Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10001
  1. #3061
    Une bien bonne journée jeu hier, chez Rekka, avec Thigr et Crayle.


    On attaque avec un Scythe : ou Crayle a été laissé sur le bas cotaé avec a peine une 20aine de points. Les 3 autres finissent à 52, 51 et 49. Une belle victoire de ma part, en rush (la partie a durée à peine 2h).

    On a enchaîné avec un Blood Rage....je savais quasiment a la fin du tour 3 que j'avais perdu. Belle victoire de Thigr qui fini a plus de 150 points il me semble.

    ElviJoe débarque, ce qui fait qu'on a attaqué un FlashPoint à 5 joueurs......on a plutot pas mal maitrisé la partie, malgré un Hazmat terrorisé par les murs. On a sauvé le petit chat et le petit chien.

    On a fini avec un Village of Valeria....sorte de Imperial Settlers peut etre plus rapide et abordable. C'est fun, c'est simple, ca donne envie de reessayer.


    C'est un bon entrainement pour la sortie canards )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #3062
    La classe. Des journées pareilles, ça me fait rêver.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3063
    Pareil Le pote qui débarque à l'improviste et qui joue après

    Quand j'étais étudiant on faisait ça, mais y avait moins de jeux (on jouait à Full Metal Planete, Vallée des Mamouths, Formule Dé). Mais maintenant les soirées jeux sont prévues à l'avance.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #3064
    Okkazeo...ptin j'ai finalisé jusqu'ici des ventes sans souci et la les boulets débarquent...

    "Ouii Legendary encounter Alien...votre prix est trop haut...40€ c'est le prix Philibert Fdpin..."
    Heuu bizarre moi c'est 65€...

    "Oulalala la boîte est trop abimée j'en propose 25€" On a un coin un peu plié...

    "Mondial Relay c'est pas 8€ mais 5.5€"...oui pour 500g.
    Ok sur ce point c'est plus 6.95 vu le poids du jeu.

    "Mon Legendary encounter Vilains pèse 1.7kg, vous essayer de m'arnaquer en me disant 3kg avec le colis"
    Bon là j'en ai marre...moi j'ai la première version grande boîte avc tapis donc si je dit 2.2kg c'est comme ça


    Donc je vous le propose ici à 40€.
    Et hop!

  5. #3065
    Après avoir à nouveau perdu ma partie du 7ème Continent en solo ce matin sur la Déesse Vorace, cette aprem avec Elviejo c'est



    Histoire de fêter la reprise de la saison.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Okkazeo...ptin j'ai finalisé jusqu'ici des ventes sans souci et la les boulets débarquent...

    "Ouii Legendary encounter Alien...votre prix est trop haut...40€ c'est le prix Philibert Fdpin..."
    Heuu bizarre moi c'est 65€...

    "Oulalala la boîte est trop abimée j'en propose 25€" On a un coin un peu plié...

    "Mondial Relay c'est pas 8€ mais 5.5€"...oui pour 500g.
    Ok sur ce point c'est plus 6.95 vu le poids du jeu.

    "Mon Legendary encounter Vilains pèse 1.7kg, vous essayer de m'arnaquer en me disant 3kg avec le colis"
    Bon là j'en ai marre...moi j'ai la première version grande boîte avc tapis donc si je dit 2.2kg c'est comme ça


    Donc je vous le propose ici à 40€.
    Le mec a pas confondu jeu de base et extention ?

  7. #3067
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Okkazeo...ptin j'ai finalisé jusqu'ici des ventes sans souci et la les boulets débarquent...

    "Ouii Legendary encounter Alien...votre prix est trop haut...40€ c'est le prix Philibert Fdpin..."
    Heuu bizarre moi c'est 65€...

    "Oulalala la boîte est trop abimée j'en propose 25€" On a un coin un peu plié...

    "Mondial Relay c'est pas 8€ mais 5.5€"...oui pour 500g.
    Ok sur ce point c'est plus 6.95 vu le poids du jeu.

    "Mon Legendary encounter Vilains pèse 1.7kg, vous essayer de m'arnaquer en me disant 3kg avec le colis"
    Bon là j'en ai marre...moi j'ai la première version grande boîte avc tapis donc si je dit 2.2kg c'est comme ça


    Donc je vous le propose ici à 40€.
    Tu aurais dû mettre "non négociable" dans ton annonce. Ce genre de chacal pullulent aussi sur les autres sites d'annonces. Un fois ma mère a eu le cas d'une femme qui voulait grattre quelques euros sur un lecteur dvd à dix euros. Et elle la connaissait, c'était quelqu'un de plutôt aisée. Certains n'ont aucune fierté...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #3068
    Non mais négocier de l'occasion, ça ne me choque pas, mais c'est plutôt les messages à négocier sur les fdp ou sur le poids du colis.

  9. #3069
    Je suis d'accord, mais quand le prix est déjà intéressant, comme dans le cas de Yoghourt, ça fait vraiment Harpagon, tu ne trouves pas ? Surtout pour proposer 25 euros parce que la boite est un peu abîmée...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #3070
    Faut même pas répondre dans ces cas là. Ou un poli "non merci".

  11. #3071
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je suis d'accord, mais quand le prix est déjà intéressant, comme dans le cas de Yoghourt, ça fait vraiment Harpagon, tu ne trouves pas ? Surtout pour proposer 25 euros parce que la boite est un peu abîmée...
    Bah comme on dit, demander ne coute rien ...

    Après si c'est pour relancer 3 fois ouai ça fais crevard ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #3072
    Ah oui, pas de soucis de négocier. J'ai répondu ok, j'inclus les frais de ports à la limite, comme ils sont un peu moins chers que prévu. (J'ai merdé sur ce coup, là, je ne me fais pas de marge sur les frais de port).
    Mais au bout du 3 emem message avec "Chez Phlibert c'est 40€ fdpin..." là, tu sors on ne va plus perdre de temps tous les deux et c'est mon dernier prix...et là on pinaille sur le poids des cartes...

    Enfin bon c'est le jeu...
    Et hop!

  13. #3073
    Oui, ça ce n'est pas négocier, c'est être un casse couille.

  14. #3074
    En parlant de négocier, j'ai eu la réponse de Van Ryder Games pour les frais de port d'Hostage Negotiator et des AP. Ce n'est pas une erreur d'avoir 20$ pour HN puis 20$ supplémentaire si je prends 1 AP en plus à cause du poids de HN qui atteint seul le poids justifiant les premiers 20$ de fdp.
    Bref je vais attendre le prochain KS ou une bonne occasion !

  15. #3075
    Après y'a des gens qui - au-delà de toute question de fierté - adorent négocier. Il font 2 € d'éco sur un truc qui en coûte 10 même s'ils ont les moyens de payer plein pot ils ont l'impression d'être le roi du pétrole.

    Dans ton cas yogourt ne pas hésiter à fournir le lien amazon.fr qui en plus de proposer un prix équivalent au vrai prix neuf de chez Philibert a aussi l'avantage de fournir le poids et les dimensions de l'article.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    En parlant de négocier, j'ai eu la réponse de Van Ryder Games pour les frais de port d'Hostage Negotiator et des AP. Ce n'est pas une erreur d'avoir 20$ pour HN puis 20$ supplémentaire si je prends 1 AP en plus à cause du poids de HN qui atteint seul le poids justifiant les premiers 20$ de fdp.
    Bref je vais attendre le prochain KS ou une bonne occasion !
    Donc chaque AP rajoute $20 ou tu rajoutes $20 quel que soit le nombre de produits rajoutés ?

  17. #3077
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Donc chaque AP rajoute $20 ou tu rajoutes $20 quel que soit le nombre de produits rajoutés ?
    Je n'avais pas essayé un panier avec plus d'un AP. Mais vue sa réponse et le poids des AP qui ont l'air légers, je pense qu'on peut en mettre plusieurs avec seulement 20$ de fdp.
    Il me parlait de 1lb pour 20$. J'imagine que 1lb c'est 500g.
    A essayer sur leur site...

  18. #3078
    je suis tombé sur ce tweet :

    https://twitter.com/JeuxADeux/status/906909012922335232

    quelqu'un ici connait et peu donner son avis ?

  19. #3079
    C'est très bien mais clairement faut pas être allergique aux maths. Après j'y ai joué qu'en solo et je m'interroge sur la façon dont ça se passe à plusieurs. Vu qu'il y a une grosse part de calcul, j'ai un peu peur que tout le monde griffonne dans son coin sans vraiment discuter.

  20. #3080
    J'ai fait du captain sonar hier soir et c'était génial !

    Ce se joue en 4vs4, chaque équipe doit gérer son sous-marin avec 4 rôles
    - Capitaine, qui choisit le cap, gère les torpilles et la stratégie globale
    - Radio qui tente de trouver le sous-marin adverse en écoutant ce qu'annonce la capitaine adverse (ses caps) et en tentant de voir où il pourrait bien se situer sur la carte
    - Second, rôle un peu chiant qui consiste juste à préparer les système du navire, mais qui, s'il est motivé, peut tenter d'aider le reste de l’équipage au niveau stratégie globale
    - Ingénieur qui gère les pannes et tente d'avoir toujours le bon système prêt au bon moment

    Ce qui est génial, c'est que ça se joue en temps réel, chaque camp donne ses ordres à son rythme et tente de couler l'adversaire. Une partie (en temps réel, on n'a pas fait de tour par tour, autre possibilité, mais qui me semble moins intéressante) dure entre 15 et 30 minutes. On a pu en enchaîner 8 du coup et c'était vraiment le pied.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #3081
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai fait du captain sonar hier soir et c'était génial !

    Ce se joue en 4vs4, chaque équipe doit gérer son sous-marin avec 4 rôles
    - Capitaine, qui choisit le cap, gère les torpilles et la stratégie globale
    - Radio qui tente de trouver le sous-marin adverse en écoutant ce qu'annonce la capitaine adverse (ses caps) et en tentant de voir où il pourrait bien se situer sur la carte
    - Second, rôle un peu chiant qui consiste juste à préparer les système du navire, mais qui, s'il est motivé, peut tenter d'aider le reste de l’équipage au niveau stratégie globale
    - Ingénieur qui gère les pannes et tente d'avoir toujours le bon système prêt au bon moment

    Ce qui est génial, c'est que ça se joue en temps réel, chaque camp donne ses ordres à son rythme et tente de couler l'adversaire. Une partie (en temps réel, on n'a pas fait de tour par tour, autre possibilité, mais qui me semble moins intéressante) dure entre 15 et 30 minutes. On a pu en enchaîner 8 du coup et c'était vraiment le pied.
    Du coup le jeux marche bien en 3v3 aussi, mais c'est un excellent party game en 4v4 .

    Pour varier les plaisir on jouait en langage codé en début de parti l’équipage ce mets d'accord sur 4 mots qui définisse les 4 direction.

    Le role de sonanr devient beaucoup plus funky et ça nécessite encore plus de cohérence dans l’équipe
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #3082
    Vous avez joué 8 fois ???
    Moi au bout de trois parties maxi je suis rincé, j'adore ce jeu mais c'est comme Keep Talking ou Space Team (sur Android) ça attaque tellement les nerfs que je ne peux pas enchaîner trop longtemps.

    Le seul reproche que je lui fais après quelques parties c'est la règle de surface, je trouve ça complètement débile de devoir encadrer une par une les sections du sous-marin sans se tromper avec le feutre, c'est complètement à contre-ambiance et inutilement pointilleux.

    EDIT : ha non j'ai aussi un autre reproche en fait, c'est l'agencement du tableau du mécano. Tu pourrais avoir le nord en haut, le sud en bas, l'est à droite et l'ouest à gauche, he ben non c'est aligné de gauche à droite du coup ce n'est pas instinctif de s'y retrouver.

    Le tour par tour c'est bien pour apprendre le jeu.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #3083
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    EDIT : ha non j'ai aussi un autre reproche en fait, c'est l'agencement du tableau du mécano. Tu pourrais avoir le nord en haut, le sud en bas, l'est à droite et l'ouest à gauche, he ben non c'est aligné de gauche à droite du coup ce n'est pas instinctif de s'y retrouver.
    Est-ce que ce serait pas fait exprès ? Pour justement rendre le rôle plus complexe.

  24. #3084
    tain, vous m'avez motivé pour le tester. Je vais demander à mr luge, pour la prochaine irl. le seul problème étant d'avoir assez de monde dispo pour une irl à 6 ou 8

  25. #3085
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est très bien mais clairement faut pas être allergique aux maths. Après j'y ai joué qu'en solo et je m'interroge sur la façon dont ça se passe à plusieurs. Vu qu'il y a une grosse part de calcul, j'ai un peu peur que tout le monde griffonne dans son coin sans vraiment discuter.
    Oui, j'ai peur des temps d'attente quand tout le monde tente d'optimiser en récupérant des bouts de fusée qui traînent en orbite. Là où ça peut être drôle, c'est les missions balancées avec des pièces non testées pour essayer de prendre de vitesse ses adversaires.

  26. #3086
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Vous avez joué 8 fois ???
    Moi au bout de trois parties maxi je suis rincé, j'adore ce jeu mais c'est comme Keep Talking ou Space Team (sur Android) ça attaque tellement les nerfs que je ne peux pas enchaîner trop longtemps.
    On en a fait 3,ensuite pause bouffe et les 5 d'après se sont enchaînées comme de rien. Ca m'a permis de faire tous les rôles deux fois.

    Le système de surface moi je trouve ca au contraire génial ! Surtout pour le radio qui doit continuer à faire la route de l'ennemi en dessinant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Pour varier les plaisir on jouait en langage codé en début de parti l’équipage ce mets d'accord sur 4 mots qui définisse les 4 direction.

    Le role de sonanr devient beaucoup plus funky et ça nécessite encore plus de cohérence dans l’équipe
    Je trouve que la complexité liée au temps réel suffit sans avoir besoin d'en rajouter.

  27. #3087
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    le seul problème étant d'avoir assez de monde dispo pour une irl à 6 ou 8
    Il existe des solutions.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #3088

  29. #3089
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    tain, vous m'avez motivé pour le tester. Je vais demander à mr luge, pour la prochaine irl. le seul problème étant d'avoir assez de monde dispo pour une irl à 6 ou 8
    Chaud !

  30. #3090
    Sonar
    Tu perds tout le côté fun, non ?

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •