Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10001
  1. #1681
    J'ai toujours pas vu d'annonce concernant la trad de la V2 du jeu.

  2. #1682
    Si jamais, j'ai la première édition à vendre en excellent état.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #1683
    Il est pas dans ton topic vente
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  4. #1684
    Ah bah si visiblement elle serait en cours de trad chez Edge mais sans date d'annoncée.

  5. #1685
    Salut

    Je fais de la pub et j'assume, ici une review de Professor Evil and the Citadel of Time que des canards ont essayé l'autre soir.


    C'est un co-op, le but du jeu est d'aller piquer des trésors volés par le Professeur Evil et protégés par des pièges dans son manoir.
    Du coup à chaque tour, il faut s'infiltrer dans le manoir, ouvrir des portes, désactiver des pièges, et atteindre les trésors ; hélas à chaque fin de tour le professeur se déplace dans son manoir et tombe à bras raccourcis sur l'imprudent cambrioleur, réactive des pièges et referme des portes.
    La sortie est prévue d'ici deux mois en gros.

    Au final c'est un jeu assez léger, mais pas nécessairement facile, surtout s'il y a beaucoup de joueurs.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #1686
    En solo, il y a aussi et surtout Kingdom Death Monster
    Il ne te coutera qu'un rein, ta descendance sur 3 générations et ta barraque.

    Mais punaise, quelle jeu grandiose.
    Pro tip, sinon t'as la version 15€ en t'achetant un tabletop simulator et en téléchargeant un des modules gratuits du jeu sur le workshop
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #1687
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Jeux 2 joueurs en coop :
    - Flash Point
    - Le Seigneur des Anneaux JCE
    - Burgle Bros
    - Pandémie Legacy
    - Mage Knight
    - Too Many Bones (VO only)
    - V-Commandos

    Jeux en solo :
    - Vendredi
    - Le Seigneur des Anneaux JCE
    - Too Many Bones (VO only)
    - La série Hoplomachus (VO only aussi)
    - Healthy Heart Hospital (VO only)
    - Hostage Negociator (VO only)
    - Mage Knight
    - Rallyman
    - Small City
    - V-Commandos

    Pro-tip : certains jeux sont dans les 2 catégories. Il y en a qui sont aussi assez velus et vu que je ne sais pas quel "niveau" tu cherches, ça peut ne pas correspondre.
    Tu parles de ma ludothèque ou quoi :D

  8. #1688
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Salut

    Je fais de la pub et j'assume, ici une review de Professor Evil and the Citadel of Time que des canards ont essayé l'autre soir.


    C'est un co-op, le but du jeu est d'aller piquer des trésors volés par le Professeur Evil et protégés par des pièges dans son manoir.
    Du coup à chaque tour, il faut s'infiltrer dans le manoir, ouvrir des portes, désactiver des pièges, et atteindre les trésors ; hélas à chaque fin de tour le professeur se déplace dans son manoir et tombe à bras raccourcis sur l'imprudent cambrioleur, réactive des pièges et referme des portes.
    La sortie est prévue d'ici deux mois en gros.

    Au final c'est un jeu assez léger, mais pas nécessairement facile, surtout s'il y a beaucoup de joueurs.
    Ouaip, d'ailleurs, comme des mauvais, on a perdu
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #1689
    Vous étiez cinq joueurs et l'auteur déconseille cette configuration en fait.
    La table d'après vous a gagné par contre, à quatre joueurs. Sur le fil, mais ils ont gagné.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #1690
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Vous étiez cinq joueurs et l'auteur déconseille cette configuration en fait.
    La table d'après vous a gagné par contre, à quatre joueurs. Sur le fil, mais ils ont gagné.
    On avait fait une partie à deux avec Arkanon à Cannes, on l'avait également remporté tout juste avec un gros coup de bol si je me souviens bien
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #1691

  12. #1692
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Vous avez joué sans moi à Cannes
    Tu devais être sur un jeu pourri avec des cochons j'suis sûr

    Mais... t'étais à Cannes toi?

    Et sinon ça nous avait pas trop plu en fait
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #1693
    Oh ! pourquoi ?
    (en vrai ça m'intéresse)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #1694
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Vous avez joué sans moi à Cannes
    La majorité des personnes protègent leur intégrité psychique et sociale.
    Prout

  15. #1695
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    La majorité des personnes protègent leur intégrité psychique et sociale.
    Je peux te dire que vu ce qui se passait dans leur piaule le soir, c'est moi qui protégeais mon intégrité psychique et surtout physique ! :fear:

  16. #1696
    Photos !!! Et sex tape surtout, je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait benzema !!
    Prout

  17. #1697
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je peux te dire que vu ce qui se passait dans leur piaule le soir, c'est moi qui protégeais mon intégrité psychique et surtout physique ! :fear:
    Tu crois que c'est aussi pour ça qu'on avait du mal à se faire servir au resto ? Genre les serveurs se refilaient la patate chaude trop longtemps ?
    Et nous qui avions la naïveté de penser que rencontrer des canards était tout à fait safe...
    Save Ferris !!!

  18. #1698
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Tu crois que c'est aussi pour ça qu'on avait du mal à se faire servir au resto ? Genre les serveurs se refilaient la patate chaude trop longtemps ?
    Et nous qui avions la naïveté de penser que rencontrer des canards était tout à fait safe...
    Clair que leur réputation a dû nous précéder. Tout s'explique maintenant !

    Ouais, dernière fois qu'on m'y prend, tiens ! J'vais plutôt continuer à répondre à ces annonces sur LeBonCoin, CPC m'effraie trop maintenant !

  19. #1699
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ouaip, d'ailleurs, comme des mauvais, on a perdu
    C'est les autres qui ont été mauvais. Nous, on a assuré avec nos lancers de dés !

  20. #1700
    Suis passé à Paris est ludique rapidos, pour tester quelques jeux.

    Je confirme que mythic battles : pantheon va être très cool (et tant mieux vu que j'ai pledgé un all in) et que Joan of Arc, le futur jeu de Mythic Games kickstarté à la rentrée à l'air très intéressant par sa modularité. Facile à apprendre, mais assez large tactiquement en termes de choix possibles.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  21. #1701
    Oh, c'est dommage que tu ne te sois pas manifesté on est plusieurs canards sur le salon.
    Rekka, Crayle, Medjes, Thigr, Triz, ds108j etc.
    Demain je suis chez Funforge jusqu'à 13h, après je gère le tournoi Agricola. Viendez dire bonjour !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #1702
    Hier soir Troyes à 3 joueurs dont 2 débutants. Je leur avais vendu le jeu (qui est sans doute mon préféré). L'un d'eux n'a pas arrêté de poser des questions toute la partie (il fait tout le temps ça), notamment à chaque fois pour les achats de dés mais au final il finit à 46 pts, égalité avec moi ! Le 3eme ayant 43 ! Partie hyper serrée, et pour leur première partie, chapeau !
    Je me suis fait complètement avoir avec les persos, j'ai pas pu marquer des points sur les leur (0 avec Isabeau de Bavière, et 1 avec Hugues de Payns). Je les avais pourtant deviné 3 tours avant, mais j'avais toujours autre chose à faire.
    Et puis, celui qui posait tout le temps des questions m'a éjecté de la partie rouge du jeu, et en plus n'arrêtait pas de m'acheter mes dés.

    Quel jeu ce jeu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #1703
    Bon aujourd'hui j'ai pu tester Roll for the Galaxy à 4. C'est très plaisant, le système de jeu est très sympa, typiquement l'utilisation de dés comme je les aime. C'est cool de revenir dans l'univers de Race après avoir essoré le jeu et l'avoir remisé au placard. Bon après sans surprise l'ajout de dés augmente la part de chance dans l'équation même si elle est pondéré ça reste plus important que dans Race for the Galaxy.

    Et puis une partie de Scythe à 4. Et ça confirme mon avis sur le jeu, à 2 comme à 4 je trouve le jeu inintéressant. Le jeu se limite à trouver la meilleure optimisation de production par rapport à son board et punie toutes les tentatives d'interaction entre les joueurs. Au final je préfère jouer à autre chose. Je vais le revendre je pense je ne pense plus le ressortir. S'il y a un canard sur toulouse intéressé qu'il me pm.

  24. #1704
    Pas vraiment le bon sujet mais j'ai craqué pour Pathfinder Adventures sur Steam et c'est vraiment très chouette. Une super réussite. Je viens de passer deux heures dessus et j'y retourne.

  25. #1705
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Première partie de Tiny Epic Galaxies à deux cet aprem, sympa mais ça doit mieux tourner et être potentiellement moins frustrant à plus de joueurs... je pense

    Faudra que je teste la variante solo pour voir
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #1706
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Pas vraiment le bon sujet mais j'ai craqué pour Pathfinder Adventures sur Steam et c'est vraiment très chouette. Une super réussite. Je viens de passer deux heures dessus et j'y retourne.
    Je crois que je vais me prendre tout le lot Skull and Shakles pour jouer avec mon aîné la campagne (en physique donc)

  27. #1707
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je crois que je vais me prendre tout le lot Skull and Shakles pour jouer avec mon aîné la campagne (en physique donc)
    Pathfinder ACG est l'un de mes jeux favoris. Il a un seul gros défaut : sa mise en place. Certes c'est un jeu de cartes mais il y a pas mal de tri à chaque aventure pour organiser les différents paquets de chaque lieu, de retour à la boite en cours de partie pour chercher et mélanger un type X de carte pour en tirer un certain nombre. Si tu peux fait toute la mise en place avant de jouer avec ton aîné car cela peut-être assez longuet.

    Sachant qu'il y a de 3 à 5 lieux (6? jamais joué à plus de 3 personnages) et que dans chacun de ces lieux il sera nécessaire d'y mélanger un certain nombre de cartes d'un certain type et ensuite d'y ajouter les cartes spécifiques à chaque scénario tu peux compter sur 30 minutes avant de lancer la partie.

    En dehors de ça c'est un super jeu. Top moumoute comme on dit chez les chauves.

  28. #1708
    30 minutes pour 4 régions ? Ma parole mais tu fais quoi en même temps ?
    Nous on est certes plus nombreux (4 ou 5 donc il y a 6 ou 7 régions) mais en 10-15 minutes maxi c'est réglé.
    Il faut être un peu méthodique c'est tout.

    Ce qu'on fait en général c'est :
    - sortir les régions, habilement classées par ordre alphabétique au préalable ;
    - aligner les régions qui vont bien pour préparer les paquets ;
    - sortir un paquet, annoncer ce qu'il contient "Les monstres !" et hop un volontaire place tous les monstres.
    - sortir le paquet suivant, on enchaîne, "les obstacles !" et rebelote (bon ça on peut le faire en même temps s'il y a assez de joueurs).
    - ensuite quand tout est fait on rajoute les sbires et le boss et on mélange les paquets rapido.

    Pour les decks de perso vu qu'on range les decks tels quels on les ressorts tels quels, prêts au combat.
    Bref il y a un peu de mise en place mais rien d'exceptionnel. Alors certes j'imagine qu'à deux le processus serait un peu plus long, mais de là à traîner 30 minutes, je ne pense pas.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #1709
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je crois que je vais me prendre tout le lot Skull and Shakles pour jouer avec mon aîné la campagne (en physique donc)
    J'ai mon intégrale a revendre si tu veux....j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer (et j'aurais pas le temps je pense )

    Autant que ca serve a quelqu'un. Le.jeu est neuf. Seul le cello a ete retire. Les cartes sont encore sous plastique.

  30. #1710
    Bon bah c'était cool Paris est ludique. Je n'ai fait que la journée de Samedi mais bon...je suis tombé sur des bretons et on a tisé des binouzes en jouant a Not Alone (top!) et Quantum.
    Plein de monde, plein de têtes connues (Demaegd, Frédéric Henry, Phal et d'autres), bonne ambiance.
    Franchement j'y retournerai les prochaines années pour le coin "libre installation". 500 jeux dispo, tout le monde veut jouer, tu trouves des joueurs immédiatement quel que soit ton jeu.
    -Not Alone, ca te branche, toi oui, toi aussi et pardon vous voulez jouer?
    6 joueurs inconnus pour du Not Alone en 30 secondes top chrono, qui dit mieux?

Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •