Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10001
  1. #1741
    On est plus tout à fait sur le bon topic là

  2. #1742
    Tient d'ailleurs à ce propos il y a un fil pour poster les jeux qu'on veut revendre ? J'ai regardé les 2 premières pages et j'ai rien vu.

  3. #1743
    Ouais, je venais râler d'ailleurs.
    Veuillez faire vos deals sur ce topic svp : Bonnes affaires et autres transactions juteuses

    Merci
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #1744
    Tention en plus maintenant on connait un modo!

  5. #1745
    Merci mon bon ! Parfois avec les titres des topics ici c'est compliqué pour s'y retrouver

  6. #1746
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tention en plus maintenant on connait un modo!
    Ouais ! On lui a pas encore piqué ses codes de connexion, mais euh... on va essayer !

  7. #1747
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui en l'expliquant à la Triz' sauf que derrière en plus t'as perdu...
    Ah ben non, j'ai gagné quand même, faut pas déconner

  8. #1748
    "A la Triz ' " ne veut pas dire "comme Triz' ".

    Il faut beaucoup d'année à un apprenti pour s'élever au niveau d'un maitre.

  9. #1749
    J'ai pas assez joué à Quartopolis pour oser tenter une explication et comparer.

    On fait un concours d'explication de règles ?



    EDIT : Je parlais évidement de Quadrocity, vous aurez corrigé vous-même.

    EDIT² : J'ai confondu avec Quarto Rico, un excellent jeu de gestion qui fait partie des grands classiques.



    Spoiler Alert!
    #teammedjes
    Dernière modification par Triz' ; 26/06/2017 à 19h11.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #1750
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'ai pas assez joué à Quartopolis pour oser tenter une explication et comparer.
    On fait un concours d'explication de règles ?
    Déjà si tu te plantes dès le titre je pense que t'es mal barré
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #1751
    Petite question à ceux qui l'ont testé, Pandemic Legacy, ça vaut quoi?

    Je vais passer une bonne vingtaine de jours de vacances avec mon Frangin et l'idée de faire une campagne Legacy me tente bien.
    Il me faudrait éclaircir quelques petites questions avant de me lancer:
    > Est-ce ça vaut vraiment le coup?
    > Peut-on terminer le jeu en 15-20 jours?
    > Peut-on varier le nombre de joueurs au fur et à mesure? Par exemple débuter à deux, avoir un 3ème joueur pendant quelques parties puis revenir à 2? C'est vis à vis de la copine vous comprenez, elle voudra certainement jouer, mais pas toutes les parties

  12. #1752

  13. #1753
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Déjà si tu te plantes dès le titre je pense que t'es mal barré
    Y'a un concept
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #1754
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Déjà si tu te plantes dès le titre je pense que t'es mal barré
    Merci, Maître. J'édite...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Selkares Voir le message
    Pandemic Legacy (...), [e]st-ce ça vaut vraiment le coup ?
    Oui.

    Les autres questions sont sans importance.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #1755

  16. #1756
    En 15 jours c'est largement jouable, faites-vous une ou deux sessions par jour et ça le fera très bien
    (de toute façon vous allez voir que quand on termine une partie, on a envie d'enchaîner de suite !).
    La campagne se termine en 12 parties minimum et 24 maximum.
    Le jeu est réputé légèrement plus facile à 2 joueurs mais je ne sais pas ce qu'il en est sur le Legacy.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #1757
    24 max ? Si tu foires, tu recommences juste, non ?

    Après, je ne sais pas ce qu'il y a dans la boite "ouvrez cette boite après 4 défaites consécutives"... Un pouvoir trotro puissant ou un gros troll ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #1758
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    24 max ? Si tu foires, tu recommences juste, non ?
    Tu recommences une fois. Si tu re-rates tant pis on enchaîne avec le mois suivant. Tu ne peux théoriquement pas rater à l'infini.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #1759
    @Triz' : regardes ta boite a MP et reponds svp

  20. #1760
    Vous m'avez trop hypé

    Il y a quelques temps, on avait commencé Risk Legacy avec madame et des potes ... Mais après l'a jamais fini (et on le finira probablement jamais ...) car c'est devenu compliqué de trouver le temps de faire des parties tous ensemble ...

    La vous êtes en train de me dire que Pandemic Legacy tourne bien à 2 et en coop en plus

    Il me le faut

    Il est en rupture chez Philibert
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #1761
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vous m'avez trop hypé

    Il y a quelques temps, on avait commencé Risk Legacy avec madame et des potes ... Mais après l'a jamais fini (et on le finira probablement jamais ...) car c'est devenu compliqué de trouver le temps de faire des parties tous ensemble ...

    La vous êtes en train de me dire que Pandemic Legacy tourne bien à 2 et en coop en plus

    Il me le faut

    Il est en rupture chez Philibert
    On peut te revendre le notre si tu veux....on devrait plus trop y jouer

  22. #1762
    Hum ... I saw what tout did there



    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #1763
    Et tant qu'on parle de Pandémie Legacy j'en profite pour mettre l'annonce de la Saison 2.

  24. #1764

  25. #1765
    Citation Envoyé par Colonel Abitbol Voir le message
    Petite question : j'aime beaucoup le jeu et j'essaie un peu de le vendre à mon groupe mais on arrive pas bien a gérer la communication dans la phase 1. Comment fait pour élaborer une stratégie et bluffer étant donné que la créature doit tout entendre ? Je ne trouve ça pas toujours évident même après quelques parties. Du coup tout le monde prend sa décision dans son coin ce qui rend le jeu un peu moins fun et interactif
    Je n'ai fait qu'une partie de Not Alone donc pas trop de recul. Nous on était 6 et personne ne se connaissait. Au début ça ne parlait pas trop et puis sur la fin ça chambrait pas mal (ceux qui se font prendre, qui active un pouvoir de traviole). Dernier tour dantesque. La bête est a un point de gagner et nous aussi. Si sur le tour elle chope qqun on perd, le cas contraire on gagne. On retourne les cartes une par une et victoire des humains hurlements-vivats-WOOOOOOOOT (avec les autres tables qui nous mate).
    Ça reste un jeu d'ambiance très dépendant du groupe. Si ça joue sérieux et que personne ne moufte, oui ça doit être un peu chiant. A toi de faire le rôle du G.O. et d'en rajouter un peu. Au début je surjoue de temps en temps si les gens sont coincés histoire qu'ils se lachent plus facilement (si le jeu s'y prête bien sur).
    Sur Not Alone y'a quand même moyen de bien bluffer et tenter de tromper la bête. Ou de planter le groupe :P

    Du coup je l'ai acheté directement au stand de Geek Attitude Games, une fois la partie terminée. J'ai vraiment bien aimé. Il ne sortira pas super souvent (faut être 6-7) mais si je ne fais qu'une partie aussi sympa que celle du PEL ce sera bon pour moi

  26. #1766
    Après plusieurs parties je n'ai toujours pas compris comment établir une stratégie entre explorateurs, mais ça ne m'empêche pas d'aimer ce jeu.

  27. #1767
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Et tant qu'on parle de Pandémie Legacy j'en profite pour mettre l'annonce de la Saison 2.
    Agragragragragragra
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  28. #1768
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Après plusieurs parties je n'ai toujours pas compris comment établir une stratégie entre explorateurs, mais ça ne m'empêche pas d'aimer ce jeu.
    Effectivement la coordination entre les explorateurs c'est compliqué vu que la créature entend tous...
    Au final on parle, on parle, mais on prends tous ses décisions dans son coin. Du coup des fois tu te dis que les copains ont compris ton bluff mais non. Après quand on joue souvent avec les mêmes joueurs t'as en plus toute la couche "je sais qu'ils font toujours ça au premier tour, donc je vais faire ça, mais il savent que je sais donc etc..."

    C'est top comme jeu Not Alone(et je dis pas ça que parce que j'ai du jouer au différentes versions béta pendant x années), on a pas tant de jeux en tous contre un, facile à transporter, et pas compliqué à expliquer.

    Et ça reste sympa à 4/5 joueurs. En dessous j'aime moins, mais ça se fait.

  29. #1769
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tu recommences une fois. Si tu re-rates tant pis on enchaîne avec le mois suivant. Tu ne peux théoriquement pas rater à l'infini.
    Ah ? J'ai dit de la merde avec le coup de la boite à ouvrir après 4 échecs consécutifs ?

    Avec les les 2 points de budget supplémentaires après chaque échec, ça finit par être dur de rater !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #1770
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ah ? J'ai dit de la merde avec le coup de la boite à ouvrir après 4 échecs consécutifs ?
    Non. Il y a bien une boîte qui est à ouvrir si les joueurs perdent 4 fois d'affilés. Sachant que quand tu perds 2 fois le même mois, tu passes quand même au mois suivant, que tu peux aussi foirer 2 fois.

Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •