Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10001
  1. #3931
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Bah on a déjà une pièce plus ou moins dédiée au jeu, là ça serait abusé du coup !
    Save Ferris !!!

  2. #3932
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai moyen de refourger mon vieux Minivilles qui ne sort plus, contre Prosperity ou bien cette extension, et j'hésite.
    Keyflower c'est bien. Prosperity c'est naze. Donc autant prendre l'extension d'un truc bien.

  3. #3933
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yop, question-minute :

    L'extension Keyflower : The Farmers, ça vaut le coup ou bien c'est inutile ?

    J'ai moyen de refourger mon vieux Minivilles qui ne sort plus, contre Prosperity ou bien cette extension, et j'hésite.
    Prosperity c'est vraiment pas toptop.. C'est pas pour rien que ça figure à chaque fois dans le GrandDestockageDeLaMortQuiTue de Ludik Bazar.

  4. #3934
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La solution, ne lire plus que mes posts, qui condensent ce qui se fait de mieux en niouzes récentes, jeux de mots raffinés et analyses objectives.
    La preuve que je suis objectif : j'ai pas trouvé mieux que moi.
    C'est d'ailleurs ce que je fais depuis longtemps : ne lire que mes posts.
    Dingue ça, je fais pareil. Mais parfois, par inadvertance, je me retrouve à lire les posts des autres quand ils me citent. C'est à ce moment là que je tombe dans une spirale infernale de lectures agréablement futiles.

    Ceci étant dit, Znokiss, je pensais justement à toi en parlant de jeux de mots. :D

  5. #3935
    Si ca intéresse des gens, je vends des jeux.....topic la bonne pae
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #3936
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je mets les extensions dans la boite de base et je jette les boites d'extension. En virant le thermo, ça rentre la plupart du temps. Si ça rentre pas, je garde la boite d'extension.
    Pareil ici, sauf que si l'extension rentre pas dans la boite de base, ben je l'achète pas (bon sauf le SDA JCE évidemment).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #3937

  8. #3938
    Je dois être le seul taré qui vire les thermos mais les garde quand même dans un coin au cas où.

  9. #3939
    Bonjour,

    J'ai besoin d'un conseil achat.
    On m'a prêté King Of New York et mon pti de 6 an a bien accroché et il se débrouille super bien. Sa mère a bien aimé aussi !

    Du coup je veux me faire un panier: KoNY, + KoNY PowerUP et j'étudie l'idée d'ajouter Kingdomino.
    C'est quoi le meilleur plan et tarif /promo ?

    Philibert me fait le panier à 63€ (ouch). Amazon à 64€.

  10. #3940
    Tu as ta réponse

    Moins cher chez une entreprise libérée qui fait beaucoup pour le secteur ou plus cher pour un géant du capital qui ne respecte pas les employés et se fout du monde du jeu.

  11. #3941
    Surtout que les FDP sont offert à partir de 60€, je ne vois pas comment on peut se poser la question, t'élimines direct Mamazon.



  12. #3942
    Outre les considérations éthiques (qui n'existent pas sous le capitalisme) c'est quand même super bizarre qu'amazon soit si mauvais sur les j2s.


  13. #3943
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je dois être le seul taré qui vire les thermos mais les garde quand même dans un coin au cas où.
    Non non...

    Je parle pas de moi, hein, bien sûr... C'est un copain...

  14. #3944
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Outre les considérations éthiques (qui n'existent pas sous le capitalisme) c'est quand même super bizarre qu'amazon soit si mauvais sur les j2s.
    C'est surtout que Philibert sont bons (d'ailleurs ils sont largement leader sur le marché si je n'me gourre). Après au final sur certains produits Amazon propose la même chose que Philibert, et seront parfois les seuls ayant encore du stock. Au final y'à de la place pour les deux c'est pas plus mal.

  15. #3945
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Outre les considérations éthiques (qui n'existent pas sous le capitalisme) c'est quand même super bizarre qu'amazon soit si mauvais sur les j2s.
    C'est clair. Mis à part quelques baisses inexpliquables, ça vait rarement le coup chez eux.

  16. #3946
    C'est surtout que Philibert pratique des marges très faibles. Je pense qu'ils (forcément, y'a pas qu'eux) sont pas loin de totalement tuer les boutiques en Suisse.

    Sinon, aujourd'hui on a testé Exit, la cabine abandonnée. C'est vraiment bien, on a trouvé les énigmes proches de Unlock (niveau difficulté/intérêt/originalité). A noter que malgré ce qui est noté, on a eu besoin ni de déchirer des trucs, ni de plier, ni de découper ni de griffoner des éléments du jeu. On y a joué, la boîte est comme neuve. Personnellement, j'ai préféré à Unlock, trouvant que les énigmes étaient mieux amenées, mais c'est très proche !

  17. #3947
    Plague Inc on retrouve des principes du jeu vidéo et ça tourne bien car facile à prendre en main. Après j'ai eu la sensation d'avoir joué de manière très optimale et d'avoir eu un résultat très faible indépendant de ma stratégie. Des cartes evenements qu'on tire renversent beaucoup le jeu et certaines bien plus que d'autres, ça donne la sensation de "j'ai pas eu de chance sur mes cartes).
    A retester du coup
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #3948
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est surtout que Philibert pratique des marges très faibles.
    Amazon aussi (principe de la longue traine toussa).
    J'ai un peu de mal à croire que ça serait pour ça d'autant que si mon intuition est bonne c'est le cas aux USA.

    Si quelqu'un à les clefs du mystère (au chocolat) j'aimerais bien savoir


  19. #3949
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bonjour,

    J'ai besoin d'un conseil achat.
    On m'a prêté King Of New York et mon pti de 6 an a bien accroché et il se débrouille super bien. Sa mère a bien aimé aussi !

    Du coup je veux me faire un panier: KoNY, + KoNY PowerUP et j'étudie l'idée d'ajouter Kingdomino.
    C'est quoi le meilleur plan et tarif /promo ?

    Philibert me fait le panier à 63€ (ouch). Amazon à 64€.
    T'es dans quel coin ?
    Les boutiques en dur peuvent être un très bon plan aussi.
    Beaucoup font du 10% sur leurs jeux et la plupart des vendeurs que je connais sont de très bon conseil, en plus d'être des passionnés.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #3950
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bonjour,

    J'ai besoin d'un conseil achat.
    On m'a prêté King Of New York et mon pti de 6 an a bien accroché et il se débrouille super bien. Sa mère a bien aimé aussi !

    Du coup je veux me faire un panier: KoNY, + KoNY PowerUP et j'étudie l'idée d'ajouter Kingdomino.
    C'est quoi le meilleur plan et tarif /promo ?

    Philibert me fait le panier à 63€ (ouch). Amazon à 64€.
    Pourquoi se poser la question ? Amazon c'est quand on a pas le choix, quand il y a que là qu'il y a du stock et qu'on peut pas attendre ou qu'on a vraiment une différence de prix qui peut justifier de remettre -même momentanément- son âme au diable...

  21. #3951
    En fait je pense qu'il demandait surtout si vous aviez un meilleur plan sur le net ailleurs que ces 2 grosses enseignes qui sont des évidences quand on cherche un jeu de société

  22. #3952
    Il y a ce topic sur Tric Trac qui recense des vendeurs en ligne, sinon.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #3953
    Sinon il y a aussi Knapix qui est un comparateur de prix pour les jeux de société.

  24. #3954
    Yop, dernières nouvelles de Charterstone, le prochain Stegmeier.

    Matagot va faire la boite à 80€ (70€ de base, on ajoute 10 balles pour la traduction)
    La "campagne" se joue en 12 parties.
    Pandemic Legacy à côté, c'est 50€ les 18 parties.
    Mais Charterstone, on ne jette pas la boite, c'est rejouable. Ou rebootable si on veut refaire la campagne, avec un kit à 30 balles.

    Voilà voilà.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #3955
    P'tain, c'est reuch.

    Il nous fait une Lacerda le père Stegmaier ?

    Edit : c'est 70 $ la boîte de base soit 60€ env. On dirait que c'est plutôt Matagot qui veut se goinfrer...
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 02/10/2017 à 09h57.

  26. #3956
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yop, dernières nouvelles de Charterstone, le prochain Stegmeier.

    Matagot va faire la boite à 80€ (70€ de base, on ajoute 10 balles pour la traduction)
    La "campagne" se joue en 12 parties.
    Pandemic Legacy à côté, c'est 50€ les 18 parties.
    Mais Charterstone, on ne jette pas la boite, c'est rejouable. Ou rebootable si on veut refaire la campagne, avec un kit à 30 balles.

    Voilà voilà.
    Ouais 'fin Pandemic Legacy non plus on ne jette pas la boîte, hein, c'est rejouable aussi. Par contre c'est pas forcément 18 parties, ça peut être 12 si tu gagnes toutes les parties, ou 24 si tu es très mauvais et rates systématiquement .

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Edit : c'est 70 $ la boîte de base soit 60€ env. On dirait que c'est plutôt Matagot veut se goinfrer...
    Wouah, c'est chaud. Après, 80€ ça doit être le prix public conseillé, on peut compter sur philibert et consort pour le faire entre 70 et 75€ (bref, comme scythe quoi).
    Dernière modification par Anansi ; 02/10/2017 à 09h57.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #3957
    D'ailleurs les parties de Pandémie Legacy c'est aussi 45 min / 1h max (comme Pandémie normal) ?

  28. #3958
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    D'ailleurs les parties de Pandémie Legacy c'est aussi 45 min / 1h max (comme Pandémie normal) ?
    Ca dépend des objectifs (et évidemment de comment se déroule ta partie), mais c'est souvent un peu plus, autour d'1h15 on va dire.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  29. #3959
    La préco allemande serait à 70€.

    Matagot ! ENFOIREEEEEEEEEES

  30. #3960
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est surtout que Philibert pratique des marges très faibles. Je pense qu'ils (forcément, y'a pas qu'eux) sont pas loin de totalement tuer les boutiques en Suisse.
    Ce qui tue les boutiques en Suisse, c'est probablement les taxes qui font gonfler les prix des jeux, non ?
    Un peu de la même manière, si Phili fait du mal aux boutiques en France, c'est probablement parceq que :
    - les gros joueurs ne s'y déplacent plus
    - l'accueil ou le conseil n'y sont pas à la hauteur
    - la concurrence y est de plus en plus forte
    De là à dire que ce qui tue les boutiques, ce sont les boutiques, il n'y a qu'un pas.

Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •