Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 195 sur 195 PremirePremire ... 95145185187188189190191192193194195
Affichage des rsultats 5 821 5 833 sur 5833
    Citation Envoy par Woulfo Voir le message
    Salut les canards, est-ce que vous auriez un jeu de socit conseiller pour un jeune de 14 ans, qui aime l'Histoire pour jouer avec 2/3 autres personnes ?

Merci d'avance !
    Le prochain Civilization (New Dawn) peut tre ?
    Tu as bien quelques jeux de gestion comme De Vulgari Eloquentia ou Princes of the Renaissance qui causes d'poques historiques bien prcises avec quelques personnages rels au milieu, mais ce sont pas des jeux simples d'accs (et peut tre mme plus trouvables). Faut voir du ct du wargame, puisqu'ils simulent gnralement des conflits rels. Sur la WW2 il y bien sr le point d'entre Memoire 44, qui autorise (avec extensions ?) des parties + de 2 joueurs.
    Et en trs lger il existe un Timeline sur les vnements historiques je crois.

Salut les canards, est-ce que vous auriez un jeu de socit conseiller pour un jeune de 14 ans, qui aime l'Histoire pour jouer avec 2/3 autres personnes ?

Merci d'avance !
    Mmoire 44

Merci d'avance !
    Fief 1429

C'est large, l'Histoire.
    Plutt Antiquit ? A ce moment-l je plussoie 7 Wonders et l'extension Leaders qui propose des persos historiques.
    Plutt 20e sicle ? Memoire 44 comme Wobak.

Heroes of Normandy!
    Avec des zombies nazis!!
    Et hop!

Citation Envoy par Naity Voir le message
    J'ai recu Trust aujourd'hui
    Moi c'est

Au boulot maintenant...

Merci d'avance !
    S'ils aiment frotter leurs corps nus avec de l'huile d'olive ou s'habiller en toge, y'a Spartacus, aussi.

Citation Envoy par Poussin Joyeux Voir le message
    Eric Lang travaille beaucoup avec CMON je crois. Ceci explique cela.
    Enfin quand un jeu est sign chez un diteur, il n'en part pas comme a; il y a anguille sous roche !

Asmodee rachte CMON et estime que a ira mieux chez eux que chez les Space Cowboyz.
    "Nemo mea poena effugit !!!"

Y a un truc qu'Asmode n'a pas encore achet ?
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Merci d'avance !
    Mmoire 44 comme dit plus haut (par contre c'est 2 joueurs)

Comme cit prcdemment, Through the Ages: l'Histoire vous Appartient et a se joue 4.
    'Cause boogie nights are always the best in town.

Rgles de messages