Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 60 sur 60 PremirePremire ... 1050525354555657585960
Affichage des rsultats 1 771 1 781 sur 1781
    Non non, y'a bien une bote pour les losers en srie mais il n'empche que pour chaque mois, tu ne peux retenter qu'une fois avant de passer au mois suivant.
    Jeux de socit et BDs en vente
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

J'imagine le troll : "You got a succes !" Ci joint un coupon de 50% pour l'achat d'un 1000 bornes, a a l'air de mieux vous correspondre."

Citation Envoy par fishinou Voir le message
    Vous m'avez trop hyp

Il y a quelques temps, on avait commenc Risk Legacy avec madame et des potes ... Mais aprs l'a jamais fini (et on le finira probablement jamais ...) car c'est devenu compliqu de trouver le temps de faire des parties tous ensemble ...
    C'est aussi moins intressant je trouve.
    Enfin le Risk Legacy est quand mme sympa parce qu'il y a le ct nostalgie, les vieilles parties de Risk, le tout remis au got du jour et le ct volutif.
    J'ai apprci mes quelques parties mais je n'ai pas t jusqu'au bout.

Pandemic Legacy raconte vraiment une histoire grce au "paquet Legacy" : tu tires une carte avant chaque partie et tu lis ce qu'il y a crit, a te donne le contexte, les personnages impliqus, etc.
    Au fur et mesure les parties s'enchanent comme les pisodes d'une srie, et comme je disais on a vraiment envie de passer la suite.

On a beaucoup reproch le manque de rejouabilit ce jeu, mais perso j'ai envie de dire que c'est le contraire : finalement, le fait de savoir que chaque partie sera diffrente ( cause des modifs de plateau, de cartes etc.) assure la rejouabilit puisque tu vas avoir envie de jouer la campagne jusqu'au bout (et donc de jouer au minimum une douzaine de parties). Or on est quand mme dans une poque de consommation one-shot o bien peu de jeux sortent des tagres plus d'une dizaine de fois.
    Mon proto de co-op : Temple Guardians, tests en cours

Citation Envoy par ElviejoDragon Voir le message
    On a beaucoup reproch le manque de rejouabilit ce jeu, mais perso j'ai envie de dire que c'est le contraire : finalement, le fait de savoir que chaque partie sera diffrente ( cause des modifs de plateau, de cartes etc.) assure la rejouabilit puisque tu vas avoir envie de jouer la campagne jusqu'au bout (et donc de jouer au minimum une douzaine de parties). Or on est quand mme dans une poque de consommation one-shot o bien peu de jeux sortent des tagres plus d'une dizaine de fois.
    Amen. On a ressenti exactement la mme chose. Au final c'est l'un des jeux auquel on a le plus jou, d'autant qu'en fait rien n'empche de refaire des parties aprs la campagne, il suffit de faire abstraction des autocollants sur le plateau. On le fait et a marche parfaitement.
    Citation Envoy par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

On a beaucoup reproch le manque de rejouabilit ce jeu, Or on est quand mme dans une poque de consommation one-shot o bien peu de jeux sortent des tagres plus d'une dizaine de fois.
    Agricola, on mange du bois.
    Pandemy Legacy, on dchire des cartes, et on peut plus rejouer.

Edit: et Spartacus > Gannicus
    Dernire modification par Medjes ; Hier 11h26.

Je suis compltement d'accord avec a !

Du coup tu me vends le jeu encore plus

Et tout fait autre chose, je viens de jeter un œil ta signature, a a l'air top t'as du tre un peu dg pour le "changement de thme" mais moi je prfre le nouveau

J'imagine que tu nous tiendra au courant de l'volution du bordel, mais hsite pas me dire ds qu'on pourra se le procurer !!!
    Toi aussi tu as droit au bonheur, gote donc le bon Muesli de Hipster : http://kokoji.fr/
    #Muesli2016 #Grenouillre2015

Citation Envoy par fishinou Voir le message
    Et tout fait autre chose, je viens de jeter un œil ta signature, a a l'air top t'as du tre un peu dg pour le "changement de thme" mais moi je prfre le nouveau
    J'imagine que tu nous tiendra au courant de l'volution du bordel, mais hsite pas me dire ds qu'on pourra se le procurer !!!
    Yes je vous tiendrai au courant
    Cool que a te plaise. Pour le changement de thme je n'ai pas vraiment eu le choix (enfin si j'avais le choix du nouveau thme). On perd le ct hommage et histoire qui me tenait coeur, mais le fait est que le med-fan marche toujours mieux qu'un thme militaire.
    En plus a permet une plus grande varit de personnages et d'ennemis, de nouveaux pouvoirs, on peut ajouter des combattants etc.
    Le proto est sur une bonne dynamique en ce moment, et j'ai pu conduire pas mal de tests qui m'ont permis de l'ajuster.
    Mon proto de co-op : Temple Guardians, tests en cours

Avec tous ses retours vous m'avez convaincu, ce sera Pandmie Legacy cet t avec mon frangin. On va tenter de terminer la campagne!

Avis aux amateurs, les prcos pour les deux nouveaux plateaux de Terraforming Mars sont en prco chez le Meeple orange. Livraison prvue pour fin juillet. Je dois bien dire que depuis Agricola ou dans une moindre mesure justement Pandemy Legacy, je n'avais pas t sur la bave aux lvres pour un jeu.

C'est que tu n'as pas jou Troyes alors.

Je vais srement prendre les plateaux pour Terraforming Mars, mme si le jeu ne m'a pas convaincu plus que a. J'ai bien aim la partie que j'ai faite, mais je ne comprends pas bien les retours dithyrambiques autours du jeu j'avoue. Pour ma part, le matos vraiment "cheap" et le design gnral du jeu (surtout des cartes) m'ont bien refroidi. Le gameplay est bon (mme s'il gagnerait tre plus condens ; les aprties sont longues) mais c'est gch par la qualit du matos (mme si la boite en elle mme est super jolie).
    Chaine Youtube : vidos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et varis.

C'est quand mme moche mais pas si moche que a quand mme. Ca illustre a mon avis le fait que la qualit attendu pour les composants et les illustrations a fortement augmente.

En parlant de Mars First Martians ne va plus tarder dbarquer en VO. a a l'air toujours aussi cool, mme si le matos est bien moins joli que celui de Robinson.

- En ce moment : Waggle Dance -

Rgles de messages