Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10001
  1. #9721
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ca a l'air vraiment excellent... Mais mon soucis c'est que ça à l'air quand même assez "sombre", d'où le 7+, voir le 8+ conseillé par BGG... Je n'aime pas trop le style Gus&Co, mais il en parle ainsi :

    Du coup, avec mes gamins de 3 et 5,5 ans, c'est mort je crois...
    Encore un jeu que je vais acheter et stocker dans un placard en attendant de pouvoir y jouer, de peur de ne plus le trouver au moment voulu.
    Oui, ça fait un peu jeune. Les miens sont dans le bon âge ou presque. Et perso, le côté Doudou / jouets me plaît (limite plus qu'à eux) .

  2. #9722
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Donc après avoir bien expliqué que le prix. le prix juste. C'était le prix public conseillé. Pas plus. Pas moins. par respect pour les boutiques en dur...
    La boutique tric trac fait -10% sur le prix public conseillé et s'aligne donc sur Philibert.
    Je n'ai pas suivi le sujet de prés, mais je ne vois pas comment ils vont pouvoir jongler entre leur activité historique de conseil/critique et de vendeur. Ça me semble impossible de ne pas tomber dans la suspicion de conflit d'intérêt.

  3. #9723
    Petite partie de Spirit Island hier au pied levé avec Archer. C'est quand même bien brise neurones mais j'aime décidément beaucoup ce jeu. Par contre avec 4 nouveaux joueurs comme on a fait à l'UCGC chez zno, on bug complètement face aux 15 000 combos possibles. A 2 c'est déjà plus gérable mais sur certains tours, on a quand même bien bloqué sur la meilleure façon de gérer la situation actuelle.

    Cette partie s'est soldée par une bien belle victoire même si à certains moments le plateau était tout de même bien chargé d'envahisseurs et on pensait être vraiment dans la merde.

  4. #9724
    Z'avez vu ? Vendredi, le magazine d'autopromo d'Asmodée sort dans les boutiques de jeu :



    Un mag à 2€, qui a le grand intérêt de contenir un petit scénario de Unlock (sur le modèle des autres print & play). Du coup je l'ai rajouté à ma dernière commande sur Philibert, parce que ça me revient moins cher que si les Space Cowboys l'avaient sorti en PNP et que j'avais dû le faire imprimer par l'imprimeur.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #9725
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je n'ai pas suivi le sujet de prés, mais je ne vois pas comment ils vont pouvoir jongler entre leur activité historique de conseil/critique et de vendeur. Ça me semble impossible de ne pas tomber dans la suspicion de conflit d'intérêt.
    Bah il répond en partie dans son édito lorsqu'il présente le magasin : Tric-Trac n'est plus un lieu de critique de jeux, mais un lieu où on présente des jeux.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #9726
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah il répond en partie dans son édito lorsqu'il présente le magasin : Tric-Trac n'est plus un lieu de critique de jeux, mais un lieu où on présente des jeux Asmodée.
    fixed

  7. #9727
    Ils n'ont jamais vraiment critiqués les jeux.
    Par contre, je vois mal les éditeurs payer pour faire des vidéos pour une boutique maintenant.

  8. #9728
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Z'avez vu ? Vendredi, le magazine d'autopromo d'Asmodée sort dans les boutiques de jeu :

    https://www.philibertnet.com/411419-...lt/asmomag.jpg

    Un mag à 2€, qui a le grand intérêt de contenir un petit scénario de Unlock (sur le modèle des autres print & play). Du coup je l'ai rajouté à ma dernière commande sur Philibert, parce que ça me revient moins cher que si les Space Cowboys l'avaient sorti en PNP et que j'avais dû le faire imprimer par l'imprimeur.
    Super! Il me manquait justement 2€ pour finaliser ma commande Philibert!

  9. #9729
    Des avis on en trouve aussi chez Philibert (je parle pas des avis des consommateurs mais de ceux des vendeurs), ils font aussi des vidéos, ils reçoivent des éditeurs, auteurs et cie.
    La position de trictrac pose question mais au final ça me semble plus compliqué qu'il n'y parait. Sans oublier que le mélange des genres c'est un peu la norme dans le milieu.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  10. #9730
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Des avis on en trouve aussi chez Philibert (je parle pas des avis des consommateurs mais de ceux des vendeurs), ils font aussi des vidéos, ils reçoivent des éditeurs, auteurs et cie.
    Oui mais eux c'est leur métier. Ils vendent. Après s'ils choisissent de mettre en avant tel ou tel produit en faisant une vidéo avec un auteur ou éditeur, ben ça les regarde, c'est comme mettre un produit en vitrine ou non.
    Historiquement trictrac est un site qui recense et critique les jeux. Mener une activité de vente en parallèle change nécessairement leur façon de faire. Comment dire du mal d'un jeu si tu veux le vendre derrière ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #9731
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Petite partie de Spirit Island hier au pied levé avec Archer. C'est quand même bien brise neurones mais j'aime décidément beaucoup ce jeu. Par contre avec 4 nouveaux joueurs comme on a fait à l'UCGC chez zno, on bug complètement face aux 15 000 combos possibles. A 2 c'est déjà plus gérable mais sur certains tours, on a quand même bien bloqué sur la meilleure façon de gérer la situation actuelle.

    Cette partie s'est soldée par une bien belle victoire même si à certains moments le plateau était tout de même bien chargé d'envahisseurs et on pensait être vraiment dans la merde.
    Yep. Même si en rétrospect, je pense que c'était clairement la bonne façon de nous introduire au jeu.
    Si tu joues à 2 dont un nouveau joueur ça passe. Si tu joues à 4 avec un mec qui connaît bien et les autres qui ont jamais joué, c'est pas simple de faire la part des choses entre "je leur explique juste le truc" et "je joue limite à leur place pour éviter qu'on perde tour 3".
    Enfin après l'autre conseil que je vois, c'est d'initier les joueurs avec des esprits qui jouent majoritairement vite (ptet éviter shadow flickers like flame quoi).


    D'ailleurs l'autre jour j'ai tenté une partie solo avec le spirit KS Heart of the Wildfire (contre des anglais niveau 2). Défaite en 3 tours à la corruption \o/.

  12. #9732
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Oui mais eux c'est leur métier. Ils vendent. Après s'ils choisissent de mettre en avant tel ou tel produit en faisant une vidéo avec un auteur ou éditeur, ben ça les regarde, c'est comme mettre un produit en vitrine ou non.
    Historiquement trictrac est un site qui recense et critique les jeux. Mener une activité de vente en parallèle change nécessairement leur façon de faire. Comment dire du mal d'un jeu si tu veux le vendre derrière ?
    C'est rigolo parce que Tric Trac est régulièrement accusé de n'être qu'une vitrine pour les éditeurs. Du coup, quelle différence ? Ils vont mettre en avant des jeux qu'ils vendent. Les joueurs vont continuer à poster leur critique par ailleurs, comme les gens sur Amazon. Au final ils font un peu comme toutes les autres boutiques en ligne, sauf qu'ils prennent le chemin en sens inverse. Je ne veux pas défendre le site, j'ai beaucoup de réserve. Dans n'importe quel autre secteur ça ne passerait jamais. Mais voila, dans le jeu de plateau t'as des salariés d'éditeurs qui écrivent pour les magazines, flat prod qui, un temps, développait les sites internet de studio Asmodée, et maintenant "un site d'info" qui devient boutique en ligne.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  13. #9733
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Yep. Même si en rétrospect, je pense que c'était clairement la bonne façon de nous introduire au jeu.
    Si tu joues à 2 dont un nouveau joueur ça passe. Si tu joues à 4 avec un mec qui connaît bien et les autres qui ont jamais joué, c'est pas simple de faire la part des choses entre "je leur explique juste le truc" et "je joue limite à leur place pour éviter qu'on perde tour 3".
    Enfin après l'autre conseil que je vois, c'est d'initier les joueurs avec des esprits qui jouent majoritairement vite (ptet éviter shadow flickers like flame quoi).


    D'ailleurs l'autre jour j'ai tenté une partie solo avec le spirit KS Heart of the Wildfire (contre des anglais niveau 2). Défaite en 3 tours à la corruption \o/.
    T'as réussi à les chopper où les esprits KS? Dans notre partie Archer jouait justement Shadows Flicker like Flame et moi j'avais Vital Strength of The Earth. Du coup c'était 2 esprits majoritairement lents mais ils marchaient vraiment pas mal ensemble. Shadows Flicker génère vraiment de la peur comme un gros goret.

  14. #9734
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    C'est rigolo parce que Tric Trac est régulièrement accusé de n'être qu'une vitrine pour les éditeurs. Du coup, quelle différence ? Ils vont mettre en avant des jeux qu'ils vendent. Les joueurs vont continuer à poster leur critique par ailleurs, comme les gens sur Amazon. Au final ils font un peu comme toutes les autres boutiques en ligne, sauf qu'ils prennent le chemin en sens inverse. Je ne veux pas défendre le site, j'ai beaucoup de réserve. Dans n'importe quel autre secteur ça ne passerait jamais. Mais voila, dans le jeu de plateau t'as des salariés d'éditeurs qui écrivent pour les magazines, flat prod qui, un temps, développait les sites internet de studio Asmodée, et maintenant "un site d'info" qui devient boutique en ligne.
    Oui oui je vois ce que tu veux dire et ça se tient.
    C'est une question d'angle d'approche. Effectivement si on dit que Tric Trac est devenu une boutique en ligne avant d'être un site d'info, ça ne pose aucun problème.
    Mais je ne sais pas si c'est la philosophie de la maison.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #9735
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    T'as réussi à les chopper où les esprits KS? Dans notre partie Archer jouait justement Shadows Flicker like Flame et moi j'avais Vital Strength of The Earth. Du coup c'était 2 esprits majoritairement lents mais ils marchaient vraiment pas mal ensemble. Shadows Flicker génère vraiment de la peur comme un gros goret.
    Il seraient dispo en juillet sur BGG Geek store, apparemment.

  16. #9736
    En parlant de trou... Le nom du jeu tiré du jeu video FPS noir blanc rouge où le temps ne s'écoule que quand tu bouges s'il vous plait ?

    C'est pour un collègue que j'ai battu au tie breaker à R4tG ce midi et quo cherche des solos (coïncidence ? )

    D'ailleurs, si vous avez des solos en tête (Robinson, Hostage...)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #9737

  18. #9738

  19. #9739
    Mais on le trouve où celui-là???

    Edit: à part sur le site officiel (https://www.greyfoxgames.com/games/s...the-card-game/) même si 7$ de fdp ça reste raisonnable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    D'ailleurs, si vous avez des solos en tête (Robinson, Hostage...)
    La liste serait longue!!!

    Sinon tu le renvoies vers le fichier dans l'OP de ce topic: http://forum.canardpc.com/threads/10...kie-s-abstenir

  20. #9740
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    En parlant de trou... Le nom du jeu tiré du jeu video FPS noir blanc rouge où le temps ne s'écoule que quand tu bouges s'il vous plait ?

    C'est pour un collègue que j'ai battu au tie breaker à R4tG ce midi et quo cherche des solos (coïncidence ? )

    D'ailleurs, si vous avez des solos en tête (Robinson, Hostage...)
    SuperHot, mais on t'a répondu plus haut.

    C'est celui qu'on avait récupéré ensemble. Sur le stand ou on avait testé le jeu sur Mars au PEL de l'année dernière.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #9741
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    En parlant de trou... Le nom du jeu tiré du jeu video FPS noir blanc rouge où le temps ne s'écoule que quand tu bouges s'il vous plait ?

    C'est pour un collègue que j'ai battu au tie breaker à R4tG ce midi et quo cherche des solos (coïncidence ? )

    D'ailleurs, si vous avez des solos en tête (Robinson, Hostage...)
    R4TG comporte un mode solo officiel d'ailleurs, je me le suis procuré la semaine dernière mais je n'ai pas encore pris le temps d'essayer. Il est plutôt sympa à ce qu'il parait en tout cas.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #9742
    Ça se joue différemment par rapport à un 1vs1 normal mais si tu veux du challenge et cramer du jus de cerveau, ce bot fait des merveilles.

  23. #9743
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    T'as réussi à les chopper où les esprits KS? Dans notre partie Archer jouait justement Shadows Flicker like Flame et moi j'avais Vital Strength of The Earth. Du coup c'était 2 esprits majoritairement lents mais ils marchaient vraiment pas mal ensemble. Shadows Flicker génère vraiment de la peur comme un gros goret.
    J'y ai joué sur TTS en solo (y a une version scriptée très sympa). Mais sinon ils sont entièrement mis à dispo par l'auteur pour faire du print & play sur BGG.

    https://boardgamegeek.com/boardgame/...ring-be/images

    Mais effectivement je dis pas que shadow flickers like flame marche pas mal, c'est juste que ça demande un poil plus de réflexion de le jouer correctement (vu que la plupart de tes spells se jouent après les méchants).

  24. #9744
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Oui mais eux c'est leur métier. Ils vendent. Après s'ils choisissent. de mettre en avant tel ou tel produit. en faisant une vidéo. avec un auteur ou éditeur. ben ça les regarde. c'est comme mettre un produit en vitrine. ou non.
    Historiquement trictrac est un site qui recense. et critique les jeux. Mener une activité. de vente. en parallèle. change. nécessairement. leur façon de faire. Comment. dire. du. mal. d'un. jeu. si. tu. veux. le. vendre. derrière. ?
    F.i.x.e.d.

  25. #9745
    1) Une boîte neuve de Rising Sun de base à 71€ ça vaut le coup? J'ai du mal à voir la différence de gameplay avec Blood Rage.
    2) Viticulture Edition Essentielle : j'ai souvent lu sur les top100 et Reddit qu'il fallait l'extension Toscane, ça tourne bien sans?
    3) Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur Board Game Extras (UK)? C'est recommandé par Stonemaier pour leurs goodies.

  26. #9746
    1) En français oui (neuve, elle est à 90€), en anglais moins. Par contre, si, y'a une réelle différence avec Blood Rage. Si le jeu est assez semblable sur le principe (contrôle de territoire et points de gloire associé, les combats ne sont pas du tout pareil et beaucoup plus limités et c'est pas du tout le même feeling.
    2) Viticulture Essential contient déjà des éléments de Toscane. A priori, pas besoin de l'extension du coup. Ensuite, perso, j'ai pas accroché et revendu le mien.
    3) Non ^^

  27. #9747
    Thanks pour la réponse détaillée! J'ai pris le Rising Sun, c'est jamais perdu Pour Viticulture, je me dis que j'ai déjà trop de jeux dans le style, même si les pièces en métal sont cools

  28. #9748
    Bon petite partie de Spirit Island ce soir. J'ai testé le dernier esprit du KS en solo (histoire d'avoir vu tout les esprits à l'oeuvre pour me faire une idée). Bon bah il est vraiment vraiment pas simple à jouer seul (ce qui était prévisible vu qu'il a 3 de ses pouvoirs de base qui sont normalement fait pour viser un autre joueur).

    Et j'en suis donc a deux échecs de suite en solo avec les esprits du KS contre l'angleterre niveau 2.
    Je t'aurais un jour perfide albion, je t'aurais.

  29. #9749
    "Chérie, à quoi on joue ce soir ?"



    Notez le tablier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #9750
    Viticulture j'aime vraiment beaucoup, mais on a fait une partie bien pourrie la semaine dernière. Tout le jeu est basé sur planter des vignes, les vendanger, transformer le raisin en vin, honorer des commandes. Et en théorie, une bonne partie des PVs sont gagnés comme ça.

    Ben la gagnante, dont c'était la première partie, à fabriqué en tout une seule bouteille de pinard qu'elle n'a même pas vendue...

    Tout ça à cause des cartes saisonnier qui sont quand même parfois bien pêtées et qui avec le bon enchaînement peuvent apporter trop de points....

Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •