Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 334 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 10001
  1. #6931
    J'ai fait un Galaxy Trucker hier soir. On était 4 et on a utilisé la règle d'une extension qui fait que tout le monde prend 4 cartes d'un paquet spécial et à chaque manche il en choisit une qu'il met dans le paquet aventure. Du coup, à chaque manche y' a 4 cartes qui sont généralement des ennuis et qui remplacent 4 autres cartes aventures. L'idée est louable, mais on y a trouvé plusieurs problèmes :

    - Ca incite pas à regarder les cartes lors de la phase construction du vaisseau. Je m'étais dit que cette fois j'allais prendre le temps de le faire et quand j'ai constaté qu'au premier tour on pouvait regarder 6 cartes sur les 8 au total et que 4 de ces 8 cartes seraient remplacées par 4 autres qu'on pouvait pas voir, je me suis dis que ça valait plus la peine (ça veut dire que sur les 8 cartes tu peux au final en connaître entre 2 et 4 en ayant pris le temps de regarder les 3 paquets).
    - Le fait qu'il y'a ait à chaque fois 4 cartes de ce type fait que la puissance de chacune de ces cartes est diluée. Y'en a trop et du coup on prépare son vaisseau pour la sienne, mais il y'en a 3 autres qui arrivent de toute façon dont one ne sait rien. On trouvait que ça rendait tout ça un peu vain au final et que ça baissait l'intérêt de ces cartes.

    On va probablement changer la règle et faire que tout le monde choisit une seule carte et la met dans le paquet aventure de la manche qu'il veut. Ca devrait rendre ces cartes plus intéressantes et leur donner un côté plus spécial.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #6932
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je viens d'acheter Heroes of Normandie à un canard, et à la lecture des règles je ne comprends pas trop les critiques sur l'intéret du jeu.
    J'aurai bien pris la version 40k, mais bon la super occaz était là.
    Souvent les gens n'ont joué qu'un scénar, le premier la plupart du temps, qui est ultra simple et simpliste et ne met rien en valeur.

    Si ça te dit, on est 3 canards à y jouer sur Steam !

  3. #6933
    Ouais mais j'ai déjà un gros paquet de truc, je vais quand même pas acheter l'appli !
    Et hop!

  4. #6934
    Et on dit merci à celui qui a gracieusement laissé la vente se faire
    Eens patient, altijd patient.

  5. #6935
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ouais mais j'ai déjà un gros paquet de truc, je vais quand même pas acheter l'appli !
    Ben si, comme ça tu peux t'entraîner sur Steam avant de poutrer les gens IRL. Ou l'inverse

  6. #6936
    Merci PG13 en effet!! :D

    Attends, tu vas rire...je sais même pas si je vais avoir des adversaires!
    Et hop!

  7. #6937
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Merci PG13 en effet!! :D

    Attends, tu vas rire...je sais même pas si je vais avoir des adversaires!


    Euh... Présent ?

  8. #6938
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Juste un énième site bourré de putaclic, avec des titres d'articles insupportables péremptoires où le mec croit qu'il t'apprend la vie.
    Ça c'est plutôt Slate.

    Vice c'est censé être du reportage Gonzo.
    Leur ligne éditoriale oscille entre : "on a été à un concours canin après avoir pris du LSD" "à la recherche d'une pyramide en Yougoslavie avec un drôle d'archéologue" "dans l'enfers des stagiaires quasi esclaves au Japon" "un de nos journalistes est le premier à faire un documentaire au cœur de daesh" "on a fait picoler Joey Starr"

    (Oui se sont de vrais articles)


  9. #6939
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Merci PG13 en effet!! :D

    Attends, tu vas rire...je sais même pas si je vais avoir des adversaires!
    Y'a un topic sur lequel les gens mettent leur localisation sur le site des DPG. C'est là que je me suis rendu compte que... je suis le seul dans les Landes

  10. #6940
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je viens d'acheter Heroes of Normandie à un canard, et à la lecture des règles je ne comprends pas trop les critiques sur l'intéret du jeu.
    J'aurai bien pris la version 40k, mais bon la super occaz était là.
    Content que ça te plaise, en tout cas à la lecture des règles
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  11. #6941
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ça c'est plutôt Slate.

    Vice c'est censé être du reportage Gonzo.
    Ouais on va dire ça ouais, on va surtout dire que c'est de la grosse merde pour hipsters.



  12. #6942

  13. #6943
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message


    Euh... Présent ?
    Mais oui!!
    Bon pour le moment...j'attends de finir ma pièce de jeu poiur inviter du monde
    Et hop!

  14. #6944
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Y'a un topic sur lequel les gens mettent leur localisation sur le site des DPG. C'est là que je me suis rendu compte que... je suis le seul dans les Landes
    Les... quoi ? C'est le nom d'un jeu plutôt non ?

  15. #6945

  16. #6946
    Les Landais sont les faires-valoir des Bordelais non?

    Et hop!

  17. #6947
    Question toute conne : Quand on préco sur Philibert, l'encaissement se fait au moment de la commande ou au moment de l'envoi (donc quand les articles sont dispos) ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #6948
    L'encaissement se fait au moment de l'envoi si tu payes par CB, et à la commande si c'est via Paypal !
    Save Ferris !!!

  19. #6949
    Oki cool. Merci pour la réponse rapide

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je continue mes questions : Quoi penser de Arcadia Quest ?
    Avec des gamins ca passe ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #6950
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon je continue mes questions : Quoi penser de Arcadia Quest ?
    Avec des gamins ca passe ?
    Si un adulte joue avec eux, oui. Les règles sont assez simples, les personnages choupinou mais il faut gérer les ennemis également.
    Par contre, c'est du compétitif/coups de pute, donc faut pas des mauvais perdants.

  21. #6951
    Tu m'as eu a Coup de Pute

    Je sens que je vais craquer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #6952
    Hello, je savais pas trop où poser ma question alors je tente ici :

    Ma femme avait fait une partie de Zombies y a quelques années et avait bien aimé, du coup je cherchais à lui offrir mais je trouve pas la version de base, je trouve que des suites ou addons. Qu'est ce que je peux prendre pour commencer ?

    Sinon on a 7 Wonders Duel et on s'éclate dessus, vous me conseiller quoi dans le même genre ? Je bave devant le jeu Civ mais les prix putain. (Je précise qu'on est des gros weeb aussi)

    Merci !

  23. #6953
    Si tu veux je dois avoir ma version qui traine dans mon placard. J'y joue plus.

    Si je la retrouve ca t'interesse ?

    Je parle de Zombies.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #6954
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si tu veux je dois avoir ma version qui traine dans mon placard. J'y joue plus.

    Si je la retrouve ca t'interesse ?

    Je parle de Zombies.
    Ah ouais ça peut m'intéresser ! Fin je te dis ça, j'ai aucune idée de combien ça vaut.

  25. #6955
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ouais ça peut m'intéresser ! Fin je te dis ça, j'ai aucune idée de combien ça vaut.
    Ok....je fouille ce soir....si j'arrive a rentrer chez moi.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #6956
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ouais ça peut m'intéresser ! Fin je te dis ça, j'ai aucune idée de combien ça vaut.
    Je t'ai envoyé un MP.....je te laisses choisir la réponse
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #6957
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si un adulte joue avec eux, oui. Les règles sont assez simples, les personnages choupinou mais il faut gérer les ennemis également.
    Par contre, c'est du compétitif/coups de pute, donc faut pas des mauvais perdants.
    Ouais c'est très opportuniste comme jeu, celui qui récupère le kill c'est celui qui termine le joueur / mob. Avec les téléports tous les 2 mètres, y'a beaucoup de mobilité donc c'est assez stratégique. Beaucoup de chatte aux dés par contre.

    Il y a un système de campagne de 7 cartes random (sur 10 ou 12) afin de garder tes stats / stuff / malus qui est plutôt efficace, mais n'hésite pas à refiler un peu d'items au gamin qui serait trop derrière sinon ça devient vite déséquilibré.

    Faut bien lire les règles pour comprendre les subtilités de vision dans les angles et aggro des mobs. Les figurines sont vraiment détaillées, au début j'étais pas fan du style chibi mais c'est beaucoup plus simple à peindre que du Zombicide.

  28. #6958
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Ouais c'est très opportuniste comme jeu, celui qui récupère le kill c'est celui qui termine le joueur / mob. Avec les téléports tous les 2 mètres, y'a beaucoup de mobilité donc c'est assez stratégique. Beaucoup de chatte aux dés par contre.

    Il y a un système de campagne de 7 cartes random (sur 10 ou 12) afin de garder tes stats / stuff / malus qui est plutôt efficace, mais n'hésite pas à refiler un peu d'items au gamin qui serait trop derrière sinon ça devient vite déséquilibré.

    Faut bien lire les règles pour comprendre les subtilités de vision dans les angles et aggro des mobs. Les figurines sont vraiment détaillées, au début j'étais pas fan du style chibi mais c'est beaucoup plus simple à peindre que du Zombicide.
    J'ai vu ca oui.....et y'a pleins d'extensions....et les figs
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #6959

  30. #6960
    Ha oui, je confirme, c'est très chouette comme jeu, avec du matos de qualité.
    Par contre, effectivement, c'est coup de pute sur coup de pute !
    Save Ferris !!!

Page 232 sur 334 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •