais ça reste un budget si tu en prends pas mal.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #5651
    Ok très bien mais par rapport à quoi ? D'autres marques ? Goûts personnels ?

  12. #5652
    Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

    20:38 Colis en cours d'acheminement
    Votre colis a été pris en charge par Mondial Relay. Il est en cours d'acheminement, vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.

    19:54 Prise en charge en agence MARSEILLE
    J'ai aucun souvenir de ce que ça pourrait être...
    Un canard de Marseille qui m'enverrait un truc ?
    Je demande ici parce que c'est un peu la seule idée qui me vient..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #5653
    C'est peut-être le service de gestion des déchets de la ville qui a entendu parler de tes capacités de stockage et qui souhaite régler une fois pour toute la surcharge de ses déchetteries.

    - - - Mise à jour - - -

    Attend toi à un gros paquet.

  14. #5654
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je reviens pour les inserts présents sur SaimLab.
    https://www.facebook.com/saimlab/

    Voilà enfin une feuille pour noter les inserts que vous voulez!!

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing


    Une fois la liste remplie, je demanderai le total à SaimLab.

    On verra bien si cela vaut le coup pour les FdP. Par contre le plus compliqué va être la remise en interne. Je suis sur Montpellier, et il faudrait trouver un moyen de réduire au max les FdP secondaires.
    On organise une autre IRL?
    La commande a-t-elle été lancée ? Si pas encore, je vais modifier le fichier, le black friday a fait très mal à mes dépenses (et a grassement enrichi Meisia).

  15. #5655
    Y'avait des trucs sympas à Meisia ?
    D'habitude je me laisse délester de quelques économies à leur destockage, mais là je n'ai pas pu y aller, 12 h de jeux de Cocktail Ludik oblige...

  16. #5656
    Citation Envoyé par Zouzou le Wapiti Voir le message
    Y'avait des trucs sympas à Meisia ?
    D'habitude je me laisse délester de quelques économies à leur destockage, mais là je n'ai pas pu y aller, 12 h de jeux de Cocktail Ludik oblige...
    T'es venu ? T'étais où ? *_*

  17. #5657
    C'est en cours, le gars va me répondre lundi pour les inserts.
    Et hop!

  18. #5658
    Citation Envoyé par Zouzou le Wapiti Voir le message
    Y'avait des trucs sympas à Meisia ?
    D'habitude je me laisse délester de quelques économies à leur destockage, mais là je n'ai pas pu y aller, 12 h de jeux de Cocktail Ludik oblige...
    -30% (si MVP) sur Star Wars: Rebellion, ça rembourse l'adhésion Et -30% sur pas mal d'autres jeux que je venais malheureusement d'acheter (Isle of Skye, Dice Forge, Dead of Winter, etc.)

  19. #5659
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    T'es venu ? T'étais où ? *_*
    Un peu partout et nulle part. J'ai fait une partie de Photosynthesis, ensuite un Dice Forge, Okanagan, Meeple Circus, et j'ai fini par un Rajas of the Ganges. Peut-être un autre aussi, j'ai un doute.
    Je viens régulièrement avec des amis, c'est un festival incontournable et à taille humaine. ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    -30% (si MVP) sur Star Wars: Rebellion, ça rembourse l'adhésion Et -30% sur pas mal d'autres jeux que je venais malheureusement d'acheter (Isle of Skye, Dice Forge, Dead of Winter, etc.)
    Ah mince, encore un bon cru ! Tant pis, je mets de côté pour les futurs KS et les soldes en approche. Même si généralement les soldes à Meisia sont moins intéressantes que ses journées destockage...

  20. #5660
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    C'est en cours, le gars va me répondre lundi pour les inserts.
    Super, merci !

  21. #5661
    Des retours sur Majesty ou Otys?

  22. #5662
    Citation Envoyé par Zouzou le Wapiti Voir le message
    Un peu partout et nulle part. J'ai fait une partie de Photosynthesis, ensuite un Dice Forge, Okanagan, Meeple Circus, et j'ai fini par un Rajas of the Ganges. Peut-être un autre aussi, j'ai un doute.
    Je viens régulièrement avec des amis, c'est un festival incontournable et à taille humaine. ^^
    Et même pas tu t'inscris pour venir le vendredi soir ?
    Et même pas tu dis bonjour ? double

    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Des retours sur Majesty ou Otys?
    Majesty très sympa avec un matos plutôt pas mal. Ca se joue assez vite, y'a un petit gout de reviens-y, pas mal de configuration de parties possibles. J'ignore si ça ne va pas lasser à la longue mais en jeu de "liaison" (que ce soit pour introduire au JdP ou pour faire patienter entre 2 gros jeux), je le trouve bien.

  23. #5663
    N'hésitez plus pour "Fallout FFG" (VO) il est déjà en rupture de stock. Et pas qu'en France vus les forums.

  24. #5664
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    N'hésitez plus pour "Fallout FFG" (VO) il est déjà en rupture de stock. Et pas qu'en France vus les forums.
    Pourquoi ? Il est bien ?

  25. #5665

  26. #5666
    Bon ca y est test de project Gaia la suite spirituelle de Terra Mystica.
    Bon déja pas de surprise, si vous aimez terra Mystica, si vous n'aimez pas ca ne vous plaira pas.

    Coté matos c'est assez complet, plutot moche, mais au final assez lisible. Coté sensations de jeu c'est pas mal du tout, mais j'ai trouvé que la lecture du plateau était beaucoup plus dure qu'à TM, en effet les joueurs ont beaucoup plus de capacités de mouvement, et il est de fait beaucoup plus difficile d'anticiper l'expansion future d'un adversaire. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose. La refonte des cultes/faveurs en technologies/techs est une tres bonne idée. C'est vraiment plus sympa de choisir son/ses axes de développement en fonction des objectifs, de ses adversaires et de son plan de jeu. La compétition moindre sur les pistes technologie est également une bonne chose évitant en partie les phénomènes de course à l'échallote. Les tuiles de bonus de pvs m'ont aussi sembées plus équilibrées. Fini le rush sur les +2pv/colonie

    La gestion du pouvoir et de la gaiaformation est un peu compliquée (merci la regle VF archi-pourrie à ce sujet, je vous conseille d'aller fair eun tour sur BGG pour vraiment comprendre comment ca marche). En gros on peut maintenant terraformer des planetes "fantomes" via une action spéciale. Ces planetes ne seront alors colonisables que par nous moyennant un cout en pouvoir un peu spécial.

    Je vais essayer d'y rejouer pour confirmer mon avis, mais pour le moment j'aime bien. Par contre c'est vraiment un jeu tres lourd avec beaucoup de regles. Limite je le trouve plus difficile d'approche qu'un TTA
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #5667
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    non mais yen a plus
    Ah bah du coup faut se précipiter dessus.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  28. #5668
    Je vois que Civ : A New Dawn vient de sortir, notamment sur Philibert. Certains ont déjà pu l'essayer ? Ça donne quoi ?

  29. #5669
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    non mais yen a plus

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je vois que Civ : A New Dawn vient de sortir, notamment sur Philibert. Certains ont déjà pu l'essayer ? Ça donne quoi ?
    Civ New Dawn semble globalement apprécié sur BGG, mais il en ressort souvent une fin de partie trop abrupte (peut être la faute à en avoir fait un jeu bien + court que "d'habitude"). Me demande si ça se règle en proposant + d'objectifs. Après chépô, je n'y ai point joué.

    Tiens question. Ce soir je fais un Kemet. Votre avis sur le système d'ordre du tour entre : celui de base (le dernier joueur aux points choisit la place de tout le monde), la variante (le dernier joueur choisit sa place, l'avant dernier choisit sa place etc...), l'extension (phase d'aube avec la sorte d'enchère/combat) ?

  30. #5670
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pourquoi ? Il est bien ?
    Il a l'air très bien oui!
    J'ai passé du temps à regarder des vidéos et lire des commentaires pour me décider trop tard...
    C'est juste la condition de victoire qui semble un peu foireuse quand on joue à plusieurs mais des variantes faites maison devraient arranger ça.
    Et dans mon cas, c'était surtout pour du solo.

    Un commentaire qui revient souvent et qui vous parlera peut-être, c'est que c'est comme Runebound mais en mieux.
    De plus, on a des choix à faire suite les rencontres (un parmi trois) donc la partie suivante sur un même scénario sera différente.
    Et puis j'aime bien que ce soit dans un univers non fantasy et certains éléments comme la gestion de l'expérience ou les blessures/radiation sont intéressantes.
    Bref, vivement la VF pour avoir de nouveaux stocks !

Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •