Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 334 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 10001
  1. #1051
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Son seul défaut, pour moi, c'est toujours ce système d'Overlord (1 vs tous les autres) qui rend la partie difficile pour la personne seule, je trouve.
    Je ne sais pas pour The Others, que je ne connais pas, mais parfois je trouve ce rôle bien plus intéressant à jouer, car plus complet, malgré le côté 1 seul cerveau qui met davantage de pression et de facto fait disparaître la tactique de groupe. C'est assez flagrant dans la quête des terres du milieu par exemple dont les actions individuelles des héros m'avaient semblé plutôt restreintes.

    Par rapport à The Descent (ou doom, ou starwars), niveau règle et profondeur the others ça donne quoi ?
    Dernière modification par PaulPoy ; 10/05/2017 à 12h25.

  2. #1052
    Il y a plus de possibilités offertes aux héros. Le système de corruption est vraiment bien trouvé.

  3. #1053
    Par contre, c'est du one-shot. Y'a pas de système de campagne ni d'évolution des héros au delà de la mission effectuée (ils vont gagner des équipements, mais ça s'arrêtera là).
    Du coup, ça empêche les optimisations à mort que l'on peut connaitre dans Descent.

  4. #1054
    D'ac je jetterai un oeil aux règles.

  5. #1055
    Pas trop aimé, moi, The Others
    Ca se transforme vite en partie d'échec, où il faut anticiper plusieurs coups à l'avance, et la moindre erreur se paie très cher.
    Direction Aristique magnifique, mais pas aimé. Du coup vite rendu.

  6. #1056
    Merci pour les retours

    Perso, qu'il faille un peu anticiper, et que tout ne soit pas qu'un gros jeu de chance, ça aurait des chances de me convenir, il faut que j'étudie ça plus avant.

  7. #1057
    Y'a des dés. Y'a forcément une partie non négligeable de chance.

  8. #1058
    Et comme le commentaire précédent parle de partie d'échecs, on doit bien être quelque part entre les deux

  9. #1059
    Dans Zombicide, tu avances avec ton perso, tu lances une brouette de dés pour défoncer du zombie et tu recommences.
    Dans The Others, c'est pareil, sauf que les ennemis que tu tues vont revenir et que tu as un temps limité. Par conséquent, le combat devient accessoire, les ennemis servant plus à ralentir les joueurs qu'a vraiment essayer de les tuer. La dimension stratégique est bien plus présente que dans un Zombicide où dans de nombreux scénarios tu te contentes d'aller vers la sortie.

  10. #1060
    J'avais eu l'occasion de jouer 2 parties de Zombicide Black Plague et il m'avait un petit peu déçu. Ça fonctionne pas mal c'est plutôt cool, mais ça manquait de possibilités tactiques à mes yeux. La règle de bruit qui attire les Z, qui semble faire l'originalité de la série, ne fut presque pas exploitée ici, déception . J'aurai bien vu un simple système de choix entre action efficace mais bruyante (courir, fouiller vite...), ou silencieuse mais moins efficace par exemple.

  11. #1061
    Zombicide BP, c'est pas fait pour être stratégique, à part sur les scénarios un peu chaud où tu essaies d'optimiser.
    C'est plus fait pour initer des copains non joueurs et leur donner envie de jouer à des trucs plus velus derrière.

  12. #1062
    Ce qui m'a semblé. D'ailleurs mis à part le thème et ce qui va avec, le Zombicide original c'est la même chose ?

  13. #1063
    J'ai joué beaucoup à Zombicide (saison 2, Toxic city mall et Angry Neighbour), un peu à Black Plague. Il m'a semblé que les classiques étaient plus dur que Black Plague (pas d'armure pour tanker les blessures par exemples)

  14. #1064
    Il m'a semblé que Black Plague était (un peu) moins chiant (et mieux édité).
    Ma première partie de Zombicide de base avait été ultra facile et ultra chiante.
    La seconde, quelques mois plus tard pour lui redonner sa chance, avait souffert des mêmes défauts. En fait en étant groupé, méthodique, et en surveillant les niveaux d'XP, c'est super facile de progresser.

    Dans Black Plague au moins j'avais pu faire un final épique : suicider mon combattant en foutant le feu à la flaque de bile de dragon où il se trouvait pour cramer l'intégralité de la pièce + le boss qui s'y trouvait.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #1065
    Ce qui est certain c'est que niveau qualité de matériel, Black Plague est supérieur à l'original sans aucun doute.

  16. #1066
    Les dashboards en plastique envoient du lourd, c'est clair. Y'a un vrai gain en ergonomie et en facilité de mémorisation des règles (nombre d'emplacements du sac à dos, etc...). J'espère que l'idée sera reprise par d'autres jeux.

  17. #1067
    Tin je regardais pour Mech vs Minions.

    La wave 2 est sold out et en cours de livraison, pas de Wave 3 avant qu'ils aient fini de livrer la précédente.
    A priori la prod n'arrive pas à suivre le nombre de nouvelle commande.

    Ils en seraient à :
    Wave 1: 30 000 ex
    Wave 2: 15 000 ex

    Dites pour de l'auto édition c'est carrément une grosse surprise non ?


  18. #1068
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tin je regardais pour Mech vs Minions.

    La wave 2 est sold out et en cours de livraison, pas de Wave 3 avant qu'ils aient fini de livrer la précédente.
    A priori la prod n'arrive pas à suivre le nombre de nouvelle commande.

    Ils en seraient à :
    Wave 1: 30 000 ex
    Wave 2: 15 000 ex

    Dites pour de l'auto édition c'est carrément une grosse surprise non ?
    Pas tant que ça. C'est RioT derrière, avec toute la communauté League of Legends, avec un excellent buzz maitrisé et une boite fourmillant de matos pour pas cher (quand même 70€, mais t'en as pour ton argent).

  19. #1069
    Ca a vraiment touché leur communauté LoL ?
    Pour en avoir parlé avec plusieurs potes/collègues joueurs de LoL, aucun n'en avait entendu parler.

    Y'a d'autre exemple d'autoédition sans distribution ?


  20. #1070
    Rallyman ?
    Pour le coup, c'est vachement plus confidentiel, c'est sûr.

  21. #1071
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tin je regardais pour Mech vs Minions.

    La wave 2 est sold out et en cours de livraison, pas de Wave 3 avant qu'ils aient fini de livrer la précédente.
    A priori la prod n'arrive pas à suivre le nombre de nouvelle commande.

    Ils en seraient à :
    Wave 1: 30 000 ex
    Wave 2: 15 000 ex

    Dites pour de l'auto édition c'est carrément une grosse surprise non ?
    Ah flute, je le gardais aussi sous le coude celui-là...
    Bon, tant pis, je vais me consoler en me disant que j'attendrai une hypothétique version française.

  22. #1072
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Rallyman ?
    Pour le coup, c'est vachement plus confidentiel, c'est sûr.
    C'est quand même distribué par Asmodee depuis 2011.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #1073
    Relativisons en disant que Asmodée met en avant ce qu'ils veulent (et généralement c'est plutôt leurs propres éditeurs) et donc être distribué par Asmodée n'est de loin pas un gage de visibilité.

  24. #1074
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'a d'autre exemple d'autoédition sans distribution ?
    Pitch Bowl ?

  25. #1075
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Relativisons en disant que Asmodée met en avant ce qu'ils veulent (et généralement c'est plutôt leurs propres éditeurs) et donc être distribué par Asmodée n'est de loin pas un gage de visibilité.
    Pas nécessairement leurs propres éditeurs, mais ceux qui sont jugés les plus rentables (cf. Ludonaute avec Colt Express par exemple).
    Je te rejoins sur la visibilité, la faute aux nombreuses références ; en gros il faut sortir du lot sinon rien.
    Toutefois la question était "Y'a d'autre exemple d'autoédition sans distribution ?" ; je pointais simplement que depuis 2011 Rallyman n'est plus une autoédition sans distribution.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #1076
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Pitch Bowl ?
    400 exemplaires, c'est pas tellement comparable.


  27. #1077
    Tiens je savais pas : un jeu vidéo est en développement dans l'univers de Scythe

    https://facebook.com/ironharvest/

  28. #1078
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tin je regardais pour Mech vs Minions.

    La wave 2 est sold out et en cours de livraison, pas de Wave 3 avant qu'ils aient fini de livrer la précédente.
    A priori la prod n'arrive pas à suivre le nombre de nouvelle commande.

    Ils en seraient à :
    Wave 1: 30 000 ex
    Wave 2: 15 000 ex

    Dites pour de l'auto édition c'est carrément une grosse surprise non ?
    Elle n'est pas sold out. Ils ont freeze les commandes parce qu'ils commencent les envois.

    Ils ne veulent pas que les gens qui commandent maintenant reçoivent avant ceux qui attendent depuis le début des précos de la wave 2.

  29. #1079
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Toutefois la question était "Y'a d'autre exemple d'autoédition sans distribution ?" ; je pointais simplement que depuis 2011 Rallyman n'est plus une autoédition sans distribution.
    Il y aurait Kingdom Death : Monster qui entre dans cette catégorie. Ou n'importe quel KS de mecs vraiment pas connus.

  30. #1080
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Tiens j'ai besoin de votre avis les experts.

    Je cherche un jeux pour 8 personne, mais qui soit pas un jeux apéro ni un monstre avec des parties de 12h.

    vous avez des suggestions ?
    Dernière modification par CptProut ; 12/05/2017 à 09h16.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 36 sur 334 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •