Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10001
  1. #1711
    Je rajoute aussi un grand merci aux canards que j'ai croisé qui ont été super sympa ! Merci essentiellement à Triz' avec qui j' ai passé une bonne partie des journées
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #1712
    Ouaip c'était bien cool encore une fois. Même si les petites bourrasques de vent foutaient toutes nos belles préparations de table par terre de temps à autre c'était vraiment bonne ambiance. On a pu voir/revoir pleins de canards qui sont passés dire bonjour sur le stand Days of Wonder. Par contre j'ai la voix un peu défoncée maintenant.

  3. #1713
    Ouep bien sympa ce dimanche.....malgre une putain de collection de coup de soleil

    Pu voir et revoir du canard.....et y'en a du canard.
    Et ca m'a fait.plaisir de revoir Medjes qui donnait plus.trop signe.de vie

  4. #1714
    Et en plus j'ai un beau bronzage cycliste. Très content d'avoir revu des Canards, et découvert des nouveaux (enfin, nouveau pour le visu quoi...) comme Ds108j. Et j'ai été raisonnable, je n'ai pris que deux jeux ! Croc, que je n'avais pas encore, et "Décrochez moi la Lune", sur lequel j'ai craqué. J'ai honte, je l'ai montré à Djal en 5 minutes, il a craqué aussi. Je vais en faire une review pour le une semaine un jeu, parce que je suis conquis. Simple, beau, jouable de 2 à 6, règles en 30 secondes chrono, à partir de 6 à 77 ans....

    Et avec un epu de pot, rdv dans 8 mois à Cannes du 23 au 25 fevrier 2018 ! (yes, vacances scolaires pour la zone A et C !)


    Edith: Mais si Dyce, on est toujours connecté: tu vois, on poste au meme moment ! et sur le meme sujet de bronzage en plus !

  5. #1715
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai mon intégrale a revendre si tu veux....j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer (et j'aurais pas le temps je pense )

    Autant que ca serve a quelqu'un. Le.jeu est neuf. Seul le cello a ete retire. Les cartes sont encore sous plastique.

    Je ne suis encore pas decidé pour l'achat (enterré dans les travaux et les cartons jusqu'à mon déménagement début juillet).

    Le soucis c'est qu'avec la forte baisse du prix des boites, + fdp gratos Philibert + réduc de 5€, tu vas être très perdant à vendre tes boites.

  6. #1716
    Bah je verrais bien.....mais autant que ca parte a un joueur que de tenter de le revendre en boutique qui va le brader comme une merde et faire des profits dessus.

  7. #1717
    Cela irait chercher dans les combien tout compris FdpIn ? En cas je pourrai me mettre sur la liste après reveur81
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1718

  9. #1719
    Et avec les sioux, tu me rachètes mon Dresden Files, Dyce ?



    (je suis en train d'écrire mon CR du PEL)
    (et j'ai mal aux cheveux... THE SUN TRIES TO KILL ME ! )
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #1720
    Pkoi t'y joue pas ?

    Y'a quoi dans la boite ?

  11. #1721
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pkoi t'y joue pas ?
    Non...

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a quoi dans la boite ?
    https://www.kickstarter.com/projects...tive-card-game

    J'ai la boite de base + les 3 extensions (ouvertes, triées jamais jouées).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #1722

  13. #1723
    Je sais pas... 50€ max, j'dirais... Plus la réduc "canard que j'aime bien".

    T'as toujours ton topic des jeux que tu revends ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #1724
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Bon bah c'était cool Paris est ludique. Je n'ai fait que la journée de Samedi mais bon...je suis tombé sur des bretons et on a tisé des binouzes en jouant a Not Alone (top!) et Quantum.
    Plein de monde, plein de têtes connues (Demaegd, Frédéric Henry, Phal et d'autres), bonne ambiance.
    Franchement j'y retournerai les prochaines années pour le coin "libre installation". 500 jeux dispo, tout le monde veut jouer, tu trouves des joueurs immédiatement quel que soit ton jeu.
    -Not Alone, ca te branche, toi oui, toi aussi et pardon vous voulez jouer?
    6 joueurs inconnus pour du Not Alone en 30 secondes top chrono, qui dit mieux?
    Petite question : j'aime beaucoup le jeu et j'essaie un peu de le vendre à mon groupe mais on arrive pas bien a gérer la communication dans la phase 1. Comment fait pour élaborer une stratégie et bluffer étant donné que la créature doit tout entendre ? Je ne trouve ça pas toujours évident même après quelques parties. Du coup tout le monde prend sa décision dans son coin ce qui rend le jeu un peu moins fun et interactif

  15. #1725
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Oh, c'est dommage que tu ne te sois pas manifesté on est plusieurs canards sur le salon.
    Rekka, Crayle, Medjes, Thigr, Triz, ds108j etc.
    Demain je suis chez Funforge jusqu'à 13h, après je gère le tournoi Agricola. Viendez dire bonjour !
    J't'ai pas vu
    Mais j'ai croisé Triz, ds108j, Dyce, Septa et j'ai bien emmerdé Rekka, Crayle et Medjes ! Niark ! Niark ! (Tellement que j'ai du expliquer moi-même Quadropolis )

  16. #1726
    Oui en l'expliquant à la Triz' sauf que derrière en plus t'as perdu...

  17. #1727
    Purée 50€ pour la Totale c'est donné! J'ai payé le tout 115€ sur Philibert il y a 6mois...jamais joué aussi...j'ai pas encore fini la première campagne. (vendue par un Canard à 60€ merci )
    Et hop!

  18. #1728
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Non...



    https://www.kickstarter.com/projects...tive-card-game

    J'ai la boite de base + les 3 extensions (ouvertes, triées jamais jouées).
    Ah ben si c'est pas pris avant, je suis plus qu'intéressé !

  19. #1729
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    je suis plus qu'intéressé !
    Oui, mais toi, t'es pas un canard que j'aime bien...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #1730

  21. #1731
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je sais pas... 50€ max, j'dirais... Plus la réduc "canard que j'aime bien".

    T'as toujours ton topic des jeux que tu revends ?
    Oki....je te dis rapidement
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #1732
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Cela irait chercher dans les combien tout compris FdpIn ? En cas je pourrai me mettre sur la liste après reveur81
    Je viens de zieuter les tarifs sur Black Book et sur Philibert.

    La boite est a 40 euros......donc les 2 boites ca fait 80 euros.....

    Je proposerais bien 50e les 2 boites, FdP inclus.




    @Triz : Avec le prix canard que t'aime ben, ca feraiscombien ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #1733
    Bilan PEL

    'ffectiv'ment, j'ai passé pas mal de temps avec le toulousain.



    Pocket Mars : Oh ! Un jeu sur Mars... Il faut "convaincre" les locaux d'accueillir nos colons, en échange de nouveaux bâtiments / projets.
    On peut jouer une carte de sa main (one-shot -> défausse), jouer un de ses projets (carte posée face cachée plus tôt dans la partie) (possible envoi de colons, pouvoir one-shot souvent mieux que si ça venait de la main, ET pouvoir du bâtiment martien de bôze) OU jouer le projet d'un autre ! Il obtient quand même le pouvoir de sa carte, mais on peut utiliser le pouvoir du bâtiment martien.

    J'ai gagné. Et j'ai acheté le jeu.



    Super Hot ze karde guème : Tiré du jeu vidéo éponyme, il faut "torcher le niveau" ET accomplir un objectif (couper 2 belettes au katana, esquiver X machins...). C'est du deck building, où plus on joue de cartes à son tour, plus on fait tourner le paquet de cartes "rencontres". J'ai vite fait écouté les règles, pas tout compris, du coup, je n'ai pas fait l'effort de tester, mais je l'ai acheté (en plus, y'avait la figouze goudie).



    GhostBusters : Rien de nouveau sous le thème, c'est du "tous contre le jeu" à la Zombicide, avec des scénars à la Zombicide, et de l'XP à la Zombicide (mais qui se conserve d'une partie sur l'autre en campagnes), et plein de figurines pas peintes comme dans... Plein de jeux en fait... Il y a 3 niveaux de "trash mobs" qui se cumulent quand ils se montent dessus (un nivo 1 sur un nivo 2 font un nivo 3), et trois "boss de fin", un par campagne (j'ai reconnu Bouftout et le gros shamalow, mais pas le 3ème).

    On a fini le scénar (fermer des portails) en quelques tours. Les scénars "chasse aux fantômes" ont l'air un poil plus tendus.



    Claustrophobia (non, je n'y avait encore jamais joué) : Du 1v1 asymétrique avec des figs "peintes" (je mets les guillemets au cas où les canards peintres passeraient dans le coin). Le joueur humains lance des dés et les assigne à ses héros, ce qui va définir leurs caractéristiques. Le joueur monstre lance des dés qu'il place sur un "plateau" d'actions. dsj joue les "gentils-avec-plein-de-pouvoirs" et doit fuir. Pas de bol, la pioche l'envoie sur un cul-de-sac au 2/3 de la partie, et il refaire tout le trajet dans l'autre sens... là où toutes mes "p'tites-crottes-qui-servent-qu'à-ralentir" l'attendaient accompagnées d'une GROSSE grotte qui poutre... Bien affaibli par les "dégâts de grattage", il succombe dans la salle de départ...

    Encore une victoire...



    Knock-Out : Un proto de jeu (de cartes) de combat "Street-Fighter-like" que je vois tourner depuis quelque temps. L'attaquant a le temps d'un sablier pour poser son enchainement de combo(s), puis retourne le sablier et le défenseur fait de même. On compte les dégâts infligés / parés par les combos, et on perd des points de vie (les combos de l'attaquant font plus de "touches" que celles du défenseur, mais il est quand même possible de "blesser" en défense).
    Puis on inverse les rôles.
    Certaines combos permettent d'accumuler de l'energie pour lancer des pouvoirs spéciaux.

    Dois-je préciser que j'ai gagné ?



    Plague Inc. : Tiré de l'appli-tablette-smartphone éponyme, il faut faire évoluer et se répandre son virus, "détruire" des pays pour marquer des points de victoire... qui sont aussi les points avec lesquels on paie ses mutations !
    Un poil (trop) limité à mon goût (plus contagieux, plus mortel, résiste au chaud / au froid, voyage par l'air / par l'eau et c'est tout), un poil trop dépendant des jets de dés de mourage de fin de tour, ça reste objectivement un pas mauvais jeu.

    dsj a eu tous les pouvoirs craqués, mais je gagne quand même grâce à une carte qui permet de "dé-muter" et de récupérer les points de la mutation.



    Ynavi (ou YnavY ou Inhavi ou...) : Le jeu où tu veux être le chef de toutes les tribus, le Grand Ynavi, pour que tout le monde scande ton nom
    Spoiler Alert!
    scande Ynavi :JElB:
    !
    Le premier joueur lance des dés (5 D3) de couleur et les attribue aux couleurs correspondantes, puis chacun à son tour SOIT pioche des cubes de la couleur du dé (autant que sa valeur), soit des cartes de la couleur du dé (autant que sa valeur, mais n'en garde qu'une). Il y a des Artefacts qu'il faut "construire" avec des cubes, des Héros (qu'il faut "recruter" (avec des cubes), des raids (pouvoirs one-shot), des fléaux (malus à poser chez les autres) qu'il combattre... avec des cubes... et des trésors qui rapportent des points en fin de partie.
    Il y a enfin des drakkars qu'il faut remplir de cubes pour qu'il rapportent des points.

    Bon, j'ai gagné, mais j'ai une excuse, j'avais déjà joué. Une fois. Y'a un an...



    Nutz : Chaque joueur est un pirate écureuil qui cache ses pièces d'or noisettes dans des [/s]îles désertes[/s] arbre (le jeu a été rethématisé) : Chaque joueur à son tour place dans un arbre une carte avec des noisettes (points de victoire), des pommes de pin (10 points si on en a un nombre impair sinon zéro), des amandes (12 points si on en a le plus), des noisettes pourries (points négatifs), etc... mais aussi des animaux (renard qui oblige à perdre une carte, chouette qui donne des "jetons lune", castor qui "détruit" l'arbre) ou des baies voire des champignons (pouvoirs divers et variés que je n'ai pas tous retenus).
    A la fin, chaque joueur choisis un arbre et prend ce qu'il y a dedans.
    Subtilité : Les fameux jetons "nuits" (il n'y a pas que la chouette qui en donne) permet de placer sa carte face cachée ! Bluff et rigolimse assuré ! trololol.
    Spoiler Alert!
    j'ai l'air taquin, là, mais c'est vraiment sympa en vrai ! Je dis pas ça parce que...


    ... J'ai perdu, mais on avait dit les gros jeux de moule chaotiques ça comptait pas.



    INIS : Un bien zoli jeu de conquête combat dans un univers scandinave, où on drafte les actions en début de tour : Exploration, déplacement-combat, ajouts d'armées, pioche de cartes spéciales, construction de bâtiments... Le but étant de contrôler un certain nombre de choses... 6 forteresses, ou 6 sanctuaires, ou 6 clans adverses, ou être sur 6 territoires...

    On est passé à deux doigts du ragequit de ds108j (plus de pions sur le plateau)... qui a fini par gagner (mais paske je l'ai bien aidé, c'est un peu "ma" victoire aussi). Si j'étais une langue de pute, je dirais que
    Spoiler Alert!
    ce fourbe a attendu dimanche soir pour commencer à bien jouer et que ça m'a surpris... Ou que
    j'étais fatigué (j'ai passé la moitié de la nuit de samedi aux toilettes... je soupçonne fortement le steak haché de la buvette).





    Sinon, c'était cool, j'ai croisé plein de canards et plein de gens que je connaissais (dont au moins deux qui m'ont fait me dire : "Je l'ai déjà vu(e), mais où ???"). Moins de monde le dimanche, moins de soleil aussi, mais j'avais déjà cramé. Ouille. J'ai les cheveux qui piquent. Et le vent, ça reste un problème. Plus que la poussière.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je proposerais bien 50e les 2 boites, FdP inclus.

    @Triz' : Avec le prix canard que t'aimes ben, ça ferait combien ??
    Bah... 50€ FdPin... 40 si tu te déplaces ou qu'on se croise à une IRL.

    (MEDJES ! C'est à toi que je pense !)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #1734
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message

    (MEDJES ! C'est à toi que je pense !)
    2025. Mon fils aura 18 ans, il pourrait se prendre un logement pour la fac. Et moi redécouvrir la vie.

  25. #1735
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je viens de zieuter les tarifs sur Black Book et sur Philibert.

    La boite est a 40 euros......donc les 2 boites ca fait 80 euros.....

    Je proposerais bien 50e les 2 boites, FdP inclus.




    @Triz : Avec le prix canard que t'aime ben, ca feraiscombien ??
    Si c'est français je te les prends !

  26. #1736
    Ouep, c'est la VF.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #1737
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Si c'est français je te les prends !
    Mais... t'achète le jeu à Dyce qui l'achète à Triz'??
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #1738
    C'est pas le même jeu...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #1739
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est pas le même jeu...
    Ben c'est pas clair, pis c'est le même prix
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #1740
    Avis aux amateurs j'ai aussi un Pathfinder card game 1ere version tout en anglais à saisir pour 40€.

Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •