Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 237 sur 335 PremirePremire ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 7 081 7 110 sur 10036
    Citation Envoy par Dyce Voir le message
    Version 2nde edition de The Depths

https://www.philibertnet.com/fr/acti...273251530.html

Je vais voir si je peux faire changer la mienne tiens
    (hormis les dessins, pas de differences ???)
    Je l'ai depuis 2-3 mois la 1ere dition de l'extension...tu vas faire comment avec Philibert?
    Et hop!

Je vais leur demander
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Ce n'est pas les dessins qui changent, c'est le canvas des cartes.

Leur demander.
    Comme ?
    En alignant des mots.
    C'est a?
    Fou.
    Oui.
    Je le pense.
    Et hop!

Citation Envoy par tenshu Voir le message
    C'est surtout trs bcl comme analyse.
    J'ai la conviction qu'on pourrait tartiner des milliers de signes sur le sujet sans conclure par une comparaison bancale.
    C'est au del du bcl. C'est une analyse charge souffrant d'un biais moral naf - le fait qu'il s'en dfende avant mme l'ombre d'un dbut d'argumentaire est assez criant - donc autant dire que a tombe plat *et* ct (ce qui en soi pourrait tre une prouesse si on tait pas habitu dans le blogging JdS ).

Bref, y'a probablement des choses dire sur le phnomne, mais l y'a pas grand chose sauver imho.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    Emmen la semaine ski que je viens de passer Valmeinier (coucou Triz')
    C'est du 18 au 25 mars que j'y vais avec Thigr !...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes) Prochain LAN : 30 juin Chalou Moulineux (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Citation Envoy par Triz' Voir le message

Citation Envoy par Triz' Voir le message
    Je sais bien. C'tait juste un clin d’œil. Un allusion.
    Comme a. En passant.
    Oui.
    "The only way that entire car is worth 500 bucks is if there's a 300 dollar hooker sitting in it." Jimmy Mc. Gill.

Citation Envoy par reveur81 Voir le message
    L'officiel fait trs premire dition, je suis pas fan : http://gamermats.com/aeonsend/
    Pareil.

Je me ttais, mais y'a une VF prvue bientt, a va m'aider rester raisonnable...

Tiens ils ont sorti l'app officielle pour Hostage Negotiator si a en branche certains. C'est disponible la fois sous iOS et Android et a cote un peu moins de 4.
    Jeux de socit et BDs en vente (mj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Citation Envoy par Rekka Voir le message
    Tiens ils ont sorti l'app officielle pour Hostage Negotiator si a en branche certains. C'est disponible la fois sous iOS et Android et a cote un peu moins de 4€.
    Ce n'est pas trs cher, quand on voit que Race for the Galaxy est toujours 8€. J'attends toujours une promo
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Nouvelle partie ce soir 3 joueurs contre la witch, toujours in love with the game. Victoire plus facile que les prcdentes avec ce tirage alatoire :

https://i.imgur.com/MHmC05E.jpg
    Dernire modification par reveur81 ; 14/02/2018 08h50.

Super tirage en effet :

Test la 2e extension de Scythe, c'est de la bonne came.

Citation Envoy par Saikyo Voir le message
    Super tirage en effet :
    Bon bah j'ai enlev les balises IMG..

Citation Envoy par dYnkYn Voir le message
    Test la 2e extension de Scythe, c'est de la bonne came.
    Avec les bateaux ? Ca rajoute quoi du coup ?

Tiens l'autre fois on a fait une partie 5 joueurs dont 2 dbutants. Eh ben avec des joueurs qui jouent assez vite, c'est hyper plaisant ! C'est fluide, a va vite, on avance, y a de la bataille sur le terrain, de la bataille de gestion... Trs trs bon !
    J'avais les blancs, j'ai atomis tout le monde (+ de 40 pts d'avance sur le 2eme). Ok ils m'ont laiss faire jusqu'au bout ma petite cuisine (prendre le plus rapidement possible les Rencontres pour utiliser mon pouvoir ; aller le premier sur l'usine pour prendre la meilleure carte, etc), mais quand mme, j'ai l'impression que les blancs sont quand mme pas mal surpuissants par rapport aux autres factions ! C'est la premire fois que je les jouais et j'avais l'impression d'avoir moins de difficult faire ce que je voulais (bon, la carte usine que j'ai prise m'a bien aid aussi).
    Chaine Youtube : vidos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et varis.

Les bateaux a change tout. Dans notre partie a a rendu les dplacements beaucoup plus rapides pour au final une partie 3 en 53 mn. A noter que le rle des bateaux est tir alatoirement en dbut de partie.

Citation Envoy par FMP-thE_mAd Voir le message

Tiens l'autre fois on a fait une partie 5 joueurs dont 2 dbutants. Eh ben avec des joueurs qui jouent assez vite, c'est hyper plaisant ! C'est fluide, a va vite, on avance, y a de la bataille sur le terrain, de la bataille de gestion... Trs trs bon !
    J'avais les blancs, j'ai atomis tout le monde (+ de 40 pts d'avance sur le 2eme). Ok ils m'ont laiss faire jusqu'au bout ma petite cuisine (prendre le plus rapidement possible les Rencontres pour utiliser mon pouvoir ; aller le premier sur l'usine pour prendre la meilleure carte, etc), mais quand mme, j'ai l'impression que les blancs sont quand mme pas mal surpuissants par rapport aux autres factions ! C'est la premire fois que je les jouais et j'avais l'impression d'avoir moins de difficult faire ce que je voulais (bon, la carte usine que j'ai prise m'a bien aid aussi).
    Moi je galre encore bcp avec Scythe. Les joueurs qui je montre le jeu sont souvent dbords par les options, n'arrivent pas prendre les bonnes dcisions et finissent frustrs car ils finissent loin derrire sans avoir l'impression de comprendre le jeu...

Bon ben j'ai craqu pour Mechs vs Minions.
    Je m'tais rsolu ne plus acheter de jeu pour moi, mais seulement mon asso.

Rsultat des courses j'ai balanc plus de 200 de jds entre 7th Continent et cet autre objet du dmon.

Et je n'ai toujours pas eu le temps de sortir Scythe.

L'absence de mtal dans sa zone de dpart est un joli frein quand mme.

Bon choix pour MvsM ! Tu vas halluciner sur le matos lorsque tu vas ouvrir la boite et te rappeler le prix que tu l'as pay.

Sinon, j'ai un pote qui passe la maison ce soir (best St Valentin ever !) et pour 2 joueurs, vous prfrez quoi entre Vikings Gone Wild ou Valeria Card Kingdom ? J'ai les 2 mais ils sont encore sous blister...

Citation Envoy par Couyu Voir le message

Rsultat des courses j'ai balanc plus de 200 de jds entre 7th Continent et cet autre objet du dmon.

Et je n'ai toujours pas eu le temps de sortir Scythe.
    Pas de panique, ds l'instant o tu vas ouvrir la bote et l'explorer tu n'auras plus une once de remord, puis tu vas faire ta 1ere vraie partie et les ventuels doutes qui pouvaient te rester vont joyeusement s'envoler !

Bienvenu au club de ceux qui apprennent contrler l'incontrlable !

Save Ferris !!!

Une nouvelle unit assez sympa dont le pouvoir est tir alatoirement au dbut du jeu
    ET
    de nouvelles conditions de fin de partie

J'en ai fait qu'une, mais j'ai trouv a bien sympa.

Dommage que la vo soit en rupture sur philou et que la vf cote la peau du cul (en plus d'avoir t traduite avec).

Citation Envoy par Couyu Voir le message
    Tu l'a trouv o ?

Sur le site de Riot Games en fr.
    @Roger tu parles de MvM ? J'ai fait une connerie

Non il parle de la 2me extension de Scythe.
    Jeux de socit et BDs en vente (mj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Rgles de messages