Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 334 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 10001
  1. #871

  2. #872
    Dites les canards......certains d'entre vous ont déjà commandé chez Broken Token ?

    Je voudrais trouver des pièces en métal pour Scythe (entre autre) et y'a la référence chez eux.


    Ils sont fiables ? Rapides ?

    Si vous avez d'autres adresses moins chères, je suis preneur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #873
    Philibert qui a presque tous les produits Broken Token.

  4. #874
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Philibert qui a presque tous les produits Broken Token.
    Oui....mais 90-95% du temps indisponible.

    D'où ma question
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #875
    J'avais envisagé de commander chez eux pour des raisons d'indisponibilité de leurs produits chez le meeple orange ; quand j'ai vu les FdP j'ai décidé de m'abstenir...
    Save Ferris !!!

  6. #876
    Ouai c'est trop cher et ils ne sont visiblement pas intéressé par de possibles améliorations.
    Le plus simple ça serait peut être de demander à Phili de les commander.


  7. #877
    Faut lancer une boîte de distribution des produits Broken Token (ah oui, mais j'habite pas dans l'UE, impossible).

  8. #878
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ouai c'est trop cher et ils ne sont visiblement pas intéressé par de possibles améliorations.
    Le plus simple ça serait peut être de demander à Phili de les commander.
    J'avais deja demande a Philibert de commander des articles en rupture.
    A chaque fois ca a ete.....on peut pas si y'a pas de quantite a commande suffisante. Mais pensez a vous abonner pour etre prevenu quand a la dispo du produit

  9. #879
    Après, s'ils sont malins, ils jettent un oeil sur le nombre de gens abonnés à un produit pour savoir si ça vaut le coup de relancer une commande.

  10. #880
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Faut lancer une boîte de distribution des produits Broken Token (ah oui, mais j'habite pas dans l'UE, impossible).
    J'ai déjà donné le plan : Kickstarter le financement d'une ou deux découpeuses laser contre des inserts tout neuf.
    Prendre un stagiaire d'une filière ingé et/ou design pour faire des plans de découpe aux petits oignons.
    Proposer à Philibert de proposer des bundle jeux + rangement avec une petite réduc.
    Vendre la prod a Philibert.
    Prendre sa retraite.
    Profit.


  11. #881
    Autre question technique : vous savez si on peut trouver les plans de découpe des coffrets broken token ?
    J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je trouve rien :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #882
    Pendant un moment ils avaient fait la bêtise d'uploader leurs notices de montage avec le plan de découpe ... en vectoriel
    Mais les plus récents étaient en jpg et depuis je crois qu'il ont tout corrigé.
    Après si tu es doué tu peux copier depuis le jpg.

    edit: d'ailleurs leurs plans sont pas du tout optimisé, y'a moyen de mettre pleins de pièce bord à bord pour réduire le temps de découpe.
    Et puis au lieu de livré le truc avec la plaque de bois de départ il pourrait tout livrer dans une simple enveloppe, ça pèse presque rien.


  13. #883

  14. #884
    J'avais regardé pour la boîte de rangement pour Flash Point () puis j'avais vu les frais de port et je m'étais aussi abstenu...

  15. #885
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Flash Point
    Soon...

  16. #886
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ai déjà donné le plan : Kickstarter le financement d'une ou deux découpeuses laser contre des inserts tout neuf.
    Prendre un stagiaire d'une filière ingé et/ou design pour faire des plans de découpe aux petits oignons.
    Proposer à Philibert de proposer des bundle jeux + rangement avec une petite réduc.
    Vendre la prod a Philibert.
    Prendre sa retraite.
    Profit.
    https://www.kickstarter.com/projects...nserts?lang=fr
    Et leur site du coup:
    http://www.game-drs.de/

    J'avais pris l'insert pour King of Tokyo chez eux lors du KS. Vu que j'avais une adresse allemande cela ne me revenait pas cher en FdP. L'insert en question est top, bien mieux pensé que ceux de Broken Token.
    Sinon pour avoir suivi les choses, ce n'est pas aussi simple
    Ils ont dû installer tout un système de filtres pour pouvoir travailler correctement les découpes. Filtres qui s'encrassent ultra vite et nécessitent des changements fréquents.
    Faut du suivi humain et tu ne peux pas tout automatiser.

    Depuis le KS, ils n'ont pas ouvert de site et lancé de production...il faut croire que ce n'est pas le si bon plan que cela.
    Par contre ils lancent un nouveau KS oneshot cette année.

  17. #887
    Ah ben j'étais passé complètement à côté de ce KS qui, pourtant, m'aurait largement intéressé (Mice & Mystics, Andor, Descent V2, Robinson... que des jeux qui manquent singulièrement d'une solution de rangement rationnelle), surtout à ces prix là !

    Hey, faut faire tourner sur le fofo quand de tels projets pointent leur nez !

    Et on sait quand leur prochain KS ouvrira, du fait ?
    Save Ferris !!!

  18. #888
    Ils annoncent Juin/Juillet 2017. Vu que je dois être dans leur mailing list, je vous tiens au courant quand ça se lance.

  19. #889
    Il y a aussi https://go7gaming.com en site proposant de bons inserts. Mais il reste toujours le souci des FdP

  20. #890
    C'etait pas ultra donné non plus Game Doctors, j'avais hésité au pledge manager et finalement j'ai rien pris.


  21. #891
    Les inserts....ca me branche pas..c'est surtout les éléments pour tuner le jeu que je cherche : meeples, pieces en metal.....

  22. #892
    Je retrouve pas mais il me semble que des canards avaient testés Tyrants of the Underdark.

    Ça donne quoi ?

    Au niveau deckbuilding c'est du classique ou ca révolutionne ?
    Y'a des extensions de sorties ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #893
    1) Ca ne révolutionne rien.
    2) C'est vraiment bien. Le deckbuilding sert un jeu de conquête de territoire (majorité), ça donne de l'épaisseur, c'est cool.
    3) Une première extension avec deux decks est prévue très vite pour un prix très raisonnable (genre 15$). Pour toute partie, faut mélanger deux decks, il y en a 4 dans la boîte de base. Donc pour 15€ ça va exploser le nombre de combinaisons possibles.

  24. #894

  25. #895
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Le prix est à la hauteur, j'imagine? Je vois 45€ pour Scythe par exemple. Mais c'est joli
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #896
    Tant qu'on est dans le tuning de jeu....ou la protection : pour Scythe, c'est quoi la dimension et la quantité cartes ?
    J'ai vu que les tailles etaient pas forcement standard......mais pas eu le temps de mesurer ni de compter :/

  27. #897

  28. #898

  29. #899
    J'ai testé Sagrada, un jeu visiblement passé par kickstarter dont j'avais jamais entendu parler.

    C'est carrément cool. On doit fabriquer des vitraux !

    Tout le monde doit remplir un canevas de 5x4 avec des dés de couleurs. De base deux couleurs identiques et deux chiffres identiques ne peuvent se toucher, en plus de ça tout le monde a des contraintes supplémentaires individuelles sur son propre plateau.

    3 objectifs sont tirés au sort à chaque partie ce qui participe au renouvellement du jeu, en plus d'un objectif personnel secret à base de "le plus de gros dés d'une couleur"

    Et pour ne rien gâcher c'est super joli !



    Bon je fais la promo d'un jeu qui est probablement quasi impossible à trouver mais sait-on jamais

  30. #900
    J'avais regardé le test de Tom Vasel pour Sagrada, et il en disait effectivement beaucoup de bien. D'après lui c'est un jeu très familial mais qui reste vachement intéressant pour les gros joueurs.

Page 30 sur 334 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •