Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 10036

Preum's !
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes) Prochain LAN : 30 juin Chalou Moulineux (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Citation Envoy par jobard Voir le message
    Moi j'ai a :

http://www.milan-spiele.de/eclipse-s...t-p-19079.html

A 17,90 , plus (a priori)
    http://www.milan-spiele.de/shipping.php#Schweiz
    17,90 de fdp pour la Suisse, qui peuvent diminuer si tu achtes plus.
    Je propose, au cas o.

J'ai dj command sur ce site quelques fois il y a quelques annes, je n'avais pas eu de souci.
    Ils ont parfois de bonnes promos (l, il y a Spyrium 9,90 par exemple).

Aprs, tu sais plus que moi ce que tu devras rajouter en taxes, je n'en ai aucune ide

Mon offre de convoyeur de boite tiens toujours, quand tu vois que les frais de ports tombent 0€ pour l'Allemagne partir de 60€ d'achat.

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    Mon offre de convoyeur de boite tiens toujours, quand tu vois que les frais de ports tombent 0€ pour l'Allemagne partir de 60€ d'achat.
    T'aurais fait fortune en '45 !

Ca c'est fait....

Citation Envoy par Bah Voir le message
    Si.
    Mais Schengen c'est pour les personnes, pas les marchandises.
    Exact

my bad

Bah que t'es arriv premier.

Ce qui techniquement est faux, vu que c'est le deuxime message.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Citation Envoy par Dyce Voir le message
    Bah que t'es arriv premier.

Ce qui techniquement est faux, vu que c'est le deuxime message.
    C'tait pour rpondre a medjes

Je commencerais bien ce nouveau topic pour voquer Terra Mystica dans l'espace, avec plateau modulaire (pour avoir plus de rjouabilit et meilleur 2 joueurs).

https://boardgamegeek.com/boardgame/...a-gaia-project

Description from the publisher:

Gaia Project is a new game in the line of Terra Mystica. As in the original Terra Mystica, fourteen different factions live on seven different kinds of planets, and each faction is bound to their own home planets, so to develop and grow, they must terraform neighboring planets into their home environments in competition with the other groups. In addition, Gaia planets can be used by all factions for colonization, and Transdimensional planets can be changed into Gaia planets.

All factions can improve their skills in six different areas of development — Terraforming, Navigation, Artificial Intelligence, Gaiaforming, Economy, Research — leading to advanced technology and special bonuses. To do all of that, each group has special skills and abilities.

The playing area is made of ten sectors, allowing a variable set-up and thus an even bigger replay value than its predecessor Terra Mystica. A two-player game is hosted on seven sectors.

J'ai vu a tout l'heure... ils ont quand mme russi l'exploit de faire un plateau encore plus moche que l'original

Ouais mais c'est dans l'espace !
    Guardians, mon co-op, bientt sur vos crans et vos rayons

Hello, j'ai command Epic qui sort prochainement en franais. Je ne suis pas trop de la gnration magic (bon je collectionnais quelques cartes pokmons en 99 mais a compte pas). En revanche je joue Hearthstone/gwent, je cherchais un genre de jeu de cette verve qui ne demandais pas d'acheter moult paquets cartes pour avoir une mains potable. J'aimerais votre avis sur ce jeu pour ceux qui y ont jou en anglais.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Citation Envoy par LeChameauFou Voir le message
    (...) Epic (...) J'aimerais votre avis sur ce jeu pour ceux qui y ont jou en anglais.
    Mon avis sur ce jeu :

http://lecoindujeu.com/epic-card-game/
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes) Prochain LAN : 30 juin Chalou Moulineux (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Il faudrait que je m'y remette ce bon petit jeu.
    Une question : "Tribute" se dclenche seulement la pose de la carte ou la pose de cartes de la mme couleur ?

Citation Envoy par MonsieurLuge Voir le message
    Une question : "Tribute" se dclenche seulement la pose de la carte ou la pose de cartes de la mme couleur ?
    Seulement la pose de la carte (une seule fois, donc (sauf si on te la renvoie dans la main et que tu la reposes)).

J'ai rien dire, je poste juste pour flaguer le topic

Citation Envoy par Thigr Voir le message
    J'ai rien dire, je poste juste pour flaguer le topic
    Outils de la discussion
    -> S'abonner cette discussion
    -> Via mon tableau de bord uniquement
    -> Ajouter un abonnement

Citation Envoy par Triz' Voir le message
    Outils de la discussion
    -> S'abonner cette discussion
    -> Via mon tableau de bord uniquement
    -> Ajouter un abonnement
    Certes, mais j'ai pas mon petit point vert ct du post comme a

Bon et bien Sans Detour aussi ouvre son capital.....ca devient la mode cette anne.

Sans-Dtour ouvre son capital sur la plateforme Raizers

Pour se tourner vers l'international, contacter de nouveaux publics et recruter des quipes, les ditions Sans-Dtour lancent une leve de fonds hauteur de 550 000 euros sur la plateforme de Raizers.

a apporte quoi exactement pour ce genre de socit une ouverture de capital ? Ya une vrai stratgie derrire ? Je demande cela en pure noobax.

Augmenter le capital pour avoir les reins plus solides l'international....

Citation Envoy par Dyce Voir le message
    Augmenter le capital pour avoir les reins plus solides l'international....
    Mais est ce que c'est une bonne ide ? est que c'est ncessaire ? etc ?

Sans detour ne traduisait pas dj cthulhu en anglais ?

Bonne ide je sais pas c'est toujours utile d'avoir des capitaux solides. a montre que les fondations sont bonnes et peuvent tenir le choc en cas de coup dur.

Pour Cthulhu, me semble qu'ils traduisent de VO a VF (et pas l'inverse). Ils adaptent divers supplments a leur sauce pour les regrouper et faire un ensemble cohrent.

Apres est ce que se diversifier es une bonne ide ?
    Ils se lancen dans la figurine en rditant Confrontation.

C'est pas, mon sens, le meme public o la mme dmarche que le Jdr.

Ils ont la licence Sentinels of the Multiverse.....mais ils toujours rien fait.

Citation Envoy par Triz' Voir le message
    j'avais lu ton article avant oui, j'tais confort quant la physionomie des cartes. Merci et bravo pour le blog.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Citation Envoy par raspyrateur Voir le message
    Mais est ce que c'est une bonne ide ? est que c'est ncessaire ? etc ?
    C'est surtout probablement ncessaire pour avoir assez de cash pour se dvelopper. Et c'est parfois/souvent plus facile que de compter sur le banquier.

Maintenant est-ce que c'est une bonne chose ?
    a peut par ce que a voudrait dire que des investisseurs croient en la boite.
    Mais on a tendance clbrer les leves de fonds comme des teub faon silicon valey. Avoir des investisseurs a veut dire diluer sa bote et forcment devoir rendre des comptes, et si on peut s'en passer c'est mieux.

Recevoir un prt de la banque => intrts payer ds maintenant.
    Lever des fonds => dilution du bnfice mais aucune charge financire payer.

Pour la prennit de la socit, le second est mieux. Par contre, le premier est souvent bien plus simple obtenir.

PS: Raizers a me dit rien du tout et je vois que c'est une socit suisse, base juste ct de chez moi. En tout cas les Conditions Gnrales sont assez intressantes lire. On y apprend notamment qu'il y a deux socits, une suisse et une franaise. La socit suisse n'est pas sous la surveillance de la FINMA car elle n'assume aucun rle de conseille. La socit franaise est dfinie comme un conseiller en investissements participatifs.

Selon les projections de Sans Detour (qui valent ce qu'elles valent, hein), le retour sur capital de l'entreprise (RoE = Return on Equity) sera de 8% en 2018, 12% en 2019 et 16% en 2020. A voir combien sera vers en dividende, mais a peut tre intressant en fait.
    Dernire modification par dYnkYn ; 16/02/2017 09h41.

Rgles de messages