Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 334 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10001
  1. #541
    Je n'avais pas accroché Onirim mais il faut admettre que la direction artistique est chouette. J'ai toujours un certain respect pour les jeux qui osent un design et des illustrations particulières, avec un certain cachet. Ascension par exemple.

  2. #542
    Ashes: Rise of the Phoenixborn par exemple

  3. #543
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Testé Boss Monsters.
    Eh ben c'est sympa comme tout.
    Bawui Ashraam nous avait fait un très beau test de Boss Master, tellement beau que Phal l'a cité comme référence dans une news.
    Mais je suis infoutu remettre la main sur la news en question, vu que le lien vers le site était forcé à no_follow pour bien s'assurer qu'on n'en profiterais pas en référencement.


  4. #544

  5. #545
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bawui Ashraam nous avait fait un très beau test de Boss Master, tellement beau que Phal l'a cité comme référence dans une news.
    Mais je suis infoutu remettre la main sur la news en question, vu que le lien vers le site était forcé à no_follow pour bien s'assurer qu'on n'en profiterais pas en référencement.
    C'est trouvable par le contenu.

    Tu requêtes site:trictrac.net "lecoindujeu.com"
    5e résultat : https://www.trictrac.net/actus/le-bo...-sur-les-etals

  6. #546
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    On a terminé une partie de Zombicide avec mon fiston, bin ça s'est pas bien passé :D

    J'ai voulu jouer avec les Zombies archers, on s'est fait démonté. Photo de l'avant dernier tour :

    http://tof.canardpc.com/preview/01a1...f0ef198915.jpg

    Mon gamin s'est retrouvé encerclé et a terminé criblé de flèches (10 archers....).

    De mon côté, coincé entre l'abomination et le reste de la horde..... J'ai terminé en steak haché.

    J'adore ce jeu :D
    Elle sont belles tes extensions
    Tu as pris lesquelles ?

  7. #547
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je n'avais pas accroché Onirim mais il faut admettre que la direction artistique est chouette. J'ai toujours un certain respect pour les jeux qui osent un design et des illustrations particulières, avec un certain cachet. Ascension par exemple.
    Troyes

    L'un des plus beau jeu de ma collection.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #548
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    tenshu vs no_follow


    Ça m'a soulé par ce que j'ai fait la recherche sur le domaine et j'ai louché je l'ai pas vu. Du coup j'ai fait mon râleur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Troyes

    L'un des plus beau jeu de ma collection.
    Robinson Crusoé


  9. #549
    Là sur le plateau c'est les Deadeyes Walkers (les archers... une vraie saloperie qui tire à 3 de distance) et le pack npc-1 (ça ajoute un peu de variété et des nouvelles armes de crypte).

  10. #550
    Petit retour sur un jeu avec un peu de retard.
    J'ai eu l'occasion ce week-end de faire les 3 scénarios de Unlock, je dois dire que j'en attendais pas grand chose vu les retours négatifs ici et là.
    Personnellement, les défauts n'ont pas supplanté le plaisir de jeux, j'ai trouvé ça bon. On retrouve en partie le plaisir des escape room dans sa maison.
    (scénario 1 et 2)
    Spoiler Alert!
    oui le chiffre trop caché c'est dommage

    (scénario 2)
    Spoiler Alert!
    le fait de devoir "sortir" du jeu pour regarder la boite me gène

    (scénario 3)
    Spoiler Alert!
    L'énigmes des cries est bien trop dur

    Au final, Il y a pas mal de bonnes idées. C'est un jeu pas si cher que ça si on a déjà la tablette.
    Le dernier scénario, je recommande vivement de le jouer à 4. On l'avait commencé à 3 et on a tout de suite été cherché un 4ieme histoire de...
    Bref, contrairement à d'autres, je recommande.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  11. #551
    On le trouve déjà à 15 euros sur Okkazeo. Je prévois de le voir à 10 euros dans 3 mois.

  12. #552
    Mais le jeu est bien. Mais c'est du oneshot...mais c'est bien. Au final s'ils sortent des nouveaux scénars ça vaut le coup de les acheter et de les faire tourner, surtout si c'est pas cher, dans les 10-12€ max.
    Et hop!

  13. #553
    Ils ont déjà annoncé que ça ne serait pas le cas et qu'ils comptaient sortir des boites aux mêmes formats que la première (3 scénarios à 30 euros), à raison de 3 par an pour le moment.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  14. #554
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    On le trouve déjà à 15 euros sur Okkazeo. Je prévois de le voir à 10 euros dans 3 mois.
    une raison de plus d'y jouer!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  15. #555
    Hier soir :
    Not Alone à 5 : Et bien ce jeu est vraiment sympa, on a perdu en tant que rescapés, mais c'était vraiment limite pour le joueur "Bête". Le principe et le ressenti sont géniaux, et on doit notre défaite surtout à un tour pourri ou on s'est retrouvé à 3 sur quatre à choisir le lieu ou le pion traque a été posé.
    La Fureur de Dracula (vieille version) : C'était très old school, mais on a continué dans la traque. Le design a vieilli pour sur, mais le jeu en lui même reste largement divertissant et on s'implique facilement !



    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #556
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Testé Boss Monsters.

    Eh ben c'est sympa comme tout.
    On construit un donjon, composé au maximum de 5 salles, au fur et à mesure de la partie. Le rôle de chaque salle est à la fois d'attirer des aventuriers dans votre donjon, et de faire en sorte qu'ils y crèvent.

    Le principe du jeu est con comme la lune, les parties sont très rapides, et l'agencement du donjon est assez prise de tête à cause justement du peu de salle. Et pour ne rien gâcher l'esthétique 8-bit est vraiment cool.

    http://tof.canardpc.com/view/e408637...5e2055d0c2.jpg
    Ca parait jouable en solo ou pas du tout?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #557
    Non, je l'ai et c'est vraiment de l'affrontement. Je crois que des gens sur Boardgamegeek avaient essayé de créer un mode solo, mais je ne pense pas que ce soit vraiment adaptable.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #558
    Dommage...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #559
    Au cœur du jeu, tu as l'attractivité des donjons pour les héros, c'est ce qui rend le tout intéressant. Avec un seul donjon, ça perd tout son sel (à deux aussi d'ailleurs c'est moins fou)

  20. #560
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    La Fureur de Dracula (vieille version) : C'était très old school, mais on a continué dans la traque. Le design a vieilli pour sur, mais le jeu en lui même reste largement divertissant et on s'implique facilement !

    http://tof.canardpc.com/view/bb60568...a3535fdd2d.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/5f93fb6...6c10422085.jpg
    Ce n'est même pas la seconde version, c'est la première de 87 ! Maso much ?

  21. #561
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ce n'est même pas la seconde version, c'est la première de 87 ! Maso much ?
    Déjà que la v2 j'ai eu envie de m'ouvrir les veines avec les cartes d'équipements au bout de 4 heures de course Benny Hill alors j'imagine même pas la première édition

  22. #562
    Quitte à faire les choses, autant les faire bien.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #563
    La dernière énigme de Unlock est hyyyyper dure. Sérieux je défie quiconque de réussir en 1h (en séparant physiquement les groupes de départ). Aussi, les avancées d'une équipe dépendent de l'autre. Si la première équipe piétine, l'autre ne peut RIEN faire en l'attendant (tu peux tjs regarder tes cartes mais on en a vite fait le tour). Et là paf ça se débloque et c'est à l'autre équipe d'attendre en se tournant les pouces. Ça rend la première partie du jeu hyper frustrante.

  24. #564
    Je suis embêté. J'ai repris ma lecture du Trône de Fer (intégrale 4), et du coup j'ai envie de tester le jeu et d'y jouer........
    Dernière modification par ds108j ; 23/03/2017 à 11h44.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #565
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Quitte à faire les choses, autant les faire bien.
    Faire les choses bien, c'est jouer à la V3 monsieur.

  26. #566
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je suis embêté. J'ai repris ma lecture du Trône de Fer (intégrale 3), et du coup j'ai envie de tester le jeu et d'y jouer........
    Si tu trouve une table évite la configuration a 5 joueurs, mais sinon c'est un très bon jeu d'enfoiré.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #567
    Je prépare une séance Unlock ! au boulot avec un groupe de collègue sur la pause du midi. J'ai fait le tuto seul hier pour bien comprendre et pour pouvoir attaquer la 1ère énigme demain.

    Par contre j'ai vu qu'il y a aussi une démo jouable (l'élite), c'est une vraie énigme intéressante et complète ? elle dure combien de temps ? ça vaut le coup de la faire entre le tuto et la 1ère énigme pour mieux comprendre le jeu ou ce n'est pas nécessaire ?

    merci

  28. #568
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    Je prépare une séance Unlock ! au boulot avec un groupe de collègue sur la pause du midi. J'ai fait le tuto seul hier pour bien comprendre et pour pouvoir attaquer la 1ère énigme demain.

    Par contre j'ai vu qu'il y a aussi une démo jouable (l'élite), c'est une vraie énigme intéressante et complète ? elle dure combien de temps ? ça vaut le coup de la faire entre le tuto et la 1ère énigme pour mieux comprendre le jeu ou ce n'est pas nécessaire ?

    merci
    Oui, le scénario Elite me paraît même un meilleur tuto que le scénario tuto qui tient même pas 10 minutes. Le scénario élite est très sympa, avec des énigmes classiques mais intéressantes. Il prend environ 30 minutes et introduit mieux que le tuto les mécaniques des scénarios suivants et les réflexes à avoir dans le jeu (dont la fouille d'images, dont on parlait il y a peu).

  29. #569
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Si tu trouve une table évite la configuration a 5 joueurs, mais sinon c'est un très bon jeu d'enfoiré.
    Tu dis ça paske t'es fâché :-D On a été meilleur, stou

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #570
    Juste parce que ça parle d'un habitué, je quote ce post depuis un autre topic :
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah et sinon, grâce à l'IRL j'ai pris conscience que sur le forum (et probablement dans la vie), il a deux types de suisses

    Les nazis
    dorack
    benjit
    krapatouille
    Bah

    Ceux qui achètent trop de jeux de société
    dynkyn
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •