Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 334 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 10001
  1. #721
    C'est pas comme si le jeu était hypé de partout et recevait des récompenses à la pelle, en plus.

  2. #722
    Bah ca va encore encourager les reventes a des prix incenses ! !!

  3. #723
    Et ils ont prévu de s'occuper de l'extension ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #724
    Je la vois bien sortir en aout en meme temps.que le reassort.

  5. #725
    Je la vois bien sortir en aout 2018 car houlala, on a été pris de court.

  6. #726
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon Scythe....j'aurais tendance à placer Matagot dans mes gros cons du jour au niveau ludique.

    Le jeu est à peine ressorti qu'il est de nouveau en rupture......ils ont fait un tirage très faible au niveau national, ne proposant que 3 exemplaires par boutique (mon dealer habituel est assez furieux).

    Matagot a bien fait monter la sauce en disant ressorti du jeu en avril 2017, et provoque d'emblée une rupture.


    Ca valait le coup de reprendre le flambeau de MP, si c'est pour faire de la merde pareil
    Oui alors que comme l'indiquait Woshee, ils affichaient ça sur leur page FB:

    Toute les précommandes seront couvertes. Le tirage est assez important et dépasse plusieurs de nos autres titres...
    Si c'est avec 3 exemplaires par boutique qu'ils appellent couvrir toutes les précommandes, c'est sous-estimer la demande!

  7. #727
    Oui moi j'ai laissé tomber. Je vais passer ce budget sur un autre jeu.

  8. #728
    Sinon j'ai un Scythe à vendre pour 200€ version collectif ho hé je me fous pas de la gueule du client moi.
    Et hop!

  9. #729
    Ouah, la super affaire ! Tu acceptes les mandats-cash de chez Western Union ?

  10. #730
    Je fais le mien à 190€ avec les foams mais j'me tranche la gorge !

  11. #731
    Peste ! Diantre ! Que faire ?
    Tu acceptes les tickets-restaurants ?

  12. #732
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je fais le mien à 190€ avec les foams mais j'me tranche la gorge !
    Planteur!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #733
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Planteur!
    Ah, si tu prends le planteur, je vais mettre ici un mais et prendre ensuite le Producteur pour bien enchainer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #734
    Pour 200€ bien évidemment je donne ma femme avec. Elle jouera mieux que l'automata. Et pourra réaliser des petits plats pour l'après partie. Une affaire. Et je rajoute un pdf des règles de mechwarriors pour utiliser les figs du jeu.
    Et hop!

  15. #735
    Je prends un screenshot, on sait jamais, ça peit toujours servir.

  16. #736
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pour 200€ bien évidemment je donne ma femme avec. Elle jouera mieux que l'automata. Et pourra réaliser des petits plats pour l'après partie. Une affaire. Et je rajoute un pdf des règles de mechwarriors pour utiliser les figs du jeu.

    Et on peut juste avoir ta femme sans l’emballage, ni la boite de jeu ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #737
    Je peux confirmer les qualités culinaires du goodies fourni avec la boîte.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #738
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je peux confirmer les qualités culinaires du goodies fourni avec la boîte.
    Euh....ca va devier je le sens

  19. #739
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    edit : reçu Fourmidable samedi, j'ai bien passé 1h avec les gosses à assembler tout le merdier, notamment les socles pivotants, qui sont cependant très bien foutus. Le graphisme kikoo-cartoon m'attriste un peu mais c'est la mode, et le jeu a l'air bien sympathique, à tester d'ici peu.
    C'est jouable avec un enfant de 5 ans?

  20. #740
    Le mien a participé avec plaisir au montage des figurines, la petite de 3 ans aussi d'ailleurs.
    Pas testé le jeu, mais ça me parait un peu chaud. Y'a 3 sortes de fourmis à gérer, les creuseurs dans ta fourmilière, et les chasseuses et paysans sur le plateau. Faut déplacer tout ce petit monde et ramasser des ressources pour accomplir des objectifs à la manière de Takenoko. Comme dans Myrmes, les fourmis vont déposer des phéromones sur leur passage.

    Ça c'est la variante light, y'a 4 niveau de difficulté. Genre au lieu d'avoir les objectifs caché en main, ils sont visibles de tous sur la table, et c'est la bagarre pour les réaliser. T'ajoute des ennemis que les joueurs peuvent déplacer sur le plateau (voire dans la fourmilière d'un adversaire) et bouffent les ressources.

    Mais à 5 ans, ça me parait presque un peu chaud patate. Enfin avec le mien qui se démerde tout juste à Augustus. Si ça se trouve, le tiens te plie à Agricola, et à ce moment-là ça se tente.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #741
    C'était juste pour trouver une excuse pour l'acheter tant qu'il est dispo.

    Elle est plutôt jeu de l'oie (version princesses bien sûr !) ou du meme genre tant qu'il y a fées ou princesses alors je me disais que ce serait plus sympa à jouer pour le Papa ces fourmis mais je vais attendre un peu.

    Merci pour ton retour très détaillé en tout cas!

  22. #742
    Dommage que mon Scythe soit à 500 bornes de chez moi, sinon je le vendais avec plaisir à un canard demandeur. Quand j'ai lu les règles j'étais sûr que ça serait super fun à jouer, et puis j'y ai joué...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #743
    C'est quoi que tu n'aimes pas ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #744
    Il a perdu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #745
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est quoi que tu n'aimes pas ?
    J'ai fait deux parties, une où tout le monde est resté dans son petit coin jusqu'au décompte final (on aurait tous les 4 joués au solitaire que ça aurait été pareil), et une au contraire (on était que 3) où le Saxon nous a littéralement harcelé à travers les tunnels pendant toute la partie jusqu'à avoir toutes ses étoiles. Dans la premiers cas je me suis fait chier, dans le second toutes mes actions étaient contrariées en permanence, et à la fin le système de déplacement de cubes du haut vers le bas que je pensais génial en lisant les règles et qui fait un peu l'originalité du jeu m'a juste paru "boarf".

    Si ça avait été que moi à la limite, mais tous mes joueurs ont ressenti le même effet "boarf", et je ne suis pas sûr de pouvoir le ressortir un jour. Une fois qu'il sera entre mes mains, je pense m'en débarrasser assez rapidement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #746
    Donc une partie sans interaction = chiant et une partie avec = chiant ?
    Effectivement c'est peut-être pas un jeu qui te convient. J'ai bien aimé le système de cube à déplacer perso, ainsi que le côté asymétrique des factions.

  27. #747
    Moi j'ai bien aimé le côté complètement pété des factions.



    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #748
    Sinon 'Terraforming Mars VF' est en précommande, notamment chez Philibert. Livraison fin mai.
    On verra dans combien de jours ce sera en rupture de stocks... (coucou Scythe!).

  29. #749
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Donc une partie sans interaction = chiant et une partie avec = chiant ?
    Effectivement c'est peut-être pas un jeu qui te convient. J'ai bien aimé le système de cube à déplacer perso, ainsi que le côté asymétrique des factions.
    L'impression que ça donne, c'est effectivement soit pas d’interaction, soit interaction avec avantage de certaines factions et donc déséquilibre. Un jeu qui ne me convient ni à moi ni à mes 3 joueurs, tous friands pourtant de jeu stratégiques et parfois bien complexes. L'artwork est magnifique, il n'y a pas à dire, les créateurs se sont donnés la peine d'écrire les factions et d'essayer de faire vivre le monde, et pourtant chez nous ça n'a pas pris. À aucun moment je n'ai ressenti ce monde et je crois que cela provient principalement du plateau. Le peu d'hexagones, les tunnels, le côté un peu symétrique font que je n'arrive pas à m'y plonger.

    Dommage vu le prix qu'il coûte, mais c'est une erreur que je fais trop souvent, je ne devrais jamais acheter un jeu sans l'avoir tester au préalable.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #750
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je la vois bien sortir en aout 2018 car houlala, on a été pris de court.
    Ça fait espérer que c'est pas Matagot qui s'occupe de la VF de Viticulture..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 25 sur 334 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •