Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10001
  1. #1
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 30/06/2018 à 21h09.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #2
    Preum's !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Moi j'ai ça :

    http://www.milan-spiele.de/eclipse-s...t-p-19079.html

    A 17,90 €, plus (a priori)
    http://www.milan-spiele.de/shipping.php#Schweiz
    17,90 € de fdp pour la Suisse, qui peuvent diminuer si tu achètes plus.
    Je propose, au cas où.

    J'ai déjà commandé sur ce site quelques fois il y a quelques années, je n'avais pas eu de souci.
    Ils ont parfois de bonnes promos (là, il y a Spyrium à 9,90 € par exemple).

    Après, tu sais plus que moi ce que tu devras rajouter en taxes, je n'en ai aucune idée


  5. #5
    Mon offre de convoyeur de boite tiens toujours, quand tu vois que les frais de ports tombent à 0€ pour l'Allemagne à partir de 60€ d'achat.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mon offre de convoyeur de boite tiens toujours, quand tu vois que les frais de ports tombent à 0€ pour l'Allemagne à partir de 60€ d'achat.
    T'aurais fait fortune en '45 !

    Ca c'est fait....

  7. #7
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si.
    Mais Schengen c'est pour les personnes, pas les marchandises.
    Exact

    my bad

  8. #8
    Ca veut dire quoi preum's?
    Prout

  9. #9
    Bah que t'es arrivé premier.

    Ce qui techniquement est faux, vu que c'est le deuxième message.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah que t'es arrivé premier.

    Ce qui techniquement est faux, vu que c'est le deuxième message.
    C'était pour répondre a medjes
    Prout

  12. #12
    Je commencerais bien ce nouveau topic pour évoquer Terra Mystica dans l'espace, avec plateau modulaire (pour avoir plus de réjouabilité et meilleur à 2 joueurs).

    https://boardgamegeek.com/boardgame/...a-gaia-project

    Description from the publisher:

    Gaia Project is a new game in the line of Terra Mystica. As in the original Terra Mystica, fourteen different factions live on seven different kinds of planets, and each faction is bound to their own home planets, so to develop and grow, they must terraform neighboring planets into their home environments in competition with the other groups. In addition, Gaia planets can be used by all factions for colonization, and Transdimensional planets can be changed into Gaia planets.

    All factions can improve their skills in six different areas of development — Terraforming, Navigation, Artificial Intelligence, Gaiaforming, Economy, Research — leading to advanced technology and special bonuses. To do all of that, each group has special skills and abilities.

    The playing area is made of ten sectors, allowing a variable set-up and thus an even bigger replay value than its predecessor Terra Mystica. A two-player game is hosted on seven sectors.

  13. #13
    J'ai vu ça tout à l'heure... ils ont quand même réussi l'exploit de faire un plateau encore plus moche que l'original

  14. #14
    Ouais mais c'est dans l'espace !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #15
    Hello, j'ai commandé Epic qui sort prochainement en français. Je ne suis pas trop de la génération magic (bon je collectionnais quelques cartes pokémons en 99 mais ça compte pas). En revanche je joue à Hearthstone/gwent, je cherchais un genre de jeu de cette verve qui ne demandais pas d'acheter moult paquets cartes pour avoir une mains potable. J'aimerais votre avis sur ce jeu pour ceux qui y ont joué en anglais.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  16. #16
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    (...) Epic (...) J'aimerais votre avis sur ce jeu pour ceux qui y ont joué en anglais.
    Mon avis sur ce jeu :

    http://lecoindujeu.com/epic-card-game/
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #17
    Il faudrait que je m'y remette à ce bon petit jeu.
    Une question : "Tribute" se déclenche seulement à la pose de la carte ou à la pose de cartes de la même couleur ?

  18. #18
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Une question : "Tribute" se déclenche seulement à la pose de la carte ou à la pose de cartes de la même couleur ?
    Seulement à la pose de la carte (une seule fois, donc (sauf si on te la renvoie dans la main et que tu la reposes)).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #19
    J'ai rien à dire, je poste juste pour flaguer le topic

  20. #20
    Merci Triz

  21. #21
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'ai rien à dire, je poste juste pour flaguer le topic
    Outils de la discussion
    -> S'abonner à cette discussion
    -> Via mon tableau de bord uniquement
    -> Ajouter un abonnement
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #22
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Outils de la discussion
    -> S'abonner à cette discussion
    -> Via mon tableau de bord uniquement
    -> Ajouter un abonnement
    Certes, mais j'ai pas mon petit point vert à côté du post comme ça

  23. #23
    Bon et bien Sans Detour aussi ouvre son capital.....ca devient la mode cette année.

    Sans-Détour ouvre son capital sur la plateforme Raizers

    Pour se tourner vers l'international, contacter de nouveaux publics et recruter des équipes, les éditions Sans-Détour lancent une levée de fonds à hauteur de 550 000 euros sur la plateforme de Raizers.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #24
    Ça apporte quoi exactement pour ce genre de société une ouverture de capital ? Ya une vrai stratégie derrière ? Je demande cela en pure noobax.

  25. #25
    Augmenter le capital pour avoir les reins plus solides à l'international....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #26
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Augmenter le capital pour avoir les reins plus solides à l'international....
    Mais est ce que c'est une bonne idée ? est que c'est nécessaire ? etc ?

    Sans detour ne traduisait pas déjà cthulhu en anglais ?

  27. #27
    Bonne idée je sais pas c'est toujours utile d'avoir des capitaux solides. Ça montre que les fondations sont bonnes et peuvent tenir le choc en cas de coup dur.


    Pour Cthulhu, me semble qu'ils traduisent de VO a VF (et pas l'inverse). Ils adaptent divers suppléments a leur sauce pour les regrouper et faire un ensemble cohérent.


    Apres est ce que se diversifier es une bonne idée ?
    Ils se lancen dans la figurine en rééditant Confrontation.

    C'est pas, à mon sens, le meme public oú la même démarche que le Jdr.

    Ils ont la licence Sentinels of the Multiverse.....mais ils toujours rien fait.

  28. #28
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    j'avais lu ton article avant oui, j'étais conforté quant à la physionomie des cartes. Merci et bravo pour le blog.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  29. #29
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Mais est ce que c'est une bonne idée ? est que c'est nécessaire ? etc ?
    C'est surtout probablement nécessaire pour avoir assez de cash pour se développer. Et c'est parfois/souvent plus facile que de compter sur le banquier.

    Maintenant est-ce que c'est une bonne chose ?
    Ça peut par ce que ça voudrait dire que des investisseurs croient en la boite.
    Mais on a tendance à célébrer les levées de fonds comme des teubé façon silicon valey. Avoir des investisseurs ça veut dire diluer sa boîte et forcément devoir rendre des comptes, et si on peut s'en passer c'est mieux.


  30. #30
    Recevoir un prêt de la banque => intérêts à payer dès maintenant.
    Lever des fonds => dilution du bénéfice mais aucune charge financière à payer.

    Pour la pérennité de la société, le second est mieux. Par contre, le premier est souvent bien plus simple à obtenir.

    PS: Raizers ça me dit rien du tout et je vois que c'est une société suisse, basée juste à côté de chez moi. En tout cas les Conditions Générales sont assez intéressantes à lire. On y apprend notamment qu'il y a deux sociétés, une suisse et une française. La société suisse n'est pas sous la surveillance de la FINMA car elle n'assume aucun rôle de conseille. La société française est définie comme un conseiller en investissements participatifs.

    Selon les projections de Sans Detour (qui valent ce qu'elles valent, hein), le retour sur capital de l'entreprise (RoE = Return on Equity) sera de 8% en 2018, 12% en 2019 et 16% en 2020. A voir combien sera versé en dividende, mais ça peut être intéressant en fait.
    Dernière modification par dYnkYn ; 16/02/2017 à 10h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •