Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10001
  1. #9151
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Sinon j'ai une vraie question pour les experts de la critique, vous traduisez comment Fuse ? Parce que ça me semble hyper dur quand même.
    "Disjoncté" ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #9152

  3. #9153
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message

    Sinon j'ai une vraie question pour les experts de la critique, vous traduisez comment Fuse ? Parce que ça me semble hyper dur quand même.
    C'est vraiment un jeu avec un/des fusible(s) ? Parce que si c'est le cas, pourquoi pas simplement la traduction littérale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tu croyais gagner du premier coup?
    Non, justement ! J'espérais me faire mettre et je me suis bien fait mettre ! C'était génial !

    D'ailleurs je me demand si c'est pas les dés de Space Hull qu'on ma mis dans la boîte...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #9154
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est vraiment un jeu avec un/des fusible(s) ? Parce que si c'est le cas, pourquoi pas simplement la traduction littérale.

    .
    C'est un jeu avec des bombes à désamorcer. C'est Fuse dans le sens de détonateur. Du coup je l'aurais appelé Détonateur. Ou Désamorcez ! Ou Déminage. Ou Démineur pour faire une référence au jeu vidéo bien connu de tous. Ou un milliard d'autres choix que : Mission Pas Impossible lol comic sans MS smiley sur photo snapchat.

  5. #9155
    Détonateur c'est bien il me semble.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #9156

  7. #9157
    Zno ? T'utilises tt pour une thérapie c'est ça ? ^^

  8. #9158
    Omg j'ai ouvert TricTrac sur mon mobile: mes yeux saignent.

  9. #9159
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi je le traduis par "perso cheaté" ou "tueur de VIP" :Rainbow6Siege:.




    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est un jeu avec des bombes à désamorcer. C'est Fuse dans le sens de détonateur. Du coup je l'aurais appelé Détonateur. Ou Désamorcez ! Ou Déminage. Ou Démineur pour faire une référence au jeu vidéo bien connu de tous. Ou un milliard d'autres choix que : Mission Pas Impossible lol comic sans MS smiley sur photo snapchat.
    Démineur je mets mon billet que tu ne peux pas (à cause du jeu justement).
    Détonateur, techniquement c'est bien, mais heu... "on fait une partie de Détonateur ? -OUAIS ! ÇA A L'AIR TROP BIEN ! Après on pourra jouer à Minuterie ?"
    "Un milliard d'autres choix" ça ne répond pas à ma question, c'est un titre qu'il faut, pas "tout sauf ça".
    Et sinon c'est "Mission pas possible" le jeu, pas "mission pas impossible"
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #9160
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Zno ? T'utilises tt pour une thérapie c'est ça ? ^^
    Je voudrais remercier Zno, sans qui je n'aurais jamais eu la motivation de créer un compte chez TT.

  11. #9161
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Zno ? T'utilises tt pour une thérapie c'est ça ? ^^
    J'essaie de détendre l'atmosphère, certains là-bas y sont tellement sérieux.
    Comme disait Jean Rochefort dans "Ridicule", on peut parler avec gravité des choses légères et inversement, sans toujours se prendre le choux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Je voudrais remercier Zno, sans qui je n'aurais jamais eu la motivation de créer un compte chez TT.
    Wow, t'attaque fort
    De la belle affirmation bien trolleuse mais avec ce qu'il faut de sérieux pour qu'un lecteur non averti le prenne au 1er degré, c'est pas mal du tout

    Mais même si je blague pas mal, le fond du sujet est sérieux.
    Enfin je crois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #9162
    Je me rends compte que l'extension de Star Wars Rebellion est dispo...
    Quelqu'un a essayé?

  13. #9163
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Wow, t'attaque fort
    De la belle affirmation bien trolleuse mais avec ce qu'il faut de sérieux pour qu'un lecteur non averti le prenne au 1er degré, c'est pas mal du tout

    Mais même si je blague pas mal, le fond du sujet est sérieux.
    Enfin je crois.
    Ce niveau de troll...

  14. #9164
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Je me rends compte que l'extension de Star Wars Rebellion est dispo...
    Quelqu'un a essayé?
    En VF ????
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #9165
    Ouaip elle est dispo en VF. Pour l'instant je me suis retenu vu que j'ai pas fait des masses de parties du jeu de base.

  16. #9166
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip elle est dispo en VF. Pour l'instant je me suis retenu vu que j'ai pas fait des masses de parties du jeu de base.
    Moi aussi, mais c'est p'têt parce que j'y ai jamais joué et que j'ai pas le jeu de base

  17. #9167
    J'avais acquis le jeu en vo donc l'extension idem et elle est vraiment bien. Ça apporte de la diversité avec un setup alternatif, un nouveau deck par camp(enfin une moitié car on garde necessairement les missions associées à un perso), de nouveaux objos. Le nouveau système de combat est bien même si l'ancien ne me posait pas problème. Les nouvelles unités sont intéressantes sans casser l'équilibre. Bref, que du bonheur.

  18. #9168

  19. #9169

  20. #9170
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Wow, t'attaque fort
    De la belle affirmation bien trolleuse mais avec ce qu'il faut de sérieux pour qu'un lecteur non averti le prenne au 1er degré, c'est pas mal du tout

    Mais même si je blague pas mal, le fond du sujet est sérieux.
    Enfin je crois.
    Bien sûr que le sujet (bon, mon sujet) est sérieux, comment expliquer que j'ai pratiquement pas gagné de parties en 2018 sinon ?

  21. #9171
    Je viens d aller voire vous êtes des génies

  22. #9172
    Personne n'y a encore abordé le voile de Maryam Pougetoux ou la couverture de Battlefield 5 ? Petits joueurs !

  23. #9173
    Quelle époque


  24. #9174
    Troisième partie de Hostage negotiator. Je suis passé à un jet à deux dés avec une relance de la victoire. Suffisait que j'aie une réussite... Par contre j'ai l'impression d'avoir eu de la chance sur les cartes terreur et un peu aussi sur les demandes.

  25. #9175
    J'ai acheté le jeu sur android... maintenant je roule assez facilement sur tout le monde, sauf sur les jumeaux où j'ai du mal avec la tactique à adopter.

  26. #9176
    Je me tâte à l'acheter juste pour mieux comprendre les règles...

  27. #9177
    Là j'ai laaargement gagné la 5ème (genre il me reste 5 cartes terreur). Y'a juste un point dont je veux être sûr. Quand il n'y a plus d'otages, qu'es-tu es en threat level minimal et que tu baisses le threat level de 1, ça revient à capturer le preneur d'otage, on est d'accord ?

    C était encore contre le premier, celui qui n'a pas de règles spéciales, il a suffit que je spam la descente de threat tout en ayant rapidement révélé ses demandes et ça a été super facile.

  28. #9178
    J'ai eu la même chose avec la preneuse d'otage. Faut que je relise les règles pour être sûr que je me suis planté sur rien.

  29. #9179
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quand il n'y a plus d'otages, qu'es-tu es en threat level minimal et que tu baisses le threat level de 1, ça revient à capturer le preneur d'otage, on est d'accord ?
    Ui.

  30. #9180
    Cette conversation me donne une idée de crossover: Fuze: Hostage Negotiator.

    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •