Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 54 sur 88 PremirePremire ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 591 1 620 sur 2638
    Citation Envoy par RogerLeBanni Voir le message
    J'ai du mal penser que parce que tu as fini la campagne, subitement, le jeu de gestion intrinsque perd de son intrt. Pis faut dj les aligner les 12 parties. En un an j'ai toujours pas fini la deuxime moiti de Pandmie.
    Ce n'est pas mes mots hein , c'est ceux de l'auteur. Interview sur le podcast Duke of Dice, publie il y a quelques semaines.

Citation Envoy par ds108j Voir le message
    Je sors tout juste d'une grosse partie de Terraforming Mars avec Nnexxus qui m'a battu d'un point ! (GG lui)
    En revanche, je ne sais pas si on a fait trainer ou quoi, mais on a tout les deux dpass allgrement les 100 points (j'ai trouv a trange). Autre petit point, mais j'ai la flemme de la poser sur le topic des rgles, quand on a une carte qui nous dit de mettre par exemple deux jetons "animaux" sur une carte "animaux". Que l'on en a pas, mais l'adversaire oui, on est oblig de lui donner ces animaux ?

Edit :

CA Y EST !!!! Je l'ai retrouv !!!

http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10748099
    les parties 4 ou 5 que j'ai faites se gagnent en gnral a plus de 75 points (entre 75 et 90 disons). 100 c'est quand mme beaucoup ( 5) mais pour peu qu'un paramtre ait t bloqu, pourquoi pas ! Par contre si vous tiez deux il y a plus de points de terraformation pour chacun donc c'est pas tonnant.

On n'est priori pas oblig d'ajouter des animaux chez les autres (pareil pour les microbes).

Tant qu' parler animaux, la carte poissons a un texte bugg (mais l'icono est bonne) il faut enlever une prod de plantes a quelqu'un d'autre et pas soi.

Citation Envoy par RogerLeBanni Voir le message
    Des nouvelles de Scythe, a nous manquait.

- La Legendary Box, Une grosse bote vide en prod le mois prochain, pour tout ranger au mme endroit avec des inserts et la possibilit de garder les couvercles de l'dition KS, dispo cet hiver :
    Pour les inserts, si j'ai bien compris, ce ne sera pas compris dedans, il me semble qu'il dit "just a box".
    Je dis a, j'ai craqu pour l'insert Broken Token il y a 15 jours, alors j'essaie de me rassurer

Et moi je suis en train de faire mon insert en carton plume. J'espre que je pourrai tout rutiliser
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Pas exactement des inserts mais :

To be perfectly clear, this is just a box. The only contents of the box will be a few "filler boxes" so that your components don't slide around too much.

Citation Envoy par ds108j Voir le message
    Je sors tout juste d'une grosse partie de Terraforming Mars avec Nnexxus qui m'a battu d'un point ! (GG lui)
    Tiens j'ai fait ma premire partie hier soir 3 joueurs.
    On a fini 89 - 89 - 71.
    Mais j'ai fait une erreur de rgle : j'avais la corpo qui monte le NT de 1 de plus en payant 3, mais c'est en fait limit 1x par gnration. Or je le faisais ds que je montais mon NT (quand j'avais les sous). Bon, ce n'est pas si grave je ne l'ai fait plusieurs fois que pendant 1 ou 2 gnrations (sur les 14 de la partie), mais bon faudra que je fasse gaffe.

Sinon l'autre joueur 89 avait une carte qui lui permettait de mettre des jetons dessus en dpensant de l'nergie. Et comme il tait blind d'nergie, cette carte lui a rapport 18 points d'un coup.
    On est all assez peu sur la plante finalement.

J'ai bien aim, plus que ce que je pensais en fait. Mais clairement le jeu est un poil long. A la fin on en avait un peu marre au final. Le dbut est peut-tre un peu trop lent (on a bien aim la fin en revanche, quand on peut faire plusieurs tours pendant une mme gnration).
    Il faudrait peut-tre partir avec une carte qu'on pose gratuitement, ou deux ventuellement, histoire d'acclrer le dbut.
    Chaine Youtube : vidos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et varis.

Citation Envoy par reveur81 Voir le message
    Ce n'est pas mes mots hein , c'est ceux de l'auteur. Interview sur le podcast Duke of Dice, publie il y a quelques semaines.
    Bon coute, on verra la sortie du jeu, hein. Il dit l'inverse dans ses prsentations crites. C'est pas clair son histoire.

hier soir, pas de terraforming mars pour une fois, mais Dice Forge et Century
    Dice Forge c'est trs joli, agrable, lger et familial. C'est par contre le jeu le plus chiant du monde ranger (dfaire tous les ds, remettre tout comme il faut sur le plateau, c'est la plaie).
    Century, c'est lger et sympathique. Beaucoup trop cher pour ce que c'est par contre (on a vraiment l'impression qu'ils ont cherchs faire monter artificiellement le prix du jeu avec du matos inutile. En mme temps, c'est du nouveau philo, on est habitu leur politique de prix) 20€ c'tait cool, 35 c'est sans moi.

Citation Envoy par Ze Pompom Voir le message
    hier soir, pas de terraforming mars pour une fois, mais Dice Forge et Century
    Dice Forge c'est trs joli, agrable, lger et familial. C'est par contre le jeu le plus chiant du monde ranger (dfaire tous les ds, remettre tout comme il faut sur le plateau, c'est la plaie).
    Century, c'est lger et sympathique. Beaucoup trop cher pour ce que c'est par contre (on a vraiment l'impression qu'ils ont cherchs faire monter artificiellement le prix du jeu avec du matos inutile. En mme temps, c'est du nouveau philo, on est habitu leur politique de prix) 20€ c'tait cool, 35 c'est sans moi.
    Tiens, Century, je l'ai vu jouer Jeux Du Monde la semaine dernire, mais tu as raison, mme si le jeu est sympa, il reste trop cher.
    Citation Envoy par zBum Voir le message
    D'un autre ct, avec ton lgendaire enthousiasme inaltrable, les devs auraient annonc que l'histoire allait tre centr sur la vie d'un dindon gant, t'aurais trouv a gnial !

Justement, hier soir, on a jou avec Didier (et mon fils de 9 ans pour le Century).

Citation Envoy par Ze Pompom Voir le message

On n'est priori pas oblig d'ajouter des animaux chez les autres (pareil pour les microbes).
    Du coup sauf erreur de ma part, notre partie avec ds108j se solde par un match nul 117 pts chacun !

Citation Envoy par Nnexxus Voir le message
    Du coup sauf erreur de ma part, notre partie avec ds108j se solde par un match nul 117 pts chacun !
    Ah oui, du coup tu n'as pas rcupr tes deux derniers caniches !
    Citation Envoy par zBum Voir le message
    D'un autre ct, avec ton lgendaire enthousiasme inaltrable, les devs auraient annonc que l'histoire allait tre centr sur la vie d'un dindon gant, t'aurais trouv a gnial !

Test Patchwork et Star Realms ce WE !

Patchwork c'est trs sympa, j'en ferais pas 15 parties de suites mais a ressortira sans problme, a tourne vite et bien et je trouve a original par rapport ce dont j'ai l'habitude.

Star Realms c'est vraiment excellent ! Bon, vu le thme et l'impression que j'ai eu en parcourant les rgles, j'avais peur que madame n'accroche pas du tout. Aprs une 1re partie ou on a bien galr avec ces rgles justement (honntement soit on est con, soit y'a plein de truc mal/pas expliqu), madame a bien voulu en refaire une et accroche bien finalement

Entre temps j'ai pris l'appli android et c'est pratique, voir tourner le jeu comme a m'a permis de confirmer quelques points de rgle sur lesquels on avait des doutes... donc a c'est fait

Par contre j'ai l'impression que y'a des "combo" clairement abus : Toujours cette 1re partie, on achetait des cartes un peu au feeling vu qu'on en connaissait aucune, et j'ai trs vite (mais genre trs vite) sortie le transporteur "baleine" blob avec une base blob, qui revenait trs souvent car peu de cartes, qui m'a permis de toper chaque fois un norme vaisseau coutant 7 ou 8 gratuit donc, et mettre au dessus du deck donc jou au tour suivant coup sr

Bref, madame pas vu le jour

Bon heureusement les parties d'aprs ce n'est pas sortie comme a et ce fut du coup plus quilibr (et donc intressant).

Mais une fois pris la coup, c'est un jeu qui tourne effectivement trs bien et trs vite, donc parfait
    Toi aussi tu as droit au bonheur, gote donc le bon Muesli de Hipster : http://kokoji.fr/
    #Muesli2016 #Grenouillre2015

Citation Envoy par fishinou Voir le message
    Test Patchwork et Star Realms ce WE !

Patchwork c'est trs sympa, j'en ferais pas 15 parties de suites mais a ressortira sans problme, a tourne vite et bien et je trouve a original par rapport ce dont j'ai l'habitude.

Star Realms

Par contre j'ai l'impression que y'a des "combo" clairement abus
    Pas vraiment en fait, si tu a l'appli tu peut tester le mode scenario l'ia te prouve qu'il est possible de se sortir de situation desastreuse avec un peu de reflexion.
    Citation Envoy par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la mme journe, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui crit ?

Petite partie de Techno Bowl frachement reu avec Elviejo samedi dernier. Match en 7 vs 7 avec les comptences des joueurs opposant les Tyrants (Seattle Seahawks) aux Reapers (Oakland Raiders). On est all jusqu'au bout du bout en cramant tous les timeouts possibles. Je commence par recevoir et fais une belle perce jusqu' la ligne des 15 yards adverses lors du premier down mais aprs a je me heurte une dfense bton, ne progressant que de 5 yards par down. Au dbut du 4me, je suis juste devant la zone de touchdown et c'est le dernier temps de jeu de la premire mi-temps. Mon joueur le plus rapide profite d'un trou laiss dans la dfense et arrive agir avant le joueur le plus rapide adverse pour aller planter un touchdown la dernire minute.

Dbut de seconde priode, je me foire compltement en dfense lors d'un blocage sur lequel j'avais un beau bonus puis en tentant un tacle hasardeux sur le porteur de balle (plus trop le choix aprs mon blocage rat) qui peut aller tranquillement marquer ds le premier down pour galiser. Lors de l'engagement suivant, les Reapers arrivent s'infiltrer dans ma dfense pour mettre la pression sur mon quarterback. Je profite d'un blocage adverse foir pour renverser la vapeur et arriver me dgager de ce mauvais pas pour gagner un peu de terrain avant de me faire plaquer. Les downs suivants sont disputs mais lors de mon 4me et dernier j'arrive enfin percer la dfense des Reapers suite une passe bien ajuste et marque mon 2me touchdown. Elviejo dpense ses 2 timeouts tant qu'il le peut pour se laisser le maximum de temps afin de revenir au score mais visiblement les Reapers n'y croient plus. a se traduit par quelques jets de ds foireux un peu au pire moment qui me permettent de plaquer son quarterback plusieurs reprises jusqu' le repousser dans sa propre zone de touchdown. Il arrivera quand mme viter de s'y faire plaquer dedans (histoire de ne pas se prendre une safety ) mais ne parviendra pas recoller au score.

Victoire 14 7 pour les Tyrants.

J'aime toujours autant ce jeu. Les rgles sont finalement assez simples mais les tactiques nombreuses. Jouer avec les comptences apporte un plus indniable au niveau de la diffrenciation des quipes avec leurs points forts sans ajouter trop de complexit. Je regrette vraiment pas de l'avoir back celui-ci.
    Jeux de socit et BDs en vente
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

J'ai fait les pires jets de ds au pires moments.
    Srsly j'ai d faire au moins deux double 1 et deux 1-2 aux moments o j'avais le plus besoin de russir un plaquage ou au moins ne pas perdre la balle.
    Mais le jeu est bon !
    Incoming: Prof. Evil and The Citadel of Time !
    Mon proto de co-op : Temple Guardians, tests en cours

Pourquoi vous z'avez pas jou BloodBowl ?
    REZONE : Rseaux en Essonne (Arpajon - La Fert Alais - Etampes)
    Prochain LAN : Octobre... Informations sur http://www.rezone.org/

Vouais, j'aillais demander la meme chose, quelle est la diffrence avec BB?

Parce que c'est du vrai football amricain et pas du fantasy football. On retrouve les quipes de la NFL (une fois qu'on a fait la correspondance avec le nom) et on ne peut pas pitiner un adversaire ou le tuer.
    Jeux de socit et BDs en vente
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Et c'est pas du tout le mme jeu accessoirement

Bang le jeu de ds, Walking Dead
    C'est donc exactement le mme jeu mais dans l'univers Walking Dead.
    Le Sheraf devient le "chef des Survivants".
    Les Hors-la-loi deviennent les "Sauveurs".
    Le Rengat est un "Solitaire".
    Et les Indiens sont remplacs par des zombies naturellement.

Mme les Rles sont absolument identiques, je vois d'ici que "le Gouverneur" c'est le pouvoir de "El Gringo" (qui avait autrement plus de classe, excusez-moi).
    Bon une licence a cote cher (demandez PlaidHat/Filo et leur Dead of Winter) faut bien rentabiliser, et pour a rien de tel que de rutiliser de vieux jeux sans proposer de nouveaut.

Citation Envoy par Rekka Voir le message
    et on ne peut pas pitiner un adversaire ou le tuer.
    Du coup la question tient toujours
    Pourquoi vous z'avez pas jou BloodBowl ?
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoy par ElviejoDragon Voir le message
    Bang le jeu de ds, Walking Dead
    C'est donc exactement le mme jeu mais dans l'univers Walking Dead.
    Le Sheraf devient le "chef des Survivants".
    Les Hors-la-loi deviennent les "Sauveurs".
    Le Rengat est un "Solitaire".
    Et les Indiens sont remplacs par des zombies naturellement.

Mme les Rles sont absolument identiques, je vois d'ici que "le Gouverneur" c'est le pouvoir de "El Gringo" (qui avait autrement plus de classe, excusez-moi).
    Bon une licence a cote cher (demandez PlaidHat/Filo et leur Dead of Winter) faut bien rentabiliser, et pour a rien de tel que de rutiliser de vieux jeux sans proposer de nouveaut.
    Parce qu'a l'origine, Dead of winter devait etre licenci Walking Dead ?

Si c'est ca, bien content qu'ils aient pas eu....les dessins de Fernada SUarez sont nettement plus classes !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Ca a l'air sympa.

Mais a enterre vraiment la possibilit d'un remake de Summoner Wars, et a c'est triste .

Samedi je suis tomb dans ma boutique prfre sur un jeu de cartes (dont j'ai oubli le nom) portant la mention "connexion Internet obligatoire".
    Ca m'a rendu triste.
    En plus a a l'air bien naze.

Unlock t'oblige rcuprer l'application. Aprs, tu es libre de jouer o tu veux.

L tu ne peux pas profiter du jeu si tu n'as pas de connexion Internet.
    De ce que j'en ai vu il faut acheter un deck de base et le complter avec des boosters. Sachant que les combats permettent de gagner de l'exprience et que chaque carte peut tre amliore grce cette exprience. Du coup, c'est le compte de jeu en ligne qui conserve ces donnes et les cartes permettent seulement, via un socle NFC, de savoir de quoi est compos ton deck.
    Les combats ne se droulent qu'en ligne, comme EarthStone, par exemple.

Du coup, je ne comprends pas bien l'intrt des cartes car elles sont inutilisables en l'tat.

Pntrer le march des boutiques...

Les parents achtent pour voir et c'est le dbut de la fin.

Rgles de messages