Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10001
  1. #3031
    Pandemic Legacy : Février !

    On a roxé comme des dieux par contre, on doit vraiment être trop heureux en amour, parce que qu'est-ce-qu'on est malheureux aux jeux

    On sort la 1ere carte épidémie en jeu assez tard, donc la défausse propagation est déjà bien épaisse au moment de mélanger (autour de 25 cartes je dirais ...) Je mélange, et devinez quel carte de retrouve sur le dessus de la pile ? Ouai, justement celle qui vient du dessous, la ville où on vient de mettre 3 cubes

    Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette

    Bon allé je me répète : quel jeu

    La boîte s'appelle "saison 1". Une saison 2 est prévue ? J'ai cru comprendre que filosofa avait des petits soucis ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #3032
    Filosofia n'existe plus, c'est devenu F2Z lorsqu'ils ont racheté Z-Man games (ainsi que Pretzel Games et Plaid Hat Games), avant de se faire eux-mêmes racheter par Asmodee qui ne semble pas pressé de sortir de nouveaux jeux sous cette bannière ("Asmodee Canada").
    En revanche on peut compter sur eux pour continuer à exploiter le filon donc oui il y a bien une saison 2 en approche.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #3033


    Putain Asmodée ... Leur nouveau directeur qualité vient de ma boîte ! (Bon il n'y ai pas resté longtemps). J'aurais dû garder contact, j'aurais pu lui soutirer des infos si ça se trouve

    Bonne nouvelle en tout cas !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #3034
    Pourquoi donc ? Il était si bon dans la tienne ?

  5. #3035
    Je viens de lire les règles de The Thing: Infection at Outpost 31. Ça peut être intéressant, mais j'avoue aimer beaucoup le film...
    Un mélange entre Battlestar Galactica (la distribution des cartes loyauté, le choix du perso par classe, les pouvoirs des perso, les tests lors des missions, les conditions de victoire/défaite) et The Resistance (un capitaine qui doit former une équipe pour effectuer une mission, la résolution des missions). Les éléments principaux du film sont là (les perso, le lance flamme, les tests sanguins, etc.). Les humains doivent réussir à s'échapper en hélico de l'avant poste sans embarquer d'imitation avec eux. Pour cela ils doivent réussir des missions pour récolter des items afin de progresser à travers le bâtiment (découpé en 3 secteurs) et atteindre l'hélicoptère. Les missions demandent des objectifs de différentes natures, et peuvent naturellement être sabotées. Des combats contre la chose peuvent avoir lieu si les joueurs tombent sur elle lors des missions, et se résolvent comme un yams/yatze. A noter qu'un joueur peut être éliminé de la partie, mais cela ne peut arriver qu'en toute fin de partie (quand le 3e et dernier secteur est débloqué, que le lance flamme a été trouvé et qu'un joueur décide d'en bruler un autre si la majorité est d'accord).
    Dernière modification par PaulPoy ; 08/09/2017 à 00h41.

  6. #3036
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Filosofia n'existe plus, c'est devenu F2Z lorsqu'ils ont racheté Z-Man games (ainsi que Pretzel Games et Plaid Hat Games), avant de se faire eux-mêmes racheter par Asmodee qui ne semble pas pressé de sortir de nouveaux jeux sous cette bannière ("Asmodee Canada").
    En revanche on peut compter sur eux pour continuer à exploiter le filon donc oui il y a bien une saison 2 en approche.
    Oui, la saison deux est prévue pour l'automne en VO, dans un univers post-apo ; et vu le succès du jeu chez nous, je doute qu'Asmodée prenne beaucoup de temps pour nous sortir la localisation française !
    Save Ferris !!!

  7. #3037
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Pourquoi donc ? Il était si bon dans la tienne ?
    Alors le "bonne nouvelle" c'était pour la sortie de la S2, pas pour le DQ d'Asmodée

    Mais puisqu'on en parle, oui, il était bon. Il était surtout du genre à pas arrondir les angles et à dire au gens quand un truc lui pétait les couilles (un peu comme moi). Et il était du genre à foutre des bon gros coup de pied dans la fourmilière pour faire bouger les choses. Et surtout, c'est un des rares mecs que j'ai connu qui faisait ce qu'il disait : il est arrivé au labo "jouet" en disant "mon labo, mes règles", si dans 6 mois ça roule pas comme je veux je me casse ! Il est parti au bout de 5 mois en leur faisant un gros doigt

    Son mail de départ était d'ailleurs un modèle du genre, j'aurai du l'encadrer.

    /HS

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Oui, la saison deux est prévue pour l'automne en VO, dans un univers post-apo ; et vu le succès du jeu chez nous, je doute qu'Asmodée prenne beaucoup de temps pour nous sortir la localisation française !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #3038
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Je viens de lire les règles de The Thing: Infection at Outpost 31. Ça peut être intéressant, mais j'avoue aimer beaucoup le film...
    Un mélange entre Battlestar Galactica (la distribution des cartes loyauté, le choix du perso par classe, les pouvoirs des perso, les tests lors des missions, les conditions de victoire/défaite) et The Resistance (un capitaine qui doit former une équipe pour effectuer une mission, la résolution des missions). Les éléments principaux du film sont là (les perso, le lance flamme, les tests sanguins, etc.). Les humains doivent réussir à s'échapper en hélico de l'avant poste sans embarquer d'imitation avec eux. Pour cela ils doivent réussir des missions pour récolter des items afin de progresser à travers le bâtiment (découpé en 3 secteurs) et atteindre l'hélicoptère. Les missions demandent des objectifs de différentes natures, et peuvent naturellement être sabotées. Des combats contre la chose peuvent avoir lieu si les joueurs tombent sur elle lors des missions, et se résolvent comme un yams/yatze. A noter qu'un joueur peut être éliminé de la partie, mais cela ne peut arriver qu'en toute fin de partie (quand le 3e et dernier secteur est débloqué, que le lance flamme a été trouvé et qu'un joueur décide d'en bruler un autre si la majorité est d'accord).
    A noter qu'il y a aussi Who goes there ? basé sur le livre et non pas le film.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Oui, la saison deux est prévue pour l'automne en VO, dans un univers post-apo ; et vu le succès du jeu chez nous, je doute qu'Asmodée prenne beaucoup de temps pour nous sortir la localisation française !
    Yep, avec une carte du monde qui est presque vide au début et qui se dévoile au fur et à mesure des parties, et où on va devoir non plus enlever des cubes mais en poser.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  10. #3040
    Holy what the ...

    Insta buy
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #3041
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Yep, avec une carte du monde qui est presque vide au début et qui se dévoile au fur et à mesure des parties, et où on va devoir non plus enlever des cubes mais en poser.

    https://images-cdn.zmangames.com/us-...172_layout.png
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #3042
    L'extension VO Big in Japan de smash up est sortie
    Elle defonce, les 4 factions ont un game play intéressant et original en plus d'introduire les Titans :D. J'adore le bel élan que prend ce jeu :D et on connaîtra bientôt les 4 factions sélectionnés pour la prochaine extension !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #3043
    Pour les deux du fond que ça intéresse, il se pourrait qu'un proto d'Agricola Deluxe soit visible à Essen cette année.
    ()
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3044
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour les deux du fond que ça intéresse, il se pourrait qu'un proto d'Agricola Deluxe soit visible à Essen cette année.
    ()
    \o/

  15. #3045
    J'avais vu ça, oui. Curieux de voir cette édition, elle devrait être bien maousse. Mais surtout curieux de voir à quoi va ressembler le deck Artifex qui devrait sortir pour Essen et qui rajoutera 120 cartes (savoir-faire et aménagements mineurs) au deck A de la nouvelle version d'Agricola. Ça renouvellera bien les parties. Quand FunForge décidera de sortir la VF...

  16. #3046
    Ouais ils foutent quoi FunForge exactement ? Ils ont une mine d'or dans les mains, un jeu adulé qui (j'imagine) se vend super bien chaque année, et c'est le black-out complet.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #3047
    Oui, c'est un peu compliqué de suivre leur stratégie autour d'Agricola. Toujours aucune nouvelle de l'extension 5-6 joueurs, qui est pourtant sortie depuis quelque temps en allemand et en anglais. Ils bossent aussi sur une Édition Famille avec leurs propres illustrations prévue notamment pour être diffusée en GSS (donc quand même une gros truc pour eux), mais là encore, c'est assez silencieux côté comm.

  18. #3048
    Dimanche on va enfin tester captain sonar !

  19. #3049
    P'tite question au cas où car à force de vous lire, j'ai très envie d'y jouer...
    Pour Hostage Negociator, est-ce qu'il y a des Abduktor pack mieux que d'autres? J'ai vu qu'ils étaient vendus à 8$ chacun donc pas trop envie de les prendre tous pour le moment...

  20. #3050
    Tous les AP sont différents avec leurs propres twists, et plus ou moins difficiles. C'est compliqué de te conseiller. Le 1 introduit des cartes pour te faciliter la vie, et d'un autre côté, Connor est vraiment dur. Le 2 c'est un peu du "more of the same", donc dispensable si tu veux économiser (il se trouve qu'il fait l'objet d'une partie en cours sur le forum, lien dans ma signature).

    Tout le reste c'est de l'inédit et du sympa et vaut le coup d'y jeter un oeil.

    Du coup, autant te diriger vers les AP1, 3 et 4, pour éviter la rupture puisqu'ils sont plus vieux. Pour le reste, le Demand Pack apporte un peu de variété à ce qui existe déjà, sans être essentiel et les Negotiator Packs sont des petits bonus dispensables (rien que tu ne pourrais pas proxifier, par exemple).

  21. #3051
    Le vrai problème, c'est que le jeu de base est pas facile à trouver...

  22. #3052
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Tous les AP sont différents avec leurs propres twists, et plus ou moins difficiles. C'est compliqué de te conseiller. Le 1 introduit des cartes pour te faciliter la vie, et d'un autre côté, Connor est vraiment dur. Le 2 c'est un peu du "more of the same", donc dispensable si tu veux économiser (il se trouve qu'il fait l'objet d'une partie en cours sur le forum, lien dans ma signature).

    Tout le reste c'est de l'inédit et du sympa et vaut le coup d'y jeter un oeil.

    Du coup, autant te diriger vers les AP1, 3 et 4, pour éviter la rupture puisqu'ils sont plus vieux. Pour le reste, le Demand Pack apporte un peu de variété à ce qui existe déjà, sans être essentiel et les Negotiator Packs sont des petits bonus dispensables (rien que tu ne pourrais pas proxifier, par exemple).
    Merci pour tout ce détail! Et je suis déjà les aventures de l'agent Garrett sur ton topic dédié bien sûr.
    En fait, j'avais prévu de les acheter direct aux US sur le site officiel mais je me rends compte qu'il rajoute 20$ de frais de port pour chaque AP! Et sur Amazon.com, pas moyen de se faire livrer les AP vers la France.
    C'est quand même bien juste avec le jeu de base?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Le vrai problème, c'est que le jeu de base est pas facile à trouver...
    Oui, c'est vrai que tout ce que je trouve en France, c'est dans les 40€ pour le jeu de base. J'ai un peu moins cher avec Amazon.com ou bien le site officiel du jeu (https://www.vanrydergames.com/) où là c'est 25$ + 20$ de fdp, ce qui fait 36€ environ..

  23. #3053
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    En fait, j'avais prévu de les acheter direct aux US sur le site officiel mais je me rends compte qu'il rajoute 20$ de frais de port pour chaque AP! Et sur Amazon.com, pas moyen de se faire livrer les AP vers la France.
    C'est quand même bien juste avec le jeu de base?
    Oui, tu as de quoi t'amuser avec le jeu de base (3 profils différents, de la variété dans les cartes). Mais c'est vrai qu'une fois que tu as goûté au AP, tu as toujours envie de découvrir de nouvelles choses.

    Sinon, je pense que l'auteur ne va pas s'arrêter là avec cette gamme. Du coup, si t'es pas pressé, c'est peut-être intéressant d'attendre le prochain kickstarter où tu pourras sans doute faire un all-in à vil prix.

  24. #3054
    L'auteur a prévu une dernière extension ajoutant un mode carrière. Le kickstarter est prévu pour l'an prochain, donc si tu es patient il y aura probablement la possibilité de tout récupérer facilement.
    Après, le coût des frais de port à 20$ par pack ajouté (si j'ai bien compris ce que tu dis), ça me parait un peu buggy. Tu peux essayer de les contacter pour leur signaler et leur demander si c'est normal. J'avais dû les contacter post-kickstarter pour un souci et ils avaient été très disponibles

  25. #3055
    On peut espérer une version française vu que le jeu semble avoir énormément de succès ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #3056
    Apparemment oui :
    Une version française du jeu a été autorisée afin qu'elle se produise officiellement bientôt.
    Source
    Aucune idée du calendrier par contre.

  27. #3057
    Merci pour vos retours ! C'est vrai que s'il y a un nouveau KS l'an prochain, je peux toujours veiller sur les offres de vente d'occasion en l'attendant (mais faut que j'arrête de vous lire pour plus trop y penser à ce jeu!)). C'est dommage de payer presque autant de fdp que le prix du jeu.
    Je vais quand même leur écrire pour savoir si c'est un bug ou pas les fdp ajoutés pour chaque AP.

  28. #3058
    Mazette, il se pourrait fort que je craque alors. A moins que ce soit le preneur d'otage.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Merci pour vos retours ! C'est vrai que s'il y a un nouveau KS l'an prochain, je peux toujours veiller sur les offres de vente d'occasion en l'attendant (mais faut que j'arrête de vous lire pour plus trop y penser à ce jeu!)). C'est dommage de payer presque autant de fdp que le prix du jeu.
    Je vais quand même leur écrire pour savoir si c'est un bug ou pas les fdp ajoutés pour chaque AP.
    Si c'est un bug, y'a moyen de faire un tir groupé pour se les partager.

  30. #3060
    D'ailleurs, pour ceux qui ont Hostage Negotiator Crime Wave, n'oubliez pas de regarder sous l'insert en plastique

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •