Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10001
  1. #9961
    Première partie de This war of mine: perdu deux gars le 2e jour. Ouais, va falloir y jouer un peu plus concentré :/

  2. #9962
    Plaid hat nous prépare une sorte de BB Team Manager (sans le deck building, mais il faut construire sa team) avec un style Overwatch.


    https://www.plaidhatgames.com/news/915

  3. #9963
    Je suis pas fan du nom
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #9964
    Ça marchera moins bien que le Battle Royale en jeu de plateau...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #9965
    Il a changé Rocket non ? Et il est où Groot ?

  6. #9966
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu as besoin de ma boîte pour en mettre plein la vue ?
    J'ose à peine demander mais j'avoue y avoir pensé.

    Mais en même temps, il devient clair que Scythe sera mon prochain achat, donc bon, je vais plutôt partir avec la boite de base et upgrader au fur et à mesure. Leur montrer direct la version bling-bling, c'est un coup à les dégoûter de la version basique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #9967
    Avec la version base, tu peux te permettre de prendre directement les pièces metal.......ca ajoute un je ne sais quoi de plus au jeu qui fait toujours son effet, sans faire bling bling
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #9968
    ..et les ressoures réalistes, aussi, c'est indispensable, je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Et tant qu'à passer la commande, ça n'ajoute pas trop de poids de mettre quelques cartes promo, tiens.

    - - - Mise à jour - - -

    Puis l'extension de plateau XL. Je veux dire, si on a la place, pourquoi se priver ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, j'oubliais, on joue parfois à 6. Il va me falloir la première extension d'entrée de jeu en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    (voix off d'un docu sur M6) Et là, c'est le drame.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9969
    Non les ressources réalistes et le plateau XL ca peut attendre, ainsi que les extensions.....clairement.

    Mais les pièces....le fait de les manipuler pendant que tu réfléchies ou que les autres réfléchissent, le bruit du métal quand tu payes ou que tu les récupères......clairement, comme je dis, ca rajoute un je ne sais quoi au jeu.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #9970
    Je sais, je sais
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #9971
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mais les pièces....le fait de les manipuler pendant que tu réfléchies ou que les autres réfléchissent, le bruit du métal quand tu payes ou que tu les récupères......clairement, comme je dis, ca rajoute un je ne sais quoi au jeu.
    *rêve*.. mais au prix où elles sont, et le nombre qu'il m'en faut : https://www.philibertnet.com/fr/pion...000338009.html

  12. #9972
    Pour moi, niveau pimpage c'est clairement les pièces et les ressources réalistes qui sont "indispensables", le reste c'est du bonus. La giga map je m'en suis encore jamais servi.

  13. #9973
    La legendary box pour scythe, elle vaut le coup (au niveau rangement pour toutes les extensions, meme celle qui arrive) ou c'est vraiment pas top ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #9974
    Les Serious Poulps ont de l'humour.

    Rappel : ils ont décidé de réimprimé toute la vague 1 du 7th Continent à cause entre autre de soucis de colorimétrie sur certaines cartes.

    - - - Mise à jour - - -

    Han, on a dépassé les 10'000 posts !
    Qui veut se coller à la création d'un nouveau topic ?
    Faut prévoir de l'humour, du sang et des larmes dans les changements de titre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #9975
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ..et les ressoures réalistes, aussi, c'est indispensable, je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Et tant qu'à passer la commande, ça n'ajoute pas trop de poids de mettre quelques cartes promo, tiens.

    - - - Mise à jour - - -

    Puis l'extension de plateau XL. Je veux dire, si on a la place, pourquoi se priver ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, j'oubliais, on joue parfois à 6. Il va me falloir la première extension d'entrée de jeu en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    (voix off d'un docu sur M6) Et là, c'est le drame.
    J'attend l'extension avec la campagne avant de craquer et de me faire le package complet.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #9976

  17. #9977
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La legendary box pour scythe, elle vaut le coup (au niveau rangement pour toutes les extensions, meme celle qui arrive) ou c'est vraiment pas top ?
    Vu son prix, chez moi c'est no-go ! Et pourtant, j'ai tout le reste.

  18. #9978
    C'est là que l'on voit la gentleman attitude des joueurs de plateau......dans un autre topic, l'arrivée des 10000 aurait entrainé l'ouverture de 3 nouveaux topics, avec foire d'empoigne pour savoir qui était le meilleur......la, point de tout ça, on laisse volontiers la place

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #9979
    Si faut choisir celui qui a le plus de talent pour les jeux de mots pourris, aucune hésitation: zno !

  20. #9980
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Si faut choisir celui qui a le plus de talent pour les jeux de mots pourris, aucune hésitation: zno !
    On voit que c'est lui qui a tes jeux en otages
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #9981
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Vu son prix, chez moi c'est no-go ! Et pourtant, j'ai tout le reste.
    Idem que le monsieur.

  22. #9982
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On voit que c'est lui qui a tes jeux en otages
    Techniquement, c'est moi qui ai les tiens

  23. #9983
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Si faut choisir celui qui a le plus de talent pour les jeux de mots pourris, aucune hésitation: zno !
    Ou Woshee, pour des jeux de mots en chanson.

  24. #9984
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ou Woshee, pour des jeux de mots en chanson.
    ♫ Quand j'étais petit joueur,
    que je plaçais mes Warhammers..
    en chantaaaaaannnnt ♪

    Et bien des années plus tard,
    je joue à Scythe ou Cargo Noir
    en chantaaaaaannnnt ♪

    Le premier KS de ma vie
    et tous ceux qui ont suivi
    en chantaaaaaannnnt ♪

    On se retrouve sur un topic
    Dans l'enthousiasme et la critique
    en chantaaaaaannnnt
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #9985

  26. #9986


    Ouvres le nouveau topic avec ça, ca sera l'hymne du forum Canard Dé
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #9987
    Hit Z Road et / ou Through The Ages ?

    Les deux en soldes chez mon crémier. Respectivement 30 et 50 %.

  28. #9988
    J'ai joué à aucun des 2 mais vu l'enthousiasme de Thigr pour en lancer un à 3h30 du mat : TTA.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #9989
    Through the Ages sans hésiter.

    Hit Z Road n'a aucun intérêt....et c'est un fan de Martin Wallace qui te dis ça !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #9990
    En jeu d'ambiance avec des zombies il est rigolo un petit moment, mais oubliable assez rapidement.
    Par contre TTA c'est long !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •