Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10001
  1. #9811
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je laisse ça là.

    Extrait de dialogue (avec Crayle à proximité) :
    Thigr (aux autres joueurs): "Ne lui faites surtout pas confiance et acharnez-vous sur lui, il est très vicieux"
    Triz (désignant Craye et moi-même): "Oh hé, j'suis certainement le moins pire de nous trois !!"
    Thigr & Crayle : "Peut-être, mais nous, on joue pas là"
    En fait, je viens de me rendre compte qu'on se pourri systématiquement les uns les autres depuis des années...
    Le jour où on fera un Clank tous ensemble, je crois qu'on ne pourra jamais démarrer la partie.


    https://www.parkage.com/files/rules/...les_du_jeu.pdf :
    Le plus roublard est désigné premier joueur....

  2. #9812
    On vote ? Crayle. Définitivement...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #9813

  4. #9814
    Surtout que le plus roublard c'est Picsou (woohooo) #Wosheeforever

  5. #9815
    Plutôt Triz' vu qu'on a jamais le temps de comprendre ce qu'il vient de dire, du coup, on se fait embobiner de toute façon

  6. #9816
    Le pire c'est qu'ils ont quand même laissé Triz' gagner à Mexica.
    Mais c'était drôle comme échange !

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Retour de Paris Est Ludique c'était cool mais trop court.

    [...]

    Au détour d'un stand j'ai pu retrouver Medjes, MacguyreCrayle, Guy Moquette, et même Thigr qui passait par là. On a aussitôt formé un gang de canards.
    C'était cool en tout cas, et la remplaçante de Rekka était beaucoup mieux que lui !

    Merci à tout ceux qui sont passés nous voir.

  7. #9817
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    C'était cool en tout cas, et la remplaçante de Rekka était beaucoup mieux que lui !

  8. #9818
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    En même temps, elle a des seins. Tu peux pas vraiment lutter.

  9. #9819

  10. #9820
    Retour sur le PEL ce WE, je n'ai pu y aller que le dimanche. Pas eu le temps de tester grand chose :
    - Les aventuriers du taxi (rail) NY : comme le grand, mais en mode speed. Pratique pour faire jouer des casu sur des parties courtes et en relancer plusieurs pour qu'ils puissent en profiter. Et sympa en connaisseur, c'est beaucoup plus court que le grand (15-20" ici) et du coup ça coup de pute plus vite
    - Captain Sonar : dites moi que l'un de vous l'a pour Août ? La dynamique, le temps réel pausable, le bordel ambiant, la gestion des équipements, des pannes ... un bon jeu d'UCGC à 8
    Par contre, j'ai pas pu tester Kitchen Rush idem, je vais aller le demander sur le topic idoine et le mettre dans l'excel, on sait jamais.

    Et ça fait toujours plaisir de croiser des canards (Medjes, Crayle, Dyce et Thigr) et sieur Moquette
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  11. #9821

  12. #9822
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    - Captain Sonar : dites moi que l'un de vous l'a pour Août ? La dynamique, le temps réel pausable, le bordel ambiant, la gestion des équipements, des pannes ... un bon jeu d'UCGC à 8
    Par contre, j'ai pas pu tester Kitchen Rush idem, je vais aller le demander sur le topic idoine et le mettre dans l'excel, on sait jamais.
    Captain sonar est excellent en party game. Tu enchaîne avec Panique wall street et même tes voisin participe.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #9823
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Je te le ramène si tu veux le captain Sonar
    Owi
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #9824
    Je te rajoute un Space Alert, un Ligretto et avec Escape: The Curse of the Temple, je crois qu'on aura fait le tour de tous les jeux injouables en appart sans descente de flics.

  15. #9825
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Le pire c'est qu'ils ont quand même laissé Triz' gagner à Mexica.
    Re-scorer les territoires de la phase 1 à la phase 2, ça m'paraît un peu fort...Je parle p'têt vite, mais la semaine dernière, j'ai expliqué R4tG en 1/4h chrono...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #9826
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je parle p'têt vite, mais la semaine dernière, j'ai expliqué R4tG en 1/4h chrono...
    Mais... est-ce que les gens ont compris ?
    Nan, parce que je peux expliquer Twilight Imperium 3 et ses règles annexes en 10 minutes, mais à priori, c'est moi qui gagne à la fin et je passerai la partie à dire "Mais, t'as pas le droit de faire ça !"

  17. #9827
    Après déménagement et multiples delais, on a enfin pu continuer la Déesse Vorace dans le 7eme continent... Et cE'st toujorus aussi genial!!!!

  18. #9828
    Pour moi hier ça a été du Too Many Bones. Ça fait 2-3 parties que je joue sans les petites roulettes (à savoir en difficulté normale). Du coup j'ai pris confiance et je me suis lancé dans une baston avec un des 2 Tyrants que je n'avais encore jamais fait. Ben ça a été chaud chaud chaud du slip. Je me suis retrouvé à un PV lors de la baston finale donc soit je butais le boss ce tour-ci, soit c'était la loose. En plus j'avais cramé tous mes équipements dans la bataille. Autant dire que si je foirais cette baston, même s'il me restait du temps pour la retenter, ça ne serait que plus compliqué. Je jouais le Gearloc Berseker ce qui fait que fort heureusement niveau attaque j'avais moult dés mais le boss avait aussi moult PVs restants et un peu de défense histoire de... C'est passé à un dégât près.

    Vivement l'extension et le mode campagne qui doivent arriver d'ici la fin de l'année.

  19. #9829
    Tu as vu leur dernier mail, nouvelle campagne en juillet pour un mini jeu.

    Il arrive aussi fin d'année mon triplock du coup ?

  20. #9830
    Oui j'ai vu ça. Mais bon c'est un mini jeu de 5 minutes pour savoir qui choisit le jeu auquel le groupe va jouer. Je suis pas plus emballé que ça. Par contre j'attends les news de Cloudspire, leur prochain gros jeu dont le KS doit avoir lieu en Octobre.

    Pour ton triplock, le bateau est parti hier donc ça arrivera probablement avant la fin de l'année.

  21. #9831
    L'article de Jeux Viens à Vous sur Paris est Ludique
    Je mets pas de lien ça ferait du trafic non mérité, mais vous irez voir sur trictrac.

    J'ai rarement lu, en aussi peu de lignes, un tel tissu d'âneries, de préjugés, de sexisme et de condescendance.
    Je sais pas ce que ce mec fout encore dans le milieu du jeu.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #9832
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    L'article de Jeux Viens à Vous sur Paris est Ludique
    Je mets pas de lien ça ferait du trafic non mérité, mais vous irez voir sur trictrac.

    J'ai rarement lu, en aussi peu de lignes, un tel tissu d'âneries, de préjugés, de sexisme et de condescendance.
    Je sais pas ce que ce mec fout encore dans le milieu du jeu.
    Respect l'article :clapclap:

  23. #9833
    Joli j'avoue. Et dans les commentaires, l'échange entre lui et phal \o/.

  24. #9834
    Il nous faudrait tenir le lieu jusqu'à dimanche 18h, puis l'abandonner aux Ro(u)mains.
    Tout simplement la grande classe

  25. #9835
    J'ai tenté de lire, c'est bourré de faute, c'est mal écrit et inintéressant.
    Du coup, fatalement le contenu est pauvre et rempli de cliché.

    Un type qui gagne à ne pas être connu visiblement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #9836
    Pas super fin mais je crois avoir compris le sens global : PEL c'est boboland. Difficile de lui donner tord d'une certaine façon.

  27. #9837
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Pas super fin mais je crois avoir compris le sens global : PEL c'est boboland. Difficile de lui donner tord d'une certaine façon.
    Si PEL c'est Boboland.....je me demande bien ce qu'il/tu pense(s) de Cannes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #9838
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si PEL c'est Boboland.....je me demande bien ce qu'il/tu pense(s) de Cannes
    J'y étais à Cannes et je suis un gros bobo.

  29. #9839
    Et de Essen, et du FLIP, et de Valmeinier, et de des UCGC...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #9840
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Et de Essen, et du FLIP, et de Valmeinier, et de des UCGC...
    Le FLIP c'est paysan quand même, on parle des Deux-Sèvres
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •