Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10001
  1. #3541
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    https://previews.123rf.com/images/gi...de-archivo.jpg

    Je voudrais bien choper aussi des témoignages de gens "on a commencé une campagne, mais 2 des 4 joueurs ont déménagé, et personne veut continuer avec nous" et "on a fait les deux premiers mois, mais après on est gavés et on accroche pas, et maintenant je peux plus revendre mon jeu".

    :cestmonchoix:
    Vas-y bon courage, c'est ce que disait Zno, c'est très difficile de trouver des déçus du jeu
    Premier du ranking sur BGG, et si tu t'amuses à aller lire les critiques négatives tu verras que beaucoup viennent de gens qui n'ont même pas joué (ce qui me sidère. les mecs mettent 1/10 par principe, sans avoir joué, c'est vraiment un comportement de connard).

    On cause on cause, mais la saison 2 arrive

    EDIT

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Objectivement 50€ pour la quantité de parties possibles je pense que le débat sur l'aspect one-shot "jetable" du jeu est largement surfait. Je pense qu'un paquet de jeux "rejouables" classiques n'ont pas du être sortis par leurs propriétaires au moins autant que Pandemic Legacy sur une campagne.

    La question que je me pose par contre c'est: Qu'est ce qui se passe si l'équipe fail totalement en cours de route? C'est fini la campagne est foutue on balance tout et retour chez Philibert avec un nouveau billet?
    Je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs un argument que j'avais avancé à l'époque (oui on a déjà eu ce débat) : c'est l'inverse d'un jeu jetable puisque son évolution va te pousser à y jouer au moins une quinzaine de fois. Il y a très peu de jeux de cette durée que j'ai ressortis plus de quinze fois de ma ludothèque.
    Pour le fail si tu perds quatre fois de suite il y a une boîte à ouvrir qui t'aide (je dirai pas ce qu'il y a dedans) et le système de jeu te donne de plus en plus de cartes spéciales donc normalement tu peux t'en sortir, chaque partie étant plus facile que la précédente. Sauf que ton score final à la fin sera très bas et que tu n'auras pas sauvé le monde.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #3542
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je voudrais bien choper aussi des témoignages de gens "on a commencé une campagne, mais 2 des 4 joueurs ont déménagé, et personne veut continuer avec nous" et "on a fait les deux premiers mois, mais après on est gavés et on accroche pas, et maintenant je peux plus revendre mon jeu".

    :cestmonchoix:
    Mais moi aussi
    Et j'ai beau écumer le net, je ne trouve quasi pas d'avis négatifs. Si on regarde sur TT, y'a plusieurs votes de contestation de gens qui n'y ont pas joué, quelqu'un qui n'a pas aimé l'aléatoire des tirages.
    Y'a une personne qui a un avis mitigé mais n'a pas fini la campagne..

    Ça reste 7 avis sur 103, le reste étant une belle déferlante de 8 à 10/10.

    Pour un avis détaillé disant que le jeu est nul et/ou que le côté "jetable" est forcé et reste uniquement un artifice commercial, je cherche encore.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3543
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Objectivement 50€ pour la quantité de parties possibles je pense que le débat sur l'aspect one-shot "jetable" du jeu est largement surfait. Je pense qu'un paquet de jeux "rejouables" classiques n'ont pas du être sortis par leurs propriétaires au moins autant que Pandemic Legacy sur une campagne.

    La question que je me pose par contre c'est: Qu'est ce qui se passe si l'équipe fail totalement en cours de route? C'est fini la campagne est foutue on balance tout et retour chez Philibert avec un nouveau billet?
    Sur chaque mois, tu peux recommencer 1 fois, donc au maximum 2 parties par mois. Si tu foires les 2, tu avances d'un mois, avec des "aides supplémentaires" te permettant d'avancer (plus de thunes, moins d'éclosions......ce genre de choses).
    Tu ne te retrouves pas bloqué parce que tu fail complètement.

    Y'a même un compartiment a ouvrir si tu fail 3 ou 4 fois de suite. Bon la je peux pas aider, je sais pas ce qu'il y'a dedans
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #3544
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    https://previews.123rf.com/images/gi...de-archivo.jpg

    Je voudrais bien choper aussi des témoignages de gens "on a commencé une campagne, mais 2 des 4 joueurs ont déménagé, et personne veut continuer avec nous" et "on a fait les deux premiers mois, mais après on est gavés et on accroche pas, et maintenant je peux plus revendre mon jeu".

    :cestmonchoix:
    Bon, c'était cool au début, mais maintenant c'est limite relou, parce que ça commence à tomber dans la mauvaise foi, et ça touuuuuuurne en rooooond depuis un bon moment. On va peut-être passer à autre chose ?

    J'enchaîne donc de mon côté avec Scythe, duquel on enchaine les parties avec ma femme depuis qu'on l'a reçu. Ce jeu est vraiment formidable, on est vraiment dans le haut du panier là. Les parties sont longues mais pourtant on ne s'ennuie pas une seule seconde, tout est fluide et rapide, même si au départ on peut être facilement déstabilisé par le nombre de choses à faire pour scorer. L'essentiel est de se focaliser sur une stratégie est de s'y tenir, en prévoyant plusieurs coups à l'avance quoi faire pour avoir les bons personnages aux bons endroits avec les bonnes ressources pour enclencher son moteur... C'est passionnant, sans parler de l'univers qui est vraiment unique, et des illustrations qui embellissent tout, à commencer par le plateau de jeu qui est magnifique (même si les gros symboles rouges des tunnels sont trop gros à mon goût !). Bref on est vraiment tombés amoureux de ce jeu, du coup je commence déjà à lorgner du côté de l'extension pour avoir les deux factions supplémentaires, vous savez si elle va bientôt être rééditée par Matagot ? Sinon la version VO traîne à moins de 30€ sur amazon, je vais peut-être me tourner de ce côté-là.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #3545
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    On va peut-être passer à autre chose ?
    Allez !

  6. #3546
    Teljin à parfaitement synthetisé le débat, on a fait le tour je crois ^^

    Scythe connaît toujours des pb de rupture de stock ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #3547
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    ce qui me sidère. les mecs mettent 1/10 par principe, sans avoir joué, c'est vraiment un comportement de connard.
    Pareil pour ceux qui mettent 10/10 sur un jeu KS pas encore joué ou reçu.

  8. #3548
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je voudrais bien choper aussi des témoignages de gens "on a commencé une campagne, mais 2 des 4 joueurs ont déménagé, et personne veut continuer avec nous" et "on a fait les deux premiers mois, mais après on est gavés et on accroche pas, et maintenant je peux plus revendre mon jeu".
    Sinon je peux te présenter plein de gens qui ont claqué plus de 150€ dans Conan, qui ont pas aimé et qui arrivent pas à le revendre

    #changementsubtildedébat

  9. #3549
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Sinon la version VO traîne à moins de 30€ sur amazon, je vais peut-être me tourner de ce côté-là.
    Y'a très peu de texte dans l'extension. A part la règle (dispo en vf en pdf) et les pouvoirs uniques des 2 factions inscrites sur les plateaux (mais une fois qu'on les connait, ça roule), il n'y pas besoin d'être bilingue.

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sinon je peux te présenter plein de gens qui ont claqué plus de 150€ dans Conan, qui ont pas aimé et qui arrivent pas à le revendre

    #changementsubtildedébat

  10. #3550
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Teljin à parfaitement synthetisé le débat, on a fait le tour je crois ^^

    Scythe connaît toujours des pb de rupture de stock ?
    Nope, il vient justement de ressortir, pour l'instant il est bien disponible.

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Y'a très peu de texte dans l'extension. A part la règle (dispo en vf en pdf) et les pouvoirs uniques des 2 factions inscrites sur les plateaux (mais une fois qu'on les connait, ça roule), il n'y pas besoin d'être bilingue.
    Pour moi ça va C'est surtout pour ma femme que j'hésite, mais bon de toutes façons même si les plateaux joueurs et factions sont en anglais, ça reste compréhensible, au pire je lui traduirai les capacités des mechas la première fois et ce sera bon, d'autant que l'iconographie est toujours très claire.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  11. #3551
    FFG France (donc Asmo) annonce la fin d'Android Netrunner en VF.
    Ça ne rapporte pas assez de thune.
    Quelle surprise.
    J'atteins chaque jour un nouveau niveau de blasitude.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #3552
    Ré-édition de Kingsburg en approche, et même si le jeu ne m'a pas emballé (cf ma chronique sur LeCoinDuJeu), je trouve que c'est un bel exemple de downgrade graphique. Avant/après :









    Je dois être un vieux con du "cétémieuxavant".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #3553
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sinon je peux te présenter plein de gens qui ont claqué plus de 150€ dans Conan, qui ont pas aimé et qui arrivent pas à le revendre

    #changementsubtildedébat
    Je peux pas entrer dans le débat, j'ai jamais fait de KS, que ce soit du JV, ou du JDS. Mettre des sous dans un truc que j'ai pas vu, ni testé, c'est un peu du one sh... ah oui, non, euh, enfin, moi j'ai besoin de voir pour y croire.

    En fait, non, parce que je sais que sur des auteurs connus, que j'aime bien, genre Chvaladaa Chlatila..Chavalala Cha...Schmiliblikachavalala...merde, enfin le mec qu'a fait dungeon petz, lord, et une chié de jeu que j'adore, je pourrais y aller les yeux fermés sur le genre de jeu. Par contre, j'ai un coté impatient qui fait que si je lâche des sous, je veux pas attendre et avoir mon jeu vite vite je rentre avec, je l'ouvre, je le hume, je caresse le plateau, j’insère délicatement mon doigt pour dépuncher, et puis je frotte la boite contre mon corps brulant. Et j'ai toujours appréhension de me dire "ouais, et si ça tombe à la flotte ?" En plus, y'a un entrepôt parisien de KS qui menace de fermer ses portes sous le pretexte minable qu'il n'a plus de places pour ses chaussettes dans ses armoires.

    Bref, toussa fait que.... je fais pas de KS.

    edit: J'ai pas lu la fiche de coin du jeu pour Kingsburg, le fait que c'est un gros jeu de Truant, j'imagine que c'est le premier jeu de mot qui a été sorti ?

  14. #3554
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je peux pas entrer dans le débat, j'ai jamais fait de KS, que ce soit du JV, ou du JDS. Mettre des sous dans un truc que j'ai pas vu, ni testé, c'est un peu du one sh... ah oui, non, euh, enfin, moi j'ai besoin de voir pour y croire.

    En fait, non, parce que je sais que sur des auteurs connus, que j'aime bien, genre Chvaladaa Chlatila..Chavalala Cha...Schmiliblikachavalala...merde, enfin le mec qu'a fait dungeon petz, lord, et une chié de jeu que j'adore, je pourrais y aller les yeux fermés sur le genre de jeu. Par contre, j'ai un coté impatient qui fait que si je lâche des sous, je veux pas attendre et avoir mon jeu vite vite je rentre avec, je l'ouvre, je le hume, je caresse le plateau, j’insère délicatement mon doigt pour dépuncher, et puis je frotte la boite contre mon corps brulant. Et j'ai toujours appréhension de me dire "ouais, et si ça tombe à la flotte ?" En plus, y'a un entrepôt parisien de KS qui menace de fermer ses portes sous le pretexte minable qu'il n'a plus de places pour ses chaussettes dans ses armoires.

    Bref, toussa fait que.... je fais pas de KS.

    edit: J'ai pas lu la fiche de coin du jeu pour Kingsburg, le fait que c'est un gros jeu de Truant, j'imagine que c'est le premier jeu de mot qui a été sorti ?


    On va peut etre plus jouer avec ton exemplaire de Spartacus !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #3555
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bref, toussa fait que.... je fais pas de KS.
    Perso j'ai commencé de façon sûre : la réédition Deluxe de Taluva, un jeu éprouvé et reconnu, donc peu de chances de se rater.
    Bon, après c'était tellement réussi que j'ai direct backé plein de trucs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #3556
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message


    On va peut etre plus jouer avec ton exemplaire de Spartacus !
    Y dit qu'y voit pas de rapport ?

    Le seul KS que je backerais c'est celui d'un canard. Et encore, je lui proposerai soit des sous pour son projet, soit un soutien moral et liquide sous forme de bières.

  17. #3557
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Y dit qu'y voit pas de rapport ?
    JELB : il pense que tu "depunch" avec ta teub
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #3558
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    JELB : il pense que tu "depunch" avec ta teub
    Ah mais non, ça je le fais au doigt j'ai dit.

  19. #3559
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sinon je peux te présenter plein de gens qui ont claqué plus de 150€ dans Conan, qui ont pas aimé et qui arrivent pas à le revendre
    #changementsubtildedébat
    C'est sûr que si tu le revends 300€, ca va pas le faire.
    J'ai eu aucun mal à revendre mes 2 pledges et j'ai pas du perdre grand chose sur le prix.

  20. #3560
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je dois être un vieux con du "cétémieuxavant".
    Non non, au début je suis tombé sur ta première photo, je me suis dit "c'est beauuu, ça donne envie d'y jouer", et puis j'ai lu la suite. La seconde couverture n'est pas vilaine mais fait moins rêver que l'ancienne. Et le nouveau plateau avec les portraits tous petits genre Photomaton, c'est pas génial à mon sens...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #3561
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je peux pas entrer dans le débat, j'ai jamais fait de KS, que ce soit du JV, ou du JDS. Mettre des sous dans un truc que j'ai pas vu, ni testé, c'est un peu du one sh... ah oui, non, euh, enfin, moi j'ai besoin de voir pour y croire.

    En fait, non, parce que je sais que sur des auteurs connus, que j'aime bien, genre Chvaladaa Chlatila..Chavalala Cha...Schmiliblikachavalala...merde, enfin le mec qu'a fait dungeon petz, lord, et une chié de jeu que j'adore, je pourrais y aller les yeux fermés sur le genre de jeu. Par contre, j'ai un coté impatient qui fait que si je lâche des sous, je veux pas attendre et avoir mon jeu vite vite je rentre avec, je l'ouvre, je le hume, je caresse le plateau, j’insère délicatement mon doigt pour dépuncher, et puis je frotte la boite contre mon corps brulant. Et j'ai toujours appréhension de me dire "ouais, et si ça tombe à la flotte ?" En plus, y'a un entrepôt parisien de KS qui menace de fermer ses portes sous le pretexte minable qu'il n'a plus de places pour ses chaussettes dans ses armoires.

    Bref, toussa fait que.... je fais pas de KS.

    edit: J'ai pas lu la fiche de coin du jeu pour Kingsburg, le fait que c'est un gros jeu de Truant, j'imagine que c'est le premier jeu de mot qui a été sorti ?
    Méfie toi, Vlaada a aussi fait CodeNames, c'est pas du tout le même genre ^^

  22. #3562
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je voudrais bien choper aussi des témoignages de gens "on a commencé une campagne, mais 2 des 4 joueurs ont déménagé, et personne veut continuer avec nous"
    Pourquoi t'aurais besoin que des gens continuent avec vous ?

  23. #3563
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    FFG France (donc Asmo) annonce la fin d'Android Netrunner en VF.
    Ça ne rapporte pas assez de thune.
    Quelle surprise.
    J'atteins chaque jour un nouveau niveau de blasitude.
    Dommage pour les fous furieux fan du jeu...

    Mais je vais du coup enfin pouvoir m'y mettre en mode casu.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #3564
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Dommage pour les fous furieux fan du jeu...
    Bof. J'ai l'impression que tous les TRVES jouaient déjà en v.o. de toute façon. Ca va pas trop les changer, je pense.

  25. #3565
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Méfie toi, Vlaada a aussi fait CodeNames, c'est pas du tout le même genre ^^
    J'adore, et j'ai le jeu à la maison.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pourquoi t'aurais besoin que des gens continuent avec vous ?


    Parce que c'est un des arguments avancés, mais ça, c'etait dans la discussion où au final, on a dit qu'on en changeait !

  26. #3566
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    FFG France (donc Asmo) annonce la fin d'Android Netrunner en VF.
    Ça ne rapporte pas assez de thune.
    Quelle surprise.
    J'atteins chaque jour un nouveau niveau de blasitude.
    Et pendant ce temps en VO ils vont sortir une version révisée de la boîte de base
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #3567
    Quelle horreur ce nouveau Kingsburg. En même temps on s'en fout avec tous les jeux qui arrivent :

    Toutes les sorties d'essen classées par intérêt : https://boardgamegeek.com/geeklist/2...-games-tracker

    Je surveille :

    Gaia Project : très intéressé par le gameplay mais il est quand même horrible. À voir.
    Clan of Caledonia : excellents retours, attise ma curiosité
    Photosynthesis : pas sûr. Il a l'air accessible et magnifique, mais j'ai peur que ça soit casse crâne pour du familial. Je surveille.
    Merlin : parce que les Chateaux de Bourgogne bordel
    Transatlantic : parce que j'adore tous les jeux de Gerdt
    Extension Scythe, parce que j'ai fait ma première partie semaine dernière, et j'ai adoré.
    Whistle stop : parce que ça a l'air fun, accessible mais avec de la reflexion
    Heaven & Ale : parce que bière !! Et Kiesling.
    Hunt for the ring : l'un des jeux que j'attends le plus !
    Otys : curieux.
    Hannibal : parce que pendant longtemps c'était dans mon TOP5 des meilleurs jeux. J'ai finalement revendu ma vieille version, je me demande si ajout + belle édition va faire revenir ce jeu dans mon coeur .
    Alien artifact : parce que Portal Games + scifi + jeu de carte un peu technique et aride
    Harvest : parce que c'est par l'auteur de Argent, un jeu que j'adore, et a eu le Seal of excellence de Dice Tower

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Et pendant ce temps en VO ils vont sortir une version révisée de la boîte de base
    Ce n'est pas très surprenant, les VO vendent à un marché bien plus important que les éditions VF. Les VF s'arrêtent souvent avant.

  28. #3568
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Parce que c'est un des arguments avancés, mais ça, c'etait dans la discussion où au final, on a dit qu'on en changeait !
    J'ai pas compris, mais ok.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #3569
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Toutes les sorties d'essen classées par intérêt : https://boardgamegeek.com/geeklist/2...-games-tracker

    Je surveille :
    Je trouve Scythe : Wind Gambit hyper cher pour ce que c'est. Je sens que je vais proxifier les cartes et basta... Je surveille plutôt Charterstone. (ouais je suis un peu la biatch de Stegmaier depuis Viticulture )

  30. #3570

Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •