Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 10001
  1. #1651
    Tu peux commencer par Skull & Shackles oui.
    Par contre tu n'es pas obligé d'acheter les extensions dès le départ, tu peux déjà organiser quelques parties avec tes potes pour voir si le système de jeu te plaît.
    La boîte de base comporte une aventure d'initiation (3 scénarios) et l'aventure n°1 (5 ou 6 scénarios je ne sais plus). De quoi faire deux-trois aprèms.

    Après, vous verrez bien si vous avez envie de continuer, et si oui il faudra acheter les extensions 2 à 6 pour faire la campagne complète.
    En termes de gameplay Skulls & Shackles a quelques règles additionnelles par rapport à Rise of the Runelords qui est le jeu de base, mais rien de transcendant (ni d'utile si tu veux mon avis).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #1652
    Je confirme tout (et chaque extension compte 5 scénarios).

  3. #1653
    Hmmm, je serais bien tenté aussi mais pour le coup, l'univers de la piraterie me fait moins envie.

    Donc pour le seigneur des runes, avec jeu de base (55€) + boite d'extensions (40€) j'ai tout ou il manque encore des trucs ?

  4. #1654
    Faudra que t'achètes des dés si t'en as pas, et des protège-cartes éventuellement.
    Il n'y a que 5 dés dans la boîte de base (1 d4, 1 d6, 1 d8, 1d10 et 1d12) et il t'en faut au moins 4 fois plus.
    Je recommande d'acheter les dés par couleur c'est bien pratique après (genre rouge pour les d12, orange pour les d10, etc.)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #1655
    Je devrais pouvoir remettre la main sur mon stock de dés de ma période ado JDR.

    Merci.

  6. #1656
    Connais pas ce jeu Pathfinder. Je vois que c'est du coop en scénario comme le propose Le Seigneur des Anneaux le jeu de cartes ou Horreur à Arkham le jeu de cartes, mais est ce aussi en mode je fais mon paquet avant la partie ? ou c'est un système + à la Dominion / Crossfire ?

  7. #1657

  8. #1658
    Du coup, si on a juste la boite de base (L'éveil du seigneur des runes), quitte à mettre un peu d'argent, j'imagine qu'il vaut mieux compléter avec les 6 aventures plutôt que repartir sur la boite de base Skulls & Shackles ?

  9. #1659
    C'est ça... A noter que le jeu est hyper répétitif. Skull&Shackle a l'avantage de proposer un scénario original par aventure. L'éveil du seigneur des runes et très classique par contre.

  10. #1660
    Oui mais je rejoins Elviejo quand il dit que les ajouts de Skulls&Shackles sont bof (genre le bateau qui sert à rien). Après il y a effectivement un peu plus de variation dans les scénars.

  11. #1661
    A vous entendre, il existe une option 3 : je garde mes 40€ et je les investis dans autre chose.

  12. #1662
    1ère vraie partie solo de Terraforming Mars : un échec dans la transformation de Mars avec la corporation UNMI.

    Seulement 9% d'oxygène, 6°C et tous les océans. Le tout avec un score de 66 ...







    Je crois qu'une deuxième partie est nécessaire.

    Gros point négatif : il ne faut surtout pas taper dans la table ou la nappe ..... les cubes glissent au moindre mouvement sur le plateau joueur ...

  13. #1663
    C'est le reproche qui ait fait par la quasi totalité des joueurs en effet !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1664
    Les plateaux double épaisseur pour éviter que les cubes glissent c'est presque devenu la norme dans les KS depuis quelques années. Bizarre qu'ils n'y aient pas pensé. Je suppose que des boîtes vont bien sortir des grilles en plastique à poser dessus, à prix d'or, bien sûr.

  15. #1665
    Les plateaux customs existent depuis un moment déjà (il y en a chez Philibert je crois).
    Sinon, le designer a déjà expliqué la raison de leur choix (c'est plus haut dans ce fil de discussion). Perso ça me dérange pas vraiment, il n'y a que ma femme qui a fait une fois bouger ses cubes, mais si je trouve un moyen raisonnable de pimper le truc je le ferai certainement.

  16. #1666
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Les plateaux double épaisseur pour éviter que les cubes glissent c'est presque devenu la norme dans les KS depuis quelques années. Bizarre qu'ils n'y aient pas pensé. Je suppose que des boîtes vont bien sortir des grilles en plastique à poser dessus, à prix d'or, bien sûr.
    Ils ont du y penser puis ils ont vu la différence de prix et se sont dit que la gamme de prix changeait trop.

  17. #1667
    Comme vous avez été performants dans vos propal de jeu 2 joueurs (et merci encore), je reviens vers vous avec une contrainte supplémentaire :

    - Jeu 2 joueurs en coop'

    Et tant qu'on y est

    - Jeu 1 joueur. (Soit exclusivement 1 joueurs si ça existe, soit pour 1 ou plus mais faudrait que ce soit intéressant à 1 quand même)

    Merci à vous.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1668
    Coop 2 joueurs:
    - Pandémie
    - Robinson c'est du costaud mais bordel
    - Legendary Alien, si vous avez aimez Star Realms
    - LCG Arkham ou LotR, si vous plonger dans des tas de cartes vous passionne et que vous avez le budget.
    - Sherlock Holmes détective conseil, must have tout simplement.
    - Mice & Mystics pour le scénario
    - Demeures de l'Epouvante V2 si vous aimez Lovecraft

    Tout ça marche bien en solo.


  19. #1669
    Jeux 2 joueurs en coop :
    - Flash Point
    - Le Seigneur des Anneaux JCE
    - Burgle Bros
    - Pandémie Legacy
    - Mage Knight
    - Too Many Bones (VO only)
    - V-Commandos

    Jeux en solo :
    - Vendredi
    - Le Seigneur des Anneaux JCE
    - Too Many Bones (VO only)
    - La série Hoplomachus (VO only aussi)
    - Healthy Heart Hospital (VO only)
    - Hostage Negociator (VO only)
    - Mage Knight
    - Rallyman
    - Small City
    - V-Commandos

    Pro-tip : certains jeux sont dans les 2 catégories. Il y en a qui sont aussi assez velus et vu que je ne sais pas quel "niveau" tu cherches, ça peut ne pas correspondre.

  20. #1670
    Hero I.K. (Immortal King)

    J'ai les trois boites, je peux te faire un bon prix...

    Spoiler Alert!
    Et à , c'est pas coop', c'est compétitif.




    - L'île interdite
    - Le désert interdit (variante du précédent)
    Dernière modification par Triz' ; 23/06/2017 à 14h41.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #1671
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    - Healthy Heart Hospital (VO only)
    A 2 aussi, c'est bien.

  22. #1672
    Ah? J'avais même pas fait gaffe qu'il pouvait se jouer à plusieurs.

  23. #1673
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Comme vous avez été performants dans vos propal de jeu 2 joueurs (et merci encore), je reviens vers vous avec une contrainte supplémentaire :

    - Jeu 2 joueurs en coop'

    Et tant qu'on y est

    - Jeu 1 joueur. (Soit exclusivement 1 joueurs si ça existe, soit pour 1 ou plus mais faudrait que ce soit intéressant à 1 quand même)

    Merci à vous.
    Horreur à Arkham JCE
    Hostage Negociator
    Comancheria
    Navajo Wars
    Pandemy Legacy
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1674
    Entre Comancheria et Navajo Wars je conseillerai de commencer par le premier qui est plus abordable que le 2ème. A la fin du tuto de Navajo Wars j'étais en mode "bon ok et maintenant je fais quoi?" alors que Comancheria est plus facile à appréhender.

  25. #1675
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Hero I.K. (Immortal King)
    Tiens, je ne sais plus ce que j'ai fait des deux boîtes que j'ai achetées à sa sortie.
    J'ai certainement du les brûler et oublier l'existence de ce jeu. Je ne vois que ça.

  26. #1676
    Ça donne envie ça dit donc !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1677
    Pandemic Legacy, à 2 on joue plusieurs persos chacun ?

  28. #1678
    Suite à Terraforming Mars, un Space Hulk : Death Angel ..... il porte bien son nom ....



    Le sergent Lorenzo est mort dans la dernière salle ... seul au bout de 12 tours dont 3 seul ...




    Et au fait merci aux canards ....




  29. #1679
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Comme vous avez été performants dans vos propal de jeu 2 joueurs (et merci encore), je reviens vers vous avec une contrainte supplémentaire :

    - Jeu 2 joueurs en coop'

    Et tant qu'on y est

    - Jeu 1 joueur. (Soit exclusivement 1 joueurs si ça existe, soit pour 1 ou plus mais faudrait que ce soit intéressant à 1 quand même)

    Merci à vous.
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Sinon en mode coopératif tu as tous les jeux de Shadi Torbey (onirim, sylvion, etc.). Je n'ai joué qu'en solo à son dernier, Nautilion, mais ses règles pour 2 me paraissent assez en retrait (en joue bêtement chacun son tour grosso modo). Les autres ont des règles plus portées sur la coopération et l'entre-aide.
    Solo par défaut, et tous ont une variante 2 joueurs (qui fonctionne généralement bien, avec entre-aide poussée).

  30. #1680
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Coop 2 joueurs:
    - Robinson c'est du costaud mais bordel
    Tiens a propos de ce jeu qui me fait de l'oeil, la réédition est elle prévu chez nous ?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •