Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10001
  1. #61
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ou impatients. Ce jeu finira par sortir en français
    Tu crois ? J'ai pas vu d'éditeur sur le feu pour le moment.

  2. #62
    J'aimerais en être aussi sûr que toi... T'as des infos ? Et tu fais pas tourner ? Bâtâre...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #63
    Les droits pour la version française ont été vendus.
    Mais on ne sait pas à qui.
    Le jeu est bon, je pense qu'il faut juste attendre... je ne tiendrais pas forcément le même discours si le jeu était facile à se procurer en VO, vu qu'il y a très peu de texte, mais puisqu'il est introuvable, autant prendre son mal en patience.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #64
    Yop.

    Dernièrement j'ai joué à des jeux sympa.

    Islebound tout d'abord, de Ryan Laukat. Le jeu est plutôt un jeu facile d'accès, agréable. Pirates, on navigue dans une archipel et vogue d'iles en iles pour y effectuer diverses actions en payant un coût, à moins de conquérir l'ile. C'est beau, le thème est sympa. C'est un fait un peu un jeu de pose d'ouvriers déguisé, chaque ile étant une action... C'est vraiment sympa et réussi, mais je l'ai trouvé trop long pour ce que c'est à 4 joueurs.

    Ensuite j'ai enfin découvert Quatermaster, mais dans sa version 1914, qui permet de jouer à 5 joueurs et non 6 comme le Quatermasters Generals. J'ai trouvé le système vraiment intriguant et intéressant. J'ai envie de le retester et de tester les autres Quatermasters. Mais, tout n'était pas parfait. Il y avait plein d'actions d'attrition qui permettent de faire juste faire défausser des cartes à des adversaires... j'ai trouvé ça vraiment frustrant parce qu'une partie du jeu tourne autour de la bonne gestion du deck. Hors je n'ai vraiment compris ça que très tard. Je jouais le joueur Russe qui a très peu de cartes. Du à 2/3 du jeu je n'avais plus de cartes, donc je ne jouais plus, et le jeu a été vraiment long à jouer. Pas fun du tout. Mes partenaires m'ont expliqué que ça arrivait aussi dans le Quartermaster Générals, mais que le jeu ne durant que 90 minutes, c'était moins gênant qu'ici.

    Bref, l'attrition ne m'a pas paru être un élément de gameplay bien trouvé. J'ai hâte de tester la version Victory or death.

  5. #65
    Sauf erreur, le jeu est multilingue et y'a même un drapeau français sur la boîte...

  6. #66
    Oui mais il n'y a pas de distribution en France.
    Ce qui éviterait le côté "je vais chercher un jeu à 75$ en Amérique"
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #67
    Ou plutôt "Je fais venir le jeu d'Amérique" sinon ça fait vraiment cher le jeu

  8. #68
    Il est peut-être pas distribué en France, mais en Allemagne, ça me semble pas compliqué de le trouver: je le vois à 50€ chez Spiel Offensiv par exemple (version de Homosapiens Lab). Philibert propose la version de TMG à 60€.

    De mon souvenir, il n'y a aucun texte sur le jeu (uniquement les règles).

  9. #69
    à 65€, plutôt. ça reste cher.
    Si un distri français le prend (ce qui semble signé) il tombera sous les 50€. Autant attendre, à moins d'être pris d'un besoin irrépressible de jouer MAINTENANT !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #70
    Le dos de boîte de Pandemic Legacy Season 2.
    J'avais pu voir un aperçu il y a quelques mois, ça s'annonce bien.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #71

  12. #72
    On commence quand ????
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #73
    Rho...
    Faut qu'on se bouge de finir la campagne, on c'est fait explosé deux fois en Mai mais c'est tellement bien.

    C'est sensé prendre en compte ce qui ce sera passé dans la saison 1 en plus. Top.


    Quelqu'un a testé les pandémies poulpes et médiévaux au fait ?

  14. #74
    Ce serait surprenant...

  15. #75
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ce serait surprenant...
    En fait j'avais pas vu, sur la boite il y a marqué que certains choix seront pris en compte.

  16. #76
    Nous on a défonce la saison 1 !
    On a fait 804 points ce qui nous classe dans l'élite de la crème du dessus du panier.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #77
    Ouaip.....fier de faire partie du C.R.E.D
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #78
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    En fait j'avais pas vu, sur la boite il y a marqué que certains choix seront pris en compte.
    Pratique, vu qu'on a jeté la boîte...

  19. #79
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    à moins d'être pris d'un besoin irrépressible de l'avoir MAINTENANT !
    T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Ponzi.
    Dernière modification par Triz' ; 21/02/2017 à 12h29.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #80
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Rho...
    Faut qu'on se bouge de finir la campagne, on c'est fait explosé deux fois en Mai mais c'est tellement bien.

    C'est sensé prendre en compte ce qui ce sera passé dans la saison 1 en plus. Top.


    Quelqu'un a testé les pandémies poulpes et médiévaux au fait ?
    Cthulhu tu veux dire ? Pas grand intérêt si on a déjà une autre version, à moins d'être archi-fan de Lovecraft. J'ai trouvé la qualité très moyenne et les cartes de lieu particulièrement moches. Si on a aucune version de Pandémie par contre, ça peut se tenter (mais en protégeant les cartes je dirais)

  21. #81
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pratique, vu qu'on a jeté la boîte...
    C'est ça d'en avoir fait une version volontairement jetable :/
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #82
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le dos de boîte de Pandemic Legacy Season 2.
    J'avais pu voir un aperçu il y a quelques mois, ça s'annonce bien.
    Roh oui On a une idée de la date de sortie ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #83
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le dos de boîte de Pandemic Legacy Season 2.
    J'avais pu voir un aperçu il y a quelques mois, ça s'annonce bien.
    http://tof.canardpc.com/preview2/991...d02025ee8a.jpg
    Fuck va falloir qu'on se mette à la saison 1 qu'on nous a offert à Noël alors...

    Trop de jeux, mayrde
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #84
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Roh oui On a une idée de la date de sortie ?
    Aux US oui, Q3 2017 et $80 MSRP.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On parle bien de l'édition Deluxe qui est encore dispo chez au moins 4 vendeurs en ligne ?
    Cool ce site ! J'ai pu trouver Space Alert que je ne voyais plus dispo nul part !

  27. #87
    Hop, la liste des nominations pour les Golden Geek Awards.

    Mon prono: beaucoup d'awards à partager entre Scythe et SW Rebellion.


  28. #88
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Hop, la liste des nominations pour les Golden Geek Awards.

    Mon prono: beaucoup d'awards à partager entre Scythe et SW Rebellion.
    Et Terraforming Mars aussi je pense. C'est à la mode.

  29. #89
    Pendant ce temps chez Asmodée :
    http://www.lesechos.fr/industrie-ser...hp#xtor=CS1-26



    X-wing imprime de la tune, je pensais pas que c'était à ce point !


  30. #90
    7M de vente de Dobble Je hais ce jeu, probablement autant que ma filleule l'adore (et les deux sont probablement liés)

    Par contre effectivement je n'aurais pas pensé que des jeux moins casu comme X-wing ou Arkham Horror (j'imagine qu'ils reprennent toute leur gamme Arkham Horror Files dedans) marchent si bien !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •