Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10001
  1. #8761
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    T'es surtout deg' parce que je t'ai laminé sur notre partie !
    Faux, on n'a pas joué à Star Realms ! On a joué à Hero Realms et ça n'a rien à voir !

  2. #8762
    Alors dans la discussion des deck builders, laissez moi ajouter Tyrants of the Underdark qui n'a été cité par personne, et mérite vraiment le détour (même si très moche). Donc dans mon top :
    - Aeon's end (au dessus de tout le reste)
    - Tyrants of the Underdark
    - Star Realms.

    Or Star Realms je l'ai toujours bien aimé, mais je l'ai toujours considéré comme un deck builder "mineur"... jusqu'à récemment, où j'en ai enchaîné les parties et j'ai vraiment pu apprécié ce qu'il a dans le ventre. En peu de cartes, il fait beaucoup.

    Du coup, à venir :
    - Hero Realms que je viens d'acheter mais pas encore testé (intéressé par les decks de classe + la campagne qui arrive en FR pour avant l'été d'après mon crémier).
    - Shards of Infinity, le remplaçant de Star Realms pour Tom Vasel, faut que je le commande, ma boutique ne l'avait pas.

  3. #8763
    J'aime bien Star Realms (rejoué aussi samedi en mode coop). Mais Dieu qu'il est moche. Et pourtant je suis fan de sf, j'aime bien le côté un peu kitsch de R4TG mais les illustrations cheap de Star Realms, bof.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #8764
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'aime bien Star Realms (rejoué aussi samedi en mode coop). Mais Dieu qu'il est moche. Et pourtant je suis fan de sf, j'aime bien le côté un peu kitsch de R4TG mais les illustrations cheap de Star Realms, bof.
    Bien d'accord. J'adore la SF et je ressens aucune connexion avec le thème. Juste des vaisseaux tous laids...

    Rien à voir avec "Reduce to Ash" ou "Nova Forge" à Aeon's end où je me sens fort à juste jouer la carte...

  5. #8765
    Big Book of Madness est cool, j'ai eu un peu de mal à m'en séparer il y a peu mais avec Shadowrun Crossfire Prime Runner en approche (ou DragonFire puisque madame n'accroche pas trop au cyberpunk) il aurais pris salement la poussière.

    Toi aussi rêveur tu guettes Shards of Infinity ?
    Le peu de recul le concernant me fait hésiter et comble de malchance, il est disponible chez Philibert.

  6. #8766
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Big Book of Madness est cool, j'ai eu un peu de mal à m'en séparer il y a peu mais avec Shadowrun Crossfire Prime Runner en approche (ou DragonFire puisque madame n'accroche pas trop au cyberpunk) il aurais pris salement la poussière.

    Toi aussi rêveur tu guettes Shards of Infinity ?
    Le peu de recul le concernant me fait hésiter et comble de malchance, il est disponible chez Philibert.
    Je viens de voir des reviews de Shards of Infinity, autant je le prendrai si j'avais pas star realms autant là... ça fait quand même bien hésiter... (en plus j'ai aussi ascension, même si je joue principalement à ascension sur l'appli)

    Un Deck building original dont on n'a pas parlé c'est Codex. Dans lequel on ne dépend pas du hasard pour l'achat de cartes, puisqu'on prend ce qu'on veut dans son classeur.

  7. #8767
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Toi aussi rêveur tu guettes Shards of Infinity ?
    Le peu de recul le concernant me fait hésiter et comble de malchance, il est disponible chez Philibert.
    Je le guette de près, mais le commander juste après avoir acheté Hero Realms, est-ce bien raisonnable ?


  8. #8768
    Je le connaissais pas avant de vous lire.
    J'ai regardé la vidéo de Tom Vasel.
    J'ai commandé.
    Je suis faible.
    Je vous merde.

  9. #8769
    J'ai acheté des sleeves Ultrapro Pro-Fit pour la première fois, elles tordent les cartes (de Hero Realms).

  10. #8770
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'ai acheté des sleeves Ultrapro Pro-Fit pour la première fois, elles tordent les cartes (de Hero Realms).
    Je les utilise aussi pour certains jeux. Les dimensions sont parfois très juste, et en général, comme je connais bien les gens dans ma boutique, je leur demande, et souvent ils sortent le jeu en démo pour tenter de le sleever ce qui me permet de dire si je les prends ou non.

    La ou ça passe bien les pro-fit : Horreur à Arkham LCG, Hostage Negociator (ce sont les deux que j'ai sleevé comme ça)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #8771
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je le guette de près, mais le commander juste après avoir acheté Hero Realms, est-ce bien raisonnable ?

    https://media2.giphy.com/media/l0MYM...In1fO/200w.gif
    A mon avis, non. Il y en a un des deux auquel tu ne joueras pas.

  12. #8772
    Les sleeves c'est comme les capotes : trop serré ça fait mal et ça sert à rien, faut viser le confort.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #8773
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les sleeves c'est comme les capotes : trop serré ça fait mal et ça sert à rien, faut viser le confort.

  14. #8774
    Tu voulais dire :
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #8775
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne comprends rien à l'internet. Merci.

  16. #8776
    Celestia en stock sur Philibert

    Je prend direct, avec Dice Forge, et un carnet pour Qwixx
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #8777
    C'est vraiment bon Qwixx ??

    J'en avais entendu parler en bien, j'ai vu tourner le jeu, mais jamais pu réellement tester......et comme j'ai une commande en attente, je me pose la question de le prendre ou pas !

    J'ai Streams....ca ferait pas doublon ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #8778
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Celestia en stock sur Philibert

    Je prend direct, avec Dice Forge, et un carnet pour Qwixx
    Si jamais, l'extension "Coup de pouce" ne coûte que 7€ :viltentateur:

    Mais SI JAMAIS mon cher fishinou, si tu prends le jeu chez Jeuxgeek par exemple, t'as le Goodies "grappin" fourni gratos qui te permet de remonter dans le bâteau une fois que le capitaine s'est prononcé.
    Idem sur Le repère des Meeples.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est vraiment bon Qwixx ??

    J'en avais entendu parler en bien, j'ai vu tourner le jeu, mais jamais pu réellement tester......et comme j'ai une commande en attente, je me pose la question de le prendre ou pas !
    C'est tout con, tout bon : tu lances des dés, tu coche, avec un poil de tactique pour scorer au mieux.

    Mais perso, en "roll'n write", je lui préfère Welcome to.. qui justement n'a pas de dés : à chaque tour on tourne des cartes, et on va "aménager" notre lotissement : une piscine par ici, une barrière par là, des numéros de maison ici et là... avec un système intéressant de scoring et de combos.
    Qwixx est plus immédiat, plus foufou. Mais j'ai eu l'impression de vite en voir le bout, Welcome to m'a l'air un poil plus creusé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #8779
    Question à la con du jour : Le JCE Seigneur des Anneaux, y'a des réassorts régulièrement, ou une fois épuisé c'est mort de chez mort ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #8780
    Non mais justement Qwixx c'est bien parce que y'a des dés

    C'est commandé du coup

    Pour "coup de main", on verra si le jeu sort beaucoup dans l'été, si oui je le mettrais dans un prochain colis pour atteindre les franco de port
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #8781
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Question à la con du jour : Le JCE Seigneur des Anneaux, y'a des réassorts régulièrement, ou une fois épuisé c'est mort de chez mort ??
    Y'a des réassorts réguliers normalement. Et si jamais c'est "Out of print" ils en refont aussi. Faut juste pas être trop pressé.

  22. #8782
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais perso, en "roll'n write", je lui préfère Welcome to.. qui justement n'a pas de dés : à chaque tour on tourne des cartes, et on va "aménager" notre lotissement : une piscine par ici, une barrière par là, des numéros de maison ici et là... avec un système intéressant de scoring et de combos.
    Qwixx est plus immédiat, plus foufou. Mais j'ai eu l'impression de vite en voir le bout, Welcome to m'a l'air un poil plus creusé.
    Homme de goût !

  23. #8783
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Question à la con du jour : Le JCE Seigneur des Anneaux, y'a des réassorts régulièrement, ou une fois épuisé c'est mort de chez mort ??
    Y a des réassorts. Ils en sont au cycle 3 je crois là, qu'ils ressortent.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #8784
    Je me pose des questions sur les jeux solos et comme le topic dédié est pas très fréquenté, je viens ici, y'aura probablement plus de feedback.

    Je vais probablement faire une commande pour l'anniversaire de mon fils, du coup ce serait dommage de pas profiter pour maximiser les frais de port
    Pour le moment en solo je fais du wargame, j'ai aussi un Space Hulk death angel, mais je préfère le sortir à plusieurs. Je sais pas encore si je pars à nouveau sur du wargame ou si je tente autre chose. Du coup je suis allé voir sur boardgame geek et ce que j'ai trouvé dans un top 2017:
    L'inévitable Mage Knight
    Le classique auquel j'ai jamais touché : Agricola
    Ceux dont vous parlez tout le temps : Scythe, Terraforming Mars Mais vraiment, en solo ?
    Les pas cher, mais plus en stock... Arkham horror card game, one deck dungeon, Vendredi
    L'inconnu au bataillon : shadworun crossfire
    Le vite fait : hostage negociator

    C'est un peu la jungle, c'est notamment difficile de savoir ce qui se transpose bien en solo, donc je recherche 2-3 conseils. Si y'a des trucs hyper récents que j'ai raté là, ça m'intéresse aussi (on va éviter les jeux à plus de 100 euros par contre...).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #8785
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais justement Qwixx c'est bien parce que y'a des dés

    C'est commandé du coup

    Pour "coup de main", on verra si le jeu sort beaucoup dans l'été, si oui je le mettrais dans un prochain colis pour atteindre les franco de port
    Tiens justement je viens de tomber sur ce projet KS :
    https://www.kickstarter.com/projects...and_noteworthy
    Un peu le même principe avec un côté "spatial".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #8786
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me pose des questions sur les jeux solos et comme le topic dédié est pas très fréquenté, je viens ici, y'aura probablement plus de feedback.


    Je vais probablement faire une commande pour l'anniversaire de mon fils, du coup ce serait dommage de pas profiter pour maximiser les frais de port
    Pour le moment en solo je fais du wargame, j'ai aussi un Space Hulk death angel, mais je préfère le sortir à plusieurs. Je sais pas encore si je pars à nouveau sur du wargame ou si je tente autre chose. Du coup je suis allé voir sur boardgame geek et ce que j'ai trouvé dans un top 2017:
    L'inévitable Mage Knight
    Le classique auquel j'ai jamais touché : Agricola
    Ceux dont vous parlez tout le temps : Scythe, Terraforming Mars Mais vraiment, en solo ?
    Les pas cher, mais plus en stock... Arkham horror card game, one deck dungeon, Vendredi
    L'inconnu au bataillon : shadworun crossfire
    Le vite fait : hostage negociator


    C'est un peu la jungle, c'est notamment difficile de savoir ce qui se transpose bien en solo, donc je recherche 2-3 conseils. Si y'a des trucs hyper récents que j'ai raté là, ça m'intéresse aussi (on va éviter les jeux à plus de 100 euros par contre...).


    Scythe avec l'automata en solo, ça marche pas mal. Par contre, c'est pas un petit jeu que tu vas faire vite fait. Y'a un temps d'installation et de jeu non négligeable, je sais pas si c'est ce que tu recherches.

  27. #8787
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Scythe avec l'automata en solo, ça marche pas mal. Par contre, c'est pas un petit jeu que tu vas faire vite fait. Y'a un temps d'installation et de jeu non négligeable, je sais pas si c'est ce que tu recherches.
    Ca c'est pas du tout problème. La dernière partie solo que j'ai faite c'est un D-Day at Omaha beach qui m'a pris 7h. Et je compte bientôt me lancer dans la campagne longue... J'ai une table sur laquelle je peux laisser un jeu quelques jours.

    Après ce que j'aimerais c'est un jeu qui marche vraiment bien en solo, parce que je suis pas sûr que le sortirai à plus. Et mes deux wargames (D Day et RAF) ont mis la barre très haut sur ce point là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #8788
    Scythe en solo seulement je ne suis pas trop convaincu de l'opportunité.
    Arkham JCE est super si tu aimes le Mythe.
    Shadowrun est à guetter aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #8789
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca c'est pas du tout problème. La dernière partie solo que j'ai faite c'est un D-Day at Omaha beach qui m'a pris 7h. Et je compte bientôt me lancer dans la campagne longue... J'ai une table sur laquelle je peux laisser un jeu quelques jours.

    Après ce que j'aimerais c'est un jeu qui marche vraiment bien en solo, parce que je suis pas sûr que le sortirai à plus. Et mes deux wargames (D Day et RAF) ont mis la barre très haut sur ce point là.
    Le mode solo marche, mais je sais pas s'il marche assez pour s'en faire des 10aines de parties. Peut-être éventuellement en utilisant 2 automatas.
    Mage Knight en solo marche bien également et là, t'as du temps de partie à revendre également ^^
    Pour le reste, je sais pas trop en ce qui concerne le solo (sauf HN, qui EST un jeu solo ^^)

  30. #8790
    Tu as toute la gamme Onirim également qui propose du "vrai" solo (cad pas une IA qui simule un adversaire humain), mais ça reste du léger par rapport à tes références.
    Troyes par exemple a aussi une variante solo intégrée (par l'auteur de la gamme Onirim d'ailleurs). Mais ça reste de la simu cheatée d'un autre joueur. Ca fonctionne et ça dépanne mais le prendre essentiellement pour ça, je ne conseillerai pas.
    Race for the Galaxy avec sa 1ere extension a tout un système de jeu solo. Même principe, une IA cheaté qui joue bizarrement. C'est un challenge mais ça n'exerce pas pour le jeu contre des vrais joueurs. Puis c'est un peu trop lourd j'avais trouvé. Je pense qu'il existe plus simple en création amateur.

Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •